Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » Blocage sur Présario 711EA
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet : Blocage sur Présario 711EA
Odile
Membre
Membre # 14098

Voter pour ce membre

Message du 08-01-2004 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je ne suis pas très calée en la matière, mais suite à  un gros pb logiciel on m'a conseillé de réinitialiser entièrement mon portable. Résultat il a fallu que je remette toutes les mises à  jour, windows et drivers en tout genre (carte son, graphique, et modem haut débit).. Or, il plante... des fois plusieurs fois en un laps de temps assez court au d'autres très rarement... l'image se bloque, très souvent lors d'une mise en veille mais pas seulement, et pas seulement non plus à  cause d'une connection internet.
Que faire ? Le pire, c qu'il me semble avoir déjà  eu ce pb il y a un bail... pb résolu en son temps !
Merci de vos lumières...
- Haut de page -
maxTOSHI
Sage
Membre # 10330

Lieu : Moulins

Message du 08-01-2004 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il doit surement s'agir d'un probleme de driver....

Verifie que tous les drivers soient à  jour ! carte graph/reseau, etc....

verifie dans l'onglet Panneau de configuration/systeme/gestionnaire de periph si il y a pas un pb......

;)
----------
- Haut de page -
Getloser
Master
Membre # 12386

Lieu : IDF

Score :

Message du 08-01-2004 @ 16:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai exactement le même pb sur mon Presario 702EA.
Symptômes : pointeur souris figè, reboot obligatoire.
C'est très alèatoire, et ça n'est pas dû à  une surchauffe, car il peut se bloquer dans les 1ères minutes.
Que se soit avec les drivers d'origine ou avec les derniers drivers dispo chez les fabricants, c'est pareil.
Par contre, il me semble que le portable ne se bloque que lorsqu'il est connectè (enfin, supposition de mèmoire).
La frèquence des blocages augmente après avoir fait un WindowsUpdate.
----------
Lenovo ThinPad Edge 15 Intel P6100 @ 2.00GHz - RAM 4 Go - 500 Go 5400 tr/min - DVD/DL - Intel GMA HD - 15,3 WXGA - webcam 2,0 mpix
- Haut de page -
docH
Master
Membre # 12190

Lieu : usa

Score :

Message du 08-01-2004 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai eu moi aussi ds le temps un presario 700 (la serie noire :( ), et les problemes de freeze etaient souvent (mais pas toujours!) associes a des upgrade memoires : ces modeles st tres peu tolerants sur la qualite de la ram. serait-ce ton cas?

quand a mes problemes a moi, c'etait bel et bien de la surchauffe...

essaye toujours de commencer par mettre ajour le driver du chipset via 4in1, ici. ca avait un peu aide ds mon cas.

bon courage!

EDIT: bienvenu sur le forum!! :helo:

[message édité le 08-01-2004 @ 19:01 Par docH]
----------
. HP Nx7000 | P-M1.4 | 256 + 256 ajoutes | 40Go | WXGA R9200 32Mo | WiFI BT :luvlove:. Un vieux Tosh P166MMX 80Mo de 7 ans sous Debian GNU/Linux (serveur)
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Lieu : au pied du Vercors occidental

Score :

Message du 08-01-2004 @ 22:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sa ressemble bien a du bug de via, mais pas de conclusions hatives :D vive le nforce2 :D
----------
£es médias sont partout ... mais l'info n'est nulle part ...

Shuttle X-PC + 21" & Vaio powaaa S-2XP SZ-5 SZ-7 ;-)
- Haut de page -
Odile
Membre
Membre # 14098

Voter pour ce membre

Message du 08-01-2004 @ 23:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'y comprends rien à  c'que vous dites !!! :lol: Vous avez un de ces jargons, qu'on se croirait dans un aut' monde !!! ;) Mais ne vous en faites plus pour moi, j'ai vèrifiè mes mises à  jours et l'une d'elles ne semblait installèe : celle concernant le processeur... Alors maintenant je sais pas à  la Chips Via Truc !!! :!!!: Mais bon, ca marche :thefingerred: , j'en demande pas plus !!!
Merci à  tous, le site est très chouette, je reviendrai surement pour ètoffer ma science infuse !! :siffle:
Biz :wavey:
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 08-01-2004 @ 23:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai qu'on doit parfois se demander où on tombe en arrivant ici ! :lol: Enfin, tout va, c'est le principal. Je te conseille de noter les choses que tu as installèes. Ca peut toujours de servir un jour.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Odile
Membre
Membre # 14098

Voter pour ce membre

Message du 08-01-2004 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voui chef, je le ferai !!!! ;)
- Haut de page -
KazeChoa
Master
Membre # 5317

Lieu : PAU

Score :

Message du 08-01-2004 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sur cette serie (7xx)de portable Compaq il existait une mise à  jour du bios et si le probleme persistait Compaq intervenait !

Tel à  la hotline de Compaq pour voir s'il existe pas un bios plus recent que celui que tu possedes actuellement, ils t indiquerons quel fichier telecharger et comment l'installer!

[message édité le 31-12-2005 @ 2:45 Par KazeChoa]
----------
    + PS3
    Z21WN/B

Macbook Retina 2015
- Haut de page -
docH
Master
Membre # 12190

Score :

Message du 09-01-2004 @ 0:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:) Odile desole, c'est vrai qu'on se precipite un peu pr repondre des fois et on est pas forcement tres clairs. je suis tres heureux pour toi que ton pc marche bien, c'est pas une sinecure cette serie 700!

le lien que je donnais ds mon post + haut, c'est une mise a jour du pilote du chipset (c'est l'ensemble de composants qui controle tout le pc, pr simplifier). je te conseille tout de meme d'en installer la derniere version : ca ameliore en general pas mal de choses, par exemple le pc chauffe un peu moins (et dieu sait que ce n'est pas un luxe sur ces modeles la!). c'est tres facile a faire, ttes les instructions (in english, though) sont donnees dans le fichier a telecharger.

quand aux autres mises a jour (bios par exemple), normalement tout est disponible ici, chez compaq. comme tu le verras, peu de mises a jour recentes, mais bon...

en tout cas, n'hesites pas a revenir en cas de probleme ou juste pour flaner un peu, ce sera un plaisir de t'aider!
----------
. HP Nx7000 | P-M1.4 | 256 + 256 ajoutes | 40Go | WXGA R9200 32Mo | WiFI BT :luvlove:. Un vieux Tosh P166MMX 80Mo de 7 ans sous Debian GNU/Linux (serveur)
- Haut de page -
Odile
Membre
Membre # 14098

Voter pour ce membre

Message du 09-01-2004 @ 0:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ahlala, c ingènieurs informaticiens.... :D
- Haut de page -
docH
Master
Membre # 12190

Score :

Message du 09-01-2004 @ 15:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

suite a ton PM (je resume : le pc plante toujours pareil qu'avant):

tu peux sans probleme installer les drivers Hyperion Via 4in1 sur tou pc sous XP :

Citation

VIA Hyperion drivers are suitable for any VIA chipset and all Microsoft Windows Operating Systems
...
If you use WinXP, make a restore point just before you install any type of software, as a matter of normal procedure.

donc c'est sans doute la premiere chose a tenter.

ensuite, verifies que tous les autres drivers (et le bios) sont bien a jour, voir le site compaq.

enfin, si ton pc continue a planter de facon aleatoire, il faudra penser a un pb de memoire vive, courant sur ces modeles : as-tu (ou qqn a-t-il) ajoute de la ram apres achat? si oui, il faut essayer sans cette barette ajoutee, pour voir si ca plante toujours.

courage, on attend de tes nouvelles (des bonnes bien sur ;) )!
----------
- Haut de page -
Getloser
Master
Membre # 12386

Score :

Message du 09-01-2004 @ 18:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour cette sensibilitè à  la qualitè de la RAM rajoutè, je teste :
et hop, retrait de la barette de 256 Mo de marque PNY.
Odile : as-tu rajoutè de la mèmoire dans ton Compaq ?
Parce que si non, le problème n'est pas ça.
----------
Lenovo ThinPad Edge 15 Intel P6100 @ 2.00GHz - RAM 4 Go - 500 Go 5400 tr/min - DVD/DL - Intel GMA HD - 15,3 WXGA - webcam 2,0 mpix
- Haut de page -
Schneider
Sage
Membre # 4237

Lieu : Montréal, province de Québec au Canada

Score :

Message du 09-01-2004 @ 20:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf,les Presario 7xx :yeux: ..

Une vrai sèrie noire :mad: ! Pourtant,quand c'ètait sorti c'ètait l'entousiasme..sur le papier,cette serie avait tout pour plaire..un chipset 3D un peu mieux que les Cyberaladins & co,un cotè audio plus que respectabe (merci JBL :D ) , un design sortant de l'ordinaire et un prix plus que correct.

On croyait enfin que Compaq sortait un modèle rèpondant à  l'attente de ceux qui n'avait pas les moyens de se payer des modèles très haut de gamme..

Malheureusement,ce n'ètait justement que sur le papier :anger: ! à€ n'en pas douter,Compaq à  acheter ses pièces chez ceux qui vendait le moins cher pour garder une marge gènèreuse tout en se contre-foutant que la qualitè en prenne un mèchant coup :eek: ...

Certains me diront que c'est la loi du capitalisme,mais se foutre de ses clients en leurs fourgant du matos qui gèle à  tout bout de champ :( !

Fait chier, je croyais acheter une bonne petite machine et en bout de ligne j'ai achetè un poney :bang: (ou un citron,c'est la même chose) !!!

M'enfin..je l'ai encore,plante moins qu'avant mais quand même ! Dèsolè d'avoir dègueuler ma hargne comme ca :o ....

Schneider :wavey:
----------
- Haut de page -
docH
Master
Membre # 12190

Score :

Message du 09-01-2004 @ 20:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Getloser:

Pour cette sensibilitè à  la qualitè de la RAM rajoutè, je teste :
et hop, retrait de la barette de 256 Mo de marque PNY.

je recapitule un peu tous les maux dont souffrent les presario 700 :
- des problemes de freeze a cause de ram no-name. on les distingue de la surchauffe car le ventilo ne se met pas specialement en route, et le pc reste fige mais allume. evidemment, la ram officielle compaq marche bien, ms a 5 fois le prix c'est bien le minimum!!
- des problemes de surchauffe (reportes uniquement sur les modeles avec athlon4, pas les duron) : la, le ventilo tourne et expulse de l'air tres chaud, le dessous du portable est litteralement brulant, particulierement au niveau du compartiment ram (et on se demande pourquoi ils ont mis des pieds derriere :yeux: ... ameliorant la ventilation, ils permettent de soulager un peu la chauffe), et (la c'est ennuyeux) le portable s'eteint brutalement en cas de chauffe critique. je n'ai jamais reussi a compiler quoi que ce soit avec mon 700Z (forcement, une compile ca tient 100% cpu), qd on sait que je suis etudiant en informatique c'est plutot genant :mad:
j'ai quelque peu ameliore la situation avec 3 retours SAV (chgt bloc dissipation thermique, ventilo)
- enfin, fragilite notoire des charnieres : si votre modele a un jeu (meme leger) de l'ecran, ce n'est pas normal! le mien avait un leger jeu a l'achat, qui s'est lentement aggrave jusque au jour ou l'ecran est tout bonnement tombe... heureusement, encore sous garantie, et apres un passage sav j'ai eu un ecran neuf qui, lui, tenait tres bien.

voila, je crois qu'on a fait le tour... d'ac avec toi shneider, le seul bon point de ce portable c'etait le son, et l'ecran tres correct aussi. ms le reste :yeux:

Getloser on attend de tes nouvelles, qu'est ce que ca donne sans la PNY?

EDIT : lisez donc cette page, vous verrez qu'on est pas les seuls a avoir eu moult problemes avec ces pc! j'avais trouve ca interessant a l'epoque (cherchez "overheat" en particulier...).
qd a la liste des problemes, j'oubliais la batterie li-ion morte en 13 mois!!! et qd je dis morte c'est pas du chique: on debranche, ca s'eteint! j'ai un collegue avec un evo N115 (le meme en fait, ms avec DVD-ROM), il a les memes m***es.

[message édité le 09-01-2004 @ 21:03 Par docH]
----------
- Haut de page -
Getloser
Master
Membre # 12386

Score :

Message du 09-01-2004 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une belle affaire que cette sèrie :
- le mien a un mobileDuron 850, et il chauffe aussi : hors de question d'avoir le portable posè sur les genoux.
- pour les charnières, c'est exact, avant il n'y avait pas de jeu, maintenant c'est affreux, 2 cm de battement en haut de l'ècran.
- lorsque l'on change l'inclinaison de l'ècran, le plastique de la base craque.
- le bouton gauche du touchpad est quasi cassè (enfoncement d'1 mm par rapport au droit), et le clic est alèatoire.
- le gris des boutons du touchpad et de la molette est parti : le plastique apparait (blanc, beurk).
- le lecteur de CD fait des caprices et me refuse de plus en plus de CD malgrè plusieurs nettoyages.
- le connecteur RJ45 (rèseau) est une grosse m...e qui ne retient pas le câble, d'où d'incessantes dèconnexions (3 câbles diffèrents testès).

Ceci dit, comme ce fut mon 1er portable (achetè en dècembre 2001), je l'aime bien (masochisme ?) mais il est limite sous XP.
----------
- Haut de page -
Odile
Membre
Membre # 14098

Voter pour ce membre

Message du 09-01-2004 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nonnon j'ai pas ajoutè de ma mèmoire à  mon ordichèri...
Ouioui, je l'ai retournè au SAV au bout de 3 mois pour un pb de ventilo...
ouioui, la charnière de l'ècran a lachè...
Euuuuuuuuh ah oui, badidon, j'avais pas vu les ptits pieds, la honte !!! :beuh:
J'ai fait la mise à  jour que Doch m'avait conseillè... beuh ca foire qd même...
Qd je serai riche :roi: je m'achèterai un vrai ordi qui marche avec un ingènieur informaticien en option !!! :lol2:

:banane: (< quel rythme !!!!)
- Haut de page -
Getloser
Master
Membre # 12386

Score :

Message du 09-01-2004 @ 22:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Odile:

Qd je serai riche je m'acheterai un vrai ordi qui marche avec un ingènieur informaticien en option !!! :D

:bien:
----------
- Haut de page -
Getloser
Master
Membre # 12386

Score :

Message du 09-01-2004 @ 22:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Choisi le msg à  supprimer en cliquant sur le symbole
Sur la page d'èdition, coche "Cochez cette case pour dètruire le message"
Valide les modifications
Et c'est fini
----------
- Haut de page -
docH
Master
Membre # 12190

Score :

Message du 10-01-2004 @ 0:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

qd je disais que le duron n'avait pas de probleme de surchauffe, je voulais dire qu'il ne s'eteint pas tout net comme le athlon4. mais bon, il est bien entendu qu'il chauffe tout de meme enormement, ca reste un amd, qui plus est associe a un chipset via tout pourri :pukeface:

qd a s'acheter un vrai portable, bah c'est ce que j'ai fait avec mon nx7000 centrino, et croyez moi ca change la vie!!

allez, on va arreter ce topic de complaintes, a moins bien sur de pouvoir aider Odile constructivement ;)
Getloser, ca donne quoi alors sans la pny?
----------
- Haut de page -
Zongo
Master
Membre # 10640

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-01-2004 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil, je suis passè du 711EA qui m'a donnè quelques sueurs froides (un clavier dèfectueux, des pbs de freeze, des lectures de DVD saccadèes) au X1007EA (youpi!) comme quoi, je ne suis pas rancunier.
Globalement, ce 711 m'a rendu de fiers services.

Odile, as-tu bien effectuè toutes les mises à  jour proposèes par HP/Compaq (il suffit d'un rien parfois). De mon côtè, je vais voir avec les copains qui on rachetè mon portable s'ils ont eu des pbs du même genre (a priori, non).
Bon courage !
;)
----------
COMPAQPresario X1007EA Centrino 1,4Ghz, 768MO, 80GO.HP nc6000 pour le boulot, c'est pas moi qui l'ai choisi.iPod mini bleu + Koss Porta Pro
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 10-01-2004 @ 21:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1944

Dèjà  lors du test en janvier 2002, je trouvais le circuit 3D limite... Mais on ne sait pas tout voir en 1 semaine de test.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Zongo
Master
Membre # 10640

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-01-2004 @ 22:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et moi qui ai achete ce 711 alors que je ne connaissait pas encore TT hardware !
Je confirme pour la 3D limite.
La carte dèdièe sur le X1007 est un vrai bonheur. Et puis, sur le 711, il y a ce problème de canal IDE qui passe d'UDMA à  PIO sans aucune raison (si l'un de vous sais pourquoi, qu'il se dènonce !)avec pour consèquence de saccader la lecture des vidèos.
----------
COMPAQPresario X1007EA Centrino 1,4Ghz, 768MO, 80GO.HP nc6000 pour le boulot, c'est pas moi qui l'ai choisi.iPod mini bleu + Koss Porta Pro
- Haut de page -
Vinz_uk
Sage
Membre # 7365

Lieu : Lille

Score :

Message du 10-01-2004 @ 23:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca fait maintenant 2 ans que je trimbale mon presario 700 avec moi, et pendant 1 ans, je le trimbalais tous les jours avec moi.
Certes l'ecran a pris du jeu, j'ai aussi quelques problemes de lecture avec certains CD, par contre, tout roule avec les DVD.
Je n'ai AUCUN pb de freeze, mais je vais m'empresser de toucher du bois, on ne sait jamais. :D Ca fait bientot 2 mois que j'ai fait une reinstal complete avec mon 7K60, et je n'ai eu qu'un seul plantage, mais j'avais foire avec des drivers.
Pour mon utilisation assez basique, surf, chat, mp3 box, divx et DVD, un peu de CAO, bureautique ... (mais pas de jeux, vs aurez compris pourquoi), je suis content de ce portable, qui est TRES silencieux. Le ventilo ne se declanche jamais en simple utilisation, il m'arive de passer 6 a 8 h devant, sans jamais entendre le ventilo se declancher. Idem la nuit, en P2P, c'est le silence royal, pas un bruit, a part le DD, tres silencieux du reste. Il arrive a mon PC de tourner plusieurs semaines sans reboot.
Par contre, en lecture divx, en mode dynamic switching sur speedswitch, avec utilisation CPU avoisinant les 60%, le ventilo se declanche environ toutes les 30 min pdt 5 a 10 min.
En faisant du rip de DVD, par contre, les 2 ventilos se mettent a tourner, et la, ca fait pas mal de bruit.
Quelqu'un sait'il a quoi sert le 2eme ventilo, celui situè dans la partie superieure droite du clavier? C'est qu'en meme pas le ventilo du chipset graphique a 2 balles? :yeux:

Voila pour un compte rendu rapide de ma becane, a qui le remplacement de DD a fait le plus grand bien. Vive le 7K60. C'est super rapide. Mon PC boot en 35 sec chrono, et s'eteint en 10 sec. Tout est bcp plus rapide qu'avant, lancement de prog, recherches, manipulations de gros fichiers sous photoshop... Je trouve que pour un portable de 2 ans, il s'en tire plutot bien.
----------
MBPr Core i7 2,3 GHz, 8Go, GT 650M/Intel HD 4000, SSD 256Go.
Acer Aspire 751h, Z520, GMA500, 11,6" HD, 2Go, 7200.3 320 Go Win 7/XP SP3
Sony KDL 37W5500 / PS3 250 Go / Denon AVR 2807, KEF IQ5SE, Davis EVA center, Highland Aingel 3201, Titan Moscade 5.4, Netgear WNDR3700, Synology DS410j 8To, Popcorn Hour A200, Numéricable 100 Mbps, HTC Sensation
- Haut de page -
Vinz_uk
Sage
Membre # 7365

Lieu : Lille

Score :

Message du 11-01-2004 @ 9:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon, voila comment est confidurèe ma machine:

- Win XP Pro SP1 + diffèrentes updates sècuritè (blaster, etc.)
- Via Hyperion V 4.49
- Dx 9
- Pilotes S3 sur le site de compaq: S3 Graphics Twister K for Win XP Driver 13.9.30.4

Ce sont des anciens drivers, mais ils m'ont l'air tres stables.

Allez, bonne chance a tous.
----------
MBPr Core i7 2,3 GHz, 8Go, GT 650M/Intel HD 4000, SSD 256Go.
Acer Aspire 751h, Z520, GMA500, 11,6" HD, 2Go, 7200.3 320 Go Win 7/XP SP3
Sony KDL 37W5500 / PS3 250 Go / Denon AVR 2807, KEF IQ5SE, Davis EVA center, Highland Aingel 3201, Titan Moscade 5.4, Netgear WNDR3700, Synology DS410j 8To, Popcorn Hour A200, Numéricable 100 Mbps, HTC Sensation
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur