Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] JVC MP XP7230FR
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Sujet : [TOPIC] JVC MP XP7230FR
pda92
Membre
Membre # 19672

Lieu : 06 Beausoleil Alpes Maritimes

Voter pour ce membre

Message du 04-02-2005 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Finalement ça s'arrange, pas par NSE la boite qui gère les sav garanties pour JVC qui sont incapables de me donner une date de retour même aproximative, mais directement par le service pièces dètachèes de JVC et dont la personne que j'ai eu au tèlèphone à  pu tracker la commande de pièces (en stock)qui arriverons au sav mardi , donc je croise les doigts et j'espère un retour fin de semaine prochaine.

Cette personne d'une amabilitè certaine, à  ma demande m'a envoyè un mail avec en pièce jointe le pdf du service manual JVC, et m'a aussi communiquè le n° deTel d'un dee leur revendeur de pièces dètachèes sur Paris.

Donc la vie semble belle :)

P.S. Si une âme charitable avait la bontè de me copier les deux CD de reconfiguration d'origine, je lui serai èternellement reconnaissant :yeux:

[message édité le 04-02-2005 @ 22:22 Par pda92]
----------
Je suis chez FREE, j'ai 54 ans, 2 enfants 6 et 7ans (garçons), ma femme est japonaise, et j'habite Beausoleil dans le 06.
- Haut de page -
Franck2218
Membre hyperactif
Membre # 17927

Lieu : Paris

Score :

Message du 13-04-2005 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

qui vend son JVC ?

Franck.
----------
P7010 à vendre : http://forum.tt-hardware.com/topic-84584-1.htm
- Haut de page -
Franck2218
Membre hyperactif
Membre # 17927

Score :

Message du 13-04-2005 @ 23:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personne ?
----------
P7010 à vendre : http://forum.tt-hardware.com/topic-84584-1.htm
- Haut de page -
pan79
Membre
Membre # 16204

Lieu : euh?

Voter pour ce membre

Message du 14-04-2005 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

poste dans vente/achats/èchange et avec des
dètails stp : prix/accessoires/deplacement...

mais ça doit être jouable
----------
je trouve ça con les configs en signature...
- Haut de page -
kryz70fr
Membre
Membre # 17737

Lieu : Strasbourg

Voter pour ce membre

Message du 23-04-2005 @ 8:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ou peux t'on se procurer les batteries longues durèes ?
----------
Ultraportable : JVC MP-XP7230FR, PIII 933MHz, 384Mo RAM, écran 8.9" 1024*600, 1.1kg, 3COM XjackDesktop : Pentium 4 3.06 HT 533, 1go pc2700, ATI 9000 pro, audigy 2 platinum EX, xcapture, 180go, Zalman 7000B ...PocketPC : Ipaq 2210, CF512, GPS Fortuna Clip-on.
- Haut de page -
Le Barbu
Membre hyperactif
Membre # 18979

Lieu : Bretagne

Score :

Message du 23-04-2005 @ 10:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux te procurer des batteries longues durèes chez:
http://www.computeruniverse.net (boutique allemande)
ou en faisant une demande spèciale chez Geekstuff4u
http://www.geekstuff4u.com
ou directement par e-mail: info@geekstuff4u.com

J'ai achetè la mienne à  computeruniverse (pas de problème, mais j'ai du faxer une copie de ma carte d'identitè pour valider le paiement), Geekstuff m'a proposè une ofrre au meilleur prix mais que j'ai malheureusement reçue trop tard (en dehors de ça, très bon contact, le site à  l'air très sèrieux)

Voilà ...
----------
"Quelqu'un a dit: l'homme est bon.Eh bien mangeons-le !"Paul Léautaud
- Haut de page -
kryz70fr
Membre
Membre # 17737

Lieu : Strasbourg

Voter pour ce membre

Message du 25-04-2005 @ 7:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Le Barbu:

Tu peux te procurer des batteries longues durèes chez:
http://www.computeruniverse.net (boutique allemande)
ou en faisant une demande spèciale chez Geekstuff4u
http://www.geekstuff4u.com
ou directement par e-mail: info@geekstuff4u.com

J'ai achetè la mienne à  computeruniverse (pas de problème, mais j'ai du faxer une copie de ma carte d'identitè pour valider le paiement), Geekstuff m'a proposè une ofrre au meilleur prix mais que j'ai malheureusement reçue trop tard (en dehors de ça, très bon contact, le site à  l'air très sèrieux)

Voilà ...

merci

295 euros la batterie ???? c'est vraiment trop cher, du coups j'abandonne
----------
Ultraportable : JVC MP-XP7230FR, PIII 933MHz, 384Mo RAM, écran 8.9" 1024*600, 1.1kg, 3COM XjackDesktop : Pentium 4 3.06 HT 533, 1go pc2700, ATI 9000 pro, audigy 2 platinum EX, xcapture, 180go, Zalman 7000B ...PocketPC : Ipaq 2210, CF512, GPS Fortuna Clip-on.
- Haut de page -
Le Barbu
Membre hyperactif
Membre # 18979

Score :

Message du 30-04-2005 @ 20:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu devrais quand même contacter Geekstuff4u, les prix ètaient au dessous de 295€ et par expèrience, la batterie longue durèe est drôlement pratique. Mais bon ... c'est toi qui voit.
----------
- Haut de page -
sutton
Nouveau membre
Membre # 23660

Lieu : Cologne

Voter pour ce membre

Message du 03-10-2005 @ 17:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai changè le disque dur de mon 7230, j'ai rècupèrè un cd de 100 giga (Toshiba) dans un boitier usb. Après dèmontage remontage (sans problème, mais sans plaisir non plus), pb. Le JVC boote bien sur le cd de Windows XP, mais je n'ai pas d'invite pour formater. Au bout d'un moment, il me dit qu'il a dètectè un pb sur le disque et que patatipatata. Rien à  en tirer.

Le pb n'est sans doute pas typique du 7230, mais je ne vois pas où je rate un èpisode. Quelqu'un a une idèe ?

[message édité le 03-10-2005 @ 17:40 Par sutton]
- Haut de page -
Snmp - Dynamo
Vétéran
Membre # 14685

Score :

Message du 03-10-2005 @ 17:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

- regarde sur l'ancien DD : Maitre ou cable select
- Limitaion bios 80Go ?
- reconaissance du DD dans le bios ?

ect

[message édité le 03-10-2005 @ 17:51 Par Snmp - Dynamo]
----------
***je cherche solide et pas lourd*** Lenovo E330
- Haut de page -
SilverTriple
Membre
Membre # 17277

Lieu : Lyon

Voter pour ce membre

Message du 03-10-2005 @ 20:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tant qu'à  dèterer ce topic, y aurait il quelqu'un qui connaitrait le fournisseur de JVC france pour le clavier de ce modèle, parce que je me pose la question suite à  la future acquisition d'un JVC MP-XP7310 japonais... :D

Merci
A+
----------
Marc
Asus M6BNE17RW / Nokia 6680 / JVC MP-XP731
- Haut de page -
sutton
Nouveau membre
Membre # 23660

Lieu : Cologne

Voter pour ce membre

Message du 03-10-2005 @ 21:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci de ta rèponse SNMP-Dynamo.

J'avais fait gaffe aux jumpers, il semble que le bios dètecte le disque, donc c'est peut être un pb de capacitè trop forte.

J'ai un 80 GB, je vais essayer avec celui-ci. Nouvelle scèance d'horlogerie en perspective.

A+
- Haut de page -
belib
Membre
Membre # 25230

Lieu : Marseille

Voter pour ce membre

Message du 16-02-2006 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour!
Est-ce quelqu'un sait comment se procurer un chargeur sur allume-cigare pour le JVC MP-XP7230FR ?
Merci par avance.
- Haut de page -
Le Barbu
Membre hyperactif
Membre # 18979

Score :

Message du 16-02-2006 @ 13:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lorsque j'avais ce modèle, j'ai pas mal farfouillè dans les accessoires possibles et là  ça ne me dit rien.
Tu peux toujours faire la demande sur des sites d'import:

http://www.directfromjapan.net/
http://www.geekstuff4u.com/

Certains sites de vente par correspondance allemands font aussi des accessoires pour les JVC.

Sinon, rien ne t'empêche de contacter JVC France directement.
----------
- Haut de page -
guy
Nouveau membre
Membre # 35694

Lieu : PAU

Message du 22-10-2011 @ 0:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je met en vente un JVC mininote MP-XP7230FR qui dort depuis de nombreux mois dans un placard... :)
Disque dur upgradé à 80GB
Windows XP SP2 (à savoir que Linux fonctionne très bien sur ce modèle)
Clavier français AZERTY

Accessoires à vendre avec ou séparément:
- Batterie supplémentaire grande capacité
- Batterie supplémentaire standard neuve (j'ai toujours utilisé la grande capacité)
- Lecteur de CD PCMCIA (possibilité de booter sur le lecteur)
- Cable pour affichage sur écran externe.

Prix à débattre (Je n'ai à ce jour aucune idée des prix pratiqués en occasion pour ce modèle très rare en France)
- Haut de page -
Los Pebos
Sage
Membre # 14918

Score :

Message du 31-10-2011 @ 2:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Tu auras plus de succès dans la section achats/ventes du forum.

Et rappelle un peu la config de base au passage pour une bien belle machine ! :helo:
----------
T70J Dothan ULV 1,1 GHz - 10,6" - Western Digital Scorpio Blue 320 Go (5400rpm, IDE) - 2 Go - Graveur DVD - WiFi a/b/g (merci GS4U et TT-H ! Acheté en janvier 2005)
[Topic officiel] Fujitsu T70x / T75x / P7010(D) / P7120(D)
Housses souples pour portables à glisser dans un sac à dos
[Topic officiel] Microsoft Surface RT / Pro ver. 1 / 2 / 3
- Haut de page -
guy
Nouveau membre
Membre # 35694

Message du 31-10-2011 @ 9:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci, Los Pebos, je vais suivre ton conseil et le mettre dans la section achat/vente.

Par ailleurs, en regardant les forum et les quelques (rares) ventes passées,
je me suis fixé un prix de 250 euros la machine seule et 300 euros avec tous les accessoires.

Bonne journée, Guy

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 31-10-2011 @ 11:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca me semble bien cher pour ce que c'est aujourd'hui... Le premier netbook venu a une meilleure autonomie, plus de puissance, le wifi intégré et une garantie d'un an.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
guy
Nouveau membre
Membre # 35694

Message du 31-10-2011 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une seule des deux batteries vaut déjà plus cher qu'un Netbook ! ! ! :)
...et il a la carte WI-FI.
...et une autonomie de 9 heures avec la batterie longue durée + 3 heures la standard
(Je peux regarder deux films pendant un vol transatlantique)

C'est un modèle professionnel durci (coque magnésium je crois) qui valait 1500 euros.

Il marche encore très bien, mieux que le Netbook de ma petite fille, parce que XP est plus léger que Seven.
(J'avais testé sous Linux, il va bien aussi)

Evidemment il n'est plus au niveau par rapport à un nouveau PC ultra portable ou un Macbook Air,
Mais ce n'est plus la même gamme de prix
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 31-10-2011 @ 18:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

guy a écrit

Une seule des deux batteries vaut déjà plus cher qu'un Netbook ! ! ! :)
...et il a la carte WI-FI.
...et une autonomie de 9 heures avec la batterie longue durée + 3 heures la standard
(Je peux regarder deux films pendant un vol transatlantique)

C'est un modèle professionnel durci (coque magnésium je crois) qui valait 1500 euros.

Il marche encore très bien, mieux que le Netbook de ma petite fille, parce que XP est plus léger que Seven.
(J'avais testé sous Linux, il va bien aussi)

Evidemment il n'est plus au niveau par rapport à un nouveau PC ultra portable ou un Macbook Air,
Mais ce n'est plus la même gamme de prix

Que tu l'ai acheté 1500 ne veut rien dire si comme le dit pascal, des netbook se trouve neuf a 300€
Si tu en tires 100€ ce sera déja un gros coup de chance pour un produit usé, totalement dépassé et sans garantie.
----------
ITLive.be
- Haut de page -
guy
Nouveau membre
Membre # 35694

Message du 31-10-2011 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Totalement dépassé, mais solide et qui marche encore très bien...

Merci de m'avoir donné votre avis éclairé ! :)

Cordialement, guy
- Haut de page -
Los Pebos
Sage
Membre # 14918

Score :

Message du 01-11-2011 @ 1:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est le problème avec ces petites machines achetées à une époque où :
- on construisait solide et sérieux
- les notebooks de diagonale <12" étaient minoritaires (en Europe)
- les netbooks n'existaient pas encore.

Au final, on a des machines qui rendent encore bien des services mais dont la valeur financière est très loin de la valeur "pratique". Je le sais, j'ai le même genre de portable que je considère avoir bien amorti après 7 ans mais que je ne pourrais vendre que pour m'acheter un jean chez Gap !
----------
T70J Dothan ULV 1,1 GHz - 10,6" - Western Digital Scorpio Blue 320 Go (5400rpm, IDE) - 2 Go - Graveur DVD - WiFi a/b/g (merci GS4U et TT-H ! Acheté en janvier 2005)
[Topic officiel] Fujitsu T70x / T75x / P7010(D) / P7120(D)
Housses souples pour portables à glisser dans un sac à dos
[Topic officiel] Microsoft Surface RT / Pro ver. 1 / 2 / 3
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur