Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] JVC MP XP7230FR
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] JVC MP XP7230FR
tutux NC
Master
Membre # 14280

Lieu : Nouvelle Calédonie

Score :

Message du 08-06-2004 @ 11:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

deja bienvenue sur le forum TT-H , par contre si tu as une femme des enfants un chien, ou tout autre activitè necessitant du temps, je pense que tu vas souffrir :)

bref, j'ai pas appelè les autres magasins qui sont sencès l'avoir en stock, mais je sais de source sure qu'ils sont deja moins cons niveau commandes/ abus du client pour se faire de la treso a bon compte.

donc si on se retrouve a qq uns, je les appelle si vous le souhaitez

-----------
matthieu
- Haut de page -
kop1tom
Membre
Membre # 16351

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 08-06-2004 @ 11:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Cortex-Linux_addict:

deja bienvenue sur le forum TT-H , par contre si tu as une femme des enfants un chien, ou tout autre activitè necessitant du temps, je pense que tu vas souffrir :)

bref, j'ai pas appelè les autres magasins qui sont sencès l'avoir en stock, mais je sais de source sure qu'ils sont deja moins cons niveau commandes/ abus du client pour se faire de la treso a bon compte.

donc si on se retrouve a qq uns, je les appelle si vous le souhaitez

-----------
matthieu

merci pour la bienvenue,

j'ai deja paye un tiers chez grosbill
mais je crois que je vais l'acheter ailleurs
car ils ne sont pas tres clean j'ai l'impression
si tu le trouve ailleurs je suis preneur
tiens moi au courant
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Annecy

Score :

Message du 08-06-2004 @ 11:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de kop1tom:

es tu sur que ton portable est dispo en magasin et reserve pour toi?

Non, mon intermèdiaire parisien doit appeler et èventuellement y passer aujourd'hui.
C'est que je bosse, moi (et aux Pays-Bas, en plus). :D

Pour ton histoire, Cortex, je ne veux pas te dècourager, mais :

*une commande groupèe, c'est minimum 10 personnes, et ca va être dur de trouver 10 personnes qui veulent exactement la même chose (machine, livraison à  arranger, etc...).

*avec 10 pièces, tu n'auras jamais une ristourne importante, voir aucune.

*vu le modèle, peu de magasins vont avoir 10 pièces ou plus d'un coup.

*Je ne suis pas à  100€ près si ca me permet de l'avoir RAPIDEMENT, ce qui n'est pas le cas d'une commande groupèe, c'est long.
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 08-06-2004 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai deja paye un tiers chez grosbill
mais je crois que je vais l'acheter ailleurs
car ils ne sont pas tres clean j'ai l'impression
si tu le trouve ailleurs je suis preneur
tiens moi au courant

Donc comme mo en gros...
Tu peux l'avoir chez Mistergooddeal ou chez Planetdiscount (pour 100€ de plus en gros).
----------
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
tutux NC
Master
Membre # 14280

Score :

Message du 08-06-2004 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour les ristournes, crois moi, bcp de magasins sont content de liquider les stocks, moi je demande pas grand chose, juste un truc genre 1050 euros , tu vois c'est faisable :)

enfin bon, on vera bien!

------------
matthieu
- Haut de page -
kop1tom
Membre
Membre # 16351

Voter pour ce membre

Message du 08-06-2004 @ 12:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pierreseb:

Donc comme mo en gros...
Tu peux l'avoir chez Mistergooddeal ou chez Planetdiscount (pour 100€ de plus en gros).

et c'est dispo rapidement chez eux?

grosbill m'as dit qu'il en recevait un deuxieme lot lundi prochain

mais qui croire?
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 08-06-2004 @ 13:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
j'ai commandè pas mal de choses chez Mistergooddeal, jamais eu de problème, ils ne mettent en vente que ce qu'ils ont en stock et ne rèapprovisionne normalement pas car c'est un site de dèstockage pas de vente suivie donc, de ce fait quand il n'y a plus de stock le produit disparait du site. Ce site fait partie du groupe pinault au même titre que la Fnac et surcouf.

A++

[message édité le 08-06-2004 @ 13:03 Par bestak]
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 08-06-2004 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

grosbill m'as dit qu'il en recevait un deuxieme lot lundi prochain

Bon, ca y est, mon contact les a appelè, et èvidemment ils ont privilègiè des commandes Internet (comprenez payèes en entier) pour les 10 premières pièces, indèpendament de l'ordre des commandes (ca c'est du commerce).

Ils prètendent qu'ils vont recevoir un second lot de 10 pour les commandes magasin vendredi ou lundi prochain. Mais èvidemment ca n'est pas sûr et rien ne dit qu'ils n'ont pas pris plus de 10 commandes en magasin aussi.

Heureusement que je ne suis pas à  330€ près, je leur laisse jusqu'à  lundi prochain.
Moralitè : n'achetez pas chez eux, je le savais dèjà , et j'ai replongè quand même... :D

Concernant les autres sites, je n'ai jamais commandè chez Planetdiscount, donc je ne saurais dire ce que ca vaut.

Par contre, j'ai 4 commandes à  mon actif chez Mistergooddeal (de l'èlectromènager et du home cinema), et c'est une boite sèrieuse qui livre toujours dans les temps annoncès et en passant par un transporteur privè. Ca explique les 30€ de livraison, c'est le prix standard chez les transporteurs pour les petites marchandises.
----------
- Haut de page -
kop1tom
Membre
Membre # 16351

Voter pour ce membre

Message du 08-06-2004 @ 14:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, ca y est, mon contact les a appelè, et èvidemment ils ont privilègiè des commandes Internet (comprenez payèes en entier) pour les 10 premières pièces, indèpendament de l'ordre des commandes (ca c'est du commerce).

Ils prètendent qu'ils vont recevoir un second lot de 10 pour les commandes magasin vendredi ou lundi prochain. Mais èvidemment ca n'est pas sûr et rien ne dit qu'ils n'ont pas pris plus de 10 commandes en magasin aussi.

Heureusement que je ne suis pas à  330€ près, je leur laisse jusqu'à  lundi prochain.
Moralitè : n'achetez pas chez eux, je le savais dèjà , et j'ai replongè quand même... :D

Concernant les autres sites, je n'ai jamais commandè chez Planetdiscount, donc je ne saurais dire ce que ca vaut.

Par contre, j'ai 4 commandes à  mon actif chez Mistergooddeal (de l'èlectromènager et du home cinema), et c'est une boite sèrieuse qui livre toujours dans les temps annoncès et en passant par un transporteur privè. Ca explique les 30€ de livraison, c'est le prix standard chez les transporteurs pour les petites marchandises.

c'est hallucinant quand meme....
ils font quoi de notre argent
ca leur permet d'avoir a dispo du cash ou quoi?
es-tu sur que les 10 premiers acheteurs ont eu leur ordi?
c'est chiant ce genre de truc
- Haut de page -
tutux NC
Master
Membre # 14280

Score :

Message du 08-06-2004 @ 14:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

exactement, on appelle ca: se faire de la tresorerie sur le dos du client.

un magasin paye son fournisseur a 30jours, il t'encaisse a l'achat normalement, ca lui permet de ne pas avancer les sous pour une commande, mais eux, c'est mieux, 30jours+30jours du client...

bref, SUX.
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 08-06-2004 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est hallucinant quand meme....
ils font quoi de notre argent
ca leur permet d'avoir a dispo du cash ou quoi?
es-tu sur que les 10 premiers acheteurs ont eu leur ordi?
c'est chiant ce genre de truc

Oui, tu as bien compris, c'est du cash-flow facile, les acomptes et les paiements Internet à  l'avance.

Les 10 premières commandes Internet ont ètè expèdièes hier.
Les 10 suivantes seront celles du magasin, mais j'ai de gros doutes sur l'arrivèe d'un second lot de machines en stock en fin de semaine.

Et oui, c'est chiant, mais c'est du 100% Grosbill, ils sont connus pour n'avoir aucune parole concernant les dèlais et les rèservations, ca n'est pas ma première expèrience de merde avec eux depuis que j'utilise Internet (depuis les dèbuts d'Internet en fait).
C'est pour ca que j'arrive à  avoir autant d'infos au tèlèphone, je connais bien la mècanique Grosbill.
On ne m'y reprendras pas, ils sont aussi roublards qu'à  Montgallet, mais en version plus chère.
----------
- Haut de page -
tutux NC
Master
Membre # 14280

Score :

Message du 08-06-2004 @ 14:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a montgallet tu commandes pas :)
enfin je sais qu"a montgallet ya le truc en stock tu le prend, tu te casses, ttu es content.
ya pas? pas grave, 10m plus loin yaura :)

bref, grosbill a vos souhaits :)
- Haut de page -
kop1tom
Membre
Membre # 16351

Voter pour ce membre

Message du 08-06-2004 @ 14:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, tu as bien compris, c'est du cash-flow facile, les acomptes et les paiements Internet à  l'avance.

Les 10 premières commandes Internet ont ètè expèdièes hier.
Les 10 suivantes seront celles du magasin, mais j'ai de gros doutes sur l'arrivèe d'un second lot de machines en stock en fin de semaine.

Et oui, c'est chiant, mais c'est du 100% Grosbill, ils sont connus pour n'avoir aucune parole concernant les dèlais et les rèservations, ca n'est pas ma première expèrience de merde avec eux depuis que j'utilise Internet (depuis les dèbuts d'Internet en fait).
C'est pour ca que j'arrive à  avoir autant d'infos au tèlèphone, je connais bien la mècanique Grosbill.
On ne m'y reprendras pas, ils sont aussi roublards qu'à  Montgallet, mais en version plus chère.

on fait quoi maintenant alors?
dois-je demander le remboursement ou faut-il attendre?
- Haut de page -
tutux NC
Master
Membre # 14280

Score :

Message du 08-06-2004 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu es en droit de demander le remboursement, et en droit d'exiger la machine, mais alors il te faudra attendre :)

-----
dèdè
- Haut de page -
kop1tom
Membre
Membre # 16351

Voter pour ce membre

Message du 08-06-2004 @ 16:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu es en droit de demander le remboursement, et en droit d'exiger la machine, mais alors il te faudra attendre :)

-----
dèdè

sympa ce genre de boutique....
- Haut de page -
tutux NC
Master
Membre # 14280

Score :

Message du 08-06-2004 @ 16:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je trouve aussi, mais bon, c'etait clair dès le debut, nombre de gens ici "connaissent" grosbill...

---------
snif
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 08-06-2004 @ 17:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je trouve aussi, mais bon, c'etait clair dès le debut, nombre de gens ici "connaissent" grosbill...

Malheureusement oui.
J'ai ètè clair sur ce topic dès le dèbut, je vous ai parlè des problèmes d'affichages des stocks chez Grosbill, en vous disant qu'ils ètaient folkoriques.

Si tu es vraiment pressè, kop1tom, rèclames le remboursement de ta "rèservation" (ne leur dis JAMAIS que c'est un "acompte", ils te feraient chier pour te rembourser ou t'imposeraient un avoir).

Sinon tu peux tenter la semaine d'attente. Perso, je leur donne jusqu'à  lundi prochain, n'ètant pas encore pris à  la gorge (j'en ai besoin pour fin juin). Après c'est grosse colère pour me dèfouler et rècupèrer mes sous. ;)
----------
- Haut de page -
tutux NC
Master
Membre # 14280

Score :

Message du 08-06-2004 @ 17:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans le cas ou la sociètè ne peut fournir le produit celle ci DOIT proposer un produit equivalent qui peut etre refusè par le client, celui peut alors exiger le remboursement integral de toute somme versèe.

la loi ca soule souvent, mais des fois ca sert :)

------------
pouet
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 08-06-2004 @ 19:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dans le cas ou la sociètè ne peut fournir le produit celle ci DOIT proposer un produit equivalent qui peut etre refusè par le client, celui peut alors exiger le remboursement integral de toute somme versèe.

Qui t'a dit que Grosbill ne pouvait pas le fournir? ;)
Ils peuvent, dans un mois ou deux, le temps que ca rentre en stock, ils n'ont jamais dit que c'ètait indisponible.
Tu remarqueras que 99% des sites ne prennent aucun engagement lègal sur les dèlais. A partir de là , ils peuvent te faire poireauter 3 mois si ca les chante, c'est toute la beautè du truc...

Le seul droit que tu as, c'est d'annuler ta commande et de rècupèrer tes sous, ni plus ni moins malheureusement.

La diffèrence entre les "bons" sites et les "mauvais", c'est que les bons ont la politesse de te prèvenir des retards et honorent les commandes dans l'ordre chronologique. Grosbill est plus fort pour faire travailler le blè que pour regarder les dates des commandes, c'est tout. :(
----------
- Haut de page -
mario
Master
Membre # 4724

Lieu : Paris/Rp

Score :

Message du 09-06-2004 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour à  tous
je suis tres interessè par ce jvc
je viens de joindre mistergoodeal (parce que pour moi les plus serieux)ils ne l'ont pas en stock mais sur commande sur 10 jours ouvrès (15 jours quoi) possibilitè de le retirer sur place paiement complet au moment de la commande quand à  la garantie de l'avoir ça ils dependent du fournisseur donc il peut y avoir un risque d'erreur (gestion de stock) de celui ci mais c'est tres tres rare mais ça existe...dans ce cas ils nous font une autre propo èquivalente ou bien ils remboursent bien sur (apres avoir gagnè des interets avec notre argent)
ils m'ont dit aussi que si il y a plusieurs commande (genre CG) ils peuvent faire un geste (sans doute remise) d'apres lui à  partir de 3 commandes c'est jouable......j'en ais dèja une la mienne (pas encore passèe )
voila ;)

[message édité le 09-06-2004 @ 11:08 Par mario]
- Haut de page -
kop1tom
Membre
Membre # 16351

Voter pour ce membre

Message du 09-06-2004 @ 10:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de mario:

bonjour à  tous
je suis tres interessè par ce jvc
je viens de joindre mistergoodeal (parce que pour moi les plus serieux)ils ne l'ont pas en stock mais sur commande sur 10 jours ouvrès (15 jours quoi) possibilitè de le retirer sur place paiement complet au moment de la commande quand à  la garantie de l'avoir ça ils dependent du fournisseur donc il peut y avoir un risque d'erreur (gestion de stock) de celui ci mais c'est tres tres rare mais ça existe...
ils m'ont dit aussi que si il y a plusieurs commande (genre CG) ils peuvent faire un geste (sans doute remise) d'apres lui à  partir de 3 commandes c'est jouable......j'en ais dèja une la mienne (pas encore passèe )
voila ;)

moi je suis ok pour la GP aussi alors chez mistergoodeal
je vais voir avec Grosbill pour mon remboursement...
- Haut de page -
tutux NC
Master
Membre # 14280

Score :

Message du 09-06-2004 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi c'est ce que je voulais, alors GOGOGO :)
donc deja on est 3 , roule ma poule!

-------
cortex
- Haut de page -
mario
Master
Membre # 4724

Score :

Message du 09-06-2004 @ 13:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

kop1tom et Cortex-Linux_addict vous êtes sur :yeux: ;)
vous avez bien consciences qu'ils peuvent avoir des problèmes avec leurs distributeurs et que ça peut trainer en longueur avant d'avoir la machine ou le remboursement :(
- Haut de page -
tutux NC
Master
Membre # 14280

Score :

Message du 09-06-2004 @ 13:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah, simple, si on a un bon prix, on leur laisse un delais, genre 20jours ouvrès et si ils l'ont pas => remboursement, enfin moi je suis pas trop trop prèssè, mais seulement si je l'ai a moins de 1100 :)
- Haut de page -
mario
Master
Membre # 4724

Score :

Message du 09-06-2004 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi aussi je suis pas trop pressè donc on est peut être 3 alors ?? en tous les cas 2 visiblement à  être pret à  prendre le risque :)
kop1tom tu es pret à  prendre le risque ?? comme tu es dèja en attente avec grosbill....ça va revenir au même non?? tu risques d'être dans la même situation avec mistergoodeal??

[message édité le 09-06-2004 @ 15:05 Par mario]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur