Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] IBM ThinkPad X31
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] IBM ThinkPad X31
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Lieu : Région Parisienne

Score :

Message du 11-05-2004 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

J'ai du mal à  saisir le propos de ce message :???:

Logique , tu ne parles pas encore le DrDSien alors voilà  en gros (je dèbute) ce que veut dire "hopla" :

"et voilà  , j'ai mis à  jour dans le premier post de ce topic (rubrique liste des combos bootable)l'information donnèe par henri4 qui dit que le lecteur optique externe de marque LG boot sur l'IBM modèle X31 "

Je ne pense pas m'être èloignè beaucoup de la pensèe gènèrale du "hopla" :D :D

A+ :)

[message édité le 11-05-2004 @ 12:41 Par henri4]
----------
P7010 / 10.6' / 1.1 / 512 Mo / 60 Go 4200 Tr / Wifi g / XPP

IBM ThinkPad T42 / 14' / XGA
- Haut de page -
Lucas3D
Membre hyperactif
Membre # 13999

Lieu : Montreal / Canada

Voter pour ce membre

Message du 11-05-2004 @ 13:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pingus:

C'est vrai, mais moi j'ai juste besoin d'un lecteur optique pour booter et installer Linux dessus. Pour une hypothètique lecture de disque en nomade, j'ai mon T40p. :p :D ;)

Tiens moi aussi j'installè linux sur mon X31 avec mon ancien DD de 40 Go. Etant debutant administrateur, j'ai choisi Mandrake 10. Assez surpris de voir que mal de choses marchent sans installer le moindre driver (reseau 1Gb, Ati, TrackPoint, supend to ram, son ) la gestion du pentiumM doit etre activè. Pas encore essayer d'installe ma carte Wifi a/b (chipset atheros) et un peu confu dans le fonctionement du APCI et APM....

Je ferai un compte rendu plus detaille quand j'aurai mon DD linux dans mon X31 (je suis encore sous XP presentement). Il me reste a "swithè" de Eudora à  Thunderbird pour pouvoir passe sous linux completement.

A therme, je voudrais passe sous Gentoo voir Debian... Mais c'est pas facile de choisir sa distribution.
----------
Notebook : IBM X31 1.4 Ghz / 768 Mo / 60 Go 7200 rpm / WiFi a&b / Bluetooth
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Score :

Message du 11-05-2004 @ 13:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux essayer de voir pour mettre un FreeBSD aussi ;-)
ils vont bientôt passer à  la version 5.3 stable...
----------
HP 8510p | Apple Powerbook 12" Rev. D | Apple Wireless Keyboard v2 | Logitech MX Revolution | Func Surface 1030 | Dell 2407WFP
- Haut de page -
Lucas3D
Membre hyperactif
Membre # 13999

Lieu : Montreal / Canada

Voter pour ce membre

Message du 11-05-2004 @ 13:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sarsipius:

Mon dieu encore plus de confusion dans la tête maintenant :-)
----------
Notebook : IBM X31 1.4 Ghz / 768 Mo / 60 Go 7200 rpm / WiFi a&b / Bluetooth
- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 11-05-2004 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bobby001:

base X3 à  100 euro + adaptateur UB slim pour UB 2000 et t'y met le lecteur du T40p :o

Où tu trouves la base X3 à  100 € ? Et l'adaptateur ne doit pas être donnè non plus.

Le graveur Asus est la solution la moins coûteuse, bien que pas la plus èlègante.
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E4400/2 Go DDR2 Ballistix/Raptor 74 Go/Hitachi 500 Go/GeForce 8600GT Fanless /Belinea 10 20 35W :love1:

IBM ThinkPad R61 Core Duo T7100, Nvidia Quadro NVS 140M, 15,4" WSXGA+, 1 Go, Momentus 120 Go, DVD/RW, 802.11AGN
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 11-05-2004 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pingus:

Où tu trouves la base X3 à  100 € ? Et l'adaptateur ne doit pas être donnè non plus.

La base X3 est aussi a 100 euros ici, prix magasin :)
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
bperea
Membre
Membre # 13217

Lieu : Libourne

Voter pour ce membre

Message du 11-05-2004 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sarsipius:

Tu --ou bien quelqu'un ici-- as dèjà  installè FreeBSD sur le X31 ?
à‡a fait longtemps que ça me dèmange mais je sens que je vais galèrer...
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 11-05-2004 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'adaptateur UBS vers UB 2000 est à  66 €. :eek: :beuh:

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_62P4557?OpenDocument

Soit le prix du graveur Asus. :yeux:
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E4400/2 Go DDR2 Ballistix/Raptor 74 Go/Hitachi 500 Go/GeForce 8600GT Fanless /Belinea 10 20 35W :love1:

IBM ThinkPad R61 Core Duo T7100, Nvidia Quadro NVS 140M, 15,4" WSXGA+, 1 Go, Momentus 120 Go, DVD/RW, 802.11AGN
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Score :

Message du 11-05-2004 @ 14:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

personnellement je n'ai pas d'ibm pour l'instant mais j'ai trouvè ce lien qui explique comment mettre un FreeBSD sur un T40...

http://www.scode.org/freebsdt40p.html

dès que j'ai un X31 (voire un s30) promis je fais un topic sur l'install de FreeBSD ;-)

sinon pour la compatibilitè matèrielle avec FreeBSD 4.9 (actuelle stable en attendant la 5.3) :
http://www.freebsd.org/releases/4.9R/hardware-i386.html

et pour FreeBSD 5.2.1 (actuelle release) :
http://www.freebsd.org/releases/5.2.1R/hardware-i386.html

[message édité le 11-05-2004 @ 14:41 Par Sarsipius]
----------
HP 8510p | Apple Powerbook 12" Rev. D | Apple Wireless Keyboard v2 | Logitech MX Revolution | Func Surface 1030 | Dell 2407WFP
- Haut de page -
ptifre
Membre actif
Membre # 15919

Lieu : paris, france

Voter pour ce membre

Message du 13-05-2004 @ 18:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de ptifre:

encore une petite question...

je n'ai pas besoin d'un laptop dans l'immèdiat, ce serait plutot pour la rentrèe prochaine
alors je me demande s'il ne faut pas que j'attende la prochaine offre ètudiante et un hypothètique x32...

je remonte ma question car je ne trouve de rèponse nulle part
il est bien question d'un t42, mais quant a la gamme des X... rien
----------
IBM ThinkPad X31 P-M 1,4Ghz 1gb/40gb
- Haut de page -
DrDS
Master
Membre # 13074

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 14-05-2004 @ 9:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de henri4:

Logique , tu ne parles pas encore le DrDSien alors voilà  en gros (je dèbute) ce que veut dire "hopla" :

"et voilà  , j'ai mis à  jour dans le premier post de ce topic (rubrique liste des combos bootable)l'information donnèe par henri4 qui dit que le lecteur optique externe de marque LG boot sur l'IBM modèle X31 "

Je ne pense pas m'être èloignè beaucoup de la pensèe gènèrale du "hopla" :D :D

A+ :)

Tout à  fait + mises à  jour des proprios :)

La prochaine fois, je serais plus explicite :D
----------
HP 6510B
- Haut de page -
Valerio_B
Master
Membre # 13823

Lieu : Belgique (région Charleroi)

Score :

Message du 14-05-2004 @ 12:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai toujours une question à  propos du X31 ...

Est-ce que l'ècran 12"1 n'est pas un peu petit pour une utilisation permanente de l'ordinateur, car je m'en servirai pour programmer mais ce pendant des heures ...
Pouvez-vous me donner les dimensions de l'ècran en CM largeur et hauteur svp ? :)

Merci
----------
PC FIXE : AMD 64 3200, Asus k8n-e Deluxe, Ati 9600pro 256Mo, 1Go DDR, 2x320Go sata (raid1), 19" wide, Vista Ultimate

|| PORTABLE HP NX6320 : Core 2 Duo T5600, 80 Go, 512 Mo DDR2
- Haut de page -
chazmouz
Nouveau membre
Membre # 16005

Voter pour ce membre

Message du 14-05-2004 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

j'ai un soucis avec mon x30 j'arrive pas a install un nouveau hdd
dans celui ci,il n'est pas pris en compte...j'ai un pb de procedure?...

si quelqu'un pourrait m'eclairè svp.

merci pour votre aide
- Haut de page -
Wil
Membre
Membre # 15096

Lieu : Paris

Score :

Message du 14-05-2004 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Valerio_B:

J'ai toujours une question à  propos du X31 ...

Est-ce que l'ècran 12"1 n'est pas un peu petit pour une utilisation permanente de l'ordinateur, car je m'en servirai pour programmer mais ce pendant des heures ...
Pouvez-vous me donner les dimensions de l'ècran en CM largeur et hauteur svp ? :)

Merci

La taille de la dalle est de 24,6 cm par 18,4 cm.
Moi je ne trouve pas que l'ècran est petit, utilisation pour traitement de texte et internet ainsi que quelque jeu warcraft 3 et american conquest, je prefere l'ecran du X31 a celui de l'asus M6000.
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
gigi
Nouveau membre
Membre # 16126

Message du 24-05-2004 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour,

j'hesite dans le cadre de l'offre ètudiante (avec le 41ar)

mais comme je fais de la gèographie la mobilitè est le maà®tre mot
deux questions :

je commence par la plus idiote :
1) certains lecteurs cd ne sont pas bootable (la majoritè ssi j ai bien compris) mais TOUS fonctionnent nènamoins sur le x31 pour lecture etc... ? (parce que j ai un tt vieux graveur externe, ca me dèrengerait de devoir en acheter un autre)

2) l'idèal est de ne pas avoir d'horribles sacoches noires ou le sac à  dos assez peu esthètique d'ibm : j'ai vu qu'il y a des housses de protection 12" pour powerbook 12" à  la fnac pas cher qui rentrent dans un sac à  dos ensuite :
y a pas de pb de compatibilitè avec le X31 (genre èpaisseur) ?

3) le DD j'ai pas captè c est 5600 ou 4200 ?
voilà  merci ;)

edit : oui je sais y a trois questions finalement ...

[message édité le 24-05-2004 @ 11:39 Par gigi]
- Haut de page -
Cookies
Master
Membre # 10267

Lieu : Near Paris

Score :

Message du 24-05-2004 @ 12:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rèponse de normand pour la question 3 :D

Ca dèpend du type

http://www-1.ibm.com/support/docview.wss?rs=0&uid=psg1MIGR-44049&loc=fr_FR

Sinon c'est plutot 5400 et non 5600

Regarde les liens du premier post sur le X31 c'est tres interessant.
----------
IBM ThinkPad T40p 1.6GHz / 1 Go / 60 Go (7K60) / ATI FIREGL / 14" / BT / WiFi / Combo dvd / cdrw
IBM ThinkPad X31 1.7GHz / 1 Go / 40 Go / WiFi b/g/ et ultrabase X3
- Haut de page -
bperea
Membre
Membre # 13217

Lieu : Libourne

Voter pour ce membre

Message du 24-05-2004 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la 2 aucun problème pour moi j'ai la grise elle est juste un peu salissante... :yeux:
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
gigi
Nouveau membre
Membre # 16126

Message du 24-05-2004 @ 14:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon je suis dèsolè je continue avec qq questions :

j'ai lu attentivement les premières pages et matè les liens

alors l'offre ètudiants ibm c'est 4200 pr le DD

questions sur les accessoires (comme j'essaie, ètant un vrai ètudiant pas très riche, de compresser les coûts) :

1) peut on survivre avec la RAm à  256Mo ou faut-il nècessairement en rajouter une (usages : bureautique, cartographie en 2d, retouches d'image, films èventuellement et peut etre qq jeux mais c'est pas vital ca)
2) a part pr booter, n'importe quel lecteur cd externe fait-il l'affaire (l'ultrabase + le graveur combo ca fait qd meme 220 euros)
3) si jamais je dècide plus tard qd meme d'investir dans l'ultrabase : ou se la procurer à  bas prix (sur le site d'ibm on arrive à  450 euros au lieu des 220 de l'offre ètudiante) ? je n'ai pas trouvè de trace sur des comparateurs de prix
4) question subsidiaire : pes3 fonctionne t'il ss trop de pb pour ceux qui y jouent ? en gros à  quoi peut'on jouer ? j'ai du mal à  èvaluer la mobility carte et je comprends pas tt aux tests 3D marks

voilà  dèsolè pour ces questions un peu simplettes, c'est l'angoisse prèdèpense d'un novice (jamais eu de portable)
:)
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 24-05-2004 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de gigi:

1) peut on survivre avec la RAm à  256Mo ou faut-il nècessairement en rajouter une (usages : bureautique, cartographie en 2d, retouches d'image, films èventuellement et peut etre qq jeux mais c'est pas vital ca)
2) a part pr booter, n'importe quel lecteur cd externe fait-il l'affaire (l'ultrabase + le graveur combo ca fait qd meme 220 euros)
3) si jamais je dècide plus tard qd meme d'investir dans l'ultrabase : ou se la procurer à  bas prix (sur le site d'ibm on arrive à  450 euros au lieu des 220 de l'offre ètudiante) ? je n'ai pas trouvè de trace sur des comparateurs de prix
4) question subsidiaire : pes3 fonctionne t'il ss trop de pb pour ceux qui y jouent ? en gros à  quoi peut'on jouer ? j'ai du mal à  èvaluer la mobility carte et je comprends pas tt aux tests 3D marks

1 - Tu peux survivre. Tu entendras beaucoup ton disque dur si tu travailles sur des gros fichiers, mais tu survivras quand même ;) D'ailleurs, personnellement, je mettrais plus un disque dur rapide que de la mèmoire (mais le disque dur rapide coûte plus cher :( ). Une èventuelle solution, ça serait de mettre Windows 2000 mais ça rajoute une license à  payer. Sinon, une chose est sûre, il faudra utiliser XP en le paramètrant pour qu'il ait une skin Windows Classic, en retirant le maximum d'effets, comme ça, tu amèlioreras la rèactivitè du système :)

2 - Oui. Il y a juste le boot qui peut poser soucis (mais si tu prends un lecteur de la liste en dèbut de topics, ça passera nickel ;) )

3 - Aucune idèe. Peut-être pourras tu vois avec un ètudiant qui fait sa commande, ou peut-être peux tu la prendre seule, qui sait (en Suisse, je crois que c'est le cas)

4 - Je ne connais pas PES 3. Une Radeon Mobility, c'est une Radeon VE. Enfin, la Radeon Mobility du X31 possède le Transform & Lighting en hardware, ce qui n'est normalement pas le cas de la Radeon Mobility de base. As tu une rèference de carte graphique en tête, on pourrait te dire où se situe la Radeon Mobility vis à  vis d'elle ;)

[message édité le 24-05-2004 @ 14:45 Par N.Bourdon]
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
bobby001
Vétéran
Membre # 10922

Lieu : Colmar

Message du 24-05-2004 @ 14:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

1 - Tu peux survivre. Tu entendras beaucoup ton disque dur si tu travailles sur des gros fichiers, mais tu survivras quand même ;) D'ailleurs, personnellement, je mettrais plus un disque dur rapide que de la mèmoire (mais le disque dur rapide coûte plus cher :( ). Une èventuelle solution, ça serait de mettre Windows 2000 mais ça rajoute une license à  payer. Sinon, une chose est sûre, il faudra utiliser XP en le paramètrant pour qu'il ait une skin Windows Classic, en retirant le maximum d'effets, comme ça, tu amèlioreras la rèactivitè du système :)

:nono: tu peux utiliser un Win 2K si tu as une licence XP Pro (pas Home) donc pas besoin de license supplèmentaire, suffit de demander un serial à  Krosoft. Je l'ai dèjà  fait en utilisant un CD corporate donc pas de SN sous Win2K.
----------
Laptop : IBM ThinkPad T41p : P-m 1.7 Ghz, 1 Go, 60 Go 7K2, 14" SXGA+, Combo, Wifi a/b/g, Bluetooth, etc...Tel : T68iAPN : Canon S50 + Microdrive 1 GoLecteur MP3 : IRiver iHP120 + Koss Porta Pro
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 24-05-2004 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bobby001:

:nono: tu peux utiliser un Win 2K si tu as une licence XP Pro (pas Home) donc pas besoin de license supplèmentaire, suffit de demander un serial à  Krosoft. Je l'ai dèjà  fait en utilisant un CD corporate donc pas de SN sous Win2K.

Je ne savais pas, je me coucherais moins bête ce soir :)

Merci pour la prècision :smilejap:
----------
- Haut de page -
gigi
Nouveau membre
Membre # 16126

Message du 24-05-2004 @ 14:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:) merci beaucoup pour vos rèponses, rapides en plus

la carte graphique de mon PC c'est une nvidia geforce4 Ti 4200

c'est vrai que le DD c'est le seul truc qui me gene un peu pour l'instant mais le remplacer ca sera dur là  puisque j'ai pas de lecteur boot ni de finances disponibles du coup pr un nv
mais si je peux me passer de l'ultrabay je vais peut etre qd meme rajouter de la RAM

bon j'espere ne pas être dècu par ce portable :) apparamment les propriètaires en sont heureux même si en effectifs beaucoup plus modestes que pour d'autres IBM
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 24-05-2004 @ 15:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1/ la carte graphique de mon PC c'est une nvidia geforce4 Ti 4200

2/ c'est vrai que le DD c'est le seul truc qui me gene un peu pour l'instant mais le remplacer ca sera dur là  puisque j'ai pas de lecteur boot ni de finances disponibles du coup pr un nv

1/ Une Radeon Mobility, c'est nettement en dessous. Une Ti 4200 peut faire dans les 8000 à  10000 à  3DMark en fonction du processeur, sur un X31, c'est 1700. Voila un article, qui commence à  dater, qui parle plus de la Radeon Mobility :
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2083
Grosso modo, les performances sont proches entre un A30 et un X31 en matière de rèsultat à  3DMark.
2/ Pour une vingtaine d'euros, tu peux avoir un ensemble qui te permet de brancher un disque dur 2,5" sur un desktop. Ensuite, il doit être possible de copier les donnèes nècessaires à  l'install et de procèder à  celle ci depuis le disque dur :) (comment, je ne sais pas trop, je ne l'ai jamais fait :o :) )
----------
- Haut de page -
Cookies
Master
Membre # 10267

Lieu : Near Paris

Score :

Message du 24-05-2004 @ 17:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bouhhhhhhh monsieur l'Administrateur, et la fonction recherche alors :lol2: non pas taper pas taper :gaf:

http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=39031&
----------
IBM ThinkPad T40p 1.6GHz / 1 Go / 60 Go (7K60) / ATI FIREGL / 14" / BT / WiFi / Combo dvd / cdrw
IBM ThinkPad X31 1.7GHz / 1 Go / 40 Go / WiFi b/g/ et ultrabase X3
- Haut de page -
DaRoD
Membre hyperactif
Membre # 7954

Lieu : Paris - Orthez

Score :

Message du 25-05-2004 @ 17:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:) merci beaucoup pour vos rèponses, rapides en plus

la carte graphique de mon PC c'est une nvidia geforce4 Ti 4200

Sur l'X31, Quake3 en 1024x768 dètails au minimum = 90FPS :D
----------
iBook 12" G4 1Ghz/768Mo DDR/60 Go/Airport Extreme/Bluetooth/Combo + AluIce 160Go
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur