Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Sony Vaio C1
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71 72 73 74
Sujet : [TOPIC] Sony Vaio C1
buenavista
Membre
Membre # 33068

Lieu : Alsace

Message du 05-06-2012 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

Apres 6 mois d'utilisations, toujours pas de probleme. Le disque dur SSD augmente incroyablement la capacite batterie.
Au fait, seul Opera tourne tres bien, Firefox internet explorer ou Chromium/chrome (a cause du sp1 pour ce dernier il est impossible a installer) = Game over. La difference est incroyable avec Opera.

Cordialement

[message édité le 05-06-2012 @ 11:58 Par buenavista]
----------
Olaop
- Haut de page -
buenavista
Membre
Membre # 33068

Lieu : Alsace

Message du 20-03-2014 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

Etre a jour ou ne pas être a jour, telle est la question?

On est en 2014, et j'ai tripatouille l'ordi en 2012. Il fonctionne toujours nickel chrome. Même pas du faire encore une re-install de zéro. Et dire que c'est une antiquité qui était déjà dépassée en 2003 !!!

Note: Mon ordinateur fixe pentium III copermine dont je parle plus haut a lâché (probablement un condo de la carte mere), j' ai opte pour une nouvelle carte mère et un core 2 quad q97000. Donc de la techno relativement récente. Et bien, le C1msx n'est pas pale devant cette débauche de technologie. Bien sur le core 2 quad fonctionne sur un système a jour, alors que mon c1msx reste bloqué définitivement a windows xp sp1 ... Mais a quoi bon passer a autre chose?!! Comme je disais, "être a jour ou ne pas être a jour", telle est la question? (je crois que j' ai la réponse)

Bye

----------
Olaop
- Haut de page -
Vegan
Vétéran
Membre # 1636

Lieu : Area51

Score :

Message du 21-03-2014 @ 16:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as quand meme linux qui a evolué... (ceci dit, pour mon vaio SZ1, des choses comme le driver de la webcam n'étaient pas faciles du tout à trouver...)
Je ne suis pas surpris de ton succes: quand on regarde bien, une tablette n'est pas beaucoup plus puissante...
Maintenant, on se comprend, on ne parle pas de jeux 3D derniere génération...

----------
Amicalement vôtre
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 71 72 73 74

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur