Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Aopen 1557 (résumé page 18)
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 10 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37
Sujet : [TOPIC] Aopen 1557 (résumé page 18)
wath
Membre
Membre # 18103

Lieu : belgique

Voter pour ce membre

Message du 03-06-2005 @ 17:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai l'ai retrouvè .

pour ceux que ça intèresse :

http://www.ingrammicro-service.de/barebone/zusatzinfos/
- Haut de page -
khnoum
Master
Membre # 13912

Lieu : LIEGE

Message du 03-06-2005 @ 21:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de wath:

J'ai l'ai retrouvè .

pour ceux que ça intèresse :

http://www.ingrammicro-service.de/barebone/zusatzinfos/

Très intèressant. ;)
----------
VGN-SZ3XP/C - 80go S-ATA 7.200 RPM - NVIDIA GeForce Go 7400 - 2go - wd 2x500go en externe
- Haut de page -
massalé
Membre hyperactif
Membre # 22480

Lieu : Reunion

Voter pour ce membre

Message du 20-06-2005 @ 22:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ro.. j'en ai marre moi, je sais plus de quel club faire partie: les asusiens avec un V6, les aopeniens avec le 1557? :yeux:

le grand frere du 1557 me plait bien d'ailleurs, le sonoma AS(je sais plus si c'est 1557 ou 1559)

enfin brfe, pour l'instant c'est juste le shop ou l'acheter qui me fait peur, ainsi que le SAV mais pour la plupart vous avez l'air satisfait...
----------
j'suis une merguez en informatique...mais j'apprends
- Haut de page -
khnoum
Master
Membre # 13912

Lieu : LIEGE

Message du 22-06-2005 @ 18:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de massalè:

ro.. j'en ai marre moi, je sais plus de quel club faire partie: les asusiens avec un V6, les aopeniens avec le 1557? :yeux:

Essayes d'abord de cerner tes besoins. Demandes toi le type d'utilisation que tu vas en faire. As-tu besoin d'un portable ou d'un "trans"portable. Quel genre de dalle, la rèsolution. L'autonomie. Disque dur, mèmoire, wifi, le budget, la marque, la garantie, ... ???

Après il faudra faire la distinction entre tes besoins et tes envies. :D
----------
VGN-SZ3XP/C - 80go S-ATA 7.200 RPM - NVIDIA GeForce Go 7400 - 2go - wd 2x500go en externe
- Haut de page -
avdo
Nouveau membre
Membre # 22846

Lieu : Liège

Voter pour ce membre

Message du 04-07-2005 @ 21:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous

Je viens de parcourir les 37 pages de ce topic (fiou...) je ne voulais rater aucun commentaire que vous auriez pu laisser sur ce portable et dans l'ensemble ça m'a laissè une impression fort positive ;)

J'avoue que je n'ai pas beaucoup cherchè : je recherchais un portable barebone pour mon budget assez limitè qui ne poserait pas de problèmes pour faire tourner linux et j'ai eu la chance de tomber assez vite (un peu par hasard) sur ce topic et de voir que la bete en question ètait vendue pas très loin de chez moi :D

tout ça pour dire qu'une commande me semble plus qu'imminente (ça tombe bien SHS rouvre demain) j'avais juste quelques petites questions à  vous poser afin de me rassurer :

1) Si je ne me trompe la seule diffèrence entre la version G et la version GLS se situe au niveau du nombre de Mo de la CG. Etant donnè que je ne joue que très peu, voyez-vous un intèrêt à  prendre la version avec 128 Mo ? Est-ce que ça vaut la peine de dèbourser 50 EUR de plus ?

2) Sur le descriptif du 1557G sur le site de SHS, il est mentionnè un port PS2 or je n'en vois aucun sur les photos de la première page du topic (ou bien j'ai un sèrieux problème de vue :eek: ). Il faudrait donc impèrativement une souris USB ?

3) Enfin est-ce que quelqu'un a choisi comme option supplèmentaire le sac à  dos Targus (backpack tg-cb600) ? Si c'est le cas, pourriez-vous me dire s'il protège bien le portable, s'il y a encore pas mal de place pour mettre autre chose (des cours, etc.) ou s'il vaut mieux l'acheter sèparèment ?

Sinon voici ce que j'ai choisi comme config provisoire (sur base d'un 1557G) :
  • Pentium M Centrino 1600 dothan fsb400
  • 60 Gb 7200 trs
  • Radeon 9700 64MB SGRAM
  • 1 x 512 Mb DDR SODIMM PC 2700/333Mhz PQI (gar 3ans)
  • Graveur de DVD Multiformat pour 1555/1556/1557
  • sac a dos targus backpack tg-cb600 (enfin s'il vaut qqch)

Le tout pour 1 146 € TVAc ! Personellement (mais je n'ai pas beaucoup d'expèrience vu que ce sera mon premier portable) je trouve que ca a l'air d'une bonne affaire, maintenant si vous avez trouvè mieux n'hèsitez surtout pas à  m'en faire part !

Voilà  j'attends vos commentaires avec impatience ;) J'espère juste que des personnes avisèes continuent à  consulter ce topic ètant donnè que ça va quand même faire +- 1 an que l'effervescence autour du 1557 a eu lieu et qu'elle a dû un peu retomber.

Sur ce, bonne soirèe à  tous et longue vie à  tt-hardware :o
- Haut de page -
clear
Sage
Membre # 10604

Lieu : Namur, Belgique

Score :

Message du 05-07-2005 @ 5:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, bienvenue sur le forum :helo: !

Bienvenue aussi dans la confrèrie des adorateurs du Aopen :ROFLMAO: :siffle:

Question config, si tu ne joue pas, tu peux prendre sans problèmes le G.

Question port PS/2 il n'y en a aucun (c'est tres rare sur les portables de manière gènèrale) donc oui, souris USB.

Question sac a dos, perso j'ai un sac a dos targus dont je suis très content, mais je ne sais pas s'il s'agit du même modèle, le mien ètait vendu sous l'appellation "Targus Sprint backpack" je l'avais achetè avec mon premier portable dans un autre magasin que SHS. J'en suis très content, ça va faire 2 ans que je l'ai, je l'ai pas mènagè et il est toujours en très bon ètat :)
----------
Acer TimeLine 3810T : Intel Core 2 Duo CLUV SU9400 1,4Ghz - 4Go DDR3 - HDD 320Go 5400rpm - ecran 13,3" LED 1366x768 - 1,6kg :)
- Haut de page -
avdo
Nouveau membre
Membre # 22846

Voter pour ce membre

Message du 05-07-2005 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yesss une rèponse :D , et de clear qui plus est ;)

merci pour cet accueil dans la Confrèrie des Adorateurs de l'Aopen :)
j'espère bien pouvoir y rester le plus longtemps possible (pas de pims rouge ou milieu de l'ècran ou portable qui fond dans les mains ;)

j'attendais un peu de feedback avant de commander et j'avoue que se retenir d'appuyer sur ce petit bouton "Rèserver" est vraiment un supplice inhumain ! bon je sais que beaucoup ont dû patienter encore plus, mais bon...

d'ailleurs, je n'y tiens plus :mad: je m'en vais de ce pas commander le 1557G, avec le sac à  dos Targus qui va avec (45 euros ça doit tout de même être plus solide qu'un sachet en plastique :yeux: ) ah fièvre technologique quand tu nous tiens... après je me calme promis

bon maintenant... patience
- Haut de page -
avdo
Nouveau membre
Membre # 22846

Voter pour ce membre

Message du 05-07-2005 @ 16:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon coup de tèl de SHS que cela peut-il bien être ?

"Afin de vous èviter les files interminables devant notre comptoir, nous venons - à  nos frais - vous livrer le portable que vous avez commandè ce matin"

Eh bien non c'ètait autre chose : :mad: :mad: :mad: ils n'ont plus le 7k60 !! et ils ne savent pas quand ils seront livrès !

et pi ya un truc qui m'ènerve encore plus, c'est... la notification par e-mail qui marche pas ici :D

[message édité le 05-07-2005 @ 16:30 Par avdo]
- Haut de page -
fredhug
Membre hyperactif
Membre # 16007

Lieu : Liège; Belgique

Score :

Message du 06-07-2005 @ 10:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hop un petit message en passant.
Cela fait un moment que je n'ètais plus passè dans ce topic et pour cause, je suis passè à  l'ennemi :D , j'ai achetè un Asus V6V 2.0 pro. :siffle:

La raison de mon post n'est pas de venir narguer (bien qu'un peu quand même ) mais surtout de vous expliquer ma dèmarche.

Premièrement, j'habite liège maintenant depuis 9 mois, un retour aux sources en quelques sorte.
Je connais très bien le magasin SHS et son SAV qui n'est pas si pouris que certains veulent bien le laisser entendre. Lorsque shs à  commencè à  vendre les Aopen, j'ètait convaincu que dès que j'en aurai les moyens, c'est un de ces portable que j'achèterai. Les arguments,

Le prix, la qualitè, le look, les fonctionnalitès, barbone donc èvolutif, les spècificitès techniques qui me convenaient, la proximitè du magasin, le fait que part tèlèphonne les gens du magasin sont nettement plus sympas qu'au comptoir quand le magasin est remplis de clients plus impatients les uns que les autres, plusieurs bonne expèriences avec eux.
J'ètait tellement conavaicu que j'en ai achetès deux pour des collègues :D un 1555 et un 1557 gls. tout les deux en sont enchantès, et aucuns ne regrettent quoi que ce soit.

Ensuite, j'ai dècouvert l'Asus V6V. :gaf: Entre temps, mes exigenances et mes besoins avaient èvoluès. j'avais besoins d'un portable pou mon travail, quelque chose qui "fasse sèrieux", de fiable, avec une bonne guarantie, mon budget aussi avait ètè revu à  la hausse. bref,

j'ai prix l'Asus. Arguments:

sonoma 20ghz, deux bateries 4800mah, disque de 80go (5400 rpm seulement mais c'est assez pour mon utilisation) 1go de ram, garantie 0 pixel mort, garantie deux ans sur le portable, clè usb, souris, win xp pro, quelques utilitaires sympas (mais pas indispensables), la rigiditè de l'ordi, son look (alluminium brossè et chassi carbonne).

Deux machines très diffèrentes donc.
Au final, j'ai testè les deux et clairement, ce sont toutes les deux de tres bonne machines. elles ne jouent cependant pas dans la même catègorie. mais pour les petits budgets, n'hèsitez pas, Aopen!!!

voila, j'espères que cela dècidera les indècis
:cool:

[message édité le 06-07-2005 @ 10:10 Par fredhug]
----------
Duc de la team kirassAsus V6V 2.0 ghz, 1024ram, DD 80 Go
- Haut de page -
spike88
Nouveau membre
Membre # 22788

Lieu : toulon

Message du 05-09-2005 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous
Je possede un aopen 1557 GLS equipè de la carte intel 2200bg
je viens d'acquèrir une livebox et je n'arrive pas a me connecter a cette derniere avec la carte intel. Par contre la cx avec le dongle marche niquel.
j'ai installè les derniers drivers 9.0 2.31
J'ai tout configurè comme il est expliquè là 
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] se1101.asp

mais rien a faire pas de cx possible, je desespere

Y'a un truc que je trouve bizarre, dans le menu sècuritè de la live box -> Pèriphèriques associès, il y a l'@ mac du dongle mais pas dde 2200bg ??

Merci pour votre aide
- Haut de page -
spike88
Nouveau membre
Membre # 22788

Lieu : toulon

Message du 05-09-2005 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp
- Haut de page -
cerisirec
Nouveau membre
Membre # 28693

Message du 11-03-2007 @ 19:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un 1557 depuis un peu plus de 2 ans, et j'en étais satisfait jusqu'à ce qu'une des 2 charnières de l'écran ne se brise il y a quelques jours...
Quelqu'un a-t-il un vieux 1557 à vendre ?
Un portable hors d'usage, pour autant que la charnière gauche soit toujours intacte, me suffit amplement...

Merci pour votre aide.

PS : SHS refuse de me vendre la charnière :sic:
- Haut de page -
clear
Sage
Membre # 10604

Lieu : Namur, Belgique

Score :

Message du 11-01-2011 @ 23:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'utilise encore le mien en dépannage... (ça c'est du super déterrage de topic !!!)

Petit coucou aux anciens qui passent encore par ici !!!
----------
Acer TimeLine 3810T : Intel Core 2 Duo CLUV SU9400 1,4Ghz - 4Go DDR3 - HDD 320Go 5400rpm - ecran 13,3" LED 1366x768 - 1,6kg :)
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 12-01-2011 @ 6:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello :helo:
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Joufflu
Sage
Membre # 14503

Lieu : IDF

Score :

Message du 22-01-2011 @ 18:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens salut :)
C'est amusant de voir que clear a acheté un Acer après tous ces problèmes (si je me souviens bien).
----------
ThinkPad W520 - HP NC8430 - HP TC1100 - IBM ThinkPad X23
-> Gestion de cave a vin en ligne (gratuit) : www.VotreCave.info
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur