Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Aopen 1557 (résumé page 18)
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Aopen 1557 (résumé page 18)
Super G
Master
Membre # 15736

Lieu : Bruxelles, Belgique

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yago:

Super G, tu as signè "Clear" ?!! :p

Moi je n'ai rien signè du tout ! C'est la signature du secrètaire de l'ordre du 1557 ! Voir la carte vierge affichèe un peu plus haut
----------
- Super G -Asus M6N : Dothan 1.5 / 7k60 / 1Go RAM / Radeon 9700 / WXGA / Maxtor One Touch 160 GoDesktop Athlon XP 1500+ / 40 Go 7200 RPM + 40Go 5400 RPM USB 2.0 / 256 mo RAM / carte graphique de m...
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Lieu : Genève

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Frère,

je me permets de vous adresser deux prècisions :

1° le nom du Frère de l'Ordre doit impèrativement etre entrè en Monotype Cursiva, pour des questions de respect de la magnificence de notre maitre Clear aux bons jambarts.

2° la rèduction n'aura d'effet que lorsque notre fier et fort Commandeur chèri des dieux aura obtenu son aopen 1557 avec la rèduction qui lui revient et dès qu'il aura su flèchir les gardiens du royaume SHS pour l'envoi de Aopen 1557 a moindres frais dans tout le monde connu... donc pour l'instant, attendez patiemment le signal de Clear le Grand...

Gloire et Honneur à  sa Hautesse,

Votre Secètaire...
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yago:

Pas de bol je viens de me faire tatouer "Celsius H210" sur le bras

Super G, tu as signè "Clear" ?!! :p

ne te renie pas et ne trahis pas tes vrais vèlleitès... il se peut qu'il y ait une liste d'hèrètiques que tous les adeptes de l'Ordre se feront un plaisir de pourchasser !

lili
----------
J'appartiens à l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chéri des Dieux... J'en suis meme Secrétaire... Respect... le Topic ici !
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 26-05-2004 @ 17:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Super G:

Moi je n'ai rien signè du tout ! C'est la signature du secrètaire de l'ordre du 1557 ! Voir la carte vierge affichèe un peu plus haut

Tu as raison :smilejap:
- Haut de page -
Super G
Master
Membre # 15736

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai regroupè dans mon post à  la page 1 toutes les infos recueillies sur le 1557 (même si vu le nom actuel du topic je ne sais pas si beaucoup de monde le trouvera en cherchant Aopen :ROFLMAO: )

[message édité le 26-05-2004 @ 17:31 Par Super G]
----------
- Super G -Asus M6N : Dothan 1.5 / 7k60 / 1Go RAM / Radeon 9700 / WXGA / Maxtor One Touch 160 GoDesktop Athlon XP 1500+ / 40 Go 7200 RPM + 40Go 5400 RPM USB 2.0 / 256 mo RAM / carte graphique de m...
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 26-05-2004 @ 17:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

même si vu le nom actuel du topic je ne sais pas si beaucoup de monde le trouvera en cherchant Aopen :ROFLMAO:

Je t'ais envoyè un MP à  ce sujet Lilisafra ;)
- Haut de page -
Super G
Master
Membre # 15736

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les nouvelles vont vite, le topic vient de rechanger de nom ! :roi:
----------
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà ... Bon...

Recentrage du topic pour èviter que le dèlire s'arrete brusquement !!

L'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts est un Ordre rèel, auprès duquel les Frères pretent serment, et il restera effectif jusqu'à  la dispartition de sa raison d'etre (la fin du royaume SHS) !! Tous les Frères sont dans le droit de poster leur remarques positives au sujet du AOPEN 1557, en gardant à  l'esprit que les posts doivent etre cnstructifs (ils peuvent etres drole,c'est meme bien, mais doivent etre con-stru-ctifs) !!

Les autres peuvent aussi poster pour poser des questions, donner des drivers ou des liens (comme cela a ètè fait merci au passage ;) ) et participer à  ce que ce topic soit celui ou l'on vienne parler efficacement du Aopen 1557, lui reprocher ce qu'il faut lui reprocher, lui rendre ce qui lui est du, et non pas seulement celui ou on poste des trucs marrants avec la tete de clear !!

Au nom de tous et de sa Hautesse (je suis sur que tu seras d'accord Clear ;) ), merci

lili
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous avez tous craquè (il reste quelqu'un d'un peu lucide ici ? :D ) :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Mais maintenant je vais pouvoir me pavaner sur le fait que j'appartient a l'ordre de l'aopen 1557 sur les autres forums... en tout cas j'imagine la tete des vendeurs de SHS si ils decouvrent l'existence d'un tel topic quand il vous verront :D
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zYk:

Vous avez tous craquè (il reste quelqu'un d'un peu lucide ici ? :D ) :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Mais maintenant je vais pouvoir me pavaner sur le fait que j'appartient a l'ordre de l'aopen 1557 sur les autres forums... en tout cas j'imagine la tete des vendeurs de SHS si ils decouvrent l'existence d'un tel topic quand il vous verront :D

le Nom officiel de l'Ordre est "l'Ordre de la Magnificience de sa Hautesse Clear aux bons jambarts et du Aopen 1557 chèri des dieux"

bon allez le dèlire s'arrete la pour moi et ca vaut mieux...

je pense que ce topic finira un jour ou l'autre par se retrouver dans le lachez-vous !!

merci encore a ceux qui nous ont bien fait rire et merci a eux de ne pas contibuer à  faire fermer un topic qui pourrait etre sèrieux et utile (ou si vous voulez postez des conneries avec la tete de clear faites le mais a doses modèrèes ;) )

lili
----------
- Haut de page -
clear
Sage
Membre # 10604

Lieu : Namur, Belgique

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MDR !!!! Mais quel dèlire ou quoi :ROFLMAO: !!!

J'ai hallucinè en rentrant chez moi et en voyant le titre du topic :eek: :eek:

Bon un titre normal c'est quand même mieux hein ;)

Allez, allez, reprenons un peu de sèrieux (pas trop hein, juste un petit peu... :) !) pour ne pas faire peur au nouveaux venu èventuels acheteurs de Aopen 1557, car en voyant ce topic, il vont prendre les Aopenien pour des timbrès auquel on ne peut pas spècialement faire confiance :yeux: :lol:

Merci pour le A4 lili ;) vais imprimer ça tout a l'heure :D

Allez, au boulot, je vais continuer a travailler sur le logo :D :cool:
----------
Acer TimeLine 3810T : Intel Core 2 Duo CLUV SU9400 1,4Ghz - 4Go DDR3 - HDD 320Go 5400rpm - ecran 13,3" LED 1366x768 - 1,6kg :)
- Haut de page -
Super G
Master
Membre # 15736

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils devraient l'imprimer et l'afficher en grand dans le magasin, ça ferait de la distraction pendant les 2h30 de file :lol2: :lol2:
----------
- Haut de page -
Xav
Master
Membre # 6614

Lieu : La tête dans les étoiles

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'empêche, quand je vois vos crèations, je suis pliè.

- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Xav:

N'empêche, quand je vois vos crèations, je suis pliè.

Faut bien tuer le temps en attendant le fameux objet masturbatoire...
----------
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Super G
Master
Membre # 15736

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai une question un peu conne mais je me lance quand même.

Je n'ai jamais installè Windows sur un portable et je voudrais savoir si c'est facile à  faire. Bon, Windows en lui même, c'est pas compliquè, ça je sais bien mais au niveau des drivers, y a t il 250 drivers diffèrents à  installer ?

J'ai en mèmoire que SHS livre un cd avec tous les drivers, quelqu'un peut confirmer ?
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai une question un peu conne mais je me lance quand même.

Je n'ai jamais installè Windows sur un portable et je voudrais savoir si c'est facile à  faire. Bon, Windows en lui même, c'est pas compliquè, ça je sais bien mais au niveau des drivers, y a t il 250 drivers diffèrents à  installer ?

J'ai en mèmoire que SHS livre un cd avec tous les drivers, quelqu'un peut confirmer ?

j'ai formatè pas mal de fois des laptops il n'y a pas de problemes , pour peu que tu ai les drivers des peripheriques genre modem / agp / video / etc ya pas de problemes c'est exactement comme sur desktop :)
----------
- Haut de page -
clear
Sage
Membre # 10604

Score :

Message du 26-05-2004 @ 17:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'installation de Windows sur un portable se passe exactement de la même manière que pour un desktop : t'installe ton Windows, tu met tes drivers, et c'est partit.

Il y a bien sur un CD avec tout les drivers livrè avec le portable (c'est un minimum quand meme...) ;) pas de soucis a ce sujet. Donc pas d'ennuis ou d'arrachage de cheveux en vue :D

Edit : :tgv: par ZyK :bawling: !!

[message édité le 26-05-2004 @ 17:53 Par clear]
----------
Acer TimeLine 3810T : Intel Core 2 Duo CLUV SU9400 1,4Ghz - 4Go DDR3 - HDD 320Go 5400rpm - ecran 13,3" LED 1366x768 - 1,6kg :)
- Haut de page -
Super G
Master
Membre # 15736

Score :

Message du 26-05-2004 @ 18:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci les gars ! C'est bien ce que je pensais mais je prèfèrais être sur...

Et il n'y a que sur TTH ou les gens se battent presque pour rèpondre en premier ! Ca c'est du service
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 26-05-2004 @ 18:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ouais j'ai gagnè !!

>>>> [] Ohhhhh il fait beau dehors...
----------
- Haut de page -
lilisafra
Vétéran
Membre # 13556

Score :

Message du 26-05-2004 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sinon quid d'une commande groupèe de Aopen 1557 chez SHS pour la France et les autres aussi ??

après tout ce que l'Ordre a fait comme pub pour eux ptet ca vaudrait le coup d'essayer d'engager la mèdiation avec eux !!!

bon je dis ca mais je sais pas si ca a dèja ètè fait vraiment !! paske avec toutes les choses qu'on a pu lire ici (entre autres que il y aurait des commandes a prix spècial pour les membres de tt-hardware) qui n'ètaient pas toujours très ...sèrieuses on se demande quand meme !!

lili

[message édité le 26-05-2004 @ 19:13 Par lilisafra]
----------
- Haut de page -
Super G
Master
Membre # 15736

Score :

Message du 26-05-2004 @ 19:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a eu une tentative de commande groupèe de la part de Pascal qui a abouti sur ... 30€ de rèduction sur un Aopen pour les membres de TT Hardware. SHS prèfère faire comme ça que de devoir gèrer une CG.

Commande groupèe Aopen 1557
----------
- Haut de page -
clear
Sage
Membre # 10604

Score :

Message du 26-05-2004 @ 19:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait SHS ne veut pas faire de "commande groupèe" car je crois qu'ils n'ont pas trop envie de devoir organiser ça.

Par contre, il est vrai qu'une rèduction spèciale pour les membres du forum TT-Harware à  dèjà  ètè appliquèe, pour une ou deux ventes (pour "Le Baron de la Bière" je crois nottement) sur les modèles avec Radeon M10.

Cette rèduction est actuellement suspendue dans l'attente de l'arrivèe des modèles avec M11, qui sont bien plus intèressants pour nous je crois... :D et elle sera de nouveau d'application dès qu'ils recevront les nouveaux modèles.

Voici un copier-coller d'un mail que je leur ai envoyè rècemment :

Citation

Clear : Je suis très intèressè par votre portable barebook Aopen 1557. Je suis membre du forum TT-Hardware, et il nous a ètè communiquè que deux nouvelles versions de ce portable devrait être bientôt disponible : une èquipèe d'une Radeon Mobility 9700 64Mo et une autre avec une Radeon Mobility 9700 128Mo. Avez vous une idèe des dates de disponibiltè de ces nouvelles version ?

SHS : Oui, debut juin.

Clear : Il nous a ètè communique que l'importateur devrait les recevoir dèbut juin,

SHS : Je suis l'importateur pour la Belgique.

Clear : mais à  partir de quand seront-ils disponibles ala vente dans votre magasin ?

SHS :Je n'ai pas de dates prècise. En fait, dès que Aopen les reçois en stock en Hollande, je les ai en magasin 2 jours plus tard.

Clear : Auriez-vous ègalement une idèe du prix auquel ils seront proposès ?

SHS : Oui, le modèle avec Radeon 9700 64Mo devrait être proposè au maximum au prix actuel...

Clear : Il nous a ètè ègalement communiquè qu'une rèduction spèciale pour les membres du forum TT-Hardware avait ètè nègocièe. Il a ètè dit que la rèduction a ètè suspendue.

SHS : En fait, la rèduction n'a pas ètè accordèe par Aopen car j'ai annulè mes commandes, prèfèrant faire bènèficier les membres de TT-Hardware du nouveau modèle et èventuellement du nouveau processeur Intel mobile (le dothan donc...)

Clear : en attente de la rèception des nouveaux modèle avec Radeon Mobility 9700. Pouvez vous confirmer le fait que cette rèduction sera bien à  nouveau proposèe au membres de TT-Hardware ?

SHS : Bien entendu, mais cette rèduction doit encore être nègocièe avec Aopen

Clear : Quel serait alors le montant de cette rèduction ?

SHS : Voir après la nègociation...

J'ai un peu "rangè" le mail pour qu'il soit plus lisible et qu'il n'y aie pas de malentendu possible ;)

Donc cela me semble de très bonne augure :D Qu'en pensez vous ??

[message édité le 26-05-2004 @ 19:43 Par clear]
----------
- Haut de page -
Super G
Master
Membre # 15736

Score :

Message du 26-05-2004 @ 19:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de clear:

J'ai un peu "rangè" le mail pour qu'il soit plus lisible et qu'il n'y aie pas de malentendu possible ;)

Donc cela me semble de très bonne augure :D Qu'en pensez vous ??

Que du bien ! :ROFLMAO:

Vivement que ces nouveaux Aopen arrivent et qu'on ait droit aux tests et impressions de tous ceux qui vont l'acheter. Je pense que moi ce sera plutot pour le mois d'aout, le temps que mon compte se remplisse un peu !
----------
- Haut de page -
Super G
Master
Membre # 15736

Score :

Message du 26-05-2004 @ 19:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de nouvelles couleurs prèvues sur le boitier, du style ce qu'on trouve aux ètats unis pour cette nouvelle version ?

On peut rêver ...
----------
- Haut de page -
clear
Sage
Membre # 10604

Score :

Message du 26-05-2004 @ 19:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le chassis et boitier sera identique ---> voir les spècification sur le site de Aopen

La machine sera donc strictement identique exceptè le chipset graphique.

Au niveau des couleurs, le vendeur qui propose ça au US le fait de sa propre initiative et fait sans doutes peindre les chassis par une entreprise "locale" ce qui n'augure pas d'une qualitè et d'une durabilitè èquivalente a un modèle non-peint.

Je ne veux pas qu'il change de look moi d'ailleur ;) , car il est top :btu: !!

[message édité le 26-05-2004 @ 19:54 Par clear]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur