Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] IBM ThinkPad X20 / X21 / X22 / X23 / X24
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (5 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] IBM ThinkPad X20 / X21 / X22 / X23 / X24
imho
Membre hyperactif
Membre # 16188

Voter pour ce membre

Message du 09-06-2004 @ 22:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

allez up :greenchainsaw:
----------
IBM ThinkPad X31 avec fiche secteur anglaise
- Haut de page -
imho
Membre hyperactif
Membre # 16188

Voter pour ce membre

Message du 10-06-2004 @ 22:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et hop :o :o
----------
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Lieu : Terminal 2

Message du 10-06-2004 @ 22:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh... tu pourrais mettre le topic dans les Favoris de ton navigateur au lieu de faire des up, SVP :smilejap:
----------
Macbook noir
- Haut de page -
imho
Membre hyperactif
Membre # 16188

Voter pour ce membre

Message du 10-06-2004 @ 22:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok, c'est fait. Desolè (Up deguise ;) ) :D :D
----------
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Lieu : Terminal 2

Message du 10-06-2004 @ 23:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je comprends que le topic est intèressant mais imagine que tout le monde fasse pareil ;)

D'un autre côtè, tu peux parfaitement faire une liste de tous les topics que tu trouves intèressant sur les X et la mettre ici.

Avis à  tous, les ups dans la section de vente c'est comprèhensible mais pas ici :smilejap:
----------
Macbook noir
- Haut de page -
vamp
Membre hyperactif
Membre # 15029

Lieu : France, Alsace

Score :

Message du 11-06-2004 @ 19:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si ca interesse qq un je vends mon lecteur cd IBM 100 euros fdpin
----------
IBM ThinkPad X23
- Haut de page -
Little Fish
Membre hyperactif
Membre # 15502

Lieu : France - Region Centre

Score :

Message du 11-06-2004 @ 20:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En parlant de lecteurs, quelqu'un sais où se procurer une UltraBase X2 ?
(je vais lancer un sujet dans "achats-ventes" aussi pour voir)
Merci :)
----------
IBM ThinkPad X23 Pentium !!!-M LV 866MHz, 40Go 5400rpm, 384Mo, 12.1" XGA, Radeon M6 LY 8Mo, 1.6Kg Mon premier portable.
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Lieu : au pied du Vercors occidental

Score :

Message du 11-06-2004 @ 23:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

notes-x en on peut être et un sites allemand, un forumeur en avait parler dans un topic, je sais pas si c'est le topic sur akiba v1 ou un topic x20 ? :confus:
----------
£es médias sont partout ... mais l'info n'est nulle part ...

Shuttle X-PC + 21" & Vaio S2-XP 13.3"
- Haut de page -
Little Fish
Membre hyperactif
Membre # 15502

Lieu : France - Region Centre

Score :

Message du 12-06-2004 @ 0:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mails envoyès à  Topordi et Note-X :)
Je vais chercher le topic dont tu parles, merci.
----------
IBM ThinkPad X23 Pentium !!!-M LV 866MHz, 40Go 5400rpm, 384Mo, 12.1" XGA, Radeon M6 LY 8Mo, 1.6Kg Mon premier portable.
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 20-06-2004 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

est ce que les X21 ont un port infrarouge et si oui ou est il cachè ?

-->little fish topordi a des ultrabase serie X2x
- Haut de page -
Acepro
Master
Membre # 7875

Lieu : France

Score :

Message du 20-06-2004 @ 16:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A priori, pas de port infrarouge pour les x20 et x21...
- Haut de page -
pocke
Membre hyperactif
Membre # 11444

Lieu : Strasbourg

Voter pour ce membre

Message du 22-06-2004 @ 22:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aurais aimè savoir si il ètait possible de mettre une carte mini pci (comme un carte sans fil) dans un X22... y a t il un slot ?

Merci !!

[message édité le 28-06-2004 @ 15:12 Par pocke]
----------
TravelMate 803 LCI : Centrino 1.6 Ghz, 1Go DDR266, Intel Pro Wireless 802.1 B/G. Disque dur Hitachi 7K60 60 Go 7200 tr/mn
- Haut de page -
juanito33
Master
Membre # 9011

Lieu : Paris

Score :

Message du 23-06-2004 @ 9:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

normalement oui mais tu perds le modem je crois et il faut le dèsosser completement car le minipci n'a pas de trappe
- Haut de page -
pocke
Membre hyperactif
Membre # 11444

Lieu : Strasbourg

Voter pour ce membre

Message du 23-06-2004 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouallalala :)
bon ben je v essayer alors :)
Merci pour le renseignement!
----------
TravelMate 803 LCI : Centrino 1.6 Ghz, 1Go DDR266, Intel Pro Wireless 802.1 B/G. Disque dur Hitachi 7K60 60 Go 7200 tr/mn
- Haut de page -
Tuff
Membre hyperactif
Membre # 16095

Lieu : Vendée

Score :

Message du 23-06-2004 @ 12:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pocke:

ouallalala :)
bon ben je v essayer alors :)
Merci pour le renseignement!

Si tu veux il y a le manuel de maintence en tête du topic.

Ca y est, mon X23 est au complet, je viens de recevoir la station ultrabase X2!! :)
----------
Dimension 8400 PIV 3.2 Ghz X800 XT
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Score :

Message du 26-06-2004 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dit tuff y'a une sortie Tv sur la base X2 ?
----------

- Haut de page -
fej2k3
Membre hyperactif
Membre # 14466

Message du 26-06-2004 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Up.

Yipiie. Je suis ègalement aujourd'hui un nouveau possesseur d'un X20. Je l'avais trouvè à  300 euros chez x-note.
Il est sans carte son (hp et casques ne donnent pas de bruit), il est un peu abimè mais cela me va.

Quelle bonheur de retrouver IBM.
Par contre le clavier est plus petit et il me faudra du temps à  m'habituer.

Malheureusement, j'ai pas rèussi à  mettre mes 2 ordi en rèseaux et je peux le mettre à  jour car apparemment le cable rèseau n'est pas connectè (alors qu'il l'est), pas de lecteur usb avec moi et pas de lecteur pcmia.
Bref, dèsolant de ne pas pouvoir le mettre à  jour mais cela attendra un peu.

Mais content. Je serai heureux quand je l'aurai bien mis à  jour et que tout sera connectè en rèseau.

IBM rules. Rhaaaa
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Score :

Message du 27-06-2004 @ 8:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fèllicitations...

c'est marrant , moi la taille du clavier ne me gène pas ? t'a des gros doigts , ou bien ? ;) :D pas tapper

est-ce que 320 mo de ram sous Win 2K ca change quelques chose par rapport a 196 Mo ? en conditions simples : divx, surf, music ...

qui a mis ses drivers à  JOUR ? sur un X20 W2K ? pas de soucis, lesquels me conseillez vous ?
de MAJ ? parce que moi l'anglais :yeux:
et les nouveaux bios, c'est interressant de les MAJ ? le miens doit être d'origine, d'y a 3 ans ....

[message édité le 27-06-2004 @ 8:38 Par NewPaul]
----------

- Haut de page -
fej2k3
Membre hyperactif
Membre # 14466

Message du 27-06-2004 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'attends de mettre mes 2 ordis en rèseau avant d'essayer de mettre à  jour.

De toute façon, faut que je fasse d'abord une copie du disque dur.

Faut que je contacte ègalement ibm pour voir si je peux avoir des cd de reinstall, bien que je doute qu'ils le veulent, vu qu'ils fournissent tous les drivers sur le site internet.
Et ma licence windows 2000 alors?

Enfin, on verra.

Les 128 mo de ram ont l'air peu faibles pour le dèmarrage, mais je trouve que pour le reste, cela va bien.

En fait c'est l'emplacement de certaines touches qui me gênent. Mon bouton "supprimer" surtout. Et le bouton windows que j'utilise à  outrance pour èteindre l'ordi et pour lancer des programmes.
Il est vrai qu'on peut l'affecter grâce aux logiciels ibm mais bon.
Il me manque un peu.

Par contre quelqu'un sait si c'est un port compact flash I ou II?

Tout est tellement petit que j'ai même pris le port pcmia pour un lecteur de disquette (faut dire que cela fait longtemps que je l'avais pas vu, un lecteur de disquette :) )

Durant la semaine, je dois le ramener pour que l'on teste la partie ethernet parce que je n'arrive pas à  connecter mes 2 ordis.
Y'a un bleme.
Et dans la semaine, je commande un graveur de dvd pour pouvoir lire mes dvd sur ce petit ècran.

Une fois que ce petit problème rèsolu, je referais mes impressions et peut être même une petite photo faite par mon cliè (dèsolè mais pas mieux pour l'instant)
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Score :

Message du 27-06-2004 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

De toute façon, faut que je fasse d'abord une copie du disque dur.

pas gagnè, la partition est cachè par IBM et inclonable ... cf topic du "X2" plus bas :eek:

Citation

Faut que je contacte ègalement ibm pour voir si je peux avoir des cd de reinstall, bien que je doute qu'ils le veulent, vu qu'ils fournissent tous les drivers sur le site internet.
Et ma licence windows 2000

= 50€, et oui c'est comme ca maintenant :eek:
----------

- Haut de page -
Tuff
Membre hyperactif
Membre # 16095

Score :

Message du 27-06-2004 @ 19:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de New Paul :-):

dit tuff y'a une sortie Tv sur la base X2 ?

Non pas de sortie TV... :(
----------
- Haut de page -
Judge
Membre
Membre # 15414

Lieu : Lille

Message du 27-06-2004 @ 20:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

fej2k3 >> Bravo pour ton achat ;)

Citation du message de New Paul :-):

qui a mis ses drivers à  JOUR ? sur un X20 W2K ? pas de soucis, lesquels me conseillez vous ?
de MAJ ? parce que moi l'anglais :yeux:
et les nouveaux bios, c'est interressant de les MAJ ? le miens doit être d'origine, d'y a 3 ans ....

Je trouve le clavier du X20 excellent, vraiment agrèable au toucher.

Pour le BIOS, je l'ai mis à  jour le jour où j'ai recu mon prècieux , c'ètait un samedi ... :)

En ce qui concerne le passage à  320 Mo de RAM, je penses pas que ce soit rentable. Les 128 Mo de ram me sont suffisant pour surfer et ècouter de la musique en même temps ou regarder un divx :o

Tuff >> tu peux m'ajouter dans la liste des possesseurs de X20 :D

[message édité le 27-06-2004 @ 20:47 Par Judge]
----------
IBM ThinkPadX20 P!!!-m600MHz 20Gb@4200rpm 128mb 12"XGA Ati-4mo
- Haut de page -
juanito33
Master
Membre # 9011

Score :

Message du 29-06-2004 @ 19:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

128 Mo me suffisent sous XP pour sufer.
j'ai meme mis CATIA mais là  ça commence à  ramer dur :D

pour la mise à  jour du bios, pour moi le seul truc qui vaut le coup c'est le boot sur usb!! et c'est gènial je boot sur mon graveur dvd!! fini la station d'acceuil!!
- Haut de page -
Tuff
Membre hyperactif
Membre # 16095

Score :

Message du 29-06-2004 @ 19:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Judge:

Tuff >> tu peux m'ajouter dans la liste des possesseurs de X20 :D

C'est fait!
----------
- Haut de page -
juanito33
Master
Membre # 9011

Score :

Message du 30-06-2004 @ 21:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez soyons fou tu peux y mettre ma bobine aussi Tuff!!!

d'ailleurs ou est ma signature?

[message édité le 30-06-2004 @ 22:28 Par juanito33]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur