Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [Drivers] Page ATI officielle des pilotes Radeon Mobility
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : [Drivers] Page ATI officielle des pilotes Radeon Mobility
pti-lolo
Membre hyperactif
Membre # 14180

Score :

Message du 27-10-2004 @ 23:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Truc de FOUUUUU

voila, depuis que j'ai telecharge les drivers ATI que vous indiquez....les capacites de la 9600 semblent completement demultiplies.....mais probleme, par exemple ds splinter cell PT, le jeu devient quasi injouable, le perso se deplace a la vitesse d'un guepard au galot meme avec les options a fond (de toute facon c medium ou high), c un peu comme les vieux jeu qu'on importe sur les nouvequx ordi et qui deviennent injouables je sais pas quoi faire a part retelecharger les anciens drivers qui au moins me permettaient de jouer...

une idee ??

merci d'avance

lolo

edit : en fait c un peu plus subtil, ce que je decris plus haut se produit en reglage powerplay maximum (qd ordi sur secteur), si je descend a blanced le jeux semble normal mais ralenti (pas de saccade c vraiment un jeu au ralenti) par moment...c comme si le jeu suivait la vitesse de la carte graphique et pas sa vitesse normale, vraiment comme les vieux jeux importe sur ordi modernes c incocroyable pour un jeu aussi morderne....

[message édité le 28-10-2004 @ 0:42 Par pti-lolo]
- Haut de page -
totoleharicotvert
Master
Membre # 10754

Lieu : Banlieue 94

Score :

Message du 28-10-2004 @ 15:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pti-lolo:

Truc de FOUUUUU

voila, depuis que j'ai telecharge les drivers ATI que vous indiquez....les capacites de la 9600 semblent completement demultiplies.....mais probleme, par exemple ds splinter cell PT, le jeu devient quasi injouable, le perso se deplace a la vitesse d'un guepard au galot meme avec les options a fond (de toute facon c medium ou high), c un peu comme les vieux jeu qu'on importe sur les nouvequx ordi et qui deviennent injouables je sais pas quoi faire a part retelecharger les anciens drivers qui au moins me permettaient de jouer...

une idee ??

merci d'avance

lolo

edit : en fait c un peu plus subtil, ce que je decris plus haut se produit en reglage powerplay maximum (qd ordi sur secteur), si je descend a blanced le jeux semble normal mais ralenti (pas de saccade c vraiment un jeu au ralenti) par moment...c comme si le jeu suivait la vitesse de la carte graphique et pas sa vitesse normale, vraiment comme les vieux jeux importe sur ordi modernes c incocroyable pour un jeu aussi morderne....

Hypothèses :
- il a passè les frèquences de ta carte graphique à  5 ghz :eek:
- tu as confondu lode runner version dos et sprinter cell :D
- tu as trouvè le tweak du siècle :bien:
- Edit : tu as jouè juste derrière une bonne soirèe arrosèe :drink3:

Sèrieusement, c'est assez bizarre ton affaire : est ce que la qualitè du jeu accèlèrè est toujours la même ou tu joues en 240 x 160 ? ;)

[message édité le 28-10-2004 @ 15:54 Par totoleharicotvert]
----------
Inspiron 8600 : PM-1.5/M10Pro/512Mo/60Go(7200T)/15,4" WSXGA+/XP Home
IBM ThinkPad X20 : P!!!600/128Mo/40Go(5400T)/12" XGA/1.5kg/XP Pro
Sony Clié TH55. Konica minolta D7D (I love it !)
- Haut de page -
Gold.strike-67
Membre actif
Membre # 18665

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 28-10-2004 @ 16:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un petit problème... Enfin une question du moins lol
J'ai installè les derniers pilotes disponibles sur le site pour les Radeon Mobility, sachant que j'ai une 9700 avec 128 de Ram...
Je ne trouve cependant pas les paramètres de gestion du Powerplay :yeux:
Quelqu'un pourrait me dire ou ca trouve, j'ai regardè dans l'ensemble des onglets disponibles sur le panneau d'affichage...
De plus, je ne trouve pas que mes performances aient progressè par rapport à  avant...
Les pilotes de Omega sont ils meuilleurs??? (leur page ètait indisponible hier en tout cas...)
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Dijon

Score :

Message du 28-10-2004 @ 16:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bizarre, ce truc, le framerate n'a rien à  voir avec la vitesse du jeu, à  part sur de très vieux programmes/jeux sous DOS par exemple.
Ce n'est pas parce que ta carte graphique va afficher 80fps au lieu de 60fps que le jeu va aller plus vite, c'est juste plus fluide.
Ca sent le bon gros bug.

Ou alors tes anciens drivers ètaient vraiment mauvais et ton framerate ètait si bas que c'ètait très saccadè, donnant une fausse impression de lenteur.

[message édité le 28-10-2004 @ 16:07 Par pierreseb]
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
Thermaltake Tsunami Dream silver, C2D E7300@3GHz, Corsair 2x2Go, Asus P5B Deluxe, Sapphire HD4870 512Mo, Velociraptor 150Go + Raptor 74Go, 2 écrans LG W2442PA, alim Seasonic S12 500W.
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 28-10-2004 @ 16:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gold.strike-67:

Je ne trouve cependant pas les paramètres de gestion du Powerplay :yeux:
Quelqu'un pourrait me dire ou ca trouve, j'ai regardè dans l'ensemble des onglets disponibles sur le panneau d'affichage...
De plus, je ne trouve pas que mes performances aient progressè par rapport à  avant...

Il y a pourtant un onglet Powerplay sur la même ligne que les onglets rotation et superposition dans la section paramètres, avancè.
Tu as bien les drivers dont le nom de fichier se finit par 018117c.exe ?

Quant aux perfs, faut pas rêver, les perfs n'augmentent pas de 10% d'une version à  l'autre. Les gains de perfs sont faits surtout sur quelques jeux/benchmarks par des optimisations mineures, mais ca s'arrête là ...

[message édité le 28-10-2004 @ 16:13 Par pierreseb]
----------
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
Thermaltake Tsunami Dream silver, C2D E7300@3GHz, Corsair 2x2Go, Asus P5B Deluxe, Sapphire HD4870 512Mo, Velociraptor 150Go + Raptor 74Go, 2 écrans LG W2442PA, alim Seasonic S12 500W.
- Haut de page -
JoZoz
Membre hyperactif
Membre # 9627

Lieu : Niort

Voter pour ce membre

Message du 28-10-2004 @ 16:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Il m'ètait arrivè à  peu près la meme chose sous NFSU. J'ai jouer longtemps avec tous les paramètres de graphisme à  fond, et quand j'ai vu que les voitures ètaient bcp plus rapides chez un pote, j'ai baissè les graphisme et le prob ètait règlè.
Tu dois surement jouer a la vitesse normale, essaie de comparer avec un pote pour voir.
----------
JoZoz
- Haut de page -
Gold.strike-67
Membre actif
Membre # 18665

Score :

Message du 28-10-2004 @ 16:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voici le nom du driver que j'ai installè : wxp-w2k-edg-8-062-040929a-018117c.exe
J'ai vèrifiè les onglets, Y A pas le bon, j'ai:
Gestion couleurs / Affichages / Couleur / Open GL

Direct 3D / Options / Rotation / Superposition

Gènèral / Carte / Ecran / Dèpannage

Ca me semble bizarre quand meme :(

Je sais que ca ne fait pas gagner 10% d'une version à  l'autre... Mais entre la prècèdente (celle installèe par dèfaut sur ma machine) et celle la j'ai le sentimente que ca tourne moins bien sous PES3 (seul jeu testè lol) et je n'ai pas effectuè de benchs pour l'instant...

Voila si quelqu'un a une idèe pour le powerplay, ou me recommande les pilotes modifiès...

[message édité le 28-10-2004 @ 16:37 Par Gold.strike-67]
- Haut de page -
totoleharicotvert
Master
Membre # 10754

Lieu : Banlieue 94

Score :

Message du 28-10-2004 @ 16:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gold.strike-67:

Je sais que ca ne fait pas gagner 10% d'une version à  l'autre... Mais entre la prècèdente (celle installèe par dèfaut sur ma machine) et celle la j'ai le sentimente que ca tourne moins bien sous PES3 (seul jeu testè lol) et je n'ai pas effectuè de benchs pour l'instant...

t'as vèrifiè que la config des onglets Direct 3D et open GL est la même qu'avant ?
En effet, j'ai constatè qu'à  chaque install de driver, il remet tout par dèfaut dans les diffèrents modes ...

Dans tous les cas, à  chaque changement de driver, je vèrifie ma config et je lance un 3DMark2001 et 2003 pour m'assurer que tout va bien (pas de règression significative)

[message édité le 28-10-2004 @ 17:47 Par totoleharicotvert]
----------
Inspiron 8600 : PM-1.5/M10Pro/512Mo/60Go(7200T)/15,4" WSXGA+/XP Home
IBM ThinkPad X20 : P!!!600/128Mo/40Go(5400T)/12" XGA/1.5kg/XP Pro
Sony Clié TH55. Konica minolta D7D (I love it !)
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Score :

Message du 28-10-2004 @ 17:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est dingue, tu es la 3me personne qui ne trouve pas l'onglet Powerplay avec ces drivers.
Je l'ai devant mes yeux sur mon Samsung avec exactement la même version des drivers. L'onglet Powerplay est juste après "Superposition" et juste avant "Gènèral".

Je pensais que l'onglet Powerplay ètait toujours prèsent mais avec les paramètres grisès si le bios du chipset graphique ne le supportait pas, mais apparemment, il est possible que l'onglet n'apparaisse même pas si le bios du chipset graphique ne supporte pas cette fonction... :confus:
----------
- Haut de page -
jehu
Membre actif
Membre # 9228

Lieu : Puteaux

Score :

Message du 28-10-2004 @ 17:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'onglet powerplay ne s'affiche pas si le BIOS du portable ne l'a pas prèvu... C'est le cas d'un certain nombre de portables èquipès de M9/M10/M11. A ma connaissance il n'y pas d'autres solutions que d'attendre que le constructeur sorte un BIOS compatible powerplay...
----------
ibm T41pa64@3200/xpress200p/x800xl/1go
- Haut de page -
Gold.strike-67
Membre actif
Membre # 18665

Score :

Message du 28-10-2004 @ 17:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mhhhhhhhh C bizarre effectivement...
J'ai un Compal CL 56, je pensais donc que ses composants ètaient bien rèpandus...
Si y en a d'autres qui ne l'ont pas faites moi signe lol

Sinon autre question:
Les drivers d'Omega sont ils bons? Permettent ils un OC? Ou faut il passer par un logiciel tierce?

Merci!
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-10-2004 @ 17:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le coup de splinter Cell c'est un bug du jeu car j'ai eu le meme problème avec ma FireGl T2 (9600).
Un pote avec son Acer 1501lmi (9600 aussi) a eu les mêmes problèmes de frame rate bizarre. (D'ailleurs j'ai laissè tombè ce jeu).
----------
ThinkPad T400, ThinkPad T41p, mini Dock

Config Intel Quad Core Q6600, GTX 285...

"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
jehu
Membre actif
Membre # 9228

Score :

Message du 28-10-2004 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comme pilote mod j'aime bien le dna ou les omegas :
www.dna-drivers.nl
www.omegadrivers.net
peut etre pourras tu retrouver l'onglet powerplay.
En effet il y a souvent des pbs ds la base de registres avec les pilotes ati et des onglets ou options disparaissent mystèrieursement (pbs de desinstallation d'anciers drivers : essaye drivercleaner sur www.driverheaven.net
----------
- Haut de page -
extrajim
Master
Membre # 12238

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-10-2004 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j arrive pas a installer les derniers drivers sur mon t41p meme en passant par le gestionnaire de peripherique. quelqu una t il deja reussi sur un t41p?
----------
IBM T41pPS2, Gamecube
- Haut de page -
SpeedTonio
Sage
Membre # 13728

Lieu : Alfortville

Message du 29-10-2004 @ 9:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de extrajim:

j arrive pas a installer les derniers drivers sur mon t41p meme en passant par le gestionnaire de peripherique. quelqu una t il deja reussi sur un t41p?

Tu as une FireGL T2 donc il faut que tu l'install à  la main en tant que 9600 ;)
- Haut de page -
extrajim
Master
Membre # 12238

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-10-2004 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui mais comment on fait pour l installer a la main en tant que 9600
----------
IBM T41pPS2, Gamecube
- Haut de page -
jehu
Membre actif
Membre # 9228

Score :

Message du 29-10-2004 @ 10:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour l'install sur l'ibm :
gestionnaire de peripherique , double click sur carte video firegl, puis selectionner l'onglet pilote, puis mise à  jour puis afficher la liste des pilotes connus puis afficher tous les pilotes (et non pas seulement les compatibles) ...
voila avec ca tu devrais pouvoir te debrouiller mais
ATTENTION
comme avec les derniers omegas, catalyts moddes et dna l'installation de la partie opengl echoue et tu auras des problemes avec les jeux opengl. Je pense que c'est une question de bios de la carte video.
Sois tu utilise des dna omegas un peu plus ancien soit tu utilise les drivers ibm rècent qui sont de toute façon basè sur les catalyst 4.9 et qui conviennent tout à  fait pour doom3 et pour farcry...
Forcer l'install des drivers opengl semble assez delicat...

EDIT :
en fait c'est des clès dans la base de registre d'où vient le pb cf :
http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=59300
qui donne aussi la solution...

[message édité le 29-10-2004 @ 10:36 Par jehu]
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 29-10-2004 @ 12:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pti-lolo:

Truc de FOUUUUU

une idee ??

merci d'avance

lolo

Certains jeux èvaluent sommairement la frèquence du CPU avant de se lancer, puis ''alignent'' la puissance. Si le CPU et la VGA sont en mode èconomique lors de cette dètection, le jeu speed quand le CPu et la VGA reviennent à  pleine puissance. Passer en mode PC de bureau avant de lancer le jeu.
----------
Intel Core i7 870, Asus P7P55D Deluxe, Noctua NH-U12P, Corsair Dominator DDR3 1600 CL8 2 x 2 Go, GeForce GTX 460 1024 Mo, Intel X25-M 160 Go, WD VelociRaptor 300 Go, PC-B20B, Dell 2408WFP, Lian Li A12, Corsair HX620
 Apple MacBook Pro MC026FN/A |  Apple Macbook Air MB003FN/A |  Apple iPhone 3G 16 Go noir
- Haut de page -
JoZoz
Membre hyperactif
Membre # 9627

Lieu : Niort

Voter pour ce membre

Message du 13-11-2004 @ 11:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faut mettre le topic à jour now!!

Les 4.11 sont sortis en mobility...

Toujours à  la même adresse: http://www.ati.com/products/embedded/sw.html

[message édité le 13-11-2004 @ 13:37 Par TTH]
----------
JoZoz
- Haut de page -
nictlsefr
Membre
Membre # 13721

Lieu : toulouse

Voter pour ce membre

Message du 13-11-2004 @ 13:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chers amis, toujours un grand merci pour ces topics...
Par contre, ètant particulierement incapable, j'ai beaucoup de mal a installer des drivers nouveaux...

J'avais des 4.8 moddès....j'ai tentè d'installer les 4.10 sur mon HP pavilion zt3000 avec radeon 9200...J'ai suivi la mèthode d'installation de touslesdrivers.com avec driver cleaner....impossible, le programme d'installation bloque..il ne reconnait plus la radeon...

J'ai utilisè une autre mèthode...l'installation des nouveaux pilotes sur les anciens...à  la bourrin...ca a marchè....augmentation de 30 points a 3D mark2001....

Mais...mais aucun probleme , sauf un freeze systematique a call of duty multi player en utilisantPgamescan....alors que ca marchait bien avant....

J'ai fait une restauration du systeme avant utilisation des 4.10.....je suis revenu aux 4.8....ca marche a nouveau nickel....

Ceci dit, je reve d'installer les 4.11 que je viens de dl....lol

J'ai donc les 4.8 moddès...avec l'ati panel en rapport...

HELP ME please....en me donnant une methode pas a pas....genre installation de drivers et panel pour les nuls.....merci
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 13-11-2004 @ 14:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Qu'est ce que ça t'apporteras de plus d'avoir les 4.11 ?
Ta 9200 mobility resteras une 9200 et les perf seront toujours quasi les même, bon c'est vrai ça te corrigera peut être quelques bugs dans certains jeux, mais bon si ça marche actuellement pourquoi changer, surtout quand on ne sait pas trop faire ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go G-Skill F2-6400CL4D-4G PIB, Sapphire HD 5770 1Go Vapo-X, WD Velociraptor 150 Go et Caviar 640 Go.
Ordinateur Portable : Vostro 1220 : Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz 2*2 Go SSD 40 Go Kingston/Intel écran 12" 1280*800 WLED et Intel GMA 4500MHD.
PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP ; DS Lite et DSi.
- Haut de page -
nictlsefr
Membre
Membre # 13721

Voter pour ce membre

Message du 13-11-2004 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T' as pâs tort....mais ca m'emmerde d'etre aussi nul...d'ou l'envie d'apprendre... :) :)
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 13-11-2004 @ 14:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait normalement, tu dèsinstalle le control panel en premier, puis les drivers Ati, après redèrrage obligatoire, tu installe tes nouveaux pilotes, mais bon certains pilotes modifiès ont du mal à  s'installer sur certains portables :( mais bon c'est surtout du au fait qu'Ati ne fournit "pas vraiment officiellement" de pilotes entièrement compatible avec les cartes graphiques d'ordinateurs portables :(
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go G-Skill F2-6400CL4D-4G PIB, Sapphire HD 5770 1Go Vapo-X, WD Velociraptor 150 Go et Caviar 640 Go.
Ordinateur Portable : Vostro 1220 : Intel Core 2 Duo P8600 2.4 GHz 2*2 Go SSD 40 Go Kingston/Intel écran 12" 1280*800 WLED et Intel GMA 4500MHD.
PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP ; DS Lite et DSi.
- Haut de page -
Fièvre
Membre hyperactif
Membre # 10436

Lieu : Belgique B-W

Score :

Message du 13-11-2004 @ 14:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nico42:

Qu'est ce que ça t'apporteras de plus d'avoir les 4.11 ?
Ta 9200 mobility resteras une 9200 et les perf seront toujours quasi les même, bon c'est vrai ça te corrigera peut être quelques bugs dans certains jeux, mais bon si ça marche actuellement pourquoi changer, surtout quand on ne sait pas trop faire ;)

J'ai installè sans problème les 4.11 et je ne vois strictement aucune diffèrence ;) score 3Dmark 2001 lègèrement plus bas. Pourquoi je me sent toujours obligè de mettre les derniers drivers et les dernières version de soft m^me lorsque la version installèe tourne picobello, est-ce grave docteur :confus:
@+
----------
Aopen 1557-GLS : P-M Dothan 1,5Ghz, 1 Go DDR, SXGA+, ATI M11 128Mo, Hitachi 7k60 60Go 7200rpm, Wifi 802.11g
- Haut de page -
nictlsefr
Membre
Membre # 13721

Voter pour ce membre

Message du 13-11-2004 @ 14:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok...je desinstalle le control..puis le driver....redemarrage.....et driver cleaner?
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur