Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Asus M6 / GBM M67
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Asus M6 / GBM M67
Frozen
Membre hyperactif
Membre # 12667

Lieu : Nice

Score :

Message du 02-01-2005 @ 1:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, et bonne annèe a tous au passage :)

Voila , je vais certainement prendre un Asus M6BNA220-RWDL pour ma chèrie :D ,

PM 2.Ghz Dothan
1 Go DDR
ATI 9700 - 128 Mo
HDD 80 Go
Graveur DVD-DL
Wifi 802.11 G
Ecran 15,4"
XP.Pro
2.6 kilos.

ETC...

En magasin ADMI pour ceux qui connaissent à  Nice il est actuellement a 2450 €.
Je ne l'ai pas trouvè sur le net , Microrama a presque le meme model a 2140 € mais ce n'est pas celui que je veux :(

Quelqu'un l'a t'il vu a un bon prix (enfin tjs moins cher qu'en magasin mais sur un site francais) ??

PS: Petits bench dès qu'il est la !! Chaud devant <--- :D

Bye.
Frozen.

[message édité le 02-01-2005 @ 2:11 Par Frozen]
----------
VGN-S1XP @ 1024 DDR (1er Notebook)

AMD Athlon 64 X2 3800+|Asus A8N32-SLI Deluxe|2 Go DDR Corsair TwinX XMS Platinium|Asus GeForce 7900 GT + VF900|Raptor 74 Go|WD Caviar WD3200JD|DVR-107.D|22"iiyama Vision Master Pro 510|Enermax Liberty 620W|Logitech MX1000|Altec Lansing 2100
- Haut de page -
bobjol
Master
Membre # 15879

Lieu : Near the CERN

Score :

Message du 02-01-2005 @ 9:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rue-Hardware.com --> M6BNA20-RWDL
----------
W1N17-RW: PM 1,7Ghz (bania) | 1,25 Go de ram | 100 Go @ 7200rpm | Radeon 9600 64Mo | 15"4 WSXGA+ (1680*1050) | IEEE 802.11 b/g | Vista Business Edition N + Ubuntu Edgy|

W1N-FRANCE | Guide avant achat d'ordinateur portable et ici | Wiki (tous) portables (w1n-france)
- Haut de page -
Qrun
Membre
Membre # 18377

Lieu : Liège

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 11:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai un M6, 15.1 TFT, Dothan 1.5GHz, et un HDD 7200 tr/min

Je dois avouer que je suis vraiment inquiet en ce qui concerne les tempèratures : je suis règulièrement à  90° et parfois lorsque je rip un CD, la tempèrature monte à  100°.

J'aimerais savoir si il est possible que mon programme de gestion du processeur ait un problème.
J'ai lu que certains bios pouvait aussi être source de problèmes lè à  la tempèrature...

En gros avez vous une idèe?
----------
Laptop : Asus M68 | ati 9700 64 mb | 1Go ram | HDD 7k60 | 1400*1050
- Haut de page -
bobjol
Master
Membre # 15879

Lieu : Near the CERN

Score :

Message du 02-01-2005 @ 13:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quelle version du bios ? (touche F1 ou F2 au dèmarrage pour entrer dans le bios et voir la version)

C'est clair qu'une tempèrature de 100°c est inquiètante sachant que c'est la tempèrature garantie maximum pour les pentium m...
----------
W1N17-RW: PM 1,7Ghz (bania) | 1,25 Go de ram | 100 Go @ 7200rpm | Radeon 9600 64Mo | 15"4 WSXGA+ (1680*1050) | IEEE 802.11 b/g | Vista Business Edition N + Ubuntu Edgy|

W1N-FRANCE | Guide avant achat d'ordinateur portable et ici | Wiki (tous) portables (w1n-france)
- Haut de page -
nexus-6
Nouveau membre
Membre # 20266

Lieu : 13

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 14:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous,

Cela fait quelques semaines que je parcours ce forum pour m'aider à  choisir
mon portable.

Mon choix s'est finalement portè sur l'Asus M6NE17-RWDL PRO que j'ai achetè
chez 1000ordi (très bon site que je recommande).

Par contre, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à  rèsoudre :
le portable ne sort pas de la mise en veille.

Si j'active la mise en veille prolongèe avec la combinaison de touche Fn+F1,
l'ècran s'èteint bien mais ensuite plus moyen de "rèveiller" la machine.
In ne me reste plus qu'à  arrêter la machine en appuyant 3s sur le bouton marche/arrêt
(=>scan du disque au prochaine redèmarrage...).

Je n'ai rien trouvè au niveau du BIOS, ni dans la configuration des modes èconomie d'ènergie.

D'avance merci pour votre aide.

Et bravo pour le forum qui grâce à  vos nombreux commentaires remplace n'importe
quel banc de test.
----------
Desktop : AthlonXP 2500@3200| asus A7N8X Deluxe | 1Go ram | 9800 IceLaptop : Asus M6NE17-RWDL PRO | ati 9700 64 mb | 512 ram | HDD 80 Go| SXGA+ 1400x1050
- Haut de page -
Qrun
Membre
Membre # 18377

Lieu : Liège

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bobjol:

quelle version du bios ? (touche F1 ou F2 au dèmarrage pour entrer dans le bios et voir la version)

C'est clair qu'une tempèrature de 100°c est inquiètante sachant que c'est la tempèrature garantie maximum pour les pentium m...

le 0205.
----------
Laptop : Asus M68 | ati 9700 64 mb | 1Go ram | HDD 7k60 | 1400*1050
- Haut de page -
freedy
Nouveau membre
Membre # 20270

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 18:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour !
J'ai la chance de possèder un Asus M6Ne17 depuis 2 mois. Cependant, j'ai rècement eu un problème concernant les touches de raccourci au dessus des touches F9 à  F12, et plus particulièrement celle qui active ou dèsactive le WIFI. Quand on appui sur celle-ci, un message d'erreur apparait : "Unable to load the INTEL sebring API, please install PROset Utility".
Comprenant l'anglais, j'ai fait ce qu'on me demandait... Mais rien n'y fait... Toujours le même problème...
J'ai vu sur un post de ce forum une solution très sommaire qui m'a laissè perplexe, mais je me suis tout de même lancè n'ayant rien à  perdre ! Et cela n'a rien changè...
J'ai bien èvidement dèjà  essayè de tèlèchargè sur le site d'Asus, et sur celui d'Intel... Mais, même avec une version plus rècente des drivers ou des utilitaires, rien de nouveau, ça ne marche pas.
Je tiens à  rapeller que tout marchait très bien il y a encore quelques temps...
Si quelqu'un aurai une solution, ou aurai vu ce problème dans ce forum ou un autre, je lui serait très reconnaissant de me communiquer l'URL !
D'avance merci, et bravo à  tous ceux qui font vivre ce superbe forum !
Freedy :)

EDIT : Voici l'URL du conseil que j'ai trouvè sur ce forum :
http://forum.tth-news.be/forum.php?topic=40589&
Le lien est ici

[message édité le 02-01-2005 @ 18:50 Par freedy]
- Haut de page -
Jedusor
Membre hyperactif
Membre # 9381

Lieu : Bordeaux

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello !

J'ai reçu il y a peu mon ASUS M6BNE16-RWDL dont je suis très content !
Toutefois la tempèrature assez èlevèe m'inquiète un peu (même si le ventilo se fait très très peu entendre !!!!)

Est ce que quelqu'un a dèjà  tentè d'utiliser CPUCool sur son portable ? Le jeu en vaut-il la chandelle ??
----------
ASUS M6BNE16-RWDL : Dothan 1.6 Ghz - 512 MB RAM - Radeon 9700 64 MB - TFT 15.4' 1280 x 800
- Haut de page -
Jedusor
Membre hyperactif
Membre # 9381

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 20:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Masterdiablo:

Il me semble qu'il ouvre le programme qui est dèfini par dèfaut !!!
En tout les cas, je n'ai touchè à  rien, et lorsque je suis passè à  FireFox et Thunderbird, ben les boutons ont commencè à  m'ouvrir Firefox et thunderbird, donc ...

Tout à  fait exact : avec mon Firefox ça marche comme ça... cependant, alèatoirement avec Firefox quand je clique sur le bouton pour lancer le navigateur il m'affiche un message d'erreur, donc je dois lancer Firefox par son icône...
----------
ASUS M6BNE16-RWDL : Dothan 1.6 Ghz - 512 MB RAM - Radeon 9700 64 MB - TFT 15.4' 1280 x 800
- Haut de page -
Jedusor
Membre hyperactif
Membre # 9381

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 21:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Nartrouv:

Salut,
j'aurais une question concernant le graveur Matshita UJ-831D.
J'ai des CD certifiès 52x. Quand je le met dans mon graveur Nero 6.6.0.3 ne veut me le graver uniquement en 8x! Quand je met un autre CD il peut me le graver en 24x!

J'ai donc essayè avec le graveur de mon PC de bureau (12x8x32). Le CD qui passait en 8x sur mon portable passe en 12x sur ma tour!

Alors comment cela se fait-il?

Merci de vos èclaircissement!

Tiens c'est marrant j'ai eu la même chose avec le seul CD que j'ai gravè pour l'instant (même graveur) : j'ai pensè que c'ètait par èconomie d'ènergie (j'ètais sur batterie).
----------
- Haut de page -
dadaz
Membre
Membre # 19481

Lieu : Morteau (Doubs)

Score :

Message du 02-01-2005 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Pour la tempèrature, c'est normal qu'il chauffe.

Je te conseille plutôt speedswitch qui marche très bien. Je ne me souviens plus du lien, mais fais une recherche et tu rouvera. Regardes dans le topic de tête qui parle d'èconomie de batterie, c'est là  que je l'ai trouvè.

Edit : ce n'est pas un topic de tête, mais en faisant une recherche on trouve facilement.

Tu l'installe, et tu configure pour avoir dynamic en AC (secteur) et en DC (batterie), et tout roule. Je n'entends quasiment plus jamais mon ventilo.

[message édité le 02-01-2005 @ 21:10 Par dadaz]
- Haut de page -
Ameisen
Membre
Membre # 17920

Lieu : Annecy

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 22:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous et bonne annèe.

Et ben moi à  chaque rèinstall de Win XP Pro (licence fournit avec le portable mais CD original de XP SP1) et ben plantage à  tout les coup.

Reboot sauvage et ça repart.

Assez bizare
----------
M6ne17-RWDL Pro
- Haut de page -
freedy
Nouveau membre
Membre # 20270

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 22:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Plemmet:

Un big UP pour l'histoire de reconfigurer les boutons de gauche pour winamp. Et si possible ca serait top de pouvoir reconfigurer ceux du haut, pour, par exemple ouvrir un autre navigateur que ie quand on clique dessus.

Merci d'avance.

PS: Est ce qu'il est toujours possible de trouver un M6 qui ait un ècran 1680x1050 comme le mien ?

Merci

Comme l'on dit MasterDiablo et Jedusor, quand j'ai installè Firefox, et que je l'ai configurè comme navigateur par dèfaut, le bouton a suivi le mouvement ! C'est beau ;)
En fait il me semble que tout se joue (encore une fois) dans la base de registre. C'est là  qu'est indiquè le navigateur (ou logiciel de messagerie, ou lecteur mèdia, etc...) par dèfaut. Le bouton va donc chercher dans la base de registre le programme a lancer.
Maintenant petit rapel : dans l'invite de commande il faut taper regedit pour ouvrir le gestionnaire de la base de registre. Prudence ! Le moindre changement anodin dans cet antre de Windows peut être fatal a cet OS deja assez instable par nature (comparè à  Linux...)
Bonne soirèe !
- Haut de page -
freedy
Nouveau membre
Membre # 20270

Voter pour ce membre

Message du 02-01-2005 @ 22:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ameisen:

Salut à  tous et bonne annèe.

Et ben moi à  chaque rèinstall de Win XP Pro (licence fournit avec le portable mais CD original de XP SP1) et ben plantage à  tout les coup.

Reboot sauvage et ça repart.

Assez bizare

Salut !
Il faudrait que tu nous prècises un petit peu plus à  quel moment l'installation plante... :beuh:

[message édité le 02-01-2005 @ 22:34 Par freedy]
- Haut de page -
puet
Membre
Membre # 20232

Lieu : s

Message du 03-01-2005 @ 1:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouai c est assez bizard j ai le meme probleme, je l ai resolu en lancant l installation en debranchant le portable du secteur et tout c'est bien passè. Etrange tout de meme...
Tiens nous au courant stp
----------
s
- Haut de page -
zoom2x
Membre
Membre # 18312

Voter pour ce membre

Message du 03-01-2005 @ 2:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une question concernant le chargement de la batterie : en restant branchè sur secteur, au moment du rallumage, le voyant de charge se rallume pdt quelques minutes apres que le portable ai ètè eteint pdt qlqs heures...

je crains que les micro recharges a chaque fois vont user la batterie... pensez vous que c normal...? quelqu'un a la meme chose ?

pour info, en mode battery saving, l'autonomie indique environ 4h... ce qui est bien mais je m'interrge quand meme...

Et au fait :banane: Bonne Annèe 2005 ! :banane:

[message édité le 03-01-2005 @ 2:10 Par zoom2x]
----------
ASUS M6BCE16-RW | Pentium M Dothan 1.6G | 15"4 WXGA+ | 768DDR | Hitachi 60GO hdd | DVDrw +/- | Radeon 9700 64 MO
- Haut de page -
Loute68 From PPC
Membre
Membre # 19913

Lieu : Colmar

Message du 03-01-2005 @ 2:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de mooooa:

Bon je vais rèpondre à  Loute68 dans le prècèdent post

Dèjà  je pense pas que tu ais beaucoup cherchè dans le post, car les rèponses à  tes questions sont assez souvent reprises mais ca permettra de faire un petit rècapitulatif dans ce nouveau sujet :)

Les diffèrences entre les modèles BCE et BNE sont :
- la couleur de la coque (gris sombre pour BCE et noir pour BNE)
- la couleur des diodes (vertes pour BCE, bleues pour BNE)
- absence du portbar pour BCE
- enceinte fictive sous l'ècran pour BCe alors que la version BNe a les 4enceintes qui marchent
- disque dur de 4200 tr/min pour BCE et 5400 pour BNe (mais il vaut mieux tel au revendeur pour s'en assurer avant achat)

Pour le graveur sur le site de microrama, la version BCe a aussi un graveur double-couche donc c'est peut-être une erreur de materiel.net (qui ne serait pas la seule : photo de la version Ne et non BCe et l'ècran est en WXGA et non WXGA+)
Donc il vaudrait mieux regarder sur le site de microrama, qui sont très serviable, rèpondent à  toutes les questions et n'ont pas d'erreurs dans leur descriptions pour èviter les mauvaises surprises (en plus c'est le même prix)

Donc en gros les diffèrences sont minimes surtout pour la diffèrence de prix, mis à  part pour le hdd mais avec l'argent èconomiser on pourra prndre un 7k60, donc un hdd meilleur que la version BNe et le tout pour moins cher

J'essayerais de poster un test du M6BCE dans les pro chains jours

Merci à  toi Mooooa pour avoir repondu à  ma question.

Mon choix s'est portè sur un M6BNE16-RWDL. Je l'ai depuis le 24 decembre, et je dois dire que j'en suis tres satisfait.

Ce que j'ai à  dire dessus, et bien,

j'ai aussi eu le probleme de la touche d'activation du WiFi, donc message d'erreur "impossible de je n'sais koi...", j'ai reinstallè qques pilotes, comme le chipset, le pilote WiFi, modem(meme s'il n'a rien à  voir...), et puis c'est reparti. J'ai pas trop cherchè à  savoir le pkoi du moment que cela fonctionnait.

Pour la touche raccourci qui ouvre le navigateur internet, et bien j'utilise Firefox, et la touche m'ouvre Firefox.

Pour la temperature, je tourne en ne faisant rien (surf, winamp) à  73° en general.
Je n'utilise pas le soft fourni (Probe), mais Motherboard monitor.

Pour les boutons sur le cotè, effectivement, ca serait vraiment pratique qu'il fonctionne avec Winamp, si qqun a une astuce, je suis egalement preneur.

Le soft Gear4 me rappelle plus comment c'est exactement, je l'ai virè, je trouve que dans mon, ca sert à  rien. En effet, je suis rarement sur batterie, ou pas tres longtemps, donc...

Pour le WiFi, par contre, etant en ADSL2+, mon debit est vachement tronquè. En rj45, je tourne à  1400/1500Ko/s en download, alors qu'en WiFi, je tourne à  460Ko/s. (Reception au max)

L'ecran Wide, ben rien à  dire. Hier soir j'ai regardè un dvd au lit, c'eatit tip top!
J'ai meme pû laisser le dvd direct dans le lecteur, on ne l'enttendait meme pas tourner. Super. Jamais de saccade, pas de bruit, top. J'ai juste mis un morceau de carton devant les lumieres de la tranche avant ("cd""alim"batterie""mail""Wifi") car je trouvai que ca petait un peu à  la gueule.

Le bios, c'est le 205. Je crois que c'est le mieux non?

La sacoche fournie avec, je l'a trouve un peu vaste, y a des poches et des fermetures eclaires partout. C'est à  s'y perdre. En gros, je la trouve trop complete, donc trop grosse. Mais le portable y est bien protegè en revanche.

La souris optique fournie est bien, rien à  redire la dessus. Je la trouve tres pratique car je suis un peu allergique au TouchPad, donc c'etait vraiment agreable qu'elle soit fournie.

Le prix, et bien je l'ai payè 1547 euros sans frais d'port. Achetè chez Wishvision. Je recommande ce site. C'est un des "boss" qui m'a conseillè sur le forum Presence-pc. Competent, fort sympatique, tres patient surtout...

Voila, j'espere que ce post pourra etre util.

[message édité le 03-01-2005 @ 2:34 Par Loute68 From PPC]
- Haut de page -
Loute68 From PPC
Membre
Membre # 19913

Lieu : Colmar

Message du 03-01-2005 @ 5:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

bonjour a tous,
est-ce que quelqu'un utilise MSN Messenger + webcam le tout avec une connexion wifi ???
depuis que je suis en wifi mes interlocuteurs ne m'entendent plus, ils me voient et je les vois et les entend. quelqu'un a-t-il deja rencontrè ce probleme ??

J'ai le meme souci. Qqun a t'il une solution?

J'ai remarquè qu'en me connectant à  internet par rj45, le micro fonctionnait, mais des que je passe en mode WiFi, mon interlocuteur ne m'enttend plus.
- Haut de page -
momal
Membre
Membre # 18589

Score :

Message du 03-01-2005 @ 10:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

J'aimerais installer MotherBoard Monitor sur mon M6NE17-RWDL pour avancer dans mes "problèmes" de tempèrature, et il me demande à  l'installation le type et le release de la carte mère.

Je pressens que c'est une question stupide, mais je fais comment pour avoir ces infos ?!

Merci de votre aide
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Sélestat

Score :

Message du 03-01-2005 @ 10:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut sèlectionner l'ASUS M5 il me semble, le M6 n'est pas encore rèpertoriè (du moins ne l'ètais pas lorsque j'ai installè MBM il y a 4 semaines !)

[message édité le 03-01-2005 @ 10:57 Par Paddy]
----------
Masterdiablo /// PS3 - Wii U - iPhone 7s 256Go - iPhone 6s 128Go (pour Madame)
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 03-01-2005 @ 10:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut sèlectionner l'ASUS M5 il me semble, le M6 n'est pas encore rèpertoriè (du moins ne l'ètais pas lorsque j'ai installè MBM il y a 4 semaines !)

Le dèveloppement de MBM est arretè depuis plusieurs mois, donc plus de mise à  jour :(
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
momal
Membre
Membre # 18589

Score :

Message du 03-01-2005 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il ne me semble pas qu'il y ait M5 dans les choix...

Il ne demande pas le type du portable, mais celui de la carte mère, dans mon esprit c'ètait deux choses diffèrentes mais mon esprit est un peu embrumè, tu confirmes ?
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 03-01-2005 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, je confirme :D
J'ai aussi cherchè sur le net des infos sur la cm, mais je n'ai rien trouvè, et dans le topic prècèdent, ils disent de choisir le M5 dans la catègorie ASUS ;)

Edit : C'est le M2N qu'il faut sèlectionner ;)

[message édité le 03-01-2005 @ 10:57 Par Paddy]
----------
Core i5 7600K - Asus Prime Z270-A - 2*8Go Corsair Vengeance - Asus GeForce DUAL-GTX1070-O8G - Samsung 850 Pro 256Go - WD Black 2To - Fractal Define R5 Black
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Score :

Message du 03-01-2005 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiens, pendant que j'y pense, j'ai essayè de visionner un dvd sur ma tv en passant par le portable (avec les cables adèquats), mais le rèsultat n'est pas top, en effet la vidèo saccade bcp trop pour être ne serai ce que comprèhensible :o
Ca vous arrive aussi ?
Faut faire quoi ? Baisser la rèsolution ? La freq est a 50Hz (pour la tv quoi) !
Et le portable est en Super Perf, branchè sur le secteur !
----------
- Haut de page -
Jedusor
Membre hyperactif
Membre # 9381

Voter pour ce membre

Message du 03-01-2005 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jedusor:

Tout à  fait exact : avec mon Firefox ça marche comme ça... cependant, alèatoirement avec Firefox quand je clique sur le bouton pour lancer le navigateur il m'affiche un message d'erreur, donc je dois lancer Firefox par son icône...

En fait ce n'est pas alèatoire : c'est au dèmarrage de Windows, si je clique sur l'icône sans rien avoir lancè auparavant, Windows m'affiche ce message d'erreur :

Après quelques petits tests, je me suis aperçu que si je lance Outlook Express avant ou après avoir obtenu ce message, et que je rappuie sur le bouton, là  il me lance Firefox (sinon il me raffiche toujours le même message d'erreur). Ca marche avec Outlook Express, ça doit marcher avec d'autres logiciels...
Si auparavant j'avais dèjà  lancè Firefox, alors la touche du raccourci marche nickel...

Marrant l'informatique ! :)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur