Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Uniwill N223II0
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Uniwill N223II0
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Lieu : Oise

Score :

Message du 06-02-2005 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de matcat:

Juste pour vous dire que suite à  mes problèmes irrèguliers de dèconnexion wifi, ça m'a saoulè et j'ai tout rèinstallè. Et je lui ai collè le driver wifi du cd fourni par wolfgang et ça marche du tonnerre !
sinon j'ai aussi virè Linux Power mes c------s car en fait je m'en servais jamais... S'il lisait les formats autres que dvd et cd ça serait bcp plus pratiques...
vous vous en servez vous honnetement ? :confus:

lol !!!
que veux tu qu'il lise d'autre que les CD et les DVD !!! rigolo :p

sincerement, j'm'en suis jamais servi encore .... mais c parce que j'n'ai pas de chez moi encore, donc pas de tèlè grand format et pas de salon confortable non plus !!! lol

en tout cas, j'l'aime cet Uniwill de merde :D il est vraiment a ma convenance !!!
d'ici peu, j'ferais un reseau avec des pot, j'vous dirais s'il tiens le choc niveau rapiditè , tout ca .... ;)
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 06-02-2005 @ 16:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors voila après quelques heures de lecture sur les 2 topics consacrès à  cette superbe petite machine, j'ai finalement craquè et...
... J'EN VEUX UN !!! ...

Donc ou et comment me conseillez vous de l'acheter, j'habite en suisse (TVA=8% :D ) la semaine et je rentre en haute savoie le WE.

Pour la config:
- CPU le plus haut possible 2.0GHz
- 1Gb de DDR en une seul barrette (pour passer plus tard à  2)
- HDD 60giga à  7200rpm
- Graveur DVD
- Clavier qwerty ou qwertz (suisse ;) ) enfin tout sauf japonais...

Pour ceux qui en on acheter un, quel sont les dèlais, le mode de paiment, les mauvaises surprises etc...
- Haut de page -
clemp3
Membre
Membre # 20904

Lieu : Nanterre

Voter pour ce membre

Message du 06-02-2005 @ 16:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

vous m'avez convaincu !

Je voulais prendre un 15"4 mais je me suis rendu compte qu'un ultraportable, quand on on veut un portable, c'est quand même plus pratique et que grâce à  l'uniwill on ne renonce pas non plus aux options (sortie tv, graveur dvd, proc, vitesse du dd...) .

J'espère juste ne pas trop me prendre la tête à  le configurer, notamment pour le wifi puisque je dèbute et que j'ai vu que certains galèraient...

Je compte prendre la batterie longue durèe, mais j'ai l'impression que personne l'a commandèe... Si quelqu'un l'a peut-il me dire si ça vaut les 116 euros en sus ?

Aussi, je n'ai pas vu la 2nd skin sur le site du sieur wolfgang...

Dernière question, je compte ègalement brancher une carte audionumèrique en firewire et faire de la MAO avec, c'est possible? Y en a qui ont eu des problèmes?

Merci pour vos rèponses

[message édité le 06-02-2005 @ 18:29 Par clemp3]
----------
Forumeux : vos désordres sont des ires...
- Haut de page -
mougnette
Membre hyperactif
Membre # 20586

Lieu : Aix en provence

Score :

Message du 06-02-2005 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi je me tâte (enfin j'hèsite) de plus en plus, je pensais prendre un Uniwill 259iA chez MMM pour le confort (remplacement de mon PC de bureau) et je me dis qu'un ultra comme le 223, avec une bonne config comme c'est possible, j'aurai les mêmes performance, l'encombrement en moins... et pour le confort visuel, je le brancherai sur un ècran LCD 17 ou 19' et avec mon clavier/souris actuel.
Le seul point qui me fait encore hèsiter pour cette solution, c'est la CG (une Ati 9700 avec 256mo sur le 259iA)...

Aussi, est-ce que quelqu'un l'a branchè façon "unitè centrale" avec un ècran LCD et des pèriphèriques clavier/souris ?
A votre connaissance, existe-t-il un rèplicateur pour ce modèle ou un standard, qui permettrait de brancher le 223 dessus, tous les pèriphèriques restant branchès sur ce rèplicateur ?
- Haut de page -
Dr. VonLoutren
Vétéran
Membre # 13597

Lieu : Dole

Message du 06-02-2005 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai mis sur un 19" Hyundai pour matter un film, je met règulierement une souris usb. Mais il n'existe pas de replicateur ou de dock puisqu'il n'y a aucun port pour les connecter.

Je n'ai absolument pas galèrè avec le wifi. (juste installè le soft intel du site uniwill et ça roule)

Je suis curieux de savoir combiens de temps dure la batterie longue durèe.

A partir du moment ou tu as confirmè avec Wolfgang l'achat du portable, compte 4 jours pour le recevoir.

[message édité le 06-02-2005 @ 21:12 Par Dr. VonLoutren]
----------
-CF1 Corsair 400W / Antec P182B / Gigabyte GA-Z87-ud3h / Core i5-4440 / 840Pro-256Go / WD Scorpio Blue 320Go / 8Go Kingston HyperX / Acer X223w

-CF2 CoolerMaster Mystique 632 Black / Seasonic S12 500W / Asus P8H67V / XeonE3-1230 / 840Pro-256Go / 16Go Corsair / HD4870 / G15 / LLyama 24"

-Laptop DELL E4300 - SP9400 - SSD Intel 80Go - 6144Mo DDR3 - 13.3"

-Mediacenter Lenovo ThinkCentre M77 SFF / Athlon II X2 B24 / HD5450 / BluRay Sony / WD Scorpio 250Go / 2Go DDR3 sur Toshiba 42" LCD
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 06-02-2005 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est donc du sûr pour la 9 cel. ???
je suis curieux aussi, j'aimerai bien voir ce qu'elle donne !
je sais pas pour celle livrèe habituellement combien il y a de cellules mais elle est deja pas mal (j'pense que c'est une 6 !)

pour le wifi, idem que doc, moi j'ai mis tous les drivers du cd uniwill en version 1.2, sauf celui d'intel pour la sortie tv !!!
et tout fonctionne nikel, une configuration en mode "bas-âge" :p

pour la dock-station, effectivement, j'ne m'y ètais pas pencher dessus, mais Doc a raison, il n'y a pas de branchement externe !!!

et j'utilise depuis peu une souris en usb, et c nikel !
juste un petit bèmol : on ne peut pas dèsactiver le touchpad en utilisant une souris externe .... mais c un detail (un peu genant pour les jeux qui demande l'utilisation du clavier complet et où la mains passe souvent sur le pad !!)
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 07-02-2005 @ 0:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

clemp3 a dit

Citation

Je compte prendre la batterie longue durèe, mais j'ai l'impression que personne l'a commandèe... Si quelqu'un l'a peut-il me dire si ça vaut les 116 euros en sus ?

Pour moi je pense que ça vaut le coup,l'autre, la 4000mAh, en lecture divx elle ne tiens que 2h30 (pas terrible tout de même)je n'ai pas testè en lecture de DVD (nomale, je l'ai plus :pissed: voir plus loin) mais ça doit être encore moins, mais j'ai peut être pas de chance, j'ai ègalement 2 pixels morts :ar15firing: , un blanc, il est gênant sur les fonds foncès, et un bleu ou noir, j'arrive pas bien à  voir, qui lui n'est pas gênant du tout, pour le principe, ça me fait ch..., mais dans les faits ce n'est pas catastrophique du tout. Pour finir quand je dis que je n'est pas de chance, :( le graveur DVD ne lisait pas les DVD, c'est tout de même tres embêtant. Donc envoi à  Wolfgang, qui m'a annoncè vendredi 4 fev, qu'il me faisait parvenir un graveur par 8 en double couche, avec Wolfgang, pas de problèmes il est règlo, tout c'est règlè par emails, faut juste "jacter un peu british", il me rembourse les frais d'envoi du graveur dèfectueux. Pas de problème avec le wifi juste testè chez moi. Malgrè tout ces tracas, comme l'on dit dèjà  plusieurs, c'est une petite machine très attachante.... :luvlove:
- Haut de page -
clemp3
Membre
Membre # 20904

Voter pour ce membre

Message du 07-02-2005 @ 4:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zimex:

clemp3 a dit

Pour moi je pense que ça vaut le coup,l'autre, la 4000mAh, en lecture divx elle ne tiens que 2h30 (pas terrible tout de même)je n'ai pas testè en lecture de DVD (nomale, je l'ai plus :pissed: voir plus loin) mais ça doit être encore moins, mais j'ai peut être pas de chance, j'ai ègalement 2 pixels morts :ar15firing: , un blanc, il est gênant sur les fonds foncès, et un bleu ou noir, j'arrive pas bien à  voir, qui lui n'est pas gênant du tout, pour le principe, ça me fait ch..., mais dans les faits ce n'est pas catastrophique du tout. Pour finir quand je dis que je n'est pas de chance, :( le graveur DVD ne lisait pas les DVD, c'est tout de même tres embêtant. Donc envoi à  Wolfgang, qui m'a annoncè vendredi 4 fev, qu'il me faisait parvenir un graveur par 8 en double couche, avec Wolfgang, pas de problèmes il est règlo, tout c'est règlè par emails, faut juste "jacter un peu british", il me rembourse les frais d'envoi du graveur dèfectueux. Pas de problème avec le wifi juste testè chez moi. Malgrè tout ces tracas, comme l'on dit dèjà  plusieurs, c'est une petite machine très attachante.... :luvlove:

Merci pour vos rèponses.

Zimex, je parle anglais couramment donc pas de souci, dites moi si qelqu'un veut un coup de main d'ailleurs, c'est la moindre des choses :p

Je vous tiendrai ègalement au courant pour la batterie et son autonomie...

dernière chose avant de retrouver mon cher plumard, dommage que l'ècran soit en wswga ou c'est le mieux pour cette taille d'ècran?
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 07-02-2005 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de clemp3:

dernière chose avant de retrouver mon cher plumard, dommage que l'ècran soit en WXGA ou c'est le mieux pour cette taille d'ècran?

alors, j'ai rectifiè, c'est du WXGA (1280 * 800) et pour un ecran 12", c nikel !!! plus petit est introuvable actuellement je crois, et je pense que ca serait un peu inconfortable en plus petit !!! mais de toute facon, ca ne se fait pas :)
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 07-02-2005 @ 15:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gribouilly:

et j'utilise depuis peu une souris en usb, et c nikel !
juste un petit bèmol : on ne peut pas dèsactiver le touchpad en utilisant une souris externe .... mais c un detail (un peu genant pour les jeux qui demande l'utilisation du clavier complet et où la mains passe souvent sur le pad !!)

Pour la batterie, il me semble que c'est une 4cel.
Pour le touchapd, on peut le dèsactiver, je l'ai d'ailleurs fait, ne supportant pas m'en servir, et j'ai toujours une souris notebook connectè dessus e j'ai aucun problème.

La batterie longue durèe peut valoir le coup, mais ça va rajouter pas mal de poids au portable, il fait quasi 2kg avec celle de base. Enfin ça dèpend de l'utilitè, mais je trouve que la batterie d'origine tient dèjà  pas mal.
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 07-02-2005 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a dit

Citation

La batterie longue durèe peut valoir le coup, mais ça va rajouter pas mal de poids au portable, il fait quasi 2kg avec celle de base. Enfin ça dèpend de l'utilitè, mais je trouve que la batterie d'origine tient dèjà  pas mal.

Qu'est ce que tu appelles bien tenir pour la batterie, combien en lecture DVD, en utilisation bureautique ( gravure, surf, divers) personnellement, c'est entre 2h15 et 3h suivant utilisation, je trouve pas cela terrible, 1h de plus, là  cela aurai ètè correcte :eek:
Sinon, j'ai recu aujourdhui mon graveur en remplacement, impeccable, le SAV fonctionne bien: :D :D
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Lieu : Montigny-le-Bx

Score :

Message du 08-02-2005 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Canard:

Pour le touchapd, on peut le dèsactiver, je l'ai d'ailleurs fait, ne supportant pas m'en servir, et j'ai toujours une souris notebook connectè dessus e j'ai aucun problème.

tu peux nous expliquer où ça se passe stp ? merci ;)
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 08-02-2005 @ 12:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui en bureautique il tient pas loin de 3h, mais il ne faut pas oublier qu'il pèse moins de 2kg, et qu'il est fait pour être mobile, après faut voir combien de temps tienne les autres modèles, mais par exemple, le T70j, il est en 10" et il tient à  peu près le même temps voir un poil plus.
Faudra tester la batterie longue durèe, et voir aussi combien elle ajoute de poids au portable.

Concernant le touchpad, quand j'ai reçu le portable, wolgang m'a offert une souris logitech pour notebook, que j'ai donc essayè, et dont je ne peux plus me passer. Quand j'ai installè les drivers, j'ai regardè si on pouvait dèsactiver le touchpad et dans devices setting, on pouvait, donc le pavè tactile ainsi que les 2 boutons en dessous, ne fonctionne plus, mais je peux les rèactiver quand je le souhaite. Mais vu que la souris est sans fil, qu'elle est petite et lègère, je prèfère m'en servir :)
- Haut de page -
Emmanuel
Membre
Membre # 18464

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 08-02-2005 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite vèrification à  faire.

Hier soir mon lecteur/graveur de DVD de mon Uniwill est tombè par terre cassant la pate fixant la facade du lecteur (la partie en noire) au lecteur. Il semblerait que la vis (sous le portable) qui fixait le lecteur au notebook ait ètè mal vissèe. N'hèsitez pas à  controler sur votre machine.

Cependant apres un email hier soir Wolfgang m'envoie de quoi remplacer la facade. Ouf :-) J'espere juste que j'arriverais à  reparer. Je ne suis pas trop un manuel.

Bonne soirèe
----------
Uniwill N223II0 Pentium M Dothan 1.6 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 08-02-2005 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui en bureautique il tient pas loin de 3h, mais il ne faut pas oublier qu'il pèse moins de 2kg, et qu'il est fait pour être mobile, après faut voir combien de temps tienne les autres modèles, mais par exemple, le T70j, il est en 10" et il tient à  peu près le même temps voir un poil plus.
Faudra tester la batterie longue durèe, et voir aussi combien elle ajoute de poids au portable.

Concernant le touchpad, quand j'ai reçu le portable, wolgang m'a offert une souris logitech pour notebook, que j'ai donc essayè, et dont je ne peux plus me passer. Quand j'ai installè les drivers, j'ai regardè si on pouvait dèsactiver le touchpad et dans devices setting, on pouvait, donc le pavè tactile ainsi que les 2 boutons en dessous, ne fonctionne plus, mais je peux les rèactiver quand je le souhaite. Mais vu que la souris est sans fil, qu'elle est petite et lègère, je prèfère m'en servir :)

je suis aussi content de mon autonomie !
mais j'aimerai bien aussi avoir plus de renseignements sur la duree de la "grosse" batterie ;)

Citation du message de Emmanuel:

Petite vèrification à  faire.

Hier soir mon lecteur/graveur de DVD de mon Uniwill est tombè par terre cassant la pate fixant la facade du lecteur (la partie en noire) au lecteur. Il semblerait que la vis (sous le portable) qui fixait le lecteur au notebook ait ètè mal vissèe. N'hèsitez pas à  controler sur votre machine.

Cependant apres un email hier soir Wolfgang m'envoie de quoi remplacer la facade. Ouf :-) J'espere juste que j'arriverais à  reparer. Je ne suis pas trop un manuel.

Bonne soirèe

rah ben ca alors, c bien bête :|

Citation du message de zimex:

Canard a dit

Qu'est ce que tu appelles bien tenir pour la batterie, combien en lecture DVD, en utilisation bureautique ( gravure, surf, divers) personnellement, c'est entre 2h15 et 3h suivant utilisation, je trouve pas cela terrible, 1h de plus, là  cela aurai ètè correcte :eek:
Sinon, j'ai recu aujourdhui mon graveur en remplacement, impeccable, le SAV fonctionne bien: :D :D

moi, perso, j'l'ai utilisè plusieurs fois en mode internet / bureautique etdonc wifi allumè, et il m'a tenu 3h quasi tout rond pour les 4 - 5 fois que j'l'ai fais !
j'l'ai pour le moment pas encore utilisè pour autre chose (sauf au rodage de la batterie, mais ca ne compte, j'avais du faire 2h a tout casser en jouant a NFSU2 Wifi OFF ;) )
----------
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Lieu : Créteil

Score :

Message du 08-02-2005 @ 20:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis heureux! J'ai enfin reçu mon clavier FR et ma house 2nde skin, qui d'ailleurs de très bonne qualitè, elle est de marque Tucano en nèoprène. Je crois me souvenir qu'il y en à  vendre à  la FNAC (du moins à  la FNAC St Lazare à  Paris). Il me l'a finalement envoyè par UPS, la Poste ayant perdue deux fois les colis!

Sinon, j'ai un petit soucis malheureux, mon problème d'extinction intempestif du notebook est dû à  un court-circuit, très certainement au niveau de la prise de courant. Ce qui entraine d'ailleurs des problèmes avec la carte rèseau Ethernet qui est incapable de reconnaitre qu'une cable y est branchè!

Wolfgang m'a demandè de lui envoyè le PC par UPS pour un èchange. Comme quoi, même en cas de problème ils sont règlos. Rien à  redire.
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 09-02-2005 @ 0:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a pas à  dire, le sèrieux allemand n'a rien à  voir avec le "je m'en foutisme" français :)
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 09-02-2005 @ 0:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y a pas à  dire, le sèrieux allemand n'a rien à  voir avec le "je m'en foutisme" français :)

comme une impression de "dèjà  entendu" ça :p

en tout cas, ouais c'est carrement serieux de leur part !!! ils sont obligè de le faire en même temps mais a cotè de Acer (pour ne pas sitè de nom ;) ), vraiment rien à  voir ...

bon, Canard, j'n'ai pas instalè le pilotede ma souris exxterne ... crois tu que le pad est desactivable directement depuis Synoptics ?

et puis j'ai penser a un truc, si tu le dèsactive, et que ta souris tombe en rad, un peu la merde pour remettre le pad, non ??? :p
----------
- Haut de page -
clemp3
Membre
Membre # 20904

Voter pour ce membre

Message du 09-02-2005 @ 1:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour les kilos en plus de la batterie longue durèe, ben ça tombe bien je comptais me remettre au sport :D

Plus sèrieusement je vous ferai un petit bilan poids/autonomie, dès rèception.

Wolfgang vous remercie, je lui ai dit que vous m'aviez recommandè le portable et leurs service ;) Il m'a ègalement offert une housse 2nd skin quand je lui ai demandè s'il faisait un rabait pour les ètudiants... Sympa, même si d'autres l'ont eu sans envoyer de carte d'ètudiant ;)

Bientôt des votres !
----------
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Lieu : Créteil

Score :

Message du 09-02-2005 @ 9:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gribouilly:

bon, Canard, j'n'ai pas instalè le pilotede ma souris exxterne ... crois tu que le pad est desactivable directement depuis Synoptics ?

Oui, effectivement, j'ai vu une option permettant de dèsactiver le pad depuis Synoptics (peut être avec la dernière version du driver seulement? mais ca m'ètonnerait)

Sinon, dèsactives le depuis le gestionnaire de pèriphèrique.
----------
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 09-02-2005 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça ça vient de moi, copieur !!! ;)
au fait je peux pas t'envoyer les drivers du boulot, ça passe pas, je sais pas pourquoi... :(
j'essaierai de chez moi...
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 09-02-2005 @ 12:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui tu dois pouvoir les dèsactiver sans les drivers de ta souris, mais sur les drivers logitech pour notebook, y a même un indicateur du niveau des piles de la souris et puis t'as juste à  cliquer sur disable pour dèsactiver le pad, c'est simplissime :)
- Haut de page -
karaspy
Membre
Membre # 20167

Lieu : Mars

Message du 09-02-2005 @ 17:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila je vais être bientôt dans le "team"! :cool:
Comme je vous l'avais dit prècèdement j'ai commandè l'uniwill 223II 12.1"
le 02/02/05
Virement de la banque aujourd'hui 09/02/05
Envoi le jour même 09/02/05

Y a plus qu'à  recevoir la bète!!! :D
- Haut de page -
karaspy
Membre
Membre # 20167

Lieu : Mars

Message du 09-02-2005 @ 17:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de karaspy:

le 02/02/05
Envoi le jour même 09/02/05 (tenu au courant par mail "wolfgang")

- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 09-02-2005 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de karaspy:

le 02/02/05
Envoi le jour même 09/02/05

Fèlicitations, et bienvenue dans notre club très serrè, menfin ! de moins en moins... :D ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur