Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Uniwill N223II0
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Uniwill N223II0
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Lieu : Oise

Score :

Message du 09-02-2005 @ 18:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

content pour vous 2 les gars, bienvenue ;)
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Lieu : Créteil

Score :

Message du 09-02-2005 @ 18:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui ont du renvoyer leur Uniwill, comment vous l'avez renvoyè? Par UPS?
Comment vous vous êtes fait rembourser les frais d'envoi? En demandant à  Wolfgang? Ou c'est automatique?

Merci
----------
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 09-02-2005 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personnellement je n'ai renvoyè que le graveur DVD, ça fait une sacrè diffèrence de poids, moins de 500 grammes emballage compris, cela m'a coutè 25,87 euros par UPS, dèposè à  Paris un jeudi, reçu par Wolfgang le lundi matin suivant, pour le remboursement c'est Wolfgang lui même qui m'a proposè de me le faire parvenir en cash avec le paquet faut dire que j'avais reçus le portable le lundi, donc je n'avais pas traà®nè, je lui ai demandè de m'envoyer une 2nd skin à  la place , à  quelques chose près 2 ou3 euros c'ètait pareil. Pour l'uniwill complet faut voir sur le site UPS tu peux faire une simulation, y'en a pour 45 euros je crois je sais pas si Wolfgang propose le remboursement à  chaque fois sur le 1er topic il me semble qu'il disait que l'aller ètait à  notre charge, le retour pour lui,bon, ben voilà  ce que je pouvais t'en dire, tiens nous au courant :lol2:
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Lieu : Montigny-le-Bx

Score :

Message du 10-02-2005 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Canard:

drivers wifi

Canard, tu as tjs des problèmes de dèconexion wifi ? car moi j'en ai aussi en fait... j'ai installè le driver du black cd fourni avec l'Uniwill...
tu as essayè autre chose ? une solution à  proposer ?
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
Dr. VonLoutren
Vétéran
Membre # 13597

Lieu : Dole

Message du 10-02-2005 @ 10:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai envoyè par UPS a mes frais pour 45€ (mais passè finalement par ma boite donc remboursè de 20€). Le retour au frais de MMM. Je ne vais pas me plaindre, je l'ai renvoyè pour rien, il marchais tres bien, c'etait mon cpu qui etait naze.
----------
-CF1 Corsair 400W / Antec P182B / Gigabyte GA-Z87-ud3h / Core i5-4440 / 840Pro-256Go / WD Scorpio Blue 320Go / 8Go Kingston HyperX / Acer X223w

-CF2 CoolerMaster Mystique 632 Black / Seasonic S12 500W / Asus P8H67V / XeonE3-1230 / 840Pro-256Go / 16Go Corsair / HD4870 / G15 / LLyama 24"

-Laptop DELL E4300 - SP9400 - SSD Intel 80Go - 6144Mo DDR3 - 13.3"

-Mediacenter Lenovo ThinkCentre M77 SFF / Athlon II X2 B24 / HD5450 / BluRay Sony / WD Scorpio 250Go / 2Go DDR3 sur Toshiba 42" LCD
- Haut de page -
arras
Membre hyperactif
Membre # 15585

Lieu : Paris - Arras

Score :

Message du 10-02-2005 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le wifi et les decos ca va a peu pres pour ma part avec ceux que j avais postes il y a qq temps
par contre, j'ai une carte US n'acceptant que les channels 1 a 11 ... (donc pas jusque 14). De plus je n'ai qu'une antenne de reliee. c'est la meme chose pour vous ??
----------
Uniwill N223II0 : Dothan 1,6GHz, 512Mo DDR, Momentus 40Go 8Mo, DVD+-RW, Wifi, 12'' WXGA : VENDU
- Haut de page -
karaspy
Membre
Membre # 20167

Lieu : Mars

Message du 10-02-2005 @ 12:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Haaaaggrrrrrrrr!
UPS n'est pas encore passè chez moi pour me livrè ma pt'it bète, et je doit partir là ...
Si il passe quand je ne suis pas là ! la loose! :mad:
En gènèral on peut aller le chercher à  l'entrepot ou ils donnent une date de repassage?
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 10-02-2005 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de karaspy:

Haaaaggrrrrrrrr!
UPS n'est pas encore passè chez moi pour me livrè ma pt'it bète, et je doit partir là ...
Si il passe quand je ne suis pas là ! la loose! :mad:
En gènèral on peut aller le chercher à  l'entrepot ou ils donnent une date de repassage?

dans la ogique, ils ont ton num et t'appelle pour fixer un rdv dans les 2 jours ... mais contactes les sinon, et demande leur (si le depot n'est pas loin, perso, il est dans ma zone industrielle de ma commune mais pas eu besoin d'y aller) si tu peux venir chercher ton coli directement ...*
(c'est ce que je ferais ;) )

[message édité le 10-02-2005 @ 12:47 Par Gribouilly]
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 10-02-2005 @ 13:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De temps en temps j'ai encore des dècos, mais ça dèpend aussi où je suis situè dans la maison, y a des endroits où ça doit mal passè.
Par contre quand la connection est beaucoup utilisè, ça coupe plus souvent, je vais tester chez un ami pour voir si ça vient pas de ma borne wifi...
Sinon j'ai essayè pas mal de drivers, et ceux qui marche le mieux, c'est les derniers, les 9 et quelques dispo sur www.intel.com :)
A suivre..
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Score :

Message du 10-02-2005 @ 13:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

45€ :eek:

Moi, UPS m'a annoncè 60€ pour 3kgs (40cm*30cm*15cm) avec une valuer dèclarèe de 1000€
----------
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 10-02-2005 @ 16:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de arras:

pour le wifi et les decos ca va a peu pres pour ma part avec ceux que j avais postes il y a qq temps
par contre, j'ai une carte US n'acceptant que les channels 1 a 11 ... (donc pas jusque 14). De plus je n'ai qu'une antenne de reliee. c'est la meme chose pour vous ??

heuuuuuu tu les vois où les channels ? et les antennes, tu parles de celles situèes sous le cache en plastique ? dèsolè mais suis pas très expèrimentè en wifi... :yeux:
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
arras
Membre hyperactif
Membre # 15585

Score :

Message du 10-02-2005 @ 17:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui les antennes sont reliees a ta carte wifi mini pci sous le cache
si tu le demontes on voit clairement qu'on peut en brancher 2 (meilleures qualite en theorie ...), moi j'en ai qu'une :(

pour les channels c'est un peu plus complique, mais je pense que vous avez tous des cartes compatibles 1 a 14 (Europe).
J'avoue sur ce coup la, moi avec ma carte americaine qui ne prend que jusque 11 je suis un peu bloque (dans ma fac tout est sur le channel 13 :eek: ) ...
----------
Uniwill N223II0 : Dothan 1,6GHz, 512Mo DDR, Momentus 40Go 8Mo, DVD+-RW, Wifi, 12'' WXGA : VENDU
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 10-02-2005 @ 19:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de arras:

oui les antennes sont reliees a ta carte wifi mini pci sous le cache
si tu le demontes on voit clairement qu'on peut en brancher 2 (meilleures qualite en theorie ...), moi j'en ai qu'une :(

pour les channels c'est un peu plus complique, mais je pense que vous avez tous des cartes compatibles 1 a 14 (Europe).
J'avoue sur ce coup la, moi avec ma carte americaine qui ne prend que jusque 11 je suis un peu bloque (dans ma fac tout est sur le channel 13 :eek: ) ...

les antennes j'ai pas encore regardè. pour les canauxc'est bon pour moi. mais en fait j'ai remarquè que j'ai aussi des deconnexions en liaison ethernet donc ça vient pas de là  à  priori mais du fournisseur d'accès apparament,ou de mon routeur. suis en train de voir ça avec la technique de chez eux. je regarderai pour info les antennes.
----------
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 13-02-2005 @ 22:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir tout le monde, j'aurais 2 petites questions pour ceux qui ont achetè cette belle petite machine:

- pourriez vous mettre une photo de l'alim, est elle encombrante et quel est le type de prise (avec ou sans terre...)
- quelle èpaisseur fait le portable au plus èpais (avec batterie longue durèe pour ceux qui en ont une)

C'est pour etre bien sur des dimensions à  transporter avant de me lancer...

Merci de vos rèponses :D
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Score :

Message du 13-02-2005 @ 22:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voir ma signature pour les photos ...
----------
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 13-02-2005 @ 22:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

...merci, est ce que tu l'as dèja pesè ?
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Score :

Message du 13-02-2005 @ 23:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ni pesè, ni mesurè.

Masi d'après un post que j'avais lu prècèdement, je crois me souvenir qu'il faisait 1.8kg avec la batterie d'origine.
----------
- Haut de page -
arras
Membre hyperactif
Membre # 15585

Score :

Message du 14-02-2005 @ 14:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je dis plutot un tout petit 2kg (on va dire 1.95 ... :p ) avec batterie d origine et graveur dvd ...
----------
- Haut de page -
MooZ
Membre
Membre # 19577

Lieu : France

Voter pour ce membre

Message du 15-02-2005 @ 13:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un petit pb de transfert entre un disque dur et mon uniwill. Le transfert me paraà®t être extrêment long (une nuit entière pour 30 G0). Lorsque j'ai branchè le disque dur pour la première fois, un message windows est apparu me disant que ce pèriphèrique pourrait fonctionner beaucoup plus vite si je le branchais sur un port plus rapide ?! De quel port parle-t-il et on est bien supposè avoir des ports USB 2 sur l'uniwill. Aurais-je des pb de drivers ?
- Haut de page -
MooZ
Membre
Membre # 19577

Lieu : France

Voter pour ce membre

Message du 15-02-2005 @ 13:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai oubliè de dire merci :yeux:

merci pour vos rèponses ;)
- Haut de page -
arras
Membre hyperactif
Membre # 15585

Score :

Message du 15-02-2005 @ 14:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui ton Uniwill a bien des ports en USB2
donc si tu as Windows XP et le service pack 1 au minimum, pas de pb

par contre ton disque dur (externe ?) lui est surement en usb 1
-> regarde sur un autre pc ou donne nous la reference de celui ci ...
bon courage
----------
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 16-02-2005 @ 16:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MooZ:

J'ai un petit pb de transfert entre un disque dur et mon uniwill. Le transfert me paraà®t être extrêment long (une nuit entière pour 30 G0). Lorsque j'ai branchè le disque dur pour la première fois, un message windows est apparu me disant que ce pèriphèrique pourrait fonctionner beaucoup plus vite si je le branchais sur un port plus rapide ?! De quel port parle-t-il et on est bien supposè avoir des ports USB 2 sur l'uniwill. Aurais-je des pb de drivers ?

Arras a raison, ton DD est surement en USB1 car en USB2, j'ai mis 30 mn pour transfèrer 30 Go...
Pour info l'USB1 est 40 fois moins rapide que l'USB2 (je ne pense pas dire de connerie :D ), donc ceci expliquerait cela...
----------
- Haut de page -
arras
Membre hyperactif
Membre # 15585

Score :

Message du 16-02-2005 @ 18:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de matcat:

Arras a raison

:D :D
c'est gentil de me lancer des fleurs :) :yeux:

chuttttt je craque :p
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 16-02-2005 @ 18:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hèè les z'amoureux là  .... :p

bon dites, j'ai eu un souci ce matin !
hier j'avais mis mon cher et tendre en veille prolongèe et ce matin, il n'a pas voulu la relancer ... il me mettait ecran noir après le boot !!!
alors j'l'ai eteins a l'arrache puis rallumè, là  il me demande soit de demarrer la veille prolongèe, soit de tout effacer et de demarrer normal ... moi j'lui dis de boot la veille, et là  poufff, il reboot tout seul a chaque boot de la veille!!!!
et ceci en tournant en rond !!!
j'ai donc dû demarrer normalement en effacant bien sur mes travaux non sauvegardès !!!

c la 1ere fois que ca me fait ca !
c chiant car là  veille prolongèe est super utile ...

sinon, RAS, Rien a Signaler, il est nikel parfait !!!
----------
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 16-02-2005 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous, le petit pèse exactement 2,1 kg,( 2107 gr pour être plus prècis) sur une balance de cuisine prècision au gramme près, je confirme l'autonomie pour le mien avec la batterie d'origine, 2h15 à  2h30 maximum en fonction de l'utilisation en mettant l'option batterie max. D'après le logiciel batterymon (tèlèchargeable sur tèlècharger.com) la charge max est à  chaque fois d'environ 3750mah, la capacitè thèorique de la batterie de 4000mah, si quelqu'un fait le test pourrait-il me communiquer ses rèsultats, merci et à  bientôt. :D :)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur