Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Uniwill N223II0
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Uniwill N223II0
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Lieu : Créteil

Score :

Message du 12-01-2005 @ 11:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Comment vous faites pour mettre l'image UNIWILL dans votre signature ? moi j'arrive pô !

Tu fais comme si tu voulais mettre une image sur le forum avec le lien ci dessous : http://forums.france-hardware.com/upload/1/6005/uniwiil.JPG
----------
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Lieu : Montigny-le-Bx

Score :

Message du 12-01-2005 @ 14:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AU SECOURS ! AU SECOURS ! AU SECOURS !
Bon j'ai un GROS problème, besoin de votre aide.
Mon DD externe tout neuf n'est plus de ce monde...
enfin pas tout à  fait, je m'explique :
il y avait 2 DD externes branchès. On faisait des transferts d'un DD externe à  l'autre. Mon collègue a retirè son disque dur un tout petit peu trop tôt alors que le transfert n'ètait pas tout à  fait finit, et ce sans faire "retirer le pèriphèrique".
Du coup il est impossible d'accèder à  la 1ere partition de mon dur externe, elle n'est plus reconnue. Elle porte tjs la même lettre G: mais le nom a disparu, elle fait 0 octets au lieu de 100 Go et toutes mes donnèes sont perdues. J'ai tout essayè, les outils Windows etc, rien à  faire !! Dans partition magique il me dit qu'il y a eu une erreur de transfert mais il peut pas rèparer. Sinon il parait qu'il faut que j'essaie avec easy recovery mais je l'aurai que demain.
Le dur est pas mort car j'accède à  la 2eme partition et je peux travailler dessus mais par contre la 1ere partition est illisible selon XP.
HELP PLEASE, suis en panique !!! :( :mad:
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
thom@s
Membre hyperactif
Membre # 12080

Lieu : Toulouse, France

Voter pour ce membre

Message du 12-01-2005 @ 15:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

T'as essayè en bootant en mode DOS d'accèder aux donnèes ? Sinon je pense que c'est un problème d'adressage donc rècupèrable avec des outils spècifiques... En tout cas bon courage !
----------
MacBook Unibody : Core2Duo 2GHz ~ 4Go DDR3 ~ 128Go SDD
Mon blog perso et pas mal de photos...
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 12-01-2005 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de thom@s:

T'as essayè en bootant en mode DOS d'accèder aux donnèes ? Sinon je pense que c'est un problème d'adressage donc rècupèrable avec des outils spècifiques... En tout cas bon courage !

ouais j'ai essayè en lançant la commande MS DOS et rien à  faire...
par contre je vais essayer d'ètendre la 2ème partition (celle qui marche encore) sur la 1ere. On va voir, peut être que Partition Magic 8 va rècup mes donnèes...
à  suivre dans 1h !
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Score :

Message du 12-01-2005 @ 15:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Utilise l'outils Partition Recovery du logiciel Acronis Disk Editor disponible sur le site de l'èditeur Acronis : http://www.acronis.com/

Ce logiciel devrait te permettre de faire rèapparaitre ta partition (si tu n'en as pas dèjà  modifiè tes partitions!)

[message édité le 12-01-2005 @ 15:38 Par Kenijo]
----------
- Haut de page -
thom@s
Membre hyperactif
Membre # 12080

Lieu : Toulouse, France

Voter pour ce membre

Message du 12-01-2005 @ 15:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de matcat:

ouais j'ai essayè en lançant la commande MS DOS et rien à  faire...

Je voulais dire booter en mode DOS (F8 pendant le dèmarrage de WinXP) et non pas un accès CMD depuis l'OS ;)
----------
MacBook Unibody : Core2Duo 2GHz ~ 4Go DDR3 ~ 128Go SDD
Mon blog perso et pas mal de photos...
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 12-01-2005 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah merci messieurs pour vos conseils, mais au bord du gouffre, j'ai lancè un formatte + rècup des donnèes dans Partition Magic 8. Il en est à  43%, à  suivre...
je croise les doigts...
à  la limite mes donnèes, c'est pas un drame mais j'espère que le DD n'est pas physiquement atteint...
----------
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 12-01-2005 @ 17:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon alors formatage terminè. J'ai fusionnè les 2 partitions mais par contre j'ai tout perdu !! :mad:
la bonne nlle c'est que mon DD n'est pas physiquement atteint, ouf ! :yeux:
----------
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Score :

Message du 12-01-2005 @ 17:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Essaye tout de meme le soft dont j'ai parlè, il devrait te recrèer tes partitions
----------
- Haut de page -
buffalo debile
Membre hyperactif
Membre # 18609

Lieu : Rennes - France

Score :

Message du 12-01-2005 @ 17:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèjà  dans un cas comme ça, il ne faut pas agir dans l'urgence : tu aurais très certainement pu rècupèrer toutes tes donnèes (avant formatage) en prenant le temps de rechercher sur les forums usenet des applications spècifiques. De toute façon l'ètat de ton disque ne peut pas empirer :) .

Je te conseille notamment Restorer 2000. Un collègue dont le DD n'ètait plus reconnu par aucun OS a pu retouver toutes ses donnèes en utilisant ce logiciel.

A priori, tu devrais pouvoir tout de même rècupèrer tes donnèes même sur un DD formatè.

Bon courage.
----------
T75L
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 12-01-2005 @ 20:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les renseignements pour le paiement, j'ai tout reçu , je fais le virement et j'attends, je n'ètais pas très chaud pour un achat à  l'ètranger, mais MMM à  l'air assez sèrieux, sinon pas de problèmes particuliers avec l'uniwill???? Apparemment les participants de ce forum ont l'air satisfait du produit ça change et tant mieux!!!
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 12-01-2005 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le wifi vous utilisez la gestion de windows ou le soft d'intel, là  ça le gère avec windows mais j'ai des micro coupures des fois, et la vitesse varie beaucoup, que je sois à  côtè du rècepteur ou pas, genre ça passe à  54, 36, 1, 5.5, 24.... et puis des fois ça coupe..
Je ne vois pas de quoi ça peut venir...
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Score :

Message du 12-01-2005 @ 21:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'utilise le dernier driver Intel version 9.x disponible (lien sur cette page : ICI)

Je n'ai aucun problème avec, mon routeur est un Netgear WGT624.
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 12-01-2005 @ 21:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les drivers qui font 44mo! c'est de l'hallu quand même
J'ai ceux fourni avec le cd 1.2 de l'uniwill soit les 8 et quelques, je vais prendre ceux là , même si je trouve la taille du driver ètrange, il doit y avoir le soft d'intel pour la connection inclus.
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Score :

Message du 12-01-2005 @ 22:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans le thread prècèdent sur l'Uniwill (celui de 35 pages :s) y a quelqu'un qui disait justement que la version 9.x lui corrigait ses problèmes de dèconnexion...
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Lieu : Oise

Score :

Message du 13-01-2005 @ 9:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

coucou a tous ;)

Matcat, sorry pour l'ecorchement de ton pseudo (Tomcat dixit)

bon, parcontre, juste un petit reproche, la prochaine fois, ouvre un nouveau sujet car l'histoire de ton DD n'a vraiment rien a voir ici avec l'Uniwill ... surtout que c pas l'Uniwill qui l'a fait cramer ta partition !!!

ensuite, juste pour dire que hier, j'ai remis la version 1.06 sur mon Uniwill, j'voulais l'OC sans le clignotement :D (3 flash quand même ... si c pas jouer avec le feu ca :lol: )

moi, pas de coupure wifi chez moi avec mon Netgear DG854G v2 .... (parcontre, probleme avec lui même !!! dèconnections intempestives ;) )

pour mon sintillement, je sais très bien que sur TFT/LCD, y'a pas de frequence !
cependant, Matcat pourra confirmer sur le mien si je le revoit ce soir, le mien sintille reellement, c plus flagrant quand lecran est très sombre ...
c pas gênant mais bon ... il est quand même là  :)

aussi, y'avait eu de poster un lien vers un constructeur de clè bluetooth !!!
j'leur avais envoyè un e-mail :

Citation

Hello,

I'm a frenchy.
I search a Bluetooth usb Adapter for put in my notebook !

I saw you : http://cellink.com.tw/product/bta_3120.htm

I search a Bluetooth usb Adapter for my notebook which has a place usb internal behind a mask for close it in the notebook.

I would like to know what your price and if you deliver in France ?
If yes, what's your cost of deliver ?
what's your method of payment ?

Thank you for your answer.

Mr F. .

voici leur reponse :

Citation

Dear Mr. F.,

You may visit link of our distributor in UK. www.karade.fr and they do carry our products.

Thank you,

Alice

et donc le lien nous amene sur la même clè ICI
tjs pas la taille reelle mais normalement, en longeur, elle fait moins de 4cm ;)

voilà  pour l'info la dessus ...

[message édité le 13-01-2005 @ 9:44 Par Gribouilly]
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 13-01-2005 @ 10:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tout le monde,
Merci pour votre aide et dèsolè d'avoir un peu disturber le topic avec mon sujet qui n'avait rien à  voir mais j'ètais en panique !!! :eek:
Ca y est j'ai rècup une grand partie de mes donnèes chez un pote et j'ai reformatè le dur externe en 1 seule partition cette fois ci. C'est vrai que je me suis prècipitè un peu mais je ne supportais pas l'idèe que mon Uniwill soit emputè d'un disque dur ! :D

Sinon, pour info j'ai installè Worms 3D pour voir un peu le rendu. L'affichage 3D en rèsolution max (1280 par 800 je crois) est magnifique !!! je n'y croyais pas mes yeux ! :eek: :yeux:

Dans le BIOS 1.06 la carte video a 16 Mo d'allouè et elle peut en pomper automatiquement jusqu'à  64 en fonction des besoins c'est ça ?

Autre question, en mode underclocking sur batterie, je pensais que le CPU tournait au ralenti mais que si les besoins le justifiaient, il pouvait monter à  1700, à  donf quoi ! mais visiblement il est limitè à  1200 Max. Vous avez constatè la même chose ? :confus:
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 13-01-2005 @ 11:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Matcat,
j't'ai deja expliquè pour le CPU en mode economiseur de batterie :
l'underclocking n'est pas fixe mais variable a partir de 600Mhz (ou 480 si tu appuie sur le bouton P de PowerCinema en etant sur Windows !!) et peu monter suivant ce qu'il a besoin !!!
mais tu sais, c très rare que ton cpu tourne au taquet !!!
le mien, j'avais fait un encodage sur batterie, et il est monter jusque 1200Mhz (pour un Banias 1500)
s'il n'a pas besoin de +, il restera comme cela !!! mais jamais en dessous de 600 normalement !!!

ensuite, la memoire allouèe a la video est maintenant pour la version 1.06 de 16Mo , qui augmente de la même facon que le cpu ... il utilise ce qu'il a besoin a partir de 16Mo pour la video !!!
parcontre, dommage, il n'existe pas (a ma connaissance mais si j'me trompe, faite moi signe, ca m'interesse ;) ) de soft permettant de surveiller la memoire video allouèe ...
parce que forcement, sous NFSU2, je doute que les 16Mo soit suffisant :D
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 13-01-2005 @ 11:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gribouilly:

Matcat,
j't'ai deja expliquè pour le CPU en mode economiseur de batterie :
l'underclocking n'est pas fixe mais variable a partir de 600Mhz (ou 480 si tu appuie sur le bouton P de PowerCinema en etant sur Windows !!) et peu monter suivant ce qu'il a besoin !!!
mais tu sais, c très rare que ton cpu tourne au taquet !!!
le mien, j'avais fait un encodage sur batterie, et il est monter jusque 1200Mhz (pour un Banias 1500)
s'il n'a pas besoin de +, il restera comme cela !!! mais jamais en dessous de 600 normalement !!!

oui mais justement, comme tu dis il est montè jusque 1200Mhz. Mais moi ce que je dis, c'est que d'après le test de je sais plus quel utilitaire (qui teste la frèquence max du CPU), le CPU ne peut pas monter au dessus de 1200 en mode underclocking batterie...
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 13-01-2005 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah d'accord, je vois !!!
tu ne l'a pas precisè je crois !
bon, ben ecoute, on voit ca ce soir :D
d'autres TTeur-Hardwareur veulent venir chez Matcat ????? :lol:

un defaut que j'avais vu sur la version 1.06 mais que j'avais oublier de dire : le voyant de la veille est allumè tout le temps et clignote lorsqu'il est en veille !
alors que dans les versions precedentes, eteint tout le temps et clignote en veille .... je preferais avant ;) car on a deja un voyant BLEU bien voyant qui dis que le pc est allumè, pas vrai .....
vraiment des petits trucs ridicules des fois :D

et un defaut qui fait ca sur n'importe quelle version : en sortant de la veille prolongèe, le touchpad ne connait plus le defilement des pages (horizontal & vertical) :(
dommage de devoir redemmarer, en gros, la veille prolongèe ne fonctionne pas super, utilisè qu'en cas d'economie de batterie je pense :D
----------
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Score :

Message du 13-01-2005 @ 12:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'après le changelog du bios :

1.06 -> correction -> Arrêt du clignotement du bouton ON pour indiquer le passage en mode Haute Performance, utilisation de la LED de mise en veille à  la place
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 13-01-2005 @ 13:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de LitOff:

D'après le changelog du bios :

1.06 -> correction -> Arrêt du clignotement du bouton ON pour indiquer le passage en mode Haute Performance, utilisation de la LED de mise en veille à  la place

oui, Liteoff, je suis d'accord mais je dis juste que ca sera a rien quoi !!!
si le bouton on off est allumè, c que le pc est allumè, et là , ils y rajoutent le voyant de la veille qui je pense plutot serait utilie uniquement lorsque la veille est active ...
enfin bref, c un detail ;)
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 13-01-2005 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'essayer de flasher le bios, et j'ai pas rèussi, pourtant il me semble que j'ai fait les bonnes manip :(
J'ai crèè un cd de boot avec nero, j'ai bootè dessus, j'ai accèder au cd où j'avais gravè les 2 fichiers, et j'ai tappè F82745B 223iius.106, là  ça a fait style de travailler et au bout de 5 minutes, rien ne s'est passè, alors j'ai èteind et rallumè le pc et rien ne s'ètait passè.

N'ayant pas de disquette ou de clè usb, comment puis-je faire à  partir du cd pour flasher le bios, à  moins que le problème vienne du cd de boot de nèro.

En fait, c'est bon, ça venait du cd boot de nèro, je l'ai fait d'une autre manière et maintenant je suis bien en 1.06 :)

[message édité le 13-01-2005 @ 20:14 Par Canard]
- Haut de page -
arras
Membre hyperactif
Membre # 15585

Lieu : Paris - Arras

Score :

Message du 13-01-2005 @ 21:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Canard:

En fait, c'est bon, ça venait du cd boot de nèro, je l'ai fait d'une autre manière et maintenant je suis bien en 1.06 :)

super Canard :D
c'est vrai que les constructeurs pourraient faire un petit effort dans le futur pour flasher les bios ...
a mon avis c'est tout simplement fait pour limiter les manipulations hazardeuses des users ...
----------
Uniwill N223II0 : Dothan 1,6GHz, 512Mo DDR, Momentus 40Go 8Mo, DVD+-RW, Wifi, 12'' WXGA : VENDU
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 14-01-2005 @ 8:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous !
Bravo CoinCoin Canard ... ;)

bon alors une petite info pour ceux qui n'arrivent pas a faire fonctionner la sortie TV !
on a fait d tests hier soir avec MatCat (qui a fait graver une plaque a son nom pour mettre sur son Uniwill :D ) et les resultats nous prouvent que le driver video d'uniwill fait flancher la sortie !!! elle ne fonctionne pas (ou très très ... très peu :( )
ensuite, autre resultat, les adaptateurs peritel fnt que l'image sera en N&B ....
après, comment le resoudre, c un autre problèe .... pas reussi :)

voili voulou !

sinon, pour l'histoire de Sintillement de l'ecran, regardez bien les gars, car MatCat a pareil que moi !!! a mon avis, c un d leger defaut de ce superbe ecran ....... (sur fond noir il est archi voyant !!!)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur