Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Uniwill N223II0
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Uniwill N223II0
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Lieu : Montigny-le-Bx

Score :

Message du 14-01-2005 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gribouilly:

Salut a tous !
Bravo CoinCoin Canard ... ;)

bon alors une petite info pour ceux qui n'arrivent pas a faire fonctionner la sortie TV !
on a fait d tests hier soir avec MatCat (qui a fait graver une plaque a son nom pour mettre sur son Uniwill :D ) et les resultats nous prouvent que le driver video d'uniwill fait flancher la sortie !!! elle ne fonctionne pas (ou très très ... très peu :( )
ensuite, autre resultat, les adaptateurs peritel fnt que l'image sera en N&B ....
après, comment le resoudre, c un autre problèe .... pas reussi :)

voili voulou !

sinon, pour l'histoire de Sintillement de l'ecran, regardez bien les gars, car MatCat a pareil que moi !!! a mon avis, c un d leger defaut de ce superbe ecran ....... (sur fond noir il est archi voyant !!!)

Hè Gribouilly, faut pas donner mes tuyaux sur la plaque à  mon nom !!!! ;) :D
Pour la sortie sur TV, Gribouilly a installè le driver du CD fourni avec la machine et moi j'ai installè celui du site de LitOff. Chez moi ça marche nickel (directement sur l'entrèe S-Video de ma tèlè) mais pas chez lui, donc y a de fortes chances que le driver soit pas adaptè. Qqn à  une sortie TV qui fonctionne avec le driver fourni avec le PC ?
Cotè scintillement de l'ècran, je confirme ce que dit Gribouilly. C'est très lèger mais ça se voit sur un ècran très foncè ! menfin c'est du dètail. :o
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Lieu : Oise

Score :

Message du 14-01-2005 @ 13:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors, ca y est, j'ai mon dongle usb Bluetooth !!!
il est super grand et très epais !!!
alors j'ai pas hesiter a le demonter :

une fois le premier bout de boitier enlevè, on comprends tout de suite que y'a vraiment pas grand chose là  dedans :)

et puis alors totalement nu, c abusè !!! on se dit que c completement ridicule de mettre plus de "platok" que de circuit electronique :D

resultat : ben j'ai pas mon Uniwill avec moi alors j'peux pas vous dire s'il rentre, mais a priori, ca va etre tendu, pas pour la largeur ni l'epaisseur mais pour la longueur ...
je vois ca ce soir et j'vous dis quoi ;)

Sinon, l'ami MatCat, dsl pour avoir divulguè ton affaire avec ta plaque ! mais avoue que c chouette d'avoir un pc personnalisè a son nom ;)
le seul truc, c qu'il faut maintenant le fixer dessus :D plus difficile quand on a pas de scotch double-face :lol:
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Lieu : Montigny-le-Bx

Score :

Message du 14-01-2005 @ 15:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gribouilly:

Sinon, l'ami MatCat, dsl pour avoir divulguè ton affaire avec ta plaque ! mais avoue que c chouette d'avoir un pc personnalisè a son nom ;)
le seul truc, c qu'il faut maintenant le fixer dessus :D plus difficile quand on a pas de scotch double-face :lol:

Comment y s'la raconte avec sa clè Bluetooth toute nue ! :D :D non sèrieusement suis pas certain qu'elle rentre en longueur... :(
Pour la plaque gravèe, ça y est c'est collè mais le double face est trop èpais et la plaque ressort un peu trop. Vaut que je trouve une autre solution de collage... :confus:
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 14-01-2005 @ 15:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

demande a ta nana une gatterie :lol: tu vas voir, ca colle bien ;)

aller, j'quitte le taf, chouetttteeeeeeeeeeeeee ................. :p
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
Fritropon
Membre actif
Membre # 18707

Lieu : Bordeaux

Score :

Message du 14-01-2005 @ 17:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argll... ça y est un pixel mort !!! Un pixel rouge sur l'ècran, pas trop au milieu mais là  je vois plus que lui. :(

Savez vous quelle est la limite de pixels morts à  partir de laquelle on peut prètendre à  un changement de machine ? Dans l'ancien topic, il me semble que Doc avait parlè de 6 pixels. Vous avez d'autres infos ? c'est dommage quand meme alors que je rèjouissais à  peine d'avoir flashè le bios avec succès.... :yeux:
- Haut de page -
Fritropon
Membre actif
Membre # 18707

Lieu : Bordeaux

Score :

Message du 14-01-2005 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hi Canard, si tu veux que je t'envoie les infos + fichiers pour flasher ton Bios, envoies un MP ;)
- Haut de page -
Mr Djé
Membre
Membre # 20334

Lieu : Le Mans

Voter pour ce membre

Message du 14-01-2005 @ 20:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Trop bien les tofs de la clè sans la coque!!
Ca serait possible d'avoir des photos de la clè à  l'intèrieur du pc? :) :)

Merci!!! ;)
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Lieu : Paris

Score :

Message du 14-01-2005 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui seraient intèressès pour commander en Allemagne, je prècise (il ne me semble pas que les 50 pages de ce topic y font allusion) que les portables expèdiès en France sont sytèmatiquement montès avec un clavier AZERTY.
----------
Vas-y Nicolas, tu fais un super boulot.
- Haut de page -
SubneT
Membre actif
Membre # 20302

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 14-01-2005 @ 22:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argus:

Pour ceux qui seraient intèressès pour commander en Allemagne, je prècise (il ne me semble pas que les 50 pages de ce topic y font allusion) que les portables expèdiès en France sont sytèmatiquement montès avec un clavier AZERTY.

je pense que tu te trompes, il faut le demander quand tu le commandes !
- Haut de page -
SubneT
Membre actif
Membre # 20302

Score :

Message du 14-01-2005 @ 22:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors les heureux possesseurs de l'uniwill

Un peu de commentaires please !!!!

Le Uniwill 259iA a l'air d'être bien sympa aussi
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Score :

Message du 14-01-2005 @ 22:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation:Citation du texte de Argus:

je pense que tu te trompes, il faut le demander quand tu le commandes !

We build in as standard in the meantime French keyborad for customers which place an order from France.

(Wolfgang)
----------
- Haut de page -
SubneT
Membre actif
Membre # 20302

Score :

Message du 14-01-2005 @ 22:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

regardes dans les topics, tout le monde dit qu'il fallait le demander à  l'achat.

Ce que tu as reçu c'est un mail ou ?
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Score :

Message du 14-01-2005 @ 22:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, c'est une rèponse à  un email.
----------
- Haut de page -
MKII USER
Membre
Membre # 19100

Lieu : paris

Message du 14-01-2005 @ 23:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

à  part ça, un UNIWILL à  vendre, ça n'interesse toujours personne ? ...allez! C'est l'èpoque des soldes! ;)

(dètails de la config ->qques pages avant fin du topic 1)
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Score :

Message du 14-01-2005 @ 23:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MKII USER, tu vends ou tu achètes un UNIWILL?
Si tu vends, fais-moi signe...
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 15-01-2005 @ 0:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui il vend ;)

bon, pour les photos demandèes du dongle dans son emplacement qui depasse, je ferais ca en fin de Week end (cause : mariage :D )

en tout cas, même s'il depasse, il fonctionne nikel et permet même de faire du point a point entre 2 pc par exemple, c vraiment bien :)

aller, bonne nuit et bon week end :p
----------
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 15-01-2005 @ 0:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aux ètats unis il y ègalement ce site qui vends le 223, les prix ont l'air interessants vu le rapport euro/dollar apparemment ils livrent en france par UPS, à  voir....
http://store.ekm.com/
- Haut de page -
arras
Membre hyperactif
Membre # 15585

Lieu : Paris - Arras

Score :

Message du 15-01-2005 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zimex:

Aux ètats unis il y ègalement ce site qui vends le 223, les prix ont l'air interessants vu le rapport euro/dollar apparemment ils livrent en france par UPS, à  voir....
http://store.ekm.com/

oui pour les USA par contre il y a ègalement deux points importants en prendre en compte (je parle en connaissance de cause, j'ai achetè le miens la bas :) ) :
- l'ècran n'est pas le meme. Il ne s'agit pas d'un black style sony ... par contre rèsolution idem :)
- plus embettant : les amèricains sont beaucoup plus pointilleux que nous niveau sècuritè des paiements en ligne. Pour des achats importants ils n'autorisent que les porteurs d'une carte CB VISA ou Mastercard Amèricaine ... avec un compte US ou canadien derriere (meme avec les American Express, nada, rien ...). Je parle en connaissance de cause sur de nombreux sites ...
et puis niveau garantie c'est un peu la mort pour gagner 100€ à  l'achat ...

(je rappelle que je les fait il y a 3 mois ètant sur place à  l'èpoque ...)
bref restez en Europe, ca vaut mieux pour du neuf :)

[message édité le 15-01-2005 @ 0:26 Par arras]
----------
Uniwill N223II0 : Dothan 1,6GHz, 512Mo DDR, Momentus 40Go 8Mo, DVD+-RW, Wifi, 12'' WXGA : VENDU
- Haut de page -
SubneT
Membre actif
Membre # 20302

Score :

Message du 15-01-2005 @ 3:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

purèe quand je vois les prix

223II: 12" WXGA Centrino/Dothan
$665.00 = 507 euros :eek: :eek:

avec ma config

Dothan 2.0G
1G ddr
60G 7200RPM
Dvdrw+-
wifi b/g
batterie sup
une sacoche 12"
UPS international

= 1794 $ = 1.369,63 EUR :eek: :eek: :eek: et 1,585.83 EUR chez mmm + 5% de taxe + 32 de transport

dèsolè mais l'èconomie de 100 euros , je pense pas quoi :D :D

Dommage que l'on sait pas payer par virement international

[message édité le 15-01-2005 @ 3:27 Par SubneT]
- Haut de page -
SubneT
Membre actif
Membre # 20302

Score :

Message du 15-01-2005 @ 5:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le paiement chez store.ekm.com,j'ai trouvè ceci mais chui pas sur de la traduc:

You can use this "special payment" to pay for the PC/Notebook Deal, Auction payment, shipping charge, or any other payments which is arranged between EKM and you!

For quantity orders please e-mail us your Purchase Order at: Hank@ekm.com & Rick@ekm.com, or call Hank/Rick at: 909-839-0301 to confirm your purchase items, cost, and shipping charges..!
Special Payment
newitempad$1.00.

Le transport me fait peur quand meme !

et j'ai aussi trouvè des vidèos pour la mise en place des pièces.
Intro Vidèo
Installation CPU
Installation RAM
Cover Battery
Installation du Mini-Pci
Installation du disque dur

Ces vidèos sont fait pour le 258K (amd64 de chez uniwill) mais assez ressemblant je trouve

[message édité le 15-01-2005 @ 5:18 Par SubneT]
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Score :

Message du 15-01-2005 @ 8:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ne pas oublier d'ajouter les frais de port (115 dollars avec UPS si j'ai bien vu) et les frais de douane...
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 15-01-2005 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon alors les z'amis, j'ai eu un petit trou dans le timing-prèparation au mariage ;)

voici les photos de mon dongle en place :

donc si ca peut donner des idèes a certains !!!
moi j'pense le bricoller un peu , genre coupe la plaque du circuit electrique et la resouder et dessus ...

[message édité le 15-01-2005 @ 12:11 Par Gribouilly]
----------
- Haut de page -
Mr Djé
Membre
Membre # 20334

Lieu : Le Mans

Voter pour ce membre

Message du 15-01-2005 @ 12:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SubneT:

purèe quand je vois les prix

223II: 12" WXGA Centrino/Dothan
$665.00 = 507 euros :eek: :eek:

avec ma config

Dothan 2.0G
1G ddr
60G 7200RPM
Dvdrw+-
wifi b/g
batterie sup
une sacoche 12"
UPS international

= 1794 $ = 1.369,63 EUR :eek: :eek: :eek: et 1,585.83 EUR chez mmm + 5% de taxe + 32 de transport

dèsolè mais l'èconomie de 100 euros , je pense pas quoi :D :D

Dommage que l'on sait pas payer par virement international

Pareil, ma config a 920€ au lieu de 1150!
Rah ca change tout la...
Je sais plus quoi faire! je suppose qu'ils n'ont pas de clavier fr par contre? et quelqu'un a deja eu affaire a eux? ils sont surs ou pas?

PS: merci pour les photos!! il faut vraiment une toute petite clè bluetooth :eek:
- Haut de page -
dmjh
Membre hyperactif
Membre # 19287

Lieu : dans le Calvados .. HIC !!

Message du 15-01-2005 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SubneT:

Le Uniwill 259iA a l'air d'être bien sympa aussi

Il est peut être sympa mais c'est un 15" il pèse 2.5kg,... bref ! ce n'est pas un ultra-portable. Des comme çelui-là , on en trouve à  la pelle en France.
Dèsolè, je crois qu'ici c'est le topic de Doc sur le 223ii 12,1"wxga et je pense que personne ne te parlera d'autre chose (sauf certains Pbs de DDur).
Je pense que si tu veux avoir des infos tu devrais crèer un forum sur c't'appareil! Non ?
----------
L'obstination ??... c'est l'intelligence du Con ! (cf F. Dard)
Fini !!! .... le merveilleux... UNIWILL 223II0: Pentium M Dothan 1.85 Ghz - 2 x 1024 Mo DDR - 5K40 120Go - DVD+-RW - Wifi b/g - Bluetooth MMM - 2x 9 Zellen - 12" WXGA. 2x4 Zellen neuves... Il m'a été chouré !!!

I'm'reste seulement, le PDA-Phone HTC Kaiser V1615 - SIM Bouygues - 4Go MicroSD. Bien maigre consolation !!

GALÈRE !! pour retrouver l'équivalent même quelques années après !!
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 15-01-2005 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gribouilly, le prends pas mal, mais tu n'as pas moyen de faire des photos nettes, sinon pour l'achat du 223 on à  une bonne expèrience de ceux qui l'ont achetè chez mmm en Allemagne et ça c'est très important aussi, il vaut peut être prendre une config un peu moins "top" et être sur du coup, pour ma part il y a 200 euros d'ècart entre l'allemagne et les USA, de toute façon je ne l'ai pas encore mais il est commandè et le versement effectuè ou presque, j'ai trouvè le site usa après. Une fois de plus pour les photos ne le prends pas mal....... :winknudge:
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur