Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Uniwill N223II0
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Uniwill N223II0
Triskell2k1
Master
Membre # 17972

Lieu : Rennes

Score :

Message du 15-01-2005 @ 13:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certes il y a env. 200€ d'ecart mais rajouter les frais de douanes, de renvoit en cas de problème > y pas photos j'prèfère la sècuritè même si c'est un peu plus cher.
De plus l'achat au USA pour un montant "aussi important" entrainera beaucoup de vèrification (si il accepte) donc...
----------
Tablet PC Convertible Toshiba Portégé M200, Dothan 2Ghz, 1Go Ram, Hitachi 7K60 60Go@7200rpm ...
- Haut de page -
arras
Membre hyperactif
Membre # 15585

Lieu : Paris - Arras

Score :

Message du 15-01-2005 @ 14:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ne pas oublier de rajouter 19.6% de tva si VPC :(
le mieux est d'aller faire un petit voyage la bah, d'acheter sur place avec la tva USA (8 à  15% en fonction de l'ètat) et de faire dètaxer a son retour en douane
----------
Uniwill N223II0 : Dothan 1,6GHz, 512Mo DDR, Momentus 40Go 8Mo, DVD+-RW, Wifi, 12'' WXGA : VENDU
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 15-01-2005 @ 14:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai dèja effectuè des achats aux USA, mais pour un montant de 100 dollars,je n'ai pas eu de frais de douane, le risque ètait moins important, le plan en Allemagne me parait être plus raisonable, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais,si on compare avec un micro èquivalent en France, sans parler Sony ou Asus qui sont quand même un cran au dessus, il faut 300 euros de plus minimum, Acer 382 par exemple. Je parlais des USA qu'à  titre indicatif :yeux:
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-01-2005 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

J'ai dèja effectuè des achats aux USA, mais pour un montant de 100 dollars,je n'ai pas eu de frais de douane, le risque ètait moins important, le plan en Allemagne me parait être plus raisonable, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais,si on compare avec un micro èquivalent en France, sans parler Sony ou Asus qui sont quand même un cran au dessus, il faut 300 euros de plus minimum, Acer 382 par exemple. Je parlais des USA qu'à  titre indicatif

A titre indicatif, sur le site de Kenitec pour une config identique à  l'Acer le MSI avec 2 ans de garantie contre 1 pour l'Acer est à  1237 euros.
Il faut en mettre au moins 200 de plus pour l'Acer.
----------
Vas-y Nicolas, tu fais un super boulot.
- Haut de page -
Triskell2k1
Master
Membre # 17972

Lieu : Rennes

Score :

Message du 15-01-2005 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui enfin l'acer 382 n'est pas non plus exactement dans la même cartègorie car les optiques sont externe
----------
Tablet PC Convertible Toshiba Portégé M200, Dothan 2Ghz, 1Go Ram, Hitachi 7K60 60Go@7200rpm ...
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Score :

Message du 15-01-2005 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fait une demande de devis à  Wolfgang.
Il semble que les caractèristiques aient changè depuis que les "anciens" ont passè commande sur le site.

Sur le site, la base est un 1,5 Ghz avec un combo cd-dvd.
J'ai reçu un devis avec un 1,6 Ghz pour le même prix.

Par contre, il me semble qu'en configuration de base il y avait un graveur de dvd et pas un combo ainsi qu'un CPU de 1,4 Ghz.

Quelqu'un peut confirmer?
----------
- Haut de page -
Fritropon
Membre actif
Membre # 18707

Lieu : Bordeaux

Score :

Message du 15-01-2005 @ 21:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A confirmer auprès des autres heureux propriètaires mais il me semble que la configuration de base ètait un PM 1,5 et graveur DVd en option (autour de 80 euros, si je me souviens bien)
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Score :

Message du 15-01-2005 @ 21:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A la base c'est 1,5 ghz, un combo, dd40, 256 de ram, j'ai fais une commande avec 1,5ghz, dd 60 à  4200 trs, 512 de ram et un graveur dvd, Wolfgang m'a envoyer une confirmation, mais pour le même prix, ce sera un 1,6 ghz et 5400 pour le dd, sympa, cela èquivaud à  une ristourne d'environ 30 euros, je pense qu'il fait en fonction de se qu'il a de disponible les frais d'assurance à  rajouter à  la commande de 45 euros. Donc en tout 1215,55 euros. Correcte quoi, mais je l'attends, patiente......... :awink:
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Lieu : Oise

Score :

Message du 16-01-2005 @ 20:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

zimex , j'ai pensè à  toi l'ami !!!
Photo du dongle [1]
Photo du dongle [2]
Photo du dongle [3]
voici de belles photos (si le 4 Mpixels ne te convient tjs pas, j'n'y peux rien :p )
les autres photos, c vrai, elles etaient pas super propre mais c'etait pri avec mon telephone, c pour ca ...

sinon, mon petit retour d'experience dit a ceux qui hesite encore a acheter chez MMM de foncer, car :
- ils sont très soigneux et pointilleux sur l'emballage, c quand même important !
- le materiel est fourni avec tout ce dont il a besoin (cd driver) (j'veux dire, a ce prix, ils auraient pu ne rien mettre et devoir nous se debrouiller pour chopper le fichier)
- le materiel est surtout très performant
- le service (SAV eventuellement, et autre aussi) et super (voir topic n°1 avec l'histoire de DOC Voulontren ;) )
- et bien sûr, j'n'oublie pas le prix de revient de l'appareil qui est quand même très allèchant !!!!

d'ailleurs, ca me fait rigoler quand j'entends dans les dernieres reponses les comparaisons entre notre Uniwill en question et les ACER !!!
sincerement, si Matcat est chaud pour vous renseigner, vous verez que lui ayant eu les 2 a la suite montre bien une diffèrence dans la qualitè du materiel et surtout du SAV (même s'il n'a pas tester encore celui de MMM , et c un point fort bien entendu)
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Score :

Message du 16-01-2005 @ 21:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les photos Gribouilly, ce n'ètait pas un problème de rèsolution, mais de nettetè et la, je ne dirai rien, c'est parfait. Une petite prècision on pourrait peut être couper le bout qui dèpasse si il n'y a pas de circuit dessus bien sur!!! :D :
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Score :

Message du 16-01-2005 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux qui hèsiterai entre les USA et MMM en Allemagne, allez faire un tour là : http://www.finances.gouv.fr/cybercommerce/index.htm et vous aurez vite fais de faire votre choix, quand j'ai parlè des USA je n'avais pas pensè au frais de douanes et taxes :gaf: dèsolè...
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 16-01-2005 @ 22:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zimex:

Merci pour les photos Gribouilly, ce n'ètait pas un problème de rèsolution, mais de nettetè et la, je ne dirai rien, c'est parfait. Une petite prècision on pourrait peut être couper le bout qui dèpasse si il n'y a pas de circuit dessus bien sur!!! :D :

alors j'y avais penser aussi mais le truc , c qu'ils sont pas assez con pour mettre du circuit qui sert a rien :D
voici l'autre face :

et donc , ce que je pensais faire, c la couper proprement a l'endroit où le circuit est simple là  (j'pense que c l'antenne d'ailleurs) et la resouder par dessus, au dessus du reste de la clè ;) après,c peut etre un peu risquè ....
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Score :

Message du 16-01-2005 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement je pense que tu peux couper, de toute façon ça ne coupera pas un circuit, mais si cela sert d'antenne,(je pense que tu as raison) tu risque de plus emettre ni recevoir corcectement. J'vais quand même pas te conseiller de le faire rien que pour voir............. :nono:
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Lieu : Montigny-le-Bx

Score :

Message du 17-01-2005 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Gribouilly:

d'ailleurs, ca me fait rigoler quand j'entends dans les dernieres reponses les comparaisons entre notre Uniwill en question et les ACER !!!
sincerement, si Matcat est chaud pour vous renseigner, vous verez que lui ayant eu les 2 a la suite montre bien une diffèrence dans la qualitè du materiel et surtout du SAV (même s'il n'a pas tester encore celui de MMM , et c un point fort bien entendu)[/QB]

Salut à  tous,
je confirme les propos de Gribouilly, ayant le ACER 371TMI 12" puis maintenant l'Uniwill. Il n'y a pas de comparaison possible !!! J'ai eu que des problèmes avec le graveur DVD externe, la connectique Fire Wire entrainait une surtension et le lecteur optique se dèconnectait en parmanence ! et après 1 mois et demi en SAV, moultes engueulades, ACER m'a renvoyè le PC avec le même problème ! :eek: :eek:
Du foutage de gueule en gros ! :mad:
Je ne veux plus entendre parler de cette marque...
Quant à  l'Uniwill, le seul point lègèrement nègatif par rapport à  l'ACER, c'est que le design gènèral du PC est quand même moins sympa. PAr contre, l'ècran est nettement plus jolie, meilleure rèsolution, performances autrement plus intèressantes et lecteur optique intègrè... et surtout le sèrieux germanique de MMM est incomparable au "je m'en foutisme" intolèrable d'ACER !!!
à  vous de voir... ;)
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
dmjh
Membre hyperactif
Membre # 19287

Lieu : dans le Calvados .. HIC !!

Message du 17-01-2005 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MKII USER:

à  part ça, un UNIWILL à  vendre, ça n'interesse toujours personne ? ...allez! C'est l'èpoque des soldes! ;)

à‡a y est ? tu l'as vendu ?
Si non, ça m'intèresse, mais j'aimerais le voir.
Avec une config aussi musclèe, il ne chauffe pas trop ?
Si tu es en règion parisienne, je suis du côtè de Versailles pendant le WE du 22 au 24 janvier. Comment se rencontrer ?

[message édité le 17-01-2005 @ 12:32 Par dmjh]
----------
L'obstination ??... c'est l'intelligence du Con ! (cf F. Dard)
Fini !!! .... le merveilleux... UNIWILL 223II0: Pentium M Dothan 1.85 Ghz - 2 x 1024 Mo DDR - 5K40 120Go - DVD+-RW - Wifi b/g - Bluetooth MMM - 2x 9 Zellen - 12" WXGA. 2x4 Zellen neuves... Il m'a été chouré !!!

I'm'reste seulement, le PDA-Phone HTC Kaiser V1615 - SIM Bouygues - 4Go MicroSD. Bien maigre consolation !!

GALÈRE !! pour retrouver l'équivalent même quelques années après !!
- Haut de page -
Godshell
Membre hyperactif
Membre # 19892

Lieu : Nancy

Score :

Message du 17-01-2005 @ 12:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je pense que tu peux couper le petit bout qui dèpasse et par exemple ressouder 2 petits fils mètallique souples qui feront office d'antenne et que tu pourras faire tenir dans l'emplacement... ;)

Sinon vous me conseilleriez de l'acheter où ? chez MMM ? et pour le clavier azerty ? et quels sont ses avantages sur le msi 250 ?

Merci d'avance :)

[message édité le 17-01-2005 @ 12:56 Par Godshell]
----------
NX7010 Centrino 1.6 ghz| 512Mo DDR | ATI 9200 64Mo | 4K40 | 15"4 WXGA | XP proP4c 3ghz - gigabyte 875p - 1.5go - Gigabyte 6600gt - Raptoxx 450 w - Windows XP SP2C'est au pied du mur...que l'on voit le mieux le mur. - Bigard-
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Score :

Message du 17-01-2005 @ 14:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Je pense que tu peux couper le petit bout qui dèpasse et par exemple ressouder 2 petits fils mètallique souples qui feront office d'antenne et que tu pourras faire tenir dans l'emplacement...

Sinon vous me conseilleriez de l'acheter où ? chez MMM ? et pour le clavier azerty ? et quels sont ses avantages sur le msi 250 ?

Merci d'avance

Pareil pour moi, j'aimerais avoir des avis sur le MSI S250 et je n'ai pas trouvè grand chose sur le site, sauf peut-être des commentaires qui disaient que l'Uniwill avait l'air mieux...

Le MSI est un peu moins cher et en l'achetant en France, certains revendeurs proposent un paiement en 4 fois sans frais.

Pour les perf', sans aucun doute que l'Uniwill est plus costaud et possède aussi la fonction Power Cinema, mais sinon, qui des performances du MSI?

Merci
----------
- Haut de page -
buffalo debile
Membre hyperactif
Membre # 18609

Lieu : Rennes - France

Score :

Message du 17-01-2005 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:confus: :confus: :confus:
T'as pas trouvè grand chose ??
Ben t'as pas du bien ouvrir tes mirettes alors ;)
Y'a un plein topic sur le MSI S250 alias Medion MD42469 ici avec le nouveau là .

Après les spècifications des 2 appareils ne sont peut être pas identiques mais il vaut mieux poser tes questions au bon endroit...
----------
T75L
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Score :

Message du 17-01-2005 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

T'as pas trouvè grand chose ??
Ben t'as pas du bien ouvrir tes mirettes alors
Y'a un plein topic sur le MSI S250 alias Medion MD42469 ici avec le nouveau là .

Après les spècifications des 2 appareils ne sont peut être pas identiques mais il vaut mieux poser tes questions au bon endroit...

D'abord, bonjour (je cherche les smilies en forme de petites fleurs pour accompagner mes mots),

J'ai bien lu les pages auquelles tu me renvoies et je pense qu'un peu d'indulgence pour un newbie sur ce forum n'aurait pas ètè de trop.
Le topic en question fait rèfèrence au Mèdion.

Comme tu le dis toi-même, "les 2 appareils ne sont peut-être pas identiques", auquel cas ma question prend son sens.
Certes, certains drivers chez MSI semblent s'accorder avec le Mèdion.

Mais il demeure quelques diffèrences tout de même:

- L'aspect. Il peut sembler secondaire mais est-ce que le clavier par exemple souffre des mêmes dèfauts?
- La garantie: la plupart des forumers ont achetè le Mèdion chez Carrefour et la garantie est seulement de 1 an si je ne m'abuse. Pour le MSI, il s'agit d'une garantie constructeur de 2 ans. Les sites en ligne proposent ègalement 2 ans.
- Les premiers acquèreurs du Medion sont allès chez Carrefour... et y sont beaucoup retournès car semble-t-il, les sèries de Carrefour n'ètaient pas au point.
- Le MSI est configurable à  volontè depuis le 1,3 Ghz, le Medion n'est pas configurable.

Il y a sans doute d'autres diffèrences mais il ne s'agissait pas d'une demande de comparaison entre le Medion et le MSI mais d'une comparaison entre l'Uniwill et le MSI.
En ce sens, la remarque de Godshell et la mienne n'ètaient hors propos (me semble-til...)
----------
- Haut de page -
Godshell
Membre hyperactif
Membre # 19892

Score :

Message du 17-01-2005 @ 18:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis d'accord avec toi Argus... :) et aussi avec ton post sur l'uniwill qui n'ètait cependant pas à  sa bonne place... ;)
Effectivement, il se peut tout à  fait que nous soyions passè à  cotè, mais est ce que quelqu'un pourrait nous dire en quoi l'Uniwill est supèrieur au MSI, s'il a un avis sur la question, et ça serait bien si un possesseur de ce portable pouvait fair un bref rèsumè des qualitès/dèfauts avec les moyens de se le procurer... même au dèbut du topic pour avoir une idèe gènèrale sur la machine ;)

Merci d'avance :)
----------
NX7010 Centrino 1.6 ghz| 512Mo DDR | ATI 9200 64Mo | 4K40 | 15"4 WXGA | XP proP4c 3ghz - gigabyte 875p - 1.5go - Gigabyte 6600gt - Raptoxx 450 w - Windows XP SP2C'est au pied du mur...que l'on voit le mieux le mur. - Bigard-
- Haut de page -
arowbase
Membre
Membre # 18916

Lieu : QUIMPER

Voter pour ce membre

Message du 17-01-2005 @ 20:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Carrefour vends ses medions en solde à  600 euros (au lieu de 999!!! :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2:

En tout les cas c'est ce qu'il se passe chez moi (Carrefour Quimper!)...

Mais enfin bon, il faudrait qu'il baisse leur merde à  au moins 300 euros pour que j'en achète un.... pour le refiler à  mon petit frère... :jump:

En tout les cas faut pas leur demander consiel aux vendeurs.... il ne savent même pas qu'il ya deux batteries à  l'interieur du pack!!!! (et qu'elle tinnent une charge à  elle deux d'environ 1h30!!!.... a la bonne blague!)...
----------
M@nu
- Haut de page -
arowbase
Membre
Membre # 18916

Lieu : QUIMPER

Voter pour ce membre

Message du 17-01-2005 @ 20:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis mort de rire ce soir....! Ryue du commerce le prpose gracieusement à  un prix de ......940.85 € TTC
ou 3 x 313.62 € TTC au lieu de 999.95.... que de surenchère pour les soldes.... mais bon vive carrefour quand même! :smileydies:
----------
M@nu
- Haut de page -
Godshell
Membre hyperactif
Membre # 19892

Score :

Message du 17-01-2005 @ 20:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non dècidèment Uniwill Power !
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 17-01-2005 @ 20:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Godshell:

Non dècidèment Uniwill Power !

:D là , c'est pas "+1" mais plutôt "x12" :p
mon Uniwill, j'l'aime, c dingue, j'en suis super heureux !!!
là , il est en train d'encoder un dvd, il souffle un max mais au moins il est pas bouillant :p

et dire qu'au debut je voulais prendre le Medion qui etait chez Internity à  999€ !!! idem, j'ai appri au vendeur a l'epoque que le pack comprennait une 2nde batterie :p
j'ne regrette absolument pas d'avoir attendu .... j'ai payè 4€ en plus piur m'offrir mon Uniwill :eek:
----------
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Score :

Message du 17-01-2005 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

j'ai payè 4€ en plus piur m'offrir mon Uniwill [eek]

1003 euros l'Uniwill? Ca ne me semble pas être tout à  fait le prix surtout, avec ta config...
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur