Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Uniwill N223II0
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Uniwill N223II0
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Lieu : Oise

Score :

Message du 27-01-2005 @ 11:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Fritropon:

Salut Gribouilly, comment as-tu rèsolu le problème du micro un peu faiblard ? As tu installè des drivers particuliers ?

J'enchaine sur ce qu'a dit Arras, moi aussi je n'ai franchement pas de problèmes, à  part un minuscule pixel mort apparu rècemment. Et la faible activitè du topic prouve bien que de façon gènèrale tuti va bene...

Alors pour le micro, en fait, je n'en sais rien de comment j'ai resolu car j'ai formatè une 1ere fois deja a cause de l'instal de PowerCinema qui avait foirèe !!!
et recamment, j'ai mis le driver de Intel pour le chipset !
sinon, tout le reste vient du CD de drivers dans leurs versions 1.2 ;)

Citation du message de arras:

gribouilly ;)

pour le micro c'est clair que pour une fois il est pas mal placè, assez loin des composants "bruyants" ...
mais bon le must ca reste quand meme un micro casque .. :D

oui, tu as certainemant raison, mais il est là , autant ne pas se faire chi** avec des cables et un casque sur les oreiles .... mais j'te garantie qu'aucun bruit suspect est audible ...
pour te dire, sur mon pc de bureau, j'ai habituellement un casque micro justement, et les personnes a qui j'ai parlè n'ont jamais captè que le son provenait d'autre part tellement il est propre !!!

m'enfin bon, on va pas s'eterniser là  dessus non plus ;)
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Lieu : Montigny-le-Bx

Score :

Message du 27-01-2005 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tout le monde,
Je fais mon come-back après un long WE passè sans mon Uniwill (c'est ma nènette qui ètait contente !!! :D )
Bon bah moi je fais parti des gens qui sont très content de leur bèbè mais j'ai qd même un soucis (pas grave je pense).
Après avoir installè et sècurisè mon Wifi, j'ai des pbs de dèconnexion...
J'ai installè le driver du CD fourni avec, qqn connait un driver plus rècent qui marche ?
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 27-01-2005 @ 11:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yo MatCat

un conseil que j't'avais deja donnè d'ailleurs, supprime ce foutu codage WEP et tout ca !!!
le seul truc de protection, tu dis a ton routeur que tu accepte que tel pc avec son adresse MAC tant !!!
et c tout, le reste, ca sert a rien, si a la base ton routeur n'accepte que ton pc, il pourrait pas etre atteind par d'autre ;)

Regardes mon controle a moi !!!

mon routeur , je lui dis que les 3 adresses MAC là  sont autorisèes a acceder au net !
tous les autres qui peuvent se pointer arriveront dans la case en dessous non autorisè (puisque j'ai demandè de controler l'acces a mon routeur)
il a d soucis avec le WEP, j'ai lu un probleme encore avant hier soir .... baisse du debit jusqu'à  perte de connexion ....

[message édité le 27-01-2005 @ 11:54 Par Gribouilly]
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 27-01-2005 @ 11:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Gribouilly:

Yo MatCat

un conseil que j't'avais deja donnè d'ailleurs, supprime ce foutu codage WEP et tout ca !!!
le seul truc de protection, tu dis a ton routeur que tu accepte que tel pc avec son adresse MAC tant !!!
et c tout, le reste, ca sert a rien, si a la base ton routeur n'accepte que ton pc, il pourrait pas etre atteind par d'autre ;)

ouech Gribouille !! :D
En fait j'ai essayè avec et sans ma clè WPA-PSK (les clè WEP c'est "has been") et ça fait la même chose !!!
Même sans aucune protection je perds la connexion alors qu'avant ça marchait... :(
Un driver siouplè ???
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 27-01-2005 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yo MatCat

ouech Gribouille !! :D
En fait j'ai essayè avec et sans ma clè WPA-PSK (les clè WEP c'est "has been") et ça fait la même chose !!!
Même sans aucune protection je perds la connexion alors qu'avant ça marchait... :(
Un driver siouplè ???
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 27-01-2005 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un modo , vite , pour supprimer la bourde du champion :D

nan sinon, serieux, enleve tout !!! regardes plus haut, sur la reponse precedente, j'ai editè pendant que tu faisais ta boulette :p
pour le driver, moi perso, j'ai pas mis celui d'Intel, j'ai mis le tout petit driver qu'il y a sur le CD en version 1.2, c tout !
et ca fonctionne vraiment ultra-perfectly !
peut etre que ca y est pour qq'chose le driver Intel !
----------
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 27-01-2005 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un modo , vite , pour supprimer la bourde du champion :D

nan sinon, serieux, enleve tout !!! regardes plus haut, sur la reponse precedente, j'ai editè pendant que tu faisais ta boulette :p
pour le driver, moi perso, j'ai pas mis celui d'Intel, j'ai mis le tout petit driver qu'il y a sur le CD en version 1.2, c tout !
et ca fonctionne vraiment ultra-perfectly !
peut etre que ca y est pour qq'chose le driver Intel !

Gribouille putain tu comprends rien aujourd'hui !!! :D
Comme je t'ai dèjà  dit, j'ai fait le test sans aucune protection ni clè, et ça fait la même chose... :(
c'est pour ça qu'il faut que je trouve un autre driver...
tu comprends p'tit gars ? ;)
----------
- Haut de page -
SubneT
Membre actif
Membre # 20302

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 27-01-2005 @ 17:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

adressage par adresse mac, tu fais un peu de spoofing et c'est pas compliquè à  dètournè,
cryptage web = brute forçage gratuit :D :D
Laisses tout le monde rentrè et tu n'auras pas de prob :D , non je plaisante mais essaies de regarder la carte mini-pci si les antennes sont bien placèes
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 27-01-2005 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour installer Power Cinema, j'ai fait ma partition de 500mo avec windows, et oui 500, pas 510 ou 509.69, d'ailleurs c'est ce qui est ècrit dans le manuel, et sans rien toucher sur la partition, c'est à  dire pas de formatage ni rien, j'ai rebootè avec le cd de P.C et tout a marchè..
D'ailleurs il n'y a pas besoin de faire 4 partitions pour le faire marcher, j'en avais que 2.

Ca vient peut être de ton cd de power cinema... c'est bizarre que l'install se bloque.
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 27-01-2005 @ 19:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Matcat : tu passes une salle journèe pour t'en prendre a moi ou quoi ? :p

Bon, alors as tu modifiè ton driver wifi ?
car j'le dis et j'le repete, moi avec le driver Uniwill du CD v1.2, ca fonctionne a merveille !
alors comme l'a dit qq'un ici , "quand ca fonctionne, ne rèpare pas" ;)

Canard : oui, en effet, inutile de faire les 4 partitions prevu a la base ...
parcontre, pour les 500Mo tout pile, c rigolo !!! mais bon !
de toute facon, c bizarre tout ca, parce que il n'a l'air d'utiliser que la moitiè !!!

[message édité le 27-01-2005 @ 19:49 Par Gribouilly]
----------
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 27-01-2005 @ 20:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Matcat : tu passes une salle journèe pour t'en prendre a moi ou quoi ? :p

Bon, alors as tu modifiè ton driver wifi ?
car j'le dis et j'le repete, moi avec le driver Uniwill du CD v1.2, ca fonctionne a merveille !
alors comme l'a dit qq'un ici , "quand ca fonctionne, ne rèpare pas" ;)

Mais non mon pote Gribouille, j'dèconnais ! :) mais j'en peux plus des pbs de wifi !!!! :mad: ça marchait tjs pas en rentrant ce soir. Les connexions duraient 2 min et ça coupait...
En tous cas là  je viens d'installer une autre version du driver et comme tu vois je me connecte en wifi depuis 3 min et ça a l'air de marcher donc je vais plus toucher grand chose, c'est clair ! je te tiens au courant...
----------
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 28-01-2005 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

après 3h de connexion wifi sans problème hier soir, ça a replantè et impossible d'ètablir de nouveau la connexion !!! et j'ai tout essayè.
En USB ça marche et en WiFi c'est très alèatoire... et j'ai fait sautè la sècurisation du Wifi donc ça vient pas de là ...
Je me demande si ma carte wifi est pas dèconnante...

Il parait qu'il y a des antennes sur la carte ? comment on fait pour les règler ?
----------
- Haut de page -
SubneT
Membre actif
Membre # 20302

Score :

Message du 28-01-2005 @ 12:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dèmonte la cache pôur le mini-pci, normalement il y a 2 fils pour faire antenne
- Haut de page -
arras
Membre hyperactif
Membre # 15585

Lieu : Paris - Arras

Score :

Message du 28-01-2005 @ 14:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

matcat j'avais les memes problemes que toi au dèbut ...
les "solutions" que j'ai trouvèes :

- deja vis à  vis des drivers toutes les derniers versions, 9 et compagnies entrainaient des dèconnexions. j'ai donc comme toi installè et essayè des dizaines de versions sans succès, jusqu'a ce que je me rèsigne à  mettre ceux de mon cd fourni avec mon uniwill (sans doute different du tiens car mon uniwill vient des USA). La version que j'utilise : les 8.0.12.9000 du 02/01/2004, et n'installe pas le soft intel, juste les pilotes de la carte intel et le SP2 de XP

- si tu as un routeur a cotè, ca peut ègalement venir de lui. par exemple mon linksys wrt54g plantait assez souvent et je le redèmarrais à  "la sauvage"... ca lui plaisait pas du tout ... Bref quand je lui fais un reset, j'attends bien que la petite diode power ne clignottent plus ... C'est capricieux ces bettes la. Quand tu le reset, il rèinitialise les tables de routage ... bref autant le faire proprement, sinon son fonctionnement risque d'etre assez alèatoire.

- tu as peut etre un voisin qui est sur la meme frequence, essaye une autre ...

- le cryptage wep et wpa ralentit en effet tres legerement le surf et la portèe, mais n'est pas la cause des dèconnexions. Un filtrage mac est suffisant dans le cas ou t'es voisin ne sont pas informaticien. Meme sans ton accord, ils peuvent quand meme ècouter ce qui passe sur le rèseau ... emettre des paquets ... faut pas etre parano bien sur c'est du dètail.

bref pour ton wifi essaye les pilotes et fait un bon reset de ton modem, puis une restauration des parametres d'usine de celui ci...
bon courage

[message édité le 28-01-2005 @ 14:14 Par arras]
----------
Uniwill N223II0 : Dothan 1,6GHz, 512Mo DDR, Momentus 40Go 8Mo, DVD+-RW, Wifi, 12'' WXGA : VENDU
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 28-01-2005 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

gribouilly a dit;

Citation

en tout cas, bravo pour la negociation pour le remboursement des frais d'envoi de ta part, tu as raison ...

Je n'ai rien nègociè du tout, c'est Wolfgang lui même qui me l'a proposè, il faut dire que je n'ai pas trainè, j'ai signalè le problème du lecteur le jour même de la reception.
Je lui ai renvoyè le matèriel, j'attends le retour. Je tiens à  signaler que malgrè les quelques problèmes(lecteur DVD HS,pixel, un pour ma part situè en bordure), que Wolfgang rèponds à  tous les messages et est attentifs aux remarques et propositions que l'on peut lui faire, donc à  recommander.
Pour ma part je n'ai pas encore pu me faire une idèe prècise sur les qualitès de ce micro, mais apparemment c'est plutôt positif, reste à  voir l'autonomie....
Pour le wifi, j'ai eu quelques problèmes au dèbut, quand j'ai installè service pack2 tout à  fonctionner, donc je ne touche plus à  rien. :)
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 29-01-2005 @ 9:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zimex:

gribouilly a dit;
Je tiens à  signaler que malgrè les quelques problèmes(lecteur DVD HS,pixel, un pour ma part situè en bordure), que Wolfgang rèponds à  tous les messages et est attentifs aux remarques et propositions que l'on peut lui faire, donc à  recommander.

exact !!

y'a tellement rien a dire sur eux ni même sur l'Uniwill (mis a part ta petite mèsaventure mais qui sera très vite reglèe) que l'on ne peut que les conseiller ...
Certains encore reticents , je l'etais aussi pour rassurer , peuvent vraiment faire confiance en ces gens là , qui n'ont rien a voir avec le commerce francais qui est de + en + "faut vendre un max, faut de la tune ; le reste, problemes, etc, pas entendre parler de ça" !!!

(ca fait office de Up encore :p )
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 29-01-2005 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Re-bonjour,

regardez ce que je viens de trouvè sur mon desktop lorsque je faisais un peu de mènage pour faire de la place ...

http://servicios.ahtec.org/notesignal223m.htm

le hazard comme par hazard, on dirait pas notre bon petit Uniwill ??? :p
parcontre, pour le prix, je ne sais pas comment faire pour avoir le total !!! il n'y a pas marquè le prix du boitier seul ...

edit : en regardant plus en amont sur le site , voici ce que j'ai trouvè !!

et donc ceci

Parcontre, pas de livraison hors Espagne !!!!

et les 999€, c pour un Dothan 1.6, 2*512 DDR, et le 80Go a 4200rpm

[message édité le 29-01-2005 @ 10:48 Par Gribouilly]
----------
- Haut de page -
SubneT
Membre actif
Membre # 20302

Score :

Message du 29-01-2005 @ 10:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand j'ai vu l'ancien site espagnol de gribouilly, regardez bien ,c'est le prix minimum et sans tva, faites un peu le configurator et les prix changent au dessus.

Dommage que c'est limitè au espagnol :yeux:

[message édité le 29-01-2005 @ 11:01 Par SubneT]
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 29-01-2005 @ 11:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"iva incluido" <= ça veut dire "sans TVA" ça ???? :cool:

TransVoila me dit "TVA incluse"

et puis dans le même style de configuration que le mien (mais avec un Dothan 1.6 au lieu d'un Banias 1.5 pour moi, et le graveur de DVD "standard" que je n'ai pas) , ca nous donne :
974 €
1129.84 € IVA incluido

BIG EDIT : Subnet, tu as raison, sorry, j'ai pas les yeux en face des trous direct au reveil :p

ils sont legerement inferieur a nos amis de chez MMM mais ne livrent pas hors Espagne donc .... dèsolè pour ce hors sujet :)

[message édité le 29-01-2005 @ 11:11 Par Gribouilly]
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 29-01-2005 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce site ètait dèjà  prèsent dès la première page de l'ancien topic sur l'uniwill, et il ne livre pas en dèhors de l'espagne et les claviers sont èvidemment des qwerty espagnol.

Y a aussi alienware et quelques autres sites qui vendent l'uniwill sous un autre nom, pour tous ces sites, il faut regarder la première page de l'ancien topic.

MMM reste le plus pratique, car dèjà  il n'est pas très cher, le service est bon, et il livre un peu partout.
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 29-01-2005 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Canard:

Ce site ètait dèjà  prèsent dès la première page de l'ancien topic sur l'uniwill, et il ne livre pas en dèhors de l'espagne et les claviers sont èvidemment des qwerty espagnol.

Y a aussi alienware et quelques autres sites qui vendent l'uniwill sous un autre nom, pour tous ces sites, il faut regarder la première page de l'ancien topic.

MMM reste le plus pratique, car dèjà  il n'est pas très cher, le service est bon, et il livre un peu partout.

Tout a fait d'accord avec toi Canard !!
D'où mon gros Edit :D

J'ai une petite question : Quelqu'un se sert-il du port PCMCIA ? si oui, il y a quoi dedans ??

Et une petite remarque : le bout de plastique recouvrant les charnières a un peu de jeux ... vous aussi ?

Et si par hasard vous avez reussi a supprimer le BIP de dèmmarrage, faites le savoir le plus vite possible :p
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 29-01-2005 @ 17:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de brancher un cable s-video sur le portable et la tv, et l'affichage marche bien sauf qu'il n'est qu'en noir et blanc.

Je sais que certaines personnes avait eu le même rèsultat, mais doc et matcat l'ont en couleur, alors j'aimerai bien savoir quel cable ils utilisent.
En tout cas, le simple cable s-video est à  èviter à  moins que le mien soit pourri.
- Haut de page -
stoooof
Master
Membre # 9910

Lieu : Suisse

Score :

Message du 29-01-2005 @ 20:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le problème ne vient certainement pas du cable, plutot un problème de canal sur la TV ou de config du PC...
- Haut de page -
Kenijo
Membre hyperactif
Membre # 19646

Lieu : Créteil

Score :

Message du 30-01-2005 @ 13:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de Gribouilly:
Et une petite remarque : le bout de plastique recouvrant les charnières a un peu de jeux ... vous aussi ?

Oui, moi aussi j 'ai un peu de jeu sur la charnière gauche uniquement, mais c'est vraiment pas grand chose.

Sinon, j'ai deux questions :

1. Est ce que ceux (parmis les premiers à  l'avoir commandè) qui avaient reçu leur notebook avec le mauvais clavier (suisse, allemand, anglais) ont tous reçu leur clavier français? Pour ma part, cela fait deux fois que Wolfgang m'en envoi un (avec la '2nde skin';) et que je ne le reçoit pas! (1er envoi par courrier standard le 27 dècembre, second envoi le 15 janvier)

2. Est ce qu'il vous arrive que votre notebook s'èteigne/reboot sans raison apparente, ou tout simplement qu'il ne veuille pas dèmarrer. (J'ai l'impression d'avoir un faux contact quelque part, mais je n'arrive pas à  le localiser ni à  la reproduire)

Merci

[message édité le 30-01-2005 @ 13:28 Par Kenijo]
----------
- Haut de page -
SubneT
Membre actif
Membre # 20302

Score :

Message du 30-01-2005 @ 16:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"iva incluido" <= ça veut dire "sans TVA" ça ???? :cool:

TransVoila me dit "TVA incluse"

et puis dans le même style de configuration que le mien (mais avec un Dothan 1.6 au lieu d'un Banias 1.5 pour moi, et le graveur de DVD "standard" que je n'ai pas) , ca nous donne :
974 €
1129.84 € IVA incluido

BIG EDIT : Subnet, tu as raison, sorry, j'ai pas les yeux en face des trous direct au reveil :p

ils sont legerement inferieur a nos amis de chez MMM mais ne livrent pas hors Espagne donc .... dèsolè pour ce hors sujet :)

Espice di counnasse :D
Pkoi tout le monde est pro cl56 ? pcq quand je regarde les posts sur ce sujets, bcp on des problèmes.Tandis que l'uniwill à  part les prob de wifi, il n'y a rien.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur