Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Uniwill N223II0
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [TOPIC] Uniwill N223II0
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 30-01-2005 @ 17:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de stoooof:

Le problème ne vient certainement pas du cable, plutot un problème de canal sur la TV ou de config du PC...

Pour la config du pc, j'ai les derniers drivers intel, et j'ai essayè de changer quelques options sur la tv et ça ne change rien. Par contre je ne sais pas à  quoi corresponde tous les pal, y option pal b, pal c ....

Pour la tv, qu'appelles tu problème de canal?

Au final, qui arrive à  avoir de la couleur sur la tv?
- Haut de page -
Emmanuel
Membre
Membre # 18464

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 30-01-2005 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Concernant la video j'ai effectivement le probleme d'avoir du noir et blanc ... :( et comme chez mon frere avec les meme cable c'est nickel sur sa tèlè ... j'en conclue que c'est une question de tèlèvision ou d'ordinateur mais pas de cablege. J'en ai vraiment fait enormement de tests et je n'ai rien reussi à  avoir en couleur ...

Je me tate pour une alternative : http://www.siliconpopculture.com/review/57_0_2_0_M/ ... comme cela ne passe pas par les meme sorties, peut etre que je pourrais avoir la couleur si c'est un soucis à  l'emission !

C'est dommage de depenser encore ( 60€ ) mais c'est soit ca soit je change la TV ... ;) le calcul est vite fait !
----------
Uniwill N223II0 Pentium M Dothan 1.6 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 30-01-2005 @ 23:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il a quoi comme tv ton frère?
Moi c'est une philips 70cm qui doit avoir 6 ans et qui n'accepte pas la couleur de l'uniwill :mad:
- Haut de page -
SubneT
Membre actif
Membre # 20302

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 31-01-2005 @ 7:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je reve ?!? chez mmm enfin regarder vous meme

Uniwill 223ii = 843.97 EUR :eek: :eek: :eek:
ici

EDIT: ERREUR 404 dèsolè, mais je ne sais pas ce qui s'est passè ?!, j'ètais loggè sur le site ,j'ai regardè mon adresse et là  j'habite en nouvelle zèlande et je dècouvre que c'est pas mon compte :mad: :mad: donc les prix restent inchangès.

sorry

[message édité le 31-01-2005 @ 7:34 Par SubneT]
- Haut de page -
Argus
Membre hyperactif
Membre # 20457

Lieu : Paris

Score :

Message du 31-01-2005 @ 8:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SubneT:

Je reve ?!? chez mmm enfin regarder vous meme

Uniwill 223ii = 843.97 EUR :eek: :eek: :eek:
ici

EDIT: ERREUR 404 dèsolè, mais je ne sais pas ce qui s'est passè ?!, j'ètais loggè sur le site ,j'ai regardè mon adresse et là  j'habite en nouvelle zèlande et je dècouvre que c'est pas mon compte :mad: :mad: donc les prix restent inchangès.

sorry

Pas du tout! Le prix a effectivement baissè. Je l'avais dans mes favoris à  1029 euros, il est maintenant à  979,01.

50 euros de de baisse.
----------
Vas-y Nicolas, tu fais un super boulot.
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Lieu : Oise

Score :

Message du 31-01-2005 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Idem pour moi les z'amis !!!

en même temps, tant mieux pour eux, c'est que ca se vend deja bien et là , ils vont avoir encore des commandes a ce tarif, c'est sûr !!!

faut rien regretter puisque nous avons contribuès a cette baisse du prix sur ce modele ;)

(vais m'en reprendre un pour la peine :p )
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Lieu : Montigny-le-Bx

Score :

Message du 31-01-2005 @ 16:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Canard:

Il a quoi comme tv ton frère?
Moi c'est une philips 70cm qui doit avoir 6 ans et qui n'accepte pas la couleur de l'uniwill :mad:

Salut les potes ! :)
Bon bah pour la tèlè, chez moi ça marche nickel en couleur. Je n'ai rien fait de spècial, j'ai juste 2 canaux sur ma tèlè : sur 1 j'ai que du N&B comme vous , sur l'autre j'ai la couleur. C'est une SONY 71 cm 16/9ème.
Dèsolè mais je ne peux pas vous en dire +...
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 31-01-2005 @ 16:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oui j'oubliais, avec un câble S-video des 2 côtès.
----------
N223II0: Pentium M Dothan 1.7 Ghz - 1 x 512Mo DDR - DD 40Go 5400tr/min - DVD+-RW - Wifi b/g - 12" WXGA
- Haut de page -
Fritropon
Membre actif
Membre # 18707

Lieu : Bordeaux

Score :

Message du 31-01-2005 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous,

Je reviens sur quelques remarques et interrogations :
- j'ai effectivement aussi la charnière gauche qui a un peu de jeu.
- connexion TV en couleur nickel avec un cable double S-video comme Matcat
- Litoff, j'ai eu une fois une extinction subite du portable mais lièe je pense à  une surchauffe, ce qui est assez bizarre... d'ailleurs en ce moment je suis sur secteur avec firefox comme seule appli (sortie ventilo dègagèe, portable posè sur du verre) et si je n'appuie pas sur le bouton "p", le ventilo tourne tout le temps, c'est limite dèsagrèable. Quelqu'un d'autre l'a-t-il constatè ?

Edit : Problème de ventilo permanent rèsolu, la mise à  jour du Bios hier avait remis par dèfaut le mode "High performance" en activitè. Autant pour moi... :yeux: , je vais faire une petite pause

[message édité le 31-01-2005 @ 16:41 Par Fritropon]
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 31-01-2005 @ 16:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de arras:

matcat j'avais les memes problemes que toi au dèbut ...
les "solutions" que j'ai trouvèes :

- deja vis à  vis des drivers toutes les derniers versions, 9 et compagnies entrainaient des dèconnexions. j'ai donc comme toi installè et essayè des dizaines de versions sans succès, jusqu'a ce que je me rèsigne à  mettre ceux de mon cd fourni avec mon uniwill (sans doute different du tiens car mon uniwill vient des USA). La version que j'utilise : les 8.0.12.9000 du 02/01/2004, et n'installe pas le soft intel, juste les pilotes de la carte intel et le SP2 de XP

- si tu as un routeur a cotè, ca peut ègalement venir de lui. par exemple mon linksys wrt54g plantait assez souvent et je le redèmarrais à  "la sauvage"... ca lui plaisait pas du tout ... Bref quand je lui fais un reset, j'attends bien que la petite diode power ne clignottent plus ... C'est capricieux ces bettes la. Quand tu le reset, il rèinitialise les tables de routage ... bref autant le faire proprement, sinon son fonctionnement risque d'etre assez alèatoire.

- tu as peut etre un voisin qui est sur la meme frequence, essaye une autre ...

- le cryptage wep et wpa ralentit en effet tres legerement le surf et la portèe, mais n'est pas la cause des dèconnexions. Un filtrage mac est suffisant dans le cas ou t'es voisin ne sont pas informaticien. Meme sans ton accord, ils peuvent quand meme ècouter ce qui passe sur le rèseau ... emettre des paquets ... faut pas etre parano bien sur c'est du dètail.

bref pour ton wifi essaye les pilotes et fait un bon reset de ton modem, puis une restauration des parametres d'usine de celui ci...
bon courage

Merci pour ces infos Arras, dèjà  je vais essayer de trouver le driver 8.0.12.9000 du 02/01/2004 sur le net.
Oui j'ai un routeur (marque Castle qqch) mais je ne pense pas que ça vienne de lui car ils me l'ont changè et j'ai tjs les mêmes soucis... mais je vais qd même lui faire un 'tit reset pour voir...
Pour le pb de frèquence, je ne pense pas car visiblement je n'ai pas de voisin qui ont un rèseau wifi, j'ai fait une recherche qui n'a rien donnè...
Niveau cryptage, j'ai essayè avec ou sans et c'est kif-kif... :(

Par contre une question : qd ça se dèconnectè, ça te foutait le bronx au point de ne pas pouvoir te reconnecter en wifi ? car moi c'est le cas... ce n'est pas une simple perte de connexion toute bête...
----------
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 31-01-2005 @ 17:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de arras:

La version que j'utilise : les 8.0.12.9000 du 02/01/2004, et n'installe pas le soft intel, juste les pilotes de la carte intel et le SP2 de XP

Arras, j'arrive pas à  trouver la version exacte dont tu me parles sur le net. Tu pourrais me l'envoyer par mail. Le pb est que j'arrive pas à  t'envoyer un MP, alors peut être que si tu m'en envoyais un, je pourrai te rèpondre et tu auras mon adresse... menfin tu m'as compris quoi ! :D
----------
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 31-01-2005 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, juste pour signaler que sur certain tèlèviseur une seule des deux prises pèritel sort en couleur, exemple sur une thomson et en sortie composite de mon ancien portable, j'ai pas encore testè la sotie svidèo sur l'uniwill, aussi pour vous dire que j'ai un deuxième pixel (nase), donc un blanc et un noir en permanence. Quelqu'un sait il comment fonctionne la garantie vis à  vis de ces problèmes de pixel, existe un soft qui permette de tester le nombre de pixels dèfectueux, car le blanc parait plus gros que le noir, y'en a peut être plus que je ne pense? merci. :mad:
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 01-02-2005 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon ça y est : problèmes wifi terminès, enfin !!! :eek: et ce grace aux anciens drivers (rèfèrence donnè par Arras, merci ! ;) )
----------
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 01-02-2005 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de matcat:

bon ça y est : problèmes wifi terminès, enfin !!! :eek: et ce grace aux anciens drivers (rèfèrence donnè par Arras, merci ! ;) )

Rah la chance ce Matcat :p
moi, ca vient de mon modem routeur wifi :( => je crois qu'une incompatibilitè sur ma ligne dèrange la connexion et se perde regulierement ....

mais cotè Uniwill, nikel chrome, je me connecte même a Gare de l'Est en etant sur le parking devant :p
----------
N223II0 - 12" WXGA / P-M755 2.0Ghz/ 2*1024 PC3200 / 7K60 Hitachi + 5K160 Samsung / Combo DVD-CDRW / Wifi B&G / Bluetooth = le tout dans 1,9Kg ;)
- Haut de page -
karaspy
Membre
Membre # 20167

Lieu : Mars

Message du 01-02-2005 @ 23:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un uniwill 12.1" ça me dit bien. :D
Au niveau de l'achat c'est pas possible de trouver un revendeur en france?
Avez-vous achetè votre pc a l'ètranger?
si oui.
Quel sont les sites qui vallent vraiment le coup?
je cherche à  avoir un clavier azerty si possible, il n'y a pas de probleme a ce niveau la?
Pouvez vous me donner vos impressions.
:) Merci!
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 01-02-2005 @ 23:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il suffit de lire l'ancien et cet actuel topic consacrè à  l'uniwill pour trouver toutes les rèponses à  tes questions, alors utilise la question recherche...
- Haut de page -
Mr Djé
Membre
Membre # 20334

Lieu : Le Mans

Voter pour ce membre

Message du 02-02-2005 @ 9:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il suffit de lire l'ancien et cet actuel topic consacrè à  l'uniwill pour trouver toutes les rèponses à  tes questions, alors utilise la question recherche...

Moi aussi je n'aime pas specialement les gens qui posent des questions sans avoir cherchè un peu, mais franchement le moteur de recherche du site est totalement inutilisable...
- Haut de page -
karaspy
Membre
Membre # 20167

Message du 02-02-2005 @ 10:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis que je consulte ce forum la fonction "recherche" n'a absolument jamais marchè. :confus:
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 02-02-2005 @ 11:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a un lien vers le sujet qui a prècèdè celui-ci en tout premier post de ce topic :smilejap:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
matcat
Membre hyperactif
Membre # 18633

Score :

Message du 02-02-2005 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cannard j'ai bien eu ton message mais je ne peux pas te rèpondre car dans le forum je n'ai pas la possibilitè d'envoyer des MP... :confus:
Voilà  la rèfèrence du driver que j'ai installè : NBK001814_XP_IntelPro2200WirelessDrv_80129000 (driver pour un autre PC avec même carte mais ça marche très bien). Si tu le trouves pas envois moi ton adresse mail, je te le ferai suivre (1,21Mo donc faisable).
----------
- Haut de page -
karaspy
Membre
Membre # 20167

Message du 02-02-2005 @ 12:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila je vien de commander mon uniwill 223II à  contre remboursement

Uniwill 223ii
- Arbeitsspeicher: 512MB DDR-RAM + 48.72 EUR
- Bluetooth: Erweiterung bitte auswà¤hlen + 0.00 EUR
- CPU Pentium M: Pentium M 1.6GHz Dothan + 11.60 EUR
- Festplatte 2.5": 60GB 5400RPM ATA100 + 44.08 EUR
- optisches Laufwerk: DVD+/-RW Laufwerk + 64.99 EUR

Sub-Total: 1,148.40 EUR

Self Pickup (Self Pickup at our Company.): 0.00 EUR

incl. MWst. 16%: 158.40 EUR

Total: 1,148.40 EUR

On dirè que le frais de port ne coute rien???? :confus:
A moins que se soit ça si je ne pay pas le colis?? "incl. MWst. 16%: 158.40 EUR"

En ce qui concerne le clavier azerty je leur ai demander que je souhaitai en avoir un juste dans une petite fenetre à  la confirmation de mon achat.
C'est bien ce qu'il fallait faire?
DITE MOI QUE OUI :D

[message édité le 02-02-2005 @ 12:27 Par karaspy]
- Haut de page -
zimex
Membre
Membre # 20464

Lieu : Val de marne

Score :

Message du 02-02-2005 @ 18:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Thèoriquement, il y a 45 euros ttc de frais de port et assurance en envoi par UPS, le problème c'est que jusque là , ups ne pratiquai le contre remboursement que jusqu'a 750 euros je crois, il faut donc te mettre d'accord avec Wolfgang pour faire un paiement en deux fois virement et CR, le virement direct est ègalement très pratique, lors de la confirmation de commande tous les dètails nècessaires sont prècisès, toujours est il que tout cela est en effet expliquè dans le prècedent TOPIC, mais, plus de 30 pages c'est long..........:hello:
- Haut de page -
Triskell2k1
Master
Membre # 17972

Lieu : Rennes

Score :

Message du 02-02-2005 @ 19:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

karaspy -> c'est bien ça, wolfgang va t'envoyer un mail avec la facture en pdf dont le montant ne sera pas exactement celui la (port en plus), tu n'aurras plus qu'a faire un virement ou voir pour virement pour cash on delivery
----------
Tablet PC Convertible Toshiba Portégé M200, Dothan 2Ghz, 1Go Ram, Hitachi 7K60 60Go@7200rpm ...
- Haut de page -
karaspy
Membre
Membre # 20167

Message du 02-02-2005 @ 19:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wolfgang vien de m'envoyer un mail pour me dire que le montant serai de 39€ de +.
Ils ont un probleme avec leur plateforme et il doivent me le faire parvenir depuis l'allemagne.
Il m'on demander aussi (enfin je pense car j'ai un peu de mal en anglais) quel etait le moyen de payment.

Bref
Je leur ai envoyer que je payerai par cheque et qu'il n'y avais pas de probleme pour le 39€ de plus.

On vera bien :yeux:
- Haut de page -
Gribouilly
Master
Membre # 19641

Score :

Message du 02-02-2005 @ 19:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de karaspy:

Wolfgang vien de m'envoyer un mail pour me dire que le montant serai de 39€ de +.
Ils ont un probleme avec leur plateforme et il doivent me le faire parvenir depuis l'allemagne.
Il m'on demander aussi (enfin je pense car j'ai un peu de mal en anglais) quel etait le moyen de payment.

Bref
Je leur ai envoyer que je payerai par cheque et qu'il n'y avais pas de probleme pour le 39€ de plus.

On vera bien :yeux:

dsl de te decevoir mais les paiements acceptès sont (si cela n'a pas changer depuis un petit mois) :
* contre remboursement a hauteur de 750€ EN LIQUIDE
* Virement direct

en tout cas, je vois que Wolfgang fait de jolis z'efforts sur les price !!!! ==> baisse du 223II, baisse des ports, .... ca promet ;)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur