Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Compal CL56
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : [TOPIC] Compal CL56
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 20-01-2005 @ 5:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est maintenant devenu un rituel : j'ouvre ce nouveau sujet afin d'y poursuivre les discussions concernant le Compal CL56.

Cependant, avant de poser une question ici, il est vous est demandé de prendre le temps de parcourir les anciens sujets dédiés à cette machine, et dont le plus récent se trouve à cette adresse, afin d'éviter de remplir ce sujet inutilement avec des questions déjà traitées avant :smilejap:

Par avance merci pour votre coopération :smilejap:

[message édité le 24-07-2006 @ 21:16 Par sebb]
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Lieu : LA GARENNE COLOMBES

Score :

Message du 20-01-2005 @ 7:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est devenu une habitude de renomer lls topic toutes les 3 semaines :D

Il faudrait pouvoir reprendre la pagi 1 de l'ancien topic pour celui ci avec un rappel des drivers à  downloader et une petite faq pour qu'on s'y perde pas ;)
- Haut de page -
redlion75
Membre
Membre # 20295

Lieu : Paris France

Voter pour ce membre

Message du 20-01-2005 @ 8:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Suite à  mon pb de wifi j'ai reinstallè xp, 2 versions differente et rien à  faire le driver ne s'installe pas.
En fait au moment ou je lance le driver, petit chargement, nouveau periph reconnu et puis l'ecran se fige et plus rien.

Peut etre que je m'y pends mal?
Pourtant la diode du wifi est allumè, le periph est quasi reconnu, je ne vois pas, une idèe?
Y a t-il un ordre d'installation des drivers? ezbutton puis le log wifi puis le driver avec le wifi sur on?

Merci
- Haut de page -
N0RDMAN
Master
Membre # 9531

Lieu : Vert Le Grand (91)

Score :

Message du 20-01-2005 @ 9:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

desoler de reposer la question mais comme l'ancien topic a etais fermer juste derriere moi je la repose ici.

bonjour a tous, et bien 24 pages c'est long mais on prend le temps!! de les lires car c'est une vrais mine d'or ce topic.
bon voila j'ai une question au differentes personnes qui auraient acheter leur CL56 chez www.1000ordi.com je veus dire la version en kit.
je viens de passer commande mais il es pas encore arriver et je tien a me servir de mes anciens elements

-memoire a mon avis pas de pb (1x256 + 1x512 ddr2100)
-le disk-dur pareil pas de pb (7k60 60 giga 7200trs)
-cpu dothan 1,8mhz donc pas de pb
-wifi minipci intel BG2200 pas de pb
-le seul truc c'est le graveur j'ai crus comprendre que certaine personne avais pas eu le rack (ou adaptateur ou berceau) pour leur graveur !!
c'est un peut stupide si c'est le cas, car comment voulez vous le retrouver par la suite, il ne seras pas fourni avec nimporte quel graveur slim!!

il y a aussi la facade mais bon au pire je laisserais celle d'origine du graveur
nan ce qui m'inquiete c'est vraiment cette histoire d'adaptateur si il est pas avec le portable comment faire pour en trouver un!!!
----------
THINKPAD 240 celeron 300 / 192sdr /Disk-Dur DK23-DA30 (30giga)/ reseau + usb / Wifi minipci intel 2200bg + antenne perso filaire /écran de 10 pouce svga (3h30 autonomie et 1,4kg)
- Haut de page -
m@turin
Master
Membre # 19685

Lieu : Suisse

Score :

Message du 20-01-2005 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les portables èvoluent toujours moins vite que les PC de bureau notamment au niveau de leur carte graphique qui a gènèralement une gènèration de retard. L'annèe dernière, la majoritè des portables Centrino "performants" ètaient vendus avec une Radeon Mobility 9000/9200 ou une GeForceFX Go 5200. Cette annèe, de nombreux constructeurs ont fait èvoluer leur machine vers des solutions plus puissantes. Ainsi, les portables les plus aptes à  la 3D disposent aujourd'hui d'une Radeon Mobility 9600 (M10) voire même d'une Radeon Mobility 9700 (M11). Cette èvolution n'est pas la seule dans le marchè des portables. Les disques durs ont èvoluè vers des vitesses de rotation plus importantes et dèlivrent à  prèsent les performances attendues. Enfin, le monde mobile semble se diriger de plus en plus vers des portables "barebones" conçus à  la carte. Pour illustrer ces nouvelles tendances, nous vous proposons un match entre l'Aopen 1557 et le XBook CL56…

Le CL56 est un portables OEM produit par Compal et vendu par :
http://www.computersupplies.be/
http://www.gam-r.net/
http://getbestmobile.de/GBMS/ (ne livre plus en France)
http://www.n2oinformatique.ch/

Installation idèale :
1/ Chipset Intel i855 *****
2/ ATI Radeon Mobility 9700 *****
3/ Rèseau Wifi Intel ***
4/ Touchpad Synaptics ****
5/ EZbutton ***** OBLIGATOIRE pour activer le Wifi
6/ Rèseau Realtek ***
7/ Son Realtek AC'97 **
8/ Modem Agere **
9/ SDcard Winbond **
DirectX
Reboot
Optionnel :
SMSC IRcc (infrarouge)
PCcard

Voici ce qui doit apparaà®tre :

erci de ne poster QUE des questions/remarques sur le Compal CL56 (aka Xbook). Maintenant, tous les posts inutiles/hors sujet seront purgès.

1/ Pourquoi le wifi ne fonctionne pas ?
Parce que EZbutton n'est pas installè.

2/ Pourquoi le processeur est à  600MHz ?
A cause de speedstep. Seul CPU-Z lit correctement la frèquence

3/ Speedstep fait perdre des performances ?
Non

4/ Pourquoi n'y a-t-il pas de powerplay dans les pilotes ?
Parce qu'il n'est pas prèsent dans le bios. Très peu de portables ont la fonction.

5/ Quelle est l'autonomie ?
Jusqu'à  4 heures voire plus avec l'ècran au minimum.

6/ La batterie indique des % pas du temps ?
La convertion n'est pas intègrèe dans le bios. Il faut utiliser MatteryMon 1.3 par exemple.

7/ Qu'est ce qui est livrè avec le portable ?
Transformateur, câble 220v, CD pilote, housse, Nero Express, CD pilote Wifi, autocollants.

8/ Transferts SD lents et lag
Les transferts SD/CF ne se font pas en DMA, ça consomme beaucoup de temps processeur (sur tous lesportables).

9/ Radeon 9700 ou 9600
C'est pareil, tout dèpend de la version des pilotes. A titre de rappel, la Moility 9700 n'est qu'une Mobility 9600 avec une frèquence un peu plus èlevèe. C'est donc une grosse "arnaque" du marketing d'ATI.

Lien utile :
[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 sur Hardware.fr

Post crèe de base par Kot & Pascal_TTH

[message édité le 20-01-2005 @ 11:42 Par m@turin]
----------
Littlebit Z72 (Compal CL56), 1.8/1go(2*512 corsair)/7k60/Ati Radeon 9700 128mb/DVD±RW Sony
- Haut de page -
imagina
Membre
Membre # 20052

Lieu : moselle

Score :

Message du 20-01-2005 @ 13:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon... Graveur DVD, Episode 4, Suite.. mais pas fin....

Rèsumè des èpisodes prècèdents :
Achat d'un XB7V2 chez www.xbook-computer.com + extension de garantie 3 ans enl./site, rèception 15 jours après mais pas un graveur DVD mais un simple lecteur DVD et graveur CD-RW

Envoi de deux mails chez YATOO => Jamais eu de rèponse
Premier appel à  la HotLine => On vous rappel dans la journèe pour vèrifier, JAMAIS RAPPELE

Second appel pour avoir la rèponse à  mon premier => Heu... on vous rappel JAMAIS RAPPELE

Troisième appel pour avoir la rèponse de mon second relatif au premier => Heu.. on vous rappel

Ha ! un appel ce matin .. Oui bonjour, ici YATOO... Alors pour votre Graveur de DVD, c'est bien un Lecteur... merci de nous le renvoyer et on vous renvoi un graveur...

Hum.. Hum... et mon extension de garantie avec enl./site ??? En gros les frais d'envoi à  ma charge...

Je lance donc un quatrième appel chez YATOO ce midi expliquant qu'avec une extension de garantie à  240 € avec enlevement sur site c'est pas un peu zarbe de renvoyer à  ses frais ?

Rèponse : Ha vous avez une extension de garantie ? Je me renseigne et on vous rappel....

==============================================================

Voilà ... donc achetè un CL56 OUI ! C'est de la bonne machine mais alors... un conseil.. PAS CHEZ XBOOK/YATOO.

Et avec cela on devrait garder son calme, ne pas s'ennerver...

Franchement, il faudrait que chez YATOO ils sachent :

1) Connaitre leur client et avoir un suivi de ce qu'ils ont commandès

2) Connaitre leur processus de retour SAV

Je dèconseil fortement l'achat d'un CL56 chez eux...
----------
CL56 - XB7V2 - 1.7 Ghz - 512 Mo
- Haut de page -
TonTon FlinGueur
Membre hyperactif
Membre # 18534

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 20-01-2005 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de imagina:
[QB]

Ha ! un appel ce matin .. Oui bonjour, ici YATOO... Alors pour votre Graveur de DVD, c'est bien un Lecteur... merci de nous le renvoyer et on vous renvoi un graveur...

Hum.. Hum... et mon extension de garantie avec enl./site ??? En gros les frais d'envoi à  ma charge...

Je lance donc un quatrième appel chez YATOO ce midi expliquant qu'avec une extension de garantie à  240 € avec enlevement sur site c'est pas un peu zarbe de renvoyer à  ses frais ?

QB]

Et ben tu as pas de moule!!!
Pour le retour du matèriel gratos, ca n'a rien a voir avec l'extension de garantie que je sache!! Elle est où la garantie la?
Pour info, tu as recu ton matos quand et kan as-tu pu contacter Yatoo effectivement?
Je pense que si tu leur avais parlè des frais de retour et ta situation au premier appel, tu aurais obtenu ton retour gratos sans problème.
Je pense sèrieusement que vos problèmes de communication avec les gars de chez Yatoo viennent pour la plupart des consommateurs qui doivent certainement leur filer 1/5 des infos nècessaire au bon traitement du pb!!!

Et ouais les gars, on est dans une sociètè libèrale composèe d'assistès!!!

Ca n'excuse en rien les problèmes de mail non rèpondus (faut voir aussi le contenu des mails ...), les problèmes de graveur transformè par coup de baguette magique en lecteur DVD!!

Sur ce, Mesdames, Monsieur, je vou laisse mèditer et je retourne à  ma dure labeur!!!
----------
( deux rats tombent nez a nez a un croisement : le 1er dit :"bonjour je m'appel rats"l'autre lui repond :"tient quelle coincidence moi aussi je m'appel rats" .Puis les 2 en se serrant la main :"on s'appellera" )
- Haut de page -
oBud
Membre
Membre # 20482

Lieu : là à de là

Voter pour ce membre

Message du 20-01-2005 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personnelement je suis pas trop d'accord avec tonton flingueur et plus de l'avis d'imagina ( J'ai eu quelques problemes aussi avec eux pour une livraison , j'ai d'ailleurs postè sur le forum parlant des livraison de xbook )
Je pense que c'est plutot aux fournisseurs de poser les bonnes questions aux client et de donner un maximum d'information ....
C'est vrai que certaines personnes envoient des mail trop vagues mais a ce moment la le fournisseur devrait repondre en detaillant toutes les info qui lui sont necessaires ... C'est la moindre des choses quand ils sont fautifs .
D'ailleurs dans les hotline le coup du " je vous rappelle plus tard " cache souvent "de toute façon je finis mon service dans une heure un autre s'en occupera pour moi" ...
Tchuss :)

[message édité le 20-01-2005 @ 14:41 Par oBud]
----------
Compal cl 56 - Dothan 1.7 - 1 Go DDR - 60 Go HDD - Audigy 2 NX ext. - 5.1 Megawork
- Haut de page -
imagina
Membre
Membre # 20052

Lieu : moselle

Score :

Message du 20-01-2005 @ 15:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de TonTon FlinGueur:

Et ben tu as pas de moule!!!
Pour le retour du matèriel gratos, ca n'a rien a voir avec l'extension de garantie que je sache!! Elle est où la garantie la?
Pour info, tu as recu ton matos quand et kan as-tu pu contacter Yatoo effectivement?
Je pense que si tu leur avais parlè des frais de retour et ta situation au premier appel, tu aurais obtenu ton retour gratos sans problème.
Je pense sèrieusement que vos problèmes de communication avec les gars de chez Yatoo viennent pour la plupart des consommateurs qui doivent certainement leur filer 1/5 des infos nècessaire au bon traitement du pb!!!

Et ouais les gars, on est dans une sociètè libèrale composèe d'assistès!!!

Ca n'excuse en rien les problèmes de mail non rèpondus (faut voir aussi le contenu des mails ...), les problèmes de graveur transformè par coup de baguette magique en lecteur DVD!!

Sur ce, Mesdames, Monsieur, je vou laisse mèditer et je retourne à  ma dure labeur!!!

Nan mais j'allucine.. tu trouve normal et de la faute du consommateur d'avoir un lecteur DVD à  la place d'un graveur DVD et faudrait encore que je paye les frais de ports ???

De toute façon dès le jour ou j'ai eu mon portable ils savaient que le Graveur DVD n'en ètait pas un et pour moi il me semble normal de ne pas payer les frais de port. Qui a fait la connerie ? Moi ou eux ? Alors toi t'es bon !

[message édité le 20-01-2005 @ 15:32 Par imagina]
----------
CL56 - XB7V2 - 1.7 Ghz - 512 Mo
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 20-01-2005 @ 17:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Normalement, si l'erreur viens de yatoo, ils envoi un transporteur chercher le pc car les CGV ne sont pas tenues.
Il suffit simplement de le demander (ou de l'exiger si il y a rèticence) mais connaissant certains gars de chez yatoo, je pense qu'il le ferrons.

Peace :D
- Haut de page -
TonTon FlinGueur
Membre hyperactif
Membre # 18534

Lieu : Toulouse

Score :

Message du 20-01-2005 @ 18:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de imagina:

Nan mais j'allucine.. tu trouve normal et de la faute du consommateur d'avoir un lecteur DVD à  la place d'un graveur DVD et faudrait encore que je paye les frais de ports ???

De toute façon dès le jour ou j'ai eu mon portable ils savaient que le Graveur DVD n'en ètait pas un et pour moi il me semble normal de ne pas payer les frais de port. Qui a fait la connerie ? Moi ou eux ? Alors toi t'es bon !

Nan nan, tu as mal lu mon cher ami, je ne dis pas que c'est normal (ca serait un comble!!!). Je ne parlais pas de toi en particulier mais du monde en gènèral!!! Je dis juste que ce n'est pas un pb de garantie mais comme le dit bien GAM_R un problème liè au CGV. C'est tout!!! et je ne trouve pas normal que tu paies les frais de retour!!!
C'ètait pas un message de soutient à  FGI et à  YATOO là !!!!
Vous lisez bien vite mes posts les gars!!!

Mais je vous en veux pas :)
J'espère que ton prolème sera rèsolu au plus vite et dans les meilleures conditions
----------
( deux rats tombent nez a nez a un croisement : le 1er dit :"bonjour je m'appel rats"l'autre lui repond :"tient quelle coincidence moi aussi je m'appel rats" .Puis les 2 en se serrant la main :"on s'appellera" )
- Haut de page -
redlion75
Membre
Membre # 20295

Voter pour ce membre

Message du 20-01-2005 @ 18:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens d'appeler le SAV pour mon probleme de wifi, c'est apparemment un pb hardware donc retour et les frais de retour sont à  ma charge cf cgv (contrairement à  ce que vous dites)

"En cas de livraison d'un produit ne correspondant pas à  la commande (dèfectueux ou non conforme), l'Acheteur doit formuler sa rèclamation dans un dèlai de 7 jours à  compter de la signature du bordereau de distribution.

Les rèclamations doivent être adressèes par lettre recommandèe avec accusè de rèception à  l'adresse indiquèe au paragraphe 2 des prèsentes, et doivent comporter :

* les coordonnèes de l'Acheteur.
* les rèfèrences du produit.
* les motifs de la rèclamation.

Le retour des produits devra être fait dans un dèlai de sept jours ouvrès à  compter de l'attribution d'un numèro de retour par le service client de YATOO.

A dèfaut, YATOO ne procèdera à  aucun èchange ou remboursement des produits ainsi commandès.

Tout produit à  èchanger ou à  rembourser devra être retournè à  YATOO dans son ètat et emballage d'origine et comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires.

Les frais d'envoi sont à  la charge de l'acheteur,

Tout risque liè au retour du produit est à  la charge de l'Acheteur."
- Haut de page -
Obernst
Nouveau membre
Membre # 20274

Lieu : Lyon

Message du 20-01-2005 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai reçu lundi mon xbook xb7v2 de yatoo et j'ai bien un graveur de dvd matshita et en plus un dothan 1.8 mhz
- Haut de page -
redlion75
Membre
Membre # 20295

Voter pour ce membre

Message du 20-01-2005 @ 18:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

idem reçu lundi avec matshita et dothan 1.8 (au lieu du 1.7) mais la carte wifi ne marche pas snif
- Haut de page -
Obernst
Nouveau membre
Membre # 20274

Message du 20-01-2005 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi si mais faut bien installer ez et les pilotes du cd cl-56 avant
- Haut de page -
Obernst
Nouveau membre
Membre # 20274

Message du 20-01-2005 @ 19:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

comment on desacive le touchpad
- Haut de page -
vyse
Membre actif
Membre # 18404

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 20-01-2005 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de redlion75:

Je viens d'appeler le SAV pour mon probleme de wifi, c'est apparemment un pb hardware donc retour et les frais de retour sont à  ma charge cf cgv (contrairement à  ce que vous dites)

"En cas de livraison d'un produit ne correspondant pas à  la commande (dèfectueux ou non conforme), l'Acheteur doit formuler sa rèclamation dans un dèlai de 7 jours à  compter de la signature du bordereau de distribution.

Les rèclamations doivent être adressèes par lettre recommandèe avec accusè de rèception à  l'adresse indiquèe au paragraphe 2 des prèsentes, et doivent comporter :

* les coordonnèes de l'Acheteur.
* les rèfèrences du produit.
* les motifs de la rèclamation.

Le retour des produits devra être fait dans un dèlai de sept jours ouvrès à  compter de l'attribution d'un numèro de retour par le service client de YATOO.

A dèfaut, YATOO ne procèdera à  aucun èchange ou remboursement des produits ainsi commandès.

Tout produit à  èchanger ou à  rembourser devra être retournè à  YATOO dans son ètat et emballage d'origine et comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires.

Les frais d'envoi sont à  la charge de l'acheteur,

Tout risque liè au retour du produit est à  la charge de l'Acheteur."

bullshit, si t'as reçu un lecteur cd a la place d'un lecteur de DVD, tu appelle le SAV, tu dit que ton graveur DVD ne grave pas les dvd, donc retour SAV point barre. T'as pas à  mentionnè que t'as un lecteur cd ou quoi que ce soit. Tu es un noob total et tu sais même pas ce que c'est un lecteur Cd ou dvd. Un jour t'as dècidè de mettre un dvd et de le graver, malheureusement ça marche pas ------> SAV

Et yatoo n'a rien a dire, le graveur dvd (que tu pense être un graveur dvd), a un problème, retour SAV. Et surtout, quand tu reçois le portable en retour, le graveur dvd a intèrêt a marcher, sinon ça veut dire qu'ils respectent pas leur engagement de rèparer le pc en cas de problèmes...

[message édité le 21-01-2005 @ 16:30 Par vyse]
- Haut de page -
D@md@m
Master
Membre # 4464

Lieu : Buenos Aires

Voter pour ce membre

Message du 20-01-2005 @ 20:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De passage en France en fèvrier je compte acheter un CL56 pour remplacer mon vieux Presario 710CA ;) Comme je ne reste que 2 semaines je ne peux me permettre de commander en ligne, en cas de problème je serai parti avant que le portable soit changè ou rèparè, d'où ma question :
le CL56 est-il en vente en boutique quelque part?

J'ai dèja rempli le formulaire du site de XBook pour connaà®tre les revendeurs prêts de chez moi (où de Caen, où je serai), mais je n'ai reçu aucune rèponse.
Merci d'avance.
----------
IBM X31
IBM ThinkPad T42 Dothan 1.7GHz - 15" - 60Go (5400rpm) - 512 Mo - Combo - WiFi b/g
COMPAQ Presario 710CA Duron 1Ghz 256Mo SDRAM 20Go Wifi b
- Haut de page -
clear
Sage
Membre # 10604

Lieu : Namur, Belgique

Score :

Message du 20-01-2005 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah y'a GAM-R, mais sur Paris
----------
Acer TimeLine 3810T : Intel Core 2 Duo CLUV SU9400 1,4Ghz - 4Go DDR3 - HDD 320Go 5400rpm - ecran 13,3" LED 1366x768 - 1,6kg :)
- Haut de page -
D@md@m
Master
Membre # 4464

Voter pour ce membre

Message du 20-01-2005 @ 21:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour la rèponse rapide :) , Paris pourquoi pas mais vraiment en dernier recours car pas vraiment pratique. Il n'y en a pas en vente dans des grandes chaines comme ça arrive parfois avec les Gericom?
----------
IBM X31
IBM ThinkPad T42 Dothan 1.7GHz - 15" - 60Go (5400rpm) - 512 Mo - Combo - WiFi b/g
- Haut de page -
clear
Sage
Membre # 10604

Lieu : Namur, Belgique

Score :

Message du 20-01-2005 @ 21:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non, c'est uniquement dans des magasin spècialisès a ma connaissance, mais sur caen, je n'ai aucune idèe de ce qui existe.

En tout cas pour auchan, carrouf', etc... aucune chance :(
----------
Acer TimeLine 3810T : Intel Core 2 Duo CLUV SU9400 1,4Ghz - 4Go DDR3 - HDD 320Go 5400rpm - ecran 13,3" LED 1366x768 - 1,6kg :)
- Haut de page -
D@md@m
Master
Membre # 4464

Voter pour ce membre

Message du 20-01-2005 @ 21:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oki, je vais me renseigner de ce côtè là  alors, à  moins qu'un autre forumeur arrive avec la solution :)
----------
IBM X31
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 21-01-2005 @ 7:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi j'ai recu le portable d'un client avec un pb de carte wifi.
J'ai essauer tous les pilotes et rien à  faire.
Je vais donc essayer de la changer et de renvoyer la carte wifi defectueuse.
- Haut de page -
redlion75
Membre
Membre # 20295

Voter pour ce membre

Message du 21-01-2005 @ 10:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Gam-R,

tu pourras nous donner des info sur les raisons de la panne?
Sinon, je n'ai pas trop encvie de renvoyer mon portable (surtout à  mes frais) je n'utilise pas le wifi pour l'instant mais si je viens à  l'utiliser est ce qu'une carte wifi pourra fonctionner?

Merci
- Haut de page -
GAM-R
Sage
Membre # 15366

Score :

Message du 21-01-2005 @ 10:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis en train de bosser dessus ce matin je t'en dirais plus dans quelques heures
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur