Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » [TOPIC] Compal CL56
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36
Sujet : [TOPIC] Compal CL56
Xav
Master
Membre # 6614

Lieu : La tête dans les étoiles

Score :

Message du 09-11-2008 @ 19:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois que j'ai réussi à choper l'écran noir. :( :(

Je démarre le PC qui n'a pas bougé, login Windows, écran blanc ...
Je l'éteins et impossible de le redémarrer.

Les ventilos tournent 2s et puis rien, écran noir.
La LED Power reste toujours allumée.

Le truc du J1, ne marche pas. (Batterie enlevée, alimentation secteur OFF, tournevis pour faire le contact -> Aucun résultat)

Ce que j'ai fait :
- Reset J1
- Démarrage sans batterie que secteur
- Démarrage batterie sans secteur
- 2 barrettes de ram, échange, 1 seule barrette

Arf quelle poisse. Une idée ?
- Haut de page -
Xav
Master
Membre # 6614

Score :

Message du 25-11-2008 @ 19:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si certains cherchent des pièces pour dépannage, vous pouvez me contacter.
Tout sauf la carte mère qui doit être HS et le DD car je l'utilise en externe.

1.7Ghz / 2x512 Ram / Ecran / Clavier / R9700 Mobility / Toshiba SD-R6372 etc

[message édité le 25-11-2008 @ 19:34 Par Xav]
- Haut de page -
Kley
Membre hyperactif
Membre # 16349

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 05-11-2009 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cela faisait longtemps que je n'avais plus posté ici :) (CL56 acheté chez GBM en juillet-septembre 2004 qui fonctionne toujours à part une coque pourrie et un écran pété que j'ai dû remplacer)

Je remercie Xav qui m'a permis avec son CL56 en panne de remplacer l'écran mort d'un des CL56 que je possède :) D'ailleurs, j'ai été très agréablement surprise par l'état de son ordi, alors qu'il a 5 ans, il est toujours comme neuf !

D'ailleurs, j'aime tellement cette machine que même après avoir acheté un dell e6500 qui est mon ordi principal (cela n'a pas été facile de trouver aussi bien que le CL56, surtout avec cette mode des écrans brillants), je n'ai pas pu me résoudre à la laisser tomber... à vouloir lui redonner un coup de jeune, je me suis retrouvée avec un deuxième cl56 qui fonctionne parfaitement et plein de morceaux de CL56.

Si quelqu'un est intéressé par des pièces détachées : clavier, coque, wifi, graveur dvd, adaptateur secteur, carte graphique, etc, qu'il n'hésite pas et m'envoie un mp ;) (mais bon, vu que Xav a dû attendre un an avant que je m'intéresse à son CL56... :p )
- Haut de page -
Xav
Master
Membre # 6614

Score :

Message du 05-11-2009 @ 18:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Content qu'il puisse avoir une 2ème vie.

Et oui je suis maniaque, j'assume. :p
J'en avais une utilisation nomade - bureau donc pas en "tout terrain", ça aide à conserver le bon état. :D

Bonne continuation.

- Haut de page -
alux
Master
Membre # 8635

Lieu : Strasbourg

Message du 30-12-2009 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello vieux utilisateurs du CL56!

venant de lui trouver un remplaçant, pensez vous qu'il est encore possible de revendre mon CL56 ? il est en très bon état général, n'a pas subit de panne, j'ai simplement remplacé le lecteur optique. Il tourne sous Seven comme une horloge! :)

J'hésite à le garder pour l'histoire, car actuellement on ne trouve plus ce genre de machine qui fait tout et bien...

Alex
----------
Intel 58XO- Intel i920 - 6GO DDR3 Patriot - HD6950 - Antec Sonata

Compal CL56 - Dothan 1.8 - Hitachi 60Go 7200 - 2Go DDR Kingston - Radeon 9700 128Mo - Wifi - Bluetooth - DVD+-RW Hitachi
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 30-12-2009 @ 14:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux éventuellement trouver preneur pour quelques pièces détachées, mais n'espère pas en tirer grand chose, même si c'est une merveille, c'est du matos qui à quand même 6 ans! ;)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Francis
Nouveau membre
Membre # 34488

Lieu : Liege Belgique

Message du 22-03-2010 @ 15:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous
J'ai récupérer un PC portable Compal ou xbook CL-56 , il a un problème au niveau du circuit de charge des mosfets en court circuit sur la carte mère , je recherche donc une carte mère d'un appareil de ce genre ou un pc complet écran cassé
J'écoute toutes propositions
- Haut de page -
Kley
Membre hyperactif
Membre # 16349

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 23-03-2010 @ 12:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai toujours des pièces détachées à vendre si certains sont intéressés. Francis, je peux te proposer une carte-mère, mais elle est sans doute en panne.

Je vends aussi un CL56 en parfait état de fonctionnement et en très bon état si quelqu'un est intéressé.

Pour me contacter, envoyez-moi un mp :)

[message édité le 23-03-2010 @ 12:38 Par Kley]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur