Flying™
Vétéran
Membre # 11401
Lieu : Strasbourg
Score :
|
Message du 18-02-2006 @ 21:46
Bonjour tout le monde!
Bon je me suis taté sur la section o๠poster le sujet, je me suis décidé de le faire ici, mais si un modérateur veut le déplacer, qu'il se prive pas.
Donc je viens de me prendre un câble VGA pour relier mon T41p (1400x1050) à mon vp Panasonic PT-AE700 qui a une résolution de 1280x720. Je me suis créé un joli profil via l'utilitaire IBM très pratique. Pas de problème pour le basculement d'un écran à l'autre (je reste toujours en double écran, mais avec affichage des vidéos sur le vp).
Simplement, je ne peux pas choisir de résolution 16/9 pour la sortie VGA alors que mon VP l'est. C'est mon 1er soucis.
Second soucis qui découle du 1er, je n'arrive du coup pas à afficher tout le bureau sur le VP, ni en hauteur, ni en largeur. C'est logique car il faut afficher 1400 en longueur alors que le VP n'en compte que 1280, 1050 en hauteur alors que le vp n'en compte que 720.
Du coup, lorsque je lance une vidéo, je n'ai pas tout dans l'écran.
Ma question est donc:
Savez-vous comment ajouter des résolutions de sortie type 16/9, précisément 1280x720, alors que ma dalle est en 4/3? Afin de ne pas avoir de bureau "écrasé" sur le vp et de pouvoir l'afficher en entier sans avoir à scroller verticalement et horizontalement ... ?
EDIT 1 :
Bon j'ai réglé une partie du problème en passant en 1280x1024; désormais, tout le bureau apparaà®t sur l'écran, mais toujours en 4/3. D'ailleurs j'ai testé quelques vidéos HD, une TUERIE 
EDIT 2 - PROBLEME RESOLU :
Pour précision, pour créer sa résolution, il faut opèrer ainsi, avec Powerstrip 3.6:
- Clic droit sur l'icône de barre des tâches
- Profil d'affichage
- Configuration
- Options avancées de configuration
- Résolution perso
- Choisir sa résolution parmi le très grand nombre de possibilités
- Ajouter une résolution
Normalement, vous devrez redémarrer l'ordinateur. Après cela, cette résolution sera accessible directement dans les propriétés d'affichage de Windows 
[message édité le 28-09-2006 @ 0:34 Par Flying™]
|