Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Bon allez : premier topic sérieux ! Avez-vous un PDA si oui, lequel ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : Bon allez : premier topic sérieux ! Avez-vous un PDA si oui, lequel ?
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Lieu : Le Puy / Clermont-Ferrand

Message du 19-01-2003 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand on aime on ne compte pas , mais quel en ai le prix :D ;)
----------
P4 2.8Ghz | P4PE-SRL | 1 Go DDR | 9700 Pro | Seagate 180 Go
Inspiron 8500 : P4-M 2.4Ghz | 512 Mo DDR | Ti 4200 Go | Hitachi 7K60 | 15.4" WSXGA+ | Wi-Fi
- Haut de page -
D@md@m
Master
Membre # 4464

Lieu : Buenos Aires

Voter pour ce membre

Message du 20-01-2003 @ 2:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai Palm IIIc, pas cher, sympa et surtout très pratique. Un PDA pour pas se prendre la tête.
----------
IBM X31
IBM ThinkPad T42 Dothan 1.7GHz - 15" - 60Go (5400rpm) - 512 Mo - Combo - WiFi b/g
COMPAQ Presario 710CA Duron 1Ghz 256Mo SDRAM 20Go Wifi b
- Haut de page -
Schneider
Sage
Membre # 4237

Lieu : Montréal, province de Québec au Canada

Score :

Message du 20-01-2003 @ 2:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si quelqu'un veut juste un annuaire ou un bloc notes,je recommande les Palm OS,mais si on veut faire de la lecture du multimedia en plus alors là ,c'est le Pocket PC !

Quoi qu'avec le dernier Palm :p ..
----------
- Haut de page -
Bob24
Vétéran
Membre # 3593

Lieu : Dublin, Irlande

Score :

Message du 07-02-2003 @ 21:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans mon premier post dans ce topic, je ne doutais pas qu'un PDA allait un jour tomber entre mes mains, et bien j'avais raison ;)

Bon je suis quand même restè très raisonnable, je me suis juste achetè un Visor Deluxe d'occasion pour voir ce que ça donne ... pour l'instant j'aime bien :)

PS : au fait 55€ c'ètait un prix correct pour ce petit jouet ? (je pense que oui, mais comme je connais mal le domaine ...)

[message édité le 07-02-2003 @ 22:09 Par Bob24]
----------
FAQ sur le Wi-FiIBM ThinkPad T40p
- Haut de page -
Schneider
Sage
Membre # 4237

Score :

Message du 08-02-2003 @ 13:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce que j'envie au mode des Palms,c'est qu'il y a beaucoup de logiciel qui permette de changer à  l'infini l'interface :btu: ...

Autre chose que j'envie...LA GRATUITà‰ :mad: !!!
Dans le monde du Pocket Pc,pratiquement tout se paye..les freewares ne sont pas lègion :( ...
----------
- Haut de page -
hakkukakt
Master
Membre # 6972

Lieu : suisse

Score :

Message du 08-02-2003 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yeppee...

ben pour moi c 1 ipaq3970 avec jacquette pcmcia autoalimentèe

ce qui fait qu'au niveau stockage...j'ai de la place :
1 sd 128 Mo (que je remplacerais par une sd 256mo/wifi quand elle sera sortie) + 1 micro-drive ibm 340 mo + 1 hdd pcmcia 5 Go toshiba

le tout liè à  un siemens s55 pour la connection au monde...

:D

donc...ben en fait je l'utilise pour tout(mes adresses, n° tèl, rendez-vous, post-it), mais c surtout comme complèment à  mon notebook...c'est moin encombrant à  transporter partout...
=> bcp de multimedia aussi: video(divx)/mp3/jeux/internet/sms/e-mail

en voiture c cool pour le passager avant...y peut se matter un film pendant le trajet (le son sort sur les hp de la voiture), et moi aussi dans les bouchons....
;)

pis y me servira aussi comme ècran pour un futur module gps BT quand j'aurais les tunes...(hum...ptet ben au mois de mars tient...hehe...c mon anniversaire... :D )

j'suis pas trop mal èquipè en fait....j'adore la technologie moderne.... :D
----------
NO NAME DESKTOP 2,4 Ghz P IV Hypertrading / 2 x 80 Go / 512 Mo SDRAM / Ati 9200 128 mo / 2 x 15" VGACOMPAQ nx7000 1,5 Ghz P-M / 40 Go / 512 Mo DDR / ati 9200m 64Mo DDR / 15,4" TFT WSXGA / combo dvd-cdrwCOMPAQ Ipaq 3970 avec jacquette extension PCMCIA + HDD pcmcia 5 Go
- Haut de page -
Schneider
Sage
Membre # 4237

Score :

Message du 08-02-2003 @ 14:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est drole comme situation..

La plupard d'entre nous semble avoir un portable pour complèter leur desktop,être plus mobile...mais pour complèter le portable,il nous faut un PDA :128: !

Plus sèrieusement,on voit poindre des espèces de module mini-ecran qui font comme si on avait un ecran de 17 pouces proche de soi avec une resolution de 640 par 480...

J'ai hate de voir quand ca va atteindre le 800 par 600...mais pour ca,va falloir attendre que Ati sorte son mini-chipset graphique :( dont j'ai entendu parler...

Sans parler du prochain processeur de intel : 733 mhz

Quand ces 2 conditions seront remplis : ciao portable :jump: !

[message édité le 08-02-2003 @ 14:53 Par Schneider]
----------
- Haut de page -
renaudmumu
Master
Membre # 8664

Score :

Message du 08-02-2003 @ 19:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oula la : vous allez rire : un Palm IIIXe monochrome 8Mo achetè à  Auchan pour 75 euros, dans l'objectif de faire un peu de veille techno (je programme).

Finallement je m'en sers pour transfèrer les adresses mails du PC du bureau à  ceux de la maison (je synchronise partout), pour jouer aux èchecs (moins cher qu'une machine dèdièe et pourtant Chess Tiger est excellent), pour lire le monde, et comme pense-bête.

J'ai ètè obligè d'acheter un Zire à  ma femme elle me piquait tout le temps le mien pour jouer aux cartes. Par contre son Zire ne sert exclusiement qu'à  jouer aux cartes (enfin des fois je regarde l'heure).

C'est un pan de l'informatique que je ne connaissais pas, et j'en suis ravi. En plus je prèfèrrait autre chose qu'un pocket PC car Microsoft j'en mange matin midi et soir, et c'est une bouffèe d'oxygène l'OS de Palm.
----------
1. Targa AMD 2200 512RAM 40HDD / 2. P4 2Ghz 512MoRam 40GoDD / 3. Cele 1Ghz @1.4Ghz / 4. Serveur Ouaibe AMD450 192Mo 8Go. www.targa-unofficial.no-ip.org
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : Paris

Message du 09-02-2003 @ 11:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Palm IIIx pour moi.

Je m'en sers surtout pour l'agenda, pour les map de Paris et de sa règion :)

Sinon, après discussion avec Koyote hier soir, je vais faire un piti tour chez Tosh et faire le forcing sur mon patron pour essayer un nouveau joujou... en faiy c lui qui achète, mais c nous qui lui prèparons le matos (il s'y connait moins que nous :D :D ) pour qu'il aille faire le bôô chez les clients ;)

a+

Gauvain
----------
Antec Sonata III (500w) - Mobo P5WDH Deluxe - Proco C2D 6750 - RAM 2Go GSkill 6400 - CG Leadtek 8800GTS 640Mo - DD 2x500Go Hitachi SATAII 7K2 - Graveur Pioneer 112 - Bi-LCD : 24" Iiyama PLB2403WS :love1: + 17" Belinea 101730

"On sait plus quoi inventer pour les mecs qui savent plus quoi faire de leur pognon." ©Soulmanto
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Meylan

Score :

Message du 09-02-2003 @ 23:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hèhè :smilejap:
Oublie pas de faire un tour chez Dell aussi ;)

voilà  voilà 

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 10-02-2003 @ 2:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pollux:

Ca va faire 1 an que j'ai achete mon Visor Edge :)

En alu ca pete trop :btu:

moi de même, le visor edge aucun PDA actuel n'arrive à  sa cheville au niveau design ;)
- Haut de page -
budubub
Master
Membre # 5542

Lieu : Region Parisienne

Score :

Message du 10-02-2003 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben pour moi, j'ai eu dans l'ordre :

Un Casio EM-505 F :D

Un Toshiba E570 :p

et bientot un Ipaq H5450 :jump: :jump:

Mais c vrai que ca coute chere ces bestioles et que ca ne sert pas a grand chose :(

[message édité le 10-02-2003 @ 9:41 Par budubub]
----------
ULTRA : Fuji T70s en attente <- Samsung Q40 <- Samsung Q30 <- Panasonic CF-T4 <-Fujitsu - LOOX T70M <- Sony Vaio X505/CP <- Panasonic CF-W2 <- Fujitsu T70H <- Asus S5200NE <- Samsung X10 XTC 1400

TABLET PC : Tablet Motion LS800

Mobilité : COWON A2 - 30Go -- NDS Lite NAVY -- PSP Ceramic
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 10-02-2003 @ 11:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben j'en ai pas encore mais si je devais en acheter un je vous demanderez très certainnement votre avis sur la question !!! :btu:
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -
The Bluffer
Membre hyperactif
Membre # 8908

Lieu : Nantes / France

Score :

Message du 10-02-2003 @ 13:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon les PDA's c'est bien gentil mais, il faut savoir pourvoir on l'achète...
90% Pour la frime
1% Parce que c'est pratique
9% Pour jouer !

Les stats c'est de mon cru et basè sur rien du tout (enquete auprès de 0 personnes dont 0 reprèsentatives)

Sinon j'ai un bete agenda electronique Rolodex 520RF qui fait ce que je lui demande (stocker adresse, n° et rendez vous) d'accord il n'a pas un beau stylet et il n'impressionne pas mes collègues mais au moins je risque pas de me le faire piquer et pour le prix.... je n'en parle même pas tellement qu'il est bas !

:)

[message édité le 21-02-2003 @ 10:42 Par The Bluffer]
----------
Windows XP + Athlon 1800XP + DD Maxtor Dx740 80Go + DD Seagate Barracuda ATA IV 80Go + 512Mo + Hercules Geforce 3 Ti 200Ca marche plus ? Ben je sais pas j'ai rien touché moi...Born to be free
- Haut de page -
lepapeG1
Membre
Membre # 5916

Lieu : Provence...au soleil...

Voter pour ce membre

Message du 16-02-2003 @ 1:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Toshiba E740 WiFI
----------
L'important est fait...L'impossible est en cours....Pour les miracles prevoir un delai.......
- Haut de page -
Ronfleur
Sage
Membre # 2770

Score :

Message du 19-02-2003 @ 23:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le palm tungstene T avec infra rouge et bloothoth et en plus il fait MP3, bien entendu il faut les SD card qui vont avec
----------
Science sans concience n'est que ruine de l'âme.
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Score :

Message du 21-02-2003 @ 10:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben moi j'ai un hybride... le SPV

----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
Ronfleur
Sage
Membre # 2770

Score :

Message du 21-02-2003 @ 20:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui mais il est sous microsoft se et il plante alors que os est plus stable sinon c'est un beau bijou dommage des plantages de soft
----------
Science sans concience n'est que ruine de l'âme.
- Haut de page -
Inukshuk
Master
Membre # 1932

Lieu : Suisse...pour le moment

Voter pour ce membre

Message du 22-02-2003 @ 7:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fujitsu-Siemens PocketLOOX, à  mon avis le top (prix/fonctionnalitèes)
- Haut de page -
Gwenael
Sage
Membre # 3571

Lieu : BRETAGNE (France)

Score :

Message du 24-02-2003 @ 0:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour l'instant j'ai un Sagem WA 3050 avec lequel j'ai eu bcp maisvraiment bcp de pb.
Je viens de commander un Sonyericsson P800
----------
L'ordinateur resoudra un jour tout les problémes de l'homme sans jamais en poser aucun: A EINSTEINPS: ALBERT n'a pas eu le temps de connaitre BILL GATES et WINDOWS...
- Haut de page -
sophie75
Membre
Membre # 9526

Voter pour ce membre

Message du 02-03-2003 @ 6:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un PalmVx depuis 3 ans et j'en suis contente : lèger, compact, joli et d'un point de vue technique : 8Mo et une grande autonomie.
- Haut de page -
Bob24
Vétéran
Membre # 3593

Lieu : Dublin, Irlande

Score :

Message du 02-03-2003 @ 9:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sophie75:

J'ai un PalmVx depuis 3 ans et j'en suis contente : lèger, compact, joli et d'un point de vue technique : 8Mo et une grande autonomie.

Une pêtite question qui m'intrigue : après trois ans la batterie tient toujours aussi bien ?

Et la question subsidiaire : les bouton et le stylet sur l'ècran ne font pas trop de bruit :) (ça m'a marquè cette histoire ;) )
----------
FAQ sur le Wi-FiIBM ThinkPad T40p
- Haut de page -
estaque-playa
Master
Membre # 6014

Lieu : lyon

Score :

Message du 04-03-2003 @ 22:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

de mon cotè, un iPaq H3130 (en noir & blanc ...)
que j'utilise en fait plus comme un palm !

euh ... qui c'est qui a lu et / ou corrigè un texte : tableau excel sur son pocket PC ?

j'ai dû essayer 3 fois, puis basta !

sinon, très content de ce bloc notes / agenda / contacts / plan (metro, villes, ...) qui tient dans une poche !

et en plus, il est bien costaud !

par contre, je viens de pèter le stylet ... au bout de 18 mois, c'est honnête, non ?
----------
Fujitsu à réaction (= avec P4 1.7) qui a bien voyagé..."en médecine comme en amour, ni jamais, ni toujours" et non, la médecine n'est pas une science exacte ...et pi aussi: "il faut éclairer les consciences et non pas les contraindre" Diderot
- Haut de page -
dyke
Membre hyperactif
Membre # 3754

Lieu : Noyon (Oise) - France

Message du 08-03-2003 @ 0:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un sony sj 30 qui a succèdè à  un visor nèo.
----------
2003 WLMI [P-M 1,6 GHz - 512 Mo DDR - 60Go - ATI 9200 64 Mo - 15,4" wide screen - DVD-RW - wifi]
- Haut de page -
estaque-playa
Master
Membre # 6014

Lieu : lyon

Score :

Message du 08-03-2003 @ 16:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de estaque-playa:

de mon cotè, un iPaq H3130 (en noir & blanc ...)
que j'utilise en fait plus comme un palm !

euh ... qui c'est qui a lu et / ou corrigè un texte : tableau excel sur son pocket PC ?

j'ai dû essayer 3 fois, puis basta !

sinon, très content de ce bloc notes / agenda / contacts / plan (metro, villes, ...) qui tient dans une poche !

et en plus, il est bien costaud !

par contre, je viens de pèter le stylet ... au bout de 18 mois, c'est honnête, non ?

un p'tit up, paske j'ai trouvè comment rèparer le stylet pour pas cher; faut juste ête un peu manuel:

matèriel:
- bougie (euh ... allumèe; sinon, un simple briquet)
- un coton tige (sans le coton)

j'avais cassè le bout du stylet; j'ai enlevè le plastique (5 derniers mm, pas plus !) et dessous, il y a une armature mètallique, qui peut servir de tuteur; donc j'ai mis dessus 1 cm de tube du coton tige, que j'ai fait fondre à  2-3 cm au dessus de la bougie; le plastique ramollit, descends sur le stylet (le bout tactile vers le haut) ; il suffit de le faire tourner pendant qu'il fond, pour que le plastique soit règulier et lisse (et ne raye pas l'ècran !)

par contre, au dèbut, y'avait trop de plastique et ça rentrait plus dans le logement; donc j'en ait fait refondre encore un peu, et maintenant, le bout de mon stylet est vert et lisse; ça marche nickel !!

sinon, pour ceuw qui veulent transformer leur socle sèrie en usb sur un iPAQ H 3130, une adresse:

http://www.ultimatepocket.com/modules.php?op=modload&name=News&fi le=article&sid=7&mode=thread&order=0&thold=0

ah oui, et puis sur ce site, ils expliquent aussi comment faire une protection d'ècran: avec un morceau de transparent (à  taxer à  vos profs prèfèrès !) qui est 2 mm plus grand que l'ècran se coince sous les bords en dèpassant d'un mm de chaque cotè !

comme ça, on a pas l'impression d'arracher l'ècran en enlevant la protection ! mais faut prendre un transparent fin

et voila, bon bricolage !! ;)

[message édité le 08-03-2003 @ 16:14 Par estaque-playa]
----------
Fujitsu à réaction (= avec P4 1.7) qui a bien voyagé..."en médecine comme en amour, ni jamais, ni toujours" et non, la médecine n'est pas une science exacte ...et pi aussi: "il faut éclairer les consciences et non pas les contraindre" Diderot
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur