Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » APN (Appareil Photo Numérique) : adresses utiles
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : APN (Appareil Photo Numérique) : adresses utiles
XData
Sage
Membre # 8625

Score :

Message du 24-03-2004 @ 16:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du texte de Ronin:

Ah connerie quand tu nous tiens :yeux:

Edit Admin
j'ai un peu nettoyè ;)

[message édité le 24-03-2004 @ 16:58 Par TTH]
----------
Satellite 5200-902 (P4-M 2.4 Ghz, 512 DDR, Geforce FX 5600, 80 Giga @ 4200 rpm + 120 Giga Firewire, DVD-RW, 1600*1200)
- Haut de page -
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : BE

Message du 24-03-2004 @ 16:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de XData:

Ah connerie quand tu nous tiens :yeux:

http://forum.tth-news.be/forum.php?lastp=9786&
Ce serait peut être bon de le...
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 28-03-2004 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

Pictchallenge tests d'optiques, appareil, photo par un photographe professionnel.

A++
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 29-03-2004 @ 17:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
PhotoPunch la communautè des photographes

A++
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
wolwe
Master
Membre # 15464

Lieu : Picardie

Score :

Message du 21-04-2004 @ 16:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut et merci pour tous ces liens vraiment utiles, ce topic devrait etre declarè d utilitè publique ;-).
Tres bonne initiative.
----------
TM8003LMi centrino 1,6 ATI 9700 64
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 03-05-2004 @ 10:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon nouvel APN va etre dèballè samedi ( je ne sais pas lequel je vais avoir ). Merci de m'allecher les babines en attendant :)
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 18-05-2004 @ 9:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mntnt qu'on a une categorie APN dans ce forum, faudrait ptet deplacer ce topic la bas ;)
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 18-05-2004 @ 9:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bEsTiAn:

mntnt qu'on a une categorie APN dans ce forum, faudrait ptet deplacer ce topic la bas ;)

laisse-nous respirer aussi; on ne vit pas la main sur la souris les yeux sur le forum en permanence :ROFLMAO:

on s'en occupe ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Ali@n
Membre hyperactif
Membre # 12335

Lieu : Pau

Score :

Message du 02-06-2004 @ 23:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un topic de PDAFrance pour comparer la vitesse des cartes mèmoires (sur PDA mais reprèsentatif) :

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=34709

Moilà  ...
----------
Ali@nAthlon XP 2100+@2200+, ASUS A7N8X Deluxe, 512Mo DDR 2700, GF4 Ti 4200 SE 64Mo SUMA, 21' EIZO, Windows XP Pro SP1Dell Inspiron 8600 : Pentium-M 1,5GHz, 512Mo DDR @ 333MHz, 15,4" WXGA, GeForce 4 Go 4200 64Mo DDR, 40Go 4200t/min, Combo DVD/CD-RW, Windows XP Pro SP1HP iPAQ h1940, SD Card Thomson 256Mo
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 03-06-2004 @ 8:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ali@n:

Un topic de PDAFrance pour comparer la vitesse des cartes mèmoires (sur PDA mais reprèsentatif) :

http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=34709

Moilà  ...

je ne l'avais pas mis justement parce que c'etait sur PDA... Mais bon... En plus c'est fonction du modele de PDA, voir notamment le cas des Thomson sur un Ipaq 19xx ou sur un 22xx : le cpu Xscale PXA255 bride les perfs par rapport au Samsung : le slot SD est en fait un MMC cadencè à  20Mhz au lieu de 25 et adressant sur 1bit au lieu de 4 (je cite lablondinette dans le topic de PDAFrance page 17)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 13-07-2004 @ 13:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ajout des galleries de membres, et qqes adresses pour savoir comment les faire...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
frabouil
Membre
Membre # 1719

Score :

Message du 18-07-2004 @ 0:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma petite contribution à  ce sujet.
J'ai achetè mon APN chez Pixellium il y a deux semaines de cela. Et honnêtement, je suis èpatè par leur service, disponibilitè, respect du dèlai de livraison... Et ils rèpondent dans la journèe (voir l'heure) aux mails et sont joignables même par tèlèphone. :)
Ayant dèjà  ènormèment commandè via Internet, je peux vous dire que si tous les magasins ètaient aussi sèrieux se serait le pied!
----------
Envie de vous évader dans des contrés lointaines (récit, photos...) ou tout simplement de me suivre durant mon tour du Monde...
http://odeauvoyage.free.fr
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 14-08-2004 @ 20:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Personne ne devait pondre un tuto sur COppermine ?
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 05-11-2004 @ 22:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout savoir sur les Hots Pixels et comment s'en dèbarrasser
Hot Pixel vs Dead pixel

Dead Pixel

Hot pixel eliminator tool

Dead Pixel test tool

Un site de VPC Web

digital shopping
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 28-11-2004 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un oubli dans la liste des sites de revue/test en anglais et/ou nèerlandais: dcviews
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 05-12-2004 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tèlèchargement de notices Françaises pour produits numèriques
----------
- Haut de page -
estaque-playa
Master
Membre # 6014

Lieu : lyon

Score :

Message du 23-12-2004 @ 20:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

toujours une très bonne idèe ces topics;

ma petite contribution:
un forum pas trop gros où l'ambiance est sympa:
www.photonumerique.biz

une galerie photo en php "prête à  installer", gratuite, compatible avec les comptes free (je crois qu'il faut php et MySQL, mais je ne sais pas quelles versions):
www.fotoweb.free.fr

and now, enjoy !

EDIT: merci pour le lien sur les HOT pixels ! j'ai maintenant compris pourquoi j'ai parfois des images un peu daubèes... :(

[message édité le 23-12-2004 @ 20:29 Par estaque-playa]
----------
Fujitsu à réaction (= avec P4 1.7) qui a bien voyagé..."en médecine comme en amour, ni jamais, ni toujours" et non, la médecine n'est pas une science exacte ...et pi aussi: "il faut éclairer les consciences et non pas les contraindre" Diderot
- Haut de page -
Michel Lo
Nouveau membre
Membre # 20637

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-01-2005 @ 17:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelques articles techniques sur la photo (dont numèrique)

http://ecpa.eu.org

Si vous avez des problèmes pour comprendre le flash et son utilisation, vous pouvez tèlèchargez le cours que j'ai ècrit à  :

http://ecpa.eu.org/main/article.php3?id_article=9
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 14-05-2005 @ 17:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.digitalcamerainfo.com/
----------
- Haut de page -
Dr. VonLoutren
Vétéran
Membre # 13597

Lieu : Dole

Message du 09-09-2005 @ 11:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Acheter son APN au japon (a akihabara au hasard) dès que l'on arrive sur place, est ce une bonne idèe?

Le but est simplement de prendre un BON appareil pour debutant, qui se trouvera facilement d'occaz au japon.

[message édité le 09-09-2005 @ 11:46 Par Dr. VonLoutren]
----------
-CF1 Corsair 400W / Antec P182B / Gigabyte GA-Z87-ud3h / Core i5-4440 / 840Pro-256Go / WD Scorpio Blue 320Go / 8Go Kingston HyperX / Acer X223w

-CF2 CoolerMaster Mystique 632 Black / Seasonic S12 500W / Asus P8H67V / XeonE3-1230 / 840Pro-256Go / 16Go Corsair / HD4870 / G15 / LLyama 24"

-Laptop DELL E4300 - SP9400 - SSD Intel 80Go - 6144Mo DDR3 - 13.3"

-Mediacenter Lenovo ThinkCentre M77 SFF / Athlon II X2 B24 / HD5450 / BluRay Sony / WD Scorpio 250Go / 2Go DDR3 sur Toshiba 42" LCD
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 03-09-2006 @ 14:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ajout dans le premier post de ces topics :

Choix d'un reflex premier prix avec objo polyvalent
Reflex numerique : avis pour un premier achat

----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 23-07-2007 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ajout topic APN ... :p ;)

http://www.focus-numerique.com/
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 24-07-2007 @ 7:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares> penses à ajouter l'excellent www.photozone.de quand tu as le temps :)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 24-07-2007 @ 8:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

noxyd a écrit

Antares> penses à ajouter l'excellent www.photozone.de quand tu as le temps :)

je tacherai de remettre un peu d'ordre dans les topics de tete dès que j'ai un peu de temps...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
mario 1114
Vétéran
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 05-09-2007 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un site de plus.. :p
http://www.questionsphoto.com/

PS : au boulot Antares ! :o ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur