Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Nouveau Nokia?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Nouveau Nokia?
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 18-05-2004 @ 14:24      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu sur Mobile Review, des images du futur smartphone Nokia, entre le 6600 et le 7610.

Perso j'aime beaucoup le design... J'espère qu'il sera enfin de taille raisonnable (ça à  l'air...)

----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
Yago
Vétéran
Membre # 10556

Lieu : Terminal 2

Message du 18-05-2004 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que c'est mieux esthètiquement comparè aux Nokia existants mais j'en suis pas fou non plus :(
----------
Macbook noir
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Lieu : Paris

Score :

Message du 18-05-2004 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'adore le design :) Si on pouvait avoir qqles caracs à  son sujet voir juste les dimensions au moins pour se faire une idee.

Je le verrais bien en remplaçant de mon 8310 :)
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 18-05-2004 @ 19:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les premières caractèristiques sont dans le lien.
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
creeping web
Sage
Membre # 6747

Lieu : Rouen

Score :

Message du 18-05-2004 @ 19:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

très beau dèsign
reste à  voir les perfs
et le prix
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 18-05-2004 @ 19:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Check le lien, ya des infos ^.^
----------
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 18-05-2004 @ 20:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pff fallait le dire avant qu'il y avait un lien :p
----------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 18-05-2004 @ 21:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'accroche pas du tout :( Sinon pas trop mal l'appareil photo 1 Mpixel.
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 18-05-2004 @ 22:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de wTb:

pff fallait le dire avant qu'il y avait un lien :p

Rhoo la mauvaise foi :D
----------
- Haut de page -
InTheMatrice
Non inscrit

Message du 20-05-2004 @ 11:26   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est pas beau du tout !

http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php?showtopic=10408
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 20-05-2004 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hummm..., c'est vrai que l'esthètique...... ;)
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Suge Knight
Vétéran
Membre # 14732

Lieu : Drôme (26)

Score :

Message du 20-05-2004 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

haaa je le trouve trop laid !! je prefere largement le 7610 meme s'il fait un peu trop plastique, d'ailleur savez vous si celui la aura enfin une coque en alu ?

car c le gros defaut des nokia !! sinon l'objectif à  l'air meilleur que celui du 7610, il permet surement des zomm optique et pas numerique qui ne servent à  rien ! ;)
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 24-05-2004 @ 18:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, j'aime bien.
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 24-05-2004 @ 20:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Monarch> pour le zoom optique sur un gsm, repasse dans 2/3 ans ;) Bref ce n'est pas le cas ici, et c'est pas pour de suite. ca prends trop de place, et c trop fragile pour un gsm.

Sinon il a l'air bien, reste a voir sa taille % a un T610 ou a un 6100 :) ... car si il a le gabari d'un 7610, non merci.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 27-05-2004 @ 2:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Erf le lien ne marche plus :(
----------
Albert Einstein
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 27-05-2004 @ 10:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Icy : il n'a malheureusement pas l'air très petit... Plus petit q'un 6600 mais pas loin non plus...

wTb : de quel lien parles-tu?
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 27-05-2004 @ 11:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je trouve qu'il a un bon petit look moi :)
Manque plus que les mènus changent, c'est frustrant de voir le même "os" qur un portable à  150 euros et un à  600. ENfin c'est valable pour d'autres amrques aussi...mais chez Nokia ça fait vraiment "gamin" je trouve
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Score :

Message du 27-05-2004 @ 11:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a quand même une diffèrence entre un Sèrie 60 (Symbian 6) et un sèrie 20 ou 40... Mais il est clair que les smartphone mis à  part, tous les OS Nokia se ressemblent... Contrairement aux prix :/
----------
- Haut de page -
wTb
Vétéran
Membre # 7349

Score :

Message du 27-05-2004 @ 13:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je parlais du lien de la preview du portable sur Mobile Review.

Sinon ce nouveau Nokia me fait penser au 3660 au niveau de la forme. C'est un bon portable mais un poil trop grand je trouve. Esperons que ce Smartphone sera plus petit.
----------
Albert Einstein
- Haut de page -
xpaccro
Membre
Membre # 23247

Lieu : Tunisie

Voter pour ce membre

Message du 03-09-2005 @ 20:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

UP :)
J'ai l'occasion d'achetter un Nokia 6600 ocasion de 10 mois à  un prix raisonnable !
j'aime savoir ces dèfauts et ces qualitès !
Quelle sont les possiblitès du os Symbian !

Ps :la taille ne me gène pas ! et apn non plus (gadgets) ! mais les virus et les bugs oui !

merci de eXPrimer votre avis et eXPerience !
----------
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 03-09-2005 @ 20:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas trop quoi te dire...

Disons qu'il a fait son temps, mais n'ets pas devenu un mauvais tèlèphone pour autant. Il y a le soucis de la taille qui entraine une prise en main assez spèciale, pas de lecteur mp3 d'origine, format carte d'extension pas le plus rèpandu, pas de sonnerie mp3, aspect bas de gamme.
D'autre part c'est un smartphone avec toutes les fonctions de contacts et agenda que ça suppose, une bonne autonomie, 180s de mèmo vocale.
Ah j'y pense le photocall est totalement ridicule.

Enfon voilà , le tableau n'est peut être aps très rose mais c'est un tèlèphone qui, hormis sa taille, est agrèable au quotidien.

[message édité le 03-09-2005 @ 20:48 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
xpaccro
Membre
Membre # 23247

Voter pour ce membre

Message du 04-09-2005 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci !
y-a-t-il quelqu'un qui le possède pour donner son avis (surtout stabilitè ) et par la mème ocasion des liens et des astuces (les bons softs :D ) !
----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 04-09-2005 @ 15:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est aussi stable que peuvent l'être ces Symbian, et les bons softs sont les mêmes que pour tous les autres Symbian ...

N'empêche qu'il reste gros, lourd, moche et lent pour pas grand chose ...
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
xpaccro
Membre
Membre # 23247

Voter pour ce membre

Message du 04-09-2005 @ 15:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dèdè:

N'empêche qu'il reste gros, lourd, moche et lent pour pas grand chose ...

gros, lourd ===> c'est pas un problème de mon cotè !
lent ====> je ne compred pas ? :sic: ?

ps : j'ai eu uniquement un nokia 2100 !
----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 04-09-2005 @ 15:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je parle des temps de rèaction de l'OS, qui ne sont pas à  proprement parler foudroyants ... Attendre plusieurs secondes l'ouverture du menu principal ou de la liste des contacts, ce n'est pas toujours drôle :sic:
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur