Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Le topic des balladeurs MP3, PDA, GPS démontés
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Le topic des balladeurs MP3, PDA, GPS démontés
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 19-05-2004 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

Regroupement des liens ou l'on découvre les entrailles de certains joujoux précieux

iPod
iPod mini Dissection
mini Ipod Démonté avec CF 4GO
iPod mini autopsy
Remplacement batterie iPod Slim (G3)
comment changer sa batterie iPod: AboutBatteries

Creative
iButcher à  l'oeuvre
Muvo2 4gb Hard Drive Extraction (comment démonter)
Creative nomad MuVo2 4GB
Upgrade du disque dur sur le Creative Jukebox Nomad.
Dismantling MuVo
Désossons désossons !
A++

[message édité le 05-11-2004 @ 20:28 Par bestak]
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" Soldes Montres Quartz-Mécanique-Automatique Vide Grenier. Passez régulièrement
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 21-05-2004 @ 9:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vais eviter avec mon iPod :D en tout cas bonne initative , et pourquoi pas centraliser avec les pda GSM et APN demontès :D
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 21-05-2004 @ 11:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Upgrade du disque dur sur le Creative Jukebox Zen.
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 22-05-2004 @ 13:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Remplacement batterie iPod Slim (G3)
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 23-06-2004 @ 13:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

Des infos complèmentaires pour rècupèrer le µD sur le Muvo et pouvoir continuer a s'en servir après avec une carte Flash. En effet le µD dispose d'informations nècessaires au bon fonctionnement de l'engin, donc enlever le *D et mettre à  la place une carte ne marchera pas, il faut être plus sioux.

L'extrait (en anglais) sur la manip

"

the correct order should be :

1) Reload firmware 1.10.01 before you do anything ( including removing the MD ).
2) then remove the MD and replace your CF.
3)then after putting everything together, 'Format All'.
4) then it should display how much has been formatted ( mine says 468 mb ).
5) then it will go into recovery 1.00 again.
6) bring the menu up again, select 'Reload Firmware' then select 'Tick' (DO NOT CONNECT YOUR MUVO 2 with USB yet) and it will says 'Erasing Firmware'.
7)Then it will promtp you to connect the muvo 2 to the pc, only at this point, you connect the player to the pc and run the firmware once more.
8) then it shoul dbe fine !!
"

Toute la discussion : Andymack

A++
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" Soldes Montres Quartz-Mécanique-Automatique Vide Grenier. Passez régulièrement
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 04-07-2004 @ 16:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

Un site qui a effectuè le le dèmontage du Clie NX70V. Cela va plaire à  iButcher !
(dèjà  postè dans un autre sujet)

Rècepteur GPS Holux sur carte compact Flash
Inside Holux GM-270 Ultra

A++

[message édité le 04-07-2004 @ 16:50 Par bestak]
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 18-08-2004 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
Pas encore disponible en europe, mais dèjà  dèsossè en orient !
iRiver PMP 140
imp3.net
et l'original (un peu lent) easydigi

voilà  qui va plaire à  iButcher !

A++
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 18-08-2004 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et maintenant l'iAudio M3
ici

A++
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 18-08-2004 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et le Xclef HD800 dèmontè
ou ISM Jukebox sous nos contrèes

[message édité le 18-08-2004 @ 21:12 Par bestak]
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 28-08-2004 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au tour du iRiver iHP120/140

ce sont les instructions pour changer la batterie
iRiver install

batterie de rechange
----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 28-08-2004 @ 17:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une manip' que je pense faire d'ici quelques jours :

le Archos/AV300/HowTos/HowToHDSwap.htm" target="_blank">changement de disque dur d'un Archos AV3x0.
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 03-09-2004 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et hop cela n'a pas trainè, les nouveaux Muvo2 avec FM et µD de 5Go seagate sont dèmontès et le seagate rècupèrè dans un Nikon.
Vite dèpèchez vous avant que cela ne soit à  nouveau impossible.

Creative MuVo² FM 5GB Seagate CF Removal

[message édité le 03-09-2004 @ 21:56 Par bestak]
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 05-09-2004 @ 21:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aujourd'hui au menu (miam) l'iBead 1000

TH1000

----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 13-09-2004 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au menu: Rio Carbon et voilà  un µD de 5GO pour un Nikon D70

Carbon Cannibal: Breaking it down for the hard drive
----------
- Haut de page -
Oxygen
Nouveau membre
Membre # 18898

Lieu : Strasbourg

Voter pour ce membre

Message du 25-10-2004 @ 16:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca devrait vous intèresser. Il s'agit du dèmontage de la plupart des lecteurs importès par ISM Technologies :

- ISM IBead Fusion / IBead 150 +
- ISM IOPS / Moral Follow System MFP-325
- ISM Xion / TeraValue NewGen5
- ISM MF-220 / M-Cody MX-100
- ISM MHD-150 - TMode(IBead) TH-1000

[message édité le 25-10-2004 @ 16:34 Par Oxygen]
----------
Oxygenmodérateur IBead-online2.com
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 17-11-2004 @ 9:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Direct de [FAQ] Zaurus et PDA Linux (Godete)dèmontage du SL-C3000
(attention site en japonais)
----------
- Haut de page -
Elcheb
Membre
Membre # 17017

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 17-11-2004 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

le Archos/AV300/HowTos/HowToHDSwap.htm" target="_blank">changement de disque dur d'un Archos AV3x0.

J'ai beau chercher je ne trouve pas la même manip'(changement du disque dur) pour un Archos Jukebox multimèdia, vous savez si ça existe quelque part ?
----------
Inspiron 8200 / P4M 2,2ghz / 768 DDR Crucial / Radeon mobility 9000 64Mo / DD 40Go / 15" (1600x1200) / Windows XP SP2Athlon T-bird 1,1Ghz / 656 Ram / 2x40Go Seagate / CG Matrox / CS Muse
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 19-12-2004 @ 12:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Elcheb:

J'ai beau chercher je ne trouve pas la même manip'(changement du disque dur) pour un Archos Jukebox multimèdia, vous savez si ça existe quelque part ?

Oui ;)

- Pour passer du 020 en 040 (ou plus)

- Desasemblage du AJMM20

Sinon...

- Upgrader le disque du JB6000

- Changer le disque/batterie sur un AV300 [bis]

- Mèthode pour enlever la poussière sous l'ècran du AV300

[message édité le 19-12-2004 @ 12:21 Par I'mTheMaster]
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 06-01-2005 @ 14:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

anatomie du Zen Micro
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 20-01-2005 @ 0:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

iRiver H10 dèmontè
site korèen easydigi.com

iPod Shuffle un coup d'oeil à  l'intèrieur
Applematters
----------
- Haut de page -
lsbricolo
Nouveau membre
Membre # 20619

Lieu : angouleme

Voter pour ce membre

Message du 22-01-2005 @ 7:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut à  tous

Je voudrais savoir si quelqu'un a lu ou a tenter d'ouvrir le seagate pocket hard drive en usb 2.0 ? il y a t' il le nouveau microdrive de seagate en version compact flash ? 5 go pour environ 135 € ça me tenterais bien !
sinon je vais devoir desosser un muvo² 5gb à  plus de 200€

http://www.vr-zone.com/?i=1249&s=1

http://www.bjorn3d.com/read.php?pageID=1267&Submit=Go&cID=748

si quelqu'un pouvais me confirmer la presence du microdrive en question !!
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 12-02-2005 @ 15:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon JBMM20 complètement dèmontè pour une petite rèparation :o ...

Maintenant il fonctionne parfaitement bien :p Et future transformation en JBMM40 très bientôt :p :D
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 24-02-2005 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

D'ici quelques jours, que je disais...

Bon, je compte m'y mettre sèrieusement aujourd'hui : je viens de m'acheter un Hitachi TravelStar 80Go.
Je posterai sûrement quelques photos... ;)
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Score :

Message du 24-02-2005 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà , c'est fait.

Stade intermèdiaire : l'ancien disque dur de 40Go à  gauche, le nouveau de 80Go à  droite (je n'ai pas voulu aller plus loin dans le dèmontage - pas fou...) :

Et voilà  un AV380 à  pas cher :

J'ai achetè ce DD Hitachi 80Go ce matin en Suisse pour 175,90 CHF, soit 114 €.
Ce qui ne fait que 47 € de plus que l'Hitachi 40Go que j'ai trouvè en ouvrant mon Archos.
En revanche, sur LDLC par exemple, l'AV340 est vendu 515 € alors que l'AV380 se paye 839,01 €.
Je vous laisse faire le calcul... :D :p ;)

Le problème, maintenant, c'est : "Qu'est-ce que je vais faire de toute cette place ? :) "

PS : si vous vous demandez pourquoi l'AV3x0 pèse si lourd (360g quand même), sachez que la batterie pèse dèjà  82g et le disque dur de portable 97g.
----------
- Haut de page -
L'Auteur Fou © tm ®
Membre actif
Membre # 24402

Lieu : ici ou là

Voter pour ce membre

Message du 28-11-2005 @ 18:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour je posède un Diamond Rio PMP 300 (32Mo en interne et 32Mo en carte smart mèdia). Je l'ai dèmontè et j'ai l'imprèsion que les mèmoires interne sont en fait des 64Mo. J'aimerais savoir s'il y a des manips possible pour l'upgradder ?

LAF ! ! ... !

[message édité le 29-11-2005 @ 17:49 Par L'Auteur Fou © tm ®]
----------
AMD Athlon (TM)XP 2500+ 1.82Ghz + (MB ????) + 768 Mo + 17'Game Cube, PS2, GP32 FLU, bientôt une GP2X (attente de reception), une futur GBµ_ _ _ _ _ _ _ Ce qui ne m'a pas tué, m'a rendu plus fort.
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur