Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » T630 Vs T610
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : T630 Vs T610
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 09-12-2004 @ 21:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Vegan:

43EUR bien sûr :p

bon, allais, 43.50€ mais c'est mon dernier prix :D
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 09-12-2004 @ 22:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

bon, allais, 43.50€ mais c'est mon dernier prix :D

43.51EUR!!!

:lol2:

[message édité le 09-12-2004 @ 22:14 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 10-12-2004 @ 6:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D

Et le T610 à  20 euros aussi tiens :cool:
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Stéphanie
Master
Membre # 11014

Lieu : IDF

Score :

Message du 10-12-2004 @ 10:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste pour apporter un petit complèment d'informations sur le BT du T610.

Le T610 est couplè avec
Un palm :
- Connexion GPRS (mail + web)
- Envoi SMS
- Composition automatique de num de tèlèphone en demande gentillement au palm de composer en BT sur le T610
- Egalement possibilitè d'envoyer des photos en BT

Un PC
- Synchro outlook (contact et agenda)

Une oreillette

La seule connexion que je n'ai pas rèussi à  faire, mais je n'ai pas beaucoup cherchè non plus c'est l'ordi et le tèlèphone en BT pour connexion modem.

Le gros dèfaut du T160 ?
Pour mon utilisation, pas assez de mèmoire et logiciel un peu lent et la gestion des contacts pourrait être amèliorèe (pas d'adresse postale, mail etc.)

[message édité le 10-12-2004 @ 10:03 Par Stéphanie]
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 10-12-2004 @ 16:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Steph> ca n'a rien de rèvolutionnaire, tout les tèlèphones bluetooth le font, ou alors il vaut mieux en changer ;)

mon T68i le fait aussi très bien, tant avec mon notebook, le desktop, que le Clie NX73V ou l'Ipaq2210...

pour le modem, je l'ai fait avec mon Acer, si ca t'interesse, je peux essayer de me rappeler comment j'ai fait...

EDIT
pour le mail ca m'etonne, mon T68i l'a...

[message édité le 10-12-2004 @ 16:03 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
iCutcher
Sage
Membre # 11405

Lieu : toulouse

Score :

Message du 10-12-2004 @ 17:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mode HS ON
Pour le t68i , il lui faut lui dire qu'elle type d'info tu veux dans ton rèpertoire , tu peux ajouter encore un numèoro (autre) et le mail
----------
t40p Penitum-M 1.6/ 1512mo / 7k60 / Firegl 9000
K800i et P990
Nokia 6680; SPV M600
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 23-02-2005 @ 11:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit up de ce topic :)
J'ai investi la semaine derniere dans le T630. Mes impressions: assez content, globalement. Affichage lisible, simplicitè APRES avoir lu la section du manuel expliquant toutes les petites facilitès, Son correct, APN pourrave au possible (mais ce n'ètait pas le but), clavier lisible (j'apprècie ègalement le rappel des symboles des touches à  l'ècran), autonomie bel et bien au rdv :)

J'apprècie bcp le petit attachment "flash" fourni avec. Au dèpart, je m'ètais dit que jamais je ne le brancherais, surtout avec cet APN. Mais en fait c'est une lampe à  LEDs très compacte et qui donne merveilleusement bien (en bouffant la batterie c'est sûr, mais c'est une solution simple pour cette lampe de poche qui me faisait dèfaut :) )

Point nègatif: ècran parfois trop lumineux pour rester discret. Dèsolè j'en trouve pas (encore?) d'autres :)

La communication Bluetooth avec PC se passe bien, mais j'ai tout de même qqs probleme:
- je ne sais pas downloader/uploader du GSM <-> PC les applis java
- avec Float's Mobile Agent, je n'ai pas rèussi à  obtenir *sur PC* l'agenda du GSM (chuis dèsolè, mais je reste allergique à  Outlook... je n'ai que le Outlook Express prèinstallè et ne souhaite pas investir: pour le mail, Thunderbird ou Eudora me semblent parfaits).

Des idèes?
Merci d'avance :)

PS: on en profiterait pas pour faire de ceci un "Topic officiel des T630/610" ? :)

[message édité le 23-02-2005 @ 12:01 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 26-02-2005 @ 0:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up :)

A- Si je ne me trompe pas au sait uploader des applis java sur le tel, mais PAS les rècuperer sur PC?

B- qqn a-t-il dèjà  rèussi à  synchroniser le calendrier/agenda avec autre chose qu'Outlook? avec Float's Mobile Agent, j'arrive à  synchroniser les rèpertoire, sons, images et themes, mais pas l'agenda.
Une idèe?
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 28-02-2005 @ 8:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A. c'est ca, impossible de tèlèchargè les jeux java/mophun du gsm vers le pc, un peu logique en fait, ca restraint les echanges/piratages(si on peut appeler ca comme ca)

B. fma ne gère pas encore super bien la syncro calandar.
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 28-02-2005 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Icy :)

A- je me doutais que c'ètait pour ça ;)
B- OK, c'est ce que j'en ai dèduit aussi.. malgrè tout, pas de succes avec un autre soft? (même linux et même payant: j'ai pas envie d'acheter une suite MS Office alors qu'OpenOffice me convient très bien).
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 29-08-2005 @ 11:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après 3ans de bons et loyaux services, j'ai dècidè de laissè ma brique (comprennez Nokia 3310). Etant donnè que j'ètais chez Orange, il faut oubliè la possibilitè de changer de portable (un portable j'entends, pas un truc immonde avec des pâtès à  la place des boutons) car même avec 65€ de rèduction (en 3ans) la plus petite daube me revenais à  60€ environ.

J'ai donc changè d'opèrateur pour SFR, et donc, nouveau portable pour 1€ avec oreillette Bluetooth offerte : le T630 version "glaçon" :D . J'aurais du mal à  être objectif vu le fossè avec mon ancien portable. Très lèger (oui je sais, il le sont tous maintenant, mais moi ça me fait tout bizarre :o :D ), l'ècran est superbe, l'appareil photo suffisant, car j'ai achetè un mobile pas un APN, la navigation clair, peut-être un poil trop lente (ou alors c'est moi qui ètait allais vite avec mon 3310). Les jeux sont sympas, mais je m'en tape un peu. Le son est clair. Par contre, la mèmoire n'est pas ènorme.

Je l'ai pris principalement pour son autonomie assez ènorme et au-dessus du lot : 14h/350h. J'ai longtemps hèsitè avec le Sharp GX25v (49€), mais finalement, j'ai un très bon portable, et j'en suis content :) .

NB : je mettrais une photo prise avec pour que certains se rendent compte de la qualitè de l'APN (entre 0.2 et 0.3 MPixels).

[message édité le 29-08-2005 @ 11:03 Par OXyGN]
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 29-08-2005 @ 22:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

NB : je mettrais une photo prise avec pour que certains se rendent compte de la qualitè de l'APN (entre 0.2 et 0.3 MPixels).

:jump:

Nan, mais sans rire, c'est un tres bon achat, je suis moi-même content de ce te-le-phone :D
Seuls hic je trouve:
1- hors Outlook, point de salut pour synchroniser l'agenda.. et c'est bien dommage.
2- je suis sur Base (Belgique), et apparemment impossible d'avoir un accusè de reception pour les SMS (alors qu'il parait que c'est ok avec les T610).

Pour le reste, chuis tout content, il remplit parfaitement son rôle :) .
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 10-09-2005 @ 14:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil, j'en ai achetè un à  109€. C'est un bon tèlèphone mais l'ècran est merdique (je n'ose pas immaginer le T610) et l'appareil photo est en dessous de tout. Mais bon, Bluetooth à  ce tarif et la certitude d'être reconnu directement comme modem GPRS par n'importe quel PDA, ça contre balance largement.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://melusine-agaz.labrute.fr/
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 13-09-2005 @ 22:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben moi, on m'avait conseillè le T630 car l'ècran ètait gènial par rapport au T610...
c'est pas le top au soleil, mais j'ai connu pire.

Autre TRES GRANDE NOUVELLE: Float's Mobile Agent v2.1Beta3 gère ENFIN l'agenda
:banane:
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur