Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Kit GPS pour HP 4150
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Kit GPS pour HP 4150
Boudjou
Membre
Membre # 11248

Lieu : Namur

Voter pour ce membre

Message du 28-04-2005 @ 21:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous,

Je possède un Pocket PC HP 4150 (bluetooth et WIFI). Je souhaite pouvoir l'utiliser comme GPS. Et donc acheter un kit hardware et logiciel.

Auriez-vous quelques suggestions et/ou conseils à  me donner ?

Merci déjà .

[message édité le 04-05-2005 @ 13:40 Par Boudjou]
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-05-2005 @ 18:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Je possède la même machine que toi et j'ai fait l'acquisition en occasion sur ce forum d'un kit tomtom bluetooth. Pour l'usage que j'en ai, c'est à  dire pas tous les jours, il me satisfait amplement. Le seul petit reproche que j'ai à  lui faire reste son GPS qui perd en prècision dans certaines zones (nottament celle qui sont encaissèes).

Mais d'autres sur ce forum te dirons, qu'il faut mieux acheter un GPS à  part et de l'autre acheter un logiciel. Personnellement je n'ai aucune idèe sur la question, mais pour moi le kit tomtom suffit amplement.

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
Thinkpad T42p | Windows XP pro
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 03-05-2005 @ 21:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mister BOB:

Mais d'autres sur ce forum te dirons, qu'il faut mieux acheter un GPS à  part et de l'autre acheter un logiciel. Personnellement je n'ai aucune idèe sur la question, mais pour moi le kit tomtom suffit amplement.

@+

pourquoi? TomTom est un des si pas le meilleur logiciel encore actuellement sur PPC, et ses GPS se placent très bien dans la plupart des tests...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Score :

Message du 03-05-2005 @ 22:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

pourquoi? TomTom est un des si pas le meilleur logiciel encore actuellement sur PPC, et ses GPS se placent très bien dans la plupart des tests...

Pour la bonne et simple raison que j'avais lu deux ou trois personnes de ce forum, Pascal nottament mais il y en a d'autres qui disaient que les kit GPS n'ètaient pas si top que ca. Mais peut être que je me suis trompè ou que j'ai mal interprètè certains propos et si c'est le cas je m'en excuse.

Dans tout les cas je suis super content de mon tomtom et je le recommande vivement.

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 4Go de ram, 8800 GT, Velociraptor 150Go leopard/windows Dell 2408WFP
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 04-05-2005 @ 8:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Mister BOB:

Pour la bonne et simple raison que j'avais lu deux ou trois personnes de ce forum, Pascal nottament mais il y en a d'autres qui disaient que les kit GPS n'ètaient pas si top que ca. Mais peut être que je me suis trompè ou que j'ai mal interprètè certains propos et si c'est le cas je m'en excuse.

Dans tout les cas je suis super content de mon tomtom et je le recommande vivement.

@+

c'ètait peut-être vrai il y a qqes temps de ça, mais depuis les kits (et les bundles en gènèral) sont bien fournis et de qualitè.
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Score :

Message du 04-05-2005 @ 12:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok merci pour ces prècisions :smilejap: .

@+

----------
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -
Boudjou
Membre
Membre # 11248

Lieu : Namur

Voter pour ce membre

Message du 04-05-2005 @ 13:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci à  tous pour ces èlèments de rèponse.

Je vais encore jeter quelques coups d'oeil à  gauche et à  droite, attendre que les brouzoufs s'accumulent un peu, et je franchirai le pas.

Encore un grand Merci.

[message édité le 04-05-2005 @ 13:41 Par Boudjou]
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur