Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Sonicstage: erreur lors trasnfert PC vers MD
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Sonicstage: erreur lors trasnfert PC vers MD
badboy93120
Nouveau membre
Membre # 22134

Lieu : paris

Voter pour ce membre

Message du 29-04-2005 @ 19:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut a tous je vien me macheter un petit md sony mz-n510
alor j'ai installer sonicstage mais lorsque j'essai de transferer de la musique mp3 vers mon md un message d'erreur s'affiche:

"Impossible de convertir cette piste.
SonicStage ne reconna?t pas le format de fichier de la piste.
?Greenday?-?Boulevard?Of?Broken?Dreams"
les amateurs de rock appreciron

Impossible de convertir cette piste.
SonicStage ne reconna?t pas le format de fichier de la piste.
Alicia?Keys?&?Usher,?If?I?Ain't?Got?You

et je noubli ceux du rnb et hiphop

et jai le même probleme avec mes tous fichiers audio: en resumé,il ne connai pas le format du fichier los du transfert PC vers MD mais par contre sonicstage arrive a les lire
aidez stp!!!!!!!
je commence à  regretter de l'avoir acheter
- Haut de page -
TiDom
Membre hyperactif
Membre # 6411

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-05-2005 @ 14:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut et bienvenue sur le forum!

En fait, le MD ne lit pas directement les MP3, il faut d'abord convertir les fichiers au format ATRAC3 (propriètaire Sony :( , mais pas mauvais). Tu dois avoir une fonction 'optimiser' ou quelque chose d'approchant (perso j'utilise OpenMG, vu que j'ai un vieux NetMD)...
Tu devrais trouver plus d'infos avec la fonction 'rechercher' du forum.

[EDIT]: On devrait jamais rèpondre à  une question en partant en rèunion...
En gros, les prèrequis pour sonicstage sont ici; notamment, tes MP3 doivent être en constant bit rate pour pouvoir être convertis.

[message édité le 04-05-2005 @ 11:18 Par TiDom]
----------
L'erreur est humaine. Pour vraiment foutre le bordel, il faut un ordinateur.Donc: TOSHIBA m30-104 : P-M 1,4GHz - 512 Mo RAM - GeFX5200 -64Mo
- Haut de page -
InTheMatrice
Membre hyperactif
Membre # 19033

Lieu : Metz

Score :

Message du 21-04-2007 @ 18:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vous expose le problème que rencontre un pote su son PC. Celui ci ne possède pas Internet et ne peux pas avoir la mise à jour du logiciel.

Il possède le baladeur Sony NW-E002
Le cd d'installation livrer avec étant la version 3.4
Hors, je possède moi pour ma part la version 4.3 (400km nous sépare)

Cette personne à beau essayé de désinstaller le prog et de le réinstaller, ca fonctione impécable, mais au lancement du programme celui ci se referme tout seul.

Merci de votre aide.
----------
Antec Sonata II, Abit Fatal1ty AN8 SLI, AMD Athlon 64Bits 3500+ XP, 2*512Mo PC3200 400Mhz, Western Digital Sata II 120Go + Maxtor SataII 80Go, Gigabyte GV-NX66T128D, Nec 4550A, Canon IP5000, TFT Benq FP71E+ 17" 8ms
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur