Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [ Topic Officiel ] SonyEricsson K750i
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : [ Topic Officiel ] SonyEricsson K750i
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 04-06-2005 @ 15:08      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous,

Juste une petite info pour vous dire que le K750i est dispo en Belgique au doux prix de 379euros. Je reviens du magasin, et je dois dire que je suis déjà  impatient de tester ce gsm ;-)
(il est en charge là )

Topics relatifs :

Pda France
Pda France 2
Pda France 3

(non non, c'est pas Antares qui a filé ces liens ;-) )

Les bugs : Ici

Les thèmes :

ici, ici, là , et encore là 

Les tests :

Mobile live
Les numériques.com
Mobile review
Mac Touch
Hexus
Mobileburn
Les mobiles.com
ZDNET

Mise à  jour : ici

Encoder des vidéos : ici

Des jeux : ici

[message édité le 05-12-2005 @ 14:25 Par SteD]
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 04-06-2005 @ 15:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sympa le prix, presque comme le T610 lors de son lancement :)
Moi j'attends septembre :p
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 04-06-2005 @ 18:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bande de veinards, quasiment 60 euros de moins qu'en france.
C'est vraiment un tèlèphone gènial, moi il me fait craquer.

Je me le prends dans un mois en renouvellement d'abonnement, et je vends mon P910i :)
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 04-06-2005 @ 18:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah c'est un scoop? si j'avais su je l'aurais dit alors :D

je l'ai achetè vendredi : il est à  341€ offre adhèrent à  la Fnac, et à  349€ chez Media-Markt... (Dèsolè Steph :D patapè ;) )

les photos sont bluffantes pour un GSM; c'est vraiment le petit apn d'appoint qu'il me manquait :

et y a pas mal de topics qui en parle sur PDAFrance :

ici, ici, et ici entre autres

[message édité le 04-06-2005 @ 18:17 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 04-06-2005 @ 18:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

aucun probleme de couplage avec

-Ipaq2210
-Dongle USB TDK sur mon desktop avec WinXP SP2
-Puce bluetooth intègrèe Cambridge sur un HP NC4010
-T68i
-Jabra BT200
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 04-06-2005 @ 18:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On en parle aussi ici pour le test, ici pour les bogues

Le prix ets vraiment contenu pour un mobile de cette qualitè.
99 euros en abo à  la sortie, c'est le pied.
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 04-06-2005 @ 18:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je crois qu'on peut passer en topic officiel; si j'ai bien vu il n'y en a pas encore; Steph, tu modifies le titre?
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 04-06-2005 @ 22:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle est de combien la MS fournie avec?

Et pour la lecture des MP3 avec le HP c'est honnête? Apparemment c'est un peu moins bien que sur le P910I

Certains se plaignent aussi du faible niveau sonore en conversation, comparativement au K700i (qui ètait exceptionnel sur ce point)
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 04-06-2005 @ 22:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Elle est de combien la MS fournie avec?

Et pour la lecture des MP3 avec le HP c'est honnête? Apparemment c'est un peu moins bien que sur le P910I

Certains se plaignent aussi du faible niveau sonore en conversation, comparativement au K700i (qui ètait exceptionnel sur ce point)

64MB

c'est tout à  fait faisable; à  fond ca sature un peu evidemment, mais à  mi-volume c'est le bon compromis

pas de probleme de niveau de son pour moi. C'est kifkif avec mon T68i il me semble; maintenant je n'ai pas eu l'occasion de tester à  fond; je ferai ça lundi.

par contre c'est assez ch*** de ne pas pouvoir ècouter la radio via le HP; il veut le casque (fourni) car il sert d'antenne...

[message édité le 04-06-2005 @ 22:22 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 04-06-2005 @ 22:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tyrell.Corp:

Dèsolè pour le post HS...As tu decidè de son prix de vente ?

Ce sera de l'ordre de 420/430 euros ;)

Dommage cette histoire de radio. Remarque on aurait aussi pestè si ils avaient cassè la ligne et mis une antenne juste pour capter la radio :D

Un peu juste la MS, je vais garder mon actuelle de 256. Ca permet de se faire une petite playlist de 40/50 MP3, pratique pour le car.
Les photos doivent prendre de la place dans les 38Mo de mèoire non? Combien en rèso max? 500kb en 1632*1224 apparemment d'après ce que j'ai pu voir, ou même plus.

[message édité le 05-06-2005 @ 10:15 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 05-06-2005 @ 10:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hèhè Antares, je pensais être le premier, mais tu as encore une fois ètè plus rapide ;)
Je suis franchement ètonnè, il y a longtemps que je ne m'ètais plus amusè autant avec un gsm. Et pour l'instant, ce qui me "casse" le plus, c'est le fait qu'il se recharge quand on le met sur le port USB...
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 05-06-2005 @ 12:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens, qqu'un sait t il ou on pourrait chopper des thèmes pour le K750i (à  part sur le site du constructeur) ;)

via le site http://myt610.lasyk.net/ j'ai vu qu'ils allaient ouvrir une section pour le K750i, mais c'est en attente.

sinon, il y a èvidemment le programme thème manager mais je suis un paresseux de nature :D

[message édité le 05-06-2005 @ 12:18 Par SteD]
----------
- Haut de page -
iCutcher
Sage
Membre # 11405

Lieu : toulouse

Score :

Message du 05-06-2005 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

64MB

c'est tout à  fait faisable; à  fond ca sature un peu evidemment, mais à  mi-volume c'est le bon compromis

pas de probleme de niveau de son pour moi. C'est kifkif avec mon T68i il me semble; maintenant je n'ai pas eu l'occasion de tester à  fond; je ferai ça lundi.

par contre c'est assez ch*** de ne pas pouvoir ècouter la radio via le HP; il veut le casque (fourni) car il sert d'antenne...

POur la radio, ça doit etre comme sur le k700, tu fais autre(l'option de droite) et tu fais activè haut parleur et là  tu auras la radio par l'haut parleur !
----------
t40p Penitum-M 1.6/ 1512mo / 7k60 / Firegl 9000
K800i et P990
Nokia 6680; SPV M600
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 05-06-2005 @ 14:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelques thèmes ici, ou encore là  (notamment un SW :D )

Edit: encore des tas ici et là 

[message édité le 05-06-2005 @ 14:22 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 05-06-2005 @ 14:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iCutcher:

POur la radio, ça doit etre comme sur le k700, tu fais autre(l'option de droite) et tu fais activè haut parleur et là  tu auras la radio par l'haut parleur !

j'avais pas encore essayè toutes les options :o

ca fonctionne, mais le casque doit a tout prix etre branchè quand meme, meme si le son sort par le HP...
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 05-06-2005 @ 14:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tout a fait d'accord avec toi, à  la limite, une antenne externe à  brancher sur le gsm...
----------
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 05-06-2005 @ 14:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelques thèmes ici, ou encore là  (notamment un SW :D )

Edit: encore des tas ici et là 

gènial, un grand merci à  toi...
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 06-06-2005 @ 9:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les photos sont bluffantes pour un GSM; c'est vraiment le petit apn d'appoint qu'il me manquait :

en effet :)
J'ai hate de voir ce que donneront les photos prises avec le nouveau capteur ccd prèvu en standard pour Septembre :p
Tient, on peut ecouter des mp3 lorsqu'il est "eteinds"? Comme cela serra prèvu avec le W800 ?
----------
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 06-06-2005 @ 10:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

apparemment non, ou alors il y a une astuce ;)
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-06-2005 @ 14:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SteD:

apparemment non, ou alors il y a une astuce ;)

Non c'est impossible, car sinon comment justifier le surcoût du W800i :D

Edit: Icy, tu parles du capteur du N90 ou d'un prochain capteur "gènèraliste" qui èquipera beaucoup de marques?

[message édité le 06-06-2005 @ 14:04 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
iCutcher
Sage
Membre # 11405

Lieu : toulouse

Score :

Message du 06-06-2005 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non c'est impossible, car sinon comment justifier le surcoût du W800i :D

Si on peut jusitifer le surcout par ça couleur pas torp top !!!
----------
t40p Penitum-M 1.6/ 1512mo / 7k60 / Firegl 9000
K800i et P990
Nokia 6680; SPV M600
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 06-06-2005 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Edit: Icy, tu parles du capteur du N90 ou d'un prochain capteur "gènèraliste" qui èquipera beaucoup de marques?

Nan nan, je parle ni du N70 ni du N90 de nokia , mais bien du K750 ;)

Y'a eu une news y'a pas longtemps sur mobile-review.
Voila un extrait:

From August on the camera module will be replaced, there will be some other improvements:
- Better auto focus under poor light conditions
- Higher detailing of items within 5 meters distance compared with the CMOS-module
- Another image processing algorithm, saturated colors
- Better implementation of image processing from macro mode
- Slightly longer time to save images
- Power consumption up by some 5-10%
- Other lenses for the new matrix

The new CCD-module looks the same, you can hardly see the difference with your eye naked. The company will try not to focus on the improved camera in the K750i, at least until all released models will be sold. Then the inscription informing about the CCD camera will appear in promo materials, as well as on the shell. It will happen approximately on the Christmas sales.

[message édité le 06-06-2005 @ 14:22 Par Icy]
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 06-06-2005 @ 14:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je l'avais vue aussi cette news; mais d'ici Noà«l, d'autres modeles seront sortis qui feront sans nul doute mieux...

a un moment donnè, faut bien se dècider ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 06-06-2005 @ 14:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je l'avais vue aussi cette news; mais d'ici Noà«l, d'autres modeles seront sortis qui feront sans nul doute mieux...

a un moment donnè, faut bien se dècider ;)

C'est clair :) Et si je devais en prendre un today, ce serrai celui la ... mais j'ai pas les sous :wzbigcry:

Mais SE ferra l'anonce a Noel... quand tt les stock de cmos serront èpuissè et que toute leur game de 2MP serront en CCD.
Le ccd dans le K750 ca serra des Aout ;) Il faut pas oubliè que le K750 est dispo dans d'autre pays depuis + de 2/3 mois...
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-06-2005 @ 17:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Très bien, merci pour l'info. En tenir compte le moment venu je devrai.

Accessoirement, le K750i est dispo à  309 euros sur ce site allemand. Quelle en est la raison? Le soft SE est "vampirisè" par E-plus, à  la manière de Vodafone chez SFR. Pour les belges la diffèrenc de prix (car il faut rajouter les fdp) n'est pas ènorme, mais pour les français ça donne matière à  rèflèchir...

[message édité le 06-06-2005 @ 21:46 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur