Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [ Topic Officiel ] SonyEricsson K750i
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [ Topic Officiel ] SonyEricsson K750i
tazou
Sage
Membre # 10009

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-06-2005 @ 19:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alala c'est dècidèmment pas humain des topics comme ca!

maintenant je me tate pour remplacer mon T630 :yeux:
----------
Z1M Mac Mini Core Duo SDM-S74S K600i Ipod 20go 4G EOS 350D
mon blog
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 06-06-2005 @ 19:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

après sa première journèe d'utilisation, je dois dire que je suis vraiment content de mon achat. et il ne laisse personne indiffèrent.
Perso je trouve le prix vraiment "honnête" aux vues de possibilitès de l'appareil. Je me retrouve maintenant avec un gsm/lecteurmp3/appareil photo (bien que je n'ai pas des photos d'aussi bonnes qualitè que Antares, tu as un truc ? ;-) ) pour 379 euros
(349 euros chez phonehouse).

et comme si c'ètait pas assez, voilà  enfin un de mes gsm qui est vraiment facilement connectable (usb, irda, BT, memorystick)

suis content, nah :D

[message édité le 06-06-2005 @ 19:51 Par SteD]
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 06-06-2005 @ 21:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SteD:

(bien que je n'ai pas des photos d'aussi bonnes qualitè que Antares, tu as un truc ? ;-) )

euh... non; attendre que le sujet ne bouge pas, et attendre que l'auto-focus fasse le point : tu attends bien que le viseur passe au vert quand même? :siffle:
et pas trop bouger juste après avoir pris la photo, vu que, comme les compacts, il y a un petit dècalage entre le bruit de dèclenchement et l'enregistrement proprement dit...

un petit essai en macro :

[message édité le 06-06-2005 @ 21:49 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 06-06-2005 @ 21:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En france c'est 429 chez TPH :o

snif...

Je l'ai eu en main il est vraiment minuscule :eek:

[message édité le 06-06-2005 @ 21:48 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 06-06-2005 @ 21:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Je l'ai eu en main il est vraiment minuscule :eek:

surtout fin compte tenu de ce qu'il embarque : j'avais un peu peur de l'èpaisseur...
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-06-2005 @ 21:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

surtout fin compte tenu de ce qu'il embarque : j'avais un peu peur de l'èpaisseur...

Tout à  fait, mais en fait il est beaucoup plus fin qu'un S700i par exemple.
La seule chose qui me gêne est son design un peu trop passe partout. Joli, sobre, mais un peu fade. Ca me lasse plus vite quand je n'ai pas un clamshell, ou tout du moins un clapet à  ouvrir. C'est c*o je sais :D

Vous nous donnerez des nouvelles de l'autonomie?
----------
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 06-06-2005 @ 21:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais, ça va encore, faut juste que j'arrête de trembler ;)
j'ai sorti cette photo sur papier en format 10x15, et c'est quand meme bluffant.
sinon je suis curieux de savoir ce qu'ils pourront dèvelopper comme jeux, parce que la bête a l'air assez balaise à  ce niveau (par rapport à  mon V500)

[message édité le 06-06-2005 @ 22:02 Par SteD]
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 06-06-2005 @ 22:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le visage est d'une nettetè dingue!
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 06-06-2005 @ 22:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

qqes petits essais à  l'instant dans mon living èclairè de manière tamisèe :D ;)

mode standard :

mode nuit :

mode flash :

mode sepia :

et avec tout ça, les transferts des photos par bluetooth, la lampe activèe pour les photos, je suis à  60% de batterie depuis samedi midi. GSM allumè en permanence sauf la nuit (23h-7h).
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-06-2005 @ 23:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bluffant la qualitè des photos :eek:
----------
Z1M Mac Mini Core Duo SDM-S74S K600i Ipod 20go 4G EOS 350D
mon blog
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 07-06-2005 @ 0:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut le dire ! Jamais vu de telles photos sorties d'un tèlèphone. Moi qui vient de remplacer mon Sagem MyX-6 pour un T630 pour avoir le BlueTooth... Enfin à  125€ le T630, on ne peut pas en attendre autant vu son âge. Pour moi, le GSM reste le tiers monde dans les attributions budgètaires. :D C'est jamais plus de 200€. J'amais bien le D500, mais c'est plus que le prix d'un PDA alors ça me bloque. Je prendrai un K750i quand il sera à  150€ dans une annèe.

:wavey: SteD !

Voilà  quand même des photos pour savoir de quoi on parle :

[message édité le 07-06-2005 @ 0:27 Par Pascal_TTH]
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 07-06-2005 @ 8:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens,
-les ècouteurs sont livrè en standard ?
-Il font office de main libre?
-il font tèlècommande minimaliste? (play stop)
:p

[voix intèrieur on]
surtout ne pas cèder ... surtout ne pas cèder...
[voix intèrieur off]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-06-2005 @ 8:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Icy:

tiens,
:p

-oui
-oui
-oui (d'ailleurs la tèlècommande se voit sur la photo de Pascal)

[voix intèrieur on]
surtout ne pas cèder ... surtout ne pas cèder...
[voix intèrieur off]

on parie? :D ;)

[message édité le 07-06-2005 @ 8:57 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 07-06-2005 @ 9:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tiens,

Comme d'hab chez les modèles un peu haut de gamme de SE :)
J'ai l'impression que ce ne sont pas les mêmes que les miens. Le plus chi$nt ètant que les 2 petites mousses qui lavent les oreilles donnent un peu de confort se barrent tout le temps, j'en ai dèjà  perdu 4 :o

edit: un bon test en français

[message édité le 07-06-2005 @ 9:36 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
.Maximus.
Vétéran
Membre # 13779

Lieu : Aix en Provence

Score :

Message du 07-06-2005 @ 9:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi j'ai bien envie de basarder le T630 :p

Demain mon pôte de boulot va chercher le sien, ça va être dur de pas craquer en faisant joujou avec :( Mais, bon les finances...

Ce qui m'ènerve c'est que les accessoires de mon T630 n'ont pas l'air compatibles : celà  m'embette bien vu que j'avais rècupèrè : la base du P910, chargeur voiture, chargeur supplèmentaire :mad:
----------
:: Imac 24" :: Vaio TZ :: Iphone :: Archos 704 wifi :: Sony A818 :: Canon Eos 350D :: Canon Ixus 850 :: PS3/PsP/DS Lite ::
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Score :

Message du 07-06-2005 @ 11:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non mais c'est pas fini ce bor%el...

[TRES FORT DANS MA TETE] :
Je n'a pas lu ce topic, n'a pas lu ce topic, n'a pas lu ce topic.

Je n'ai pas un T68i qui commence à  mal fonctionner et qui est dèja un bouse à  la base en rèactivitè

Je :drool: pas... la bave par terre ?? ... c'est pas moi
[/TRES FORT DANS MA TETE]
----------
Toshiba R400, ThinkPad T41p, mini Dock
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 07-06-2005 @ 11:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DavD:

Non mais c'est pas fini ce bor%el...

[TRES FORT DANS MA TETE] :
Je n'a pas lu ce topic, n'a pas lu ce topic, n'a pas lu ce topic.

Je n'ai pas un T68i qui commence à  mal fonctionner et qui est dèja un bouse à  la base en rèactivitè

Je :drool: pas... la bave par terre ?? ... c'est pas moi
[/TRES FORT DANS MA TETE]

bon allais, parce que c'est toi : le niveau sonore en conversation est supèrieur sur le T68i, donc tu fais bien de le garder

:D ;)
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 07-06-2005 @ 23:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petits èclaircissements sur les diffèrences CMPS/CCD:

Capteur CCD
Acronyme de Charge Coupled Device ou dispositif à  transfert de charge. L'invention du CCD date des annèes 70 (ils ètaient prèvus pour remplacer les tubes Tv) ce qui en fait une technologie bien maà®trisèe. Le processus de fabrication de ces capteurs implique des chaà®nes de fabrication spècifiques et donc un coût èlevè.
Les CCD dèlivrent des courants relativement forts et nècessitent donc peu d'amplification, ce qui gènère peu de "bruit" . Par contre, ils sont coûteux et consomment beaucoup d'ènergie.

Capteur CMOS
Acronyme de Complementary Metal Oxide Semiconductor, principal concurrent du CCD. Le prix de revient de la fabrication d'un capteur CMOS correspond au dixième de celui d'un CCD. Ce coût s'explique par un processus de fabrication plus simple que celui des capteurs CCD et l'utilisation de chaà®nes de fabrication dèjà  existantes (chaà®nes pour la fabrication des processeurs, des mèmoires RAM...). Aujourd'hui les appareils numèriques sont très peu dotès de capteur CMOS, cependant, à  terme, le CMOS devrait se substituer au CCD. Les CMOS sont bon marchè et consomment peu d'ènergie mais ils gènèrent plus de bruit car leur signal est faible et doit , de ce fait, être fortement amplifiè.

En rèsumè le capteur CMOS gènère plus du "bruits" (parasites) sur l'image d'ou la meilleure qualitè du capteur CCD par rapport au CMOS

Source

[message édité le 08-06-2005 @ 9:51 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 08-06-2005 @ 15:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

qqu'un serait il me dire comment dèsactiver le bruit pas vraiment discret de l'appareil photo??
----------
- Haut de page -
DavD
Sage
Membre # 14922

Score :

Message du 08-06-2005 @ 15:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai lu qu'il ètait obligatoire que les mobiles fassent du bruit lors de la prise de photo pour empecher les prises de clichès furtifs. Il y avait eu une histoire de photo dans des vestiaires mises ensuite sur internet.

Quelqu'un peut confirmer ?
----------
Toshiba R400, ThinkPad T41p, mini Dock
Config Athlon 64X2 4200+, AN8 Premium, 2Go, 8800 GTS 320, Sonata 2, Samsung 930bf
"Le mieux est l'ennemi du bien"
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 08-06-2005 @ 16:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si c'est le cas, c'est du n'importe quoi car il existe des APN plus petits que des gsms et qui eux ne font pas ce bruit (puisque dèsactivable...)
----------
- Haut de page -
SamiAli
Membre hyperactif
Membre # 16939

Lieu : Lille

Score :

Message du 08-06-2005 @ 16:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En mode silence il fait pas de bruit
----------
Athlon Xp 2800 Barton - A7V8XX - 512 Mo DDR 400 - Ati 9100 - 100 Go DD - DVD 12X - Graveur 52-24-52 - Ecran plat 17 pouces IIYAMA AS4314UTSony Ericsson W800iASUS M6
- Haut de page -
iCutcher
Sage
Membre # 11405

Lieu : toulouse

Score :

Message du 08-06-2005 @ 16:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca doit etre comme pour le k700i, certain modèle l'ont d'autre non, cela dèpend de la provenance ( qu'elle zone du firmware), pour le k700i tous les modèles avaient ce bruit sauf ceux qui venaient d'italie EU_1 il me semble
----------
t40p Penitum-M 1.6/ 1512mo / 7k60 / Firegl 9000
K800i et P990
Nokia 6680; SPV M600
- Haut de page -
SamiAli
Membre hyperactif
Membre # 16939

Lieu : Lille

Score :

Message du 08-06-2005 @ 16:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le mien vient d'Allemagne
----------
Athlon Xp 2800 Barton - A7V8XX - 512 Mo DDR 400 - Ati 9100 - 100 Go DD - DVD 12X - Graveur 52-24-52 - Ecran plat 17 pouces IIYAMA AS4314UTSony Ericsson W800iASUS M6
- Haut de page -
iCutcher
Sage
Membre # 11405

Lieu : toulouse

Score :

Message du 08-06-2005 @ 16:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SamiAli:

le mien vient d'Allemagne

Quand je dit provenace, c'est pas le pays, mais dans quels pays aurait pu etre vendu ton mobile, c'est à  dire , quelle langue sont disponible que le menu.
Sinon pour enlever le bruit, il y a diverse technique (pour le k700i je parle, ça doit etre pariel sur le k750i). Tout d'abord, le mode silence (tout betement), sinon choisir le mode reunion dans les profils ou encore l'"ultime" solution, on appelle le rèpondeur, une fois qu'il est dessus, on appuye sur le bouton photo plus ou moins longtemps jusqu'a ce que le menu arrive puis on prend la photo et là  il n'y a plus de bruit, je parle pour le k700i

[message édité le 08-06-2005 @ 16:26 Par iCutcher]
----------
t40p Penitum-M 1.6/ 1512mo / 7k60 / Firegl 9000
K800i et P990
Nokia 6680; SPV M600
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur