Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » aide pour achat de camescope
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : aide pour achat de camescope
yeah_man13
Membre hyperactif
Membre # 11291

Lieu : Bezak

Score :

Message du 06-06-2005 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, je souheterai acheter un camescope numerique dvd de chez sony.
j'ai donc regardé un peu les prix du net et suis tombé sur 3 modeles sony :
DCR-DVD201E
DCR-DVD202E
DCR-DVD203E
apparemment le 201 aurait un ecran legeremment plus petit que les autres et un zoom optique x10 au lieu de x12
ce qui m'etonne assez c'est que le 202 ne semble pas avoir de sortie vers pc (ni firewire ni usb)ce qui, avec l'ecran tactile semble etre la difference avec le 203

ma question est :
est ce bien necessaire d'avoir une entree sortie usb sur le camescope dvd si l'on possede un lecteur et graveur dvd ?
car on doit pouvoir lire les fichiers enregistrés par le camescope dans un lecteur dvd de pc non ?
ainsi on peut faire l'acquisition tres simplement en enregistrant les sequence du dvd vers le disque dur ?
puis apres montage on peut alors exporter son film sur dvd video pour le lire sur platines de salon par exemple ?

donc .. est ce bien necessaire d'avoir une entree/sortie usb ? car vu la difference de prix sur le 202 et 203... (peut etre cette difference est ele surtout due a l'ecran tactile, mais je ne suis pas forcement tres fan, mettre les doigts sur l'ecran.. c'est pas un peu salissant a force ? n'y a t il pas un risque que ça ne tienne pas dans la duree ? est ce vraiment plus pratique que les boutons tout simplement ?

merci de votre experience et votre avis sur la question !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur