Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [Topic officiel] iPod 2G, 3G et Touch
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24
Sujet : [Topic officiel] iPod 2G, 3G et Touch
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 10-11-2007 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

:mwebof:

Il y a eu une mise à jour récente d'Itunes. Dés que je le ferme, il se réouvre tout seul... :mwebof:

Les softs Apple sous Windows, c'est vraiment le gag :huhu: A croire qu'ils prennent des stagiaires pour faire les portages ...
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-11-2007 @ 13:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dédé a écrit

Les softs Apple sous Windows, c'est vraiment le gag :huhu: A croire qu'ils prennent des stagiaires pour faire les portages ...

Euh, je me sers du mac des mes parents en ce moment... :huhu: :amoche:

Edit: Et allé, une étoile en moins... :o Putain de topic politique...j'vais plus y mettre les pieds, t'as toujours des couillons pour saquer ceux qui ne pensent pas comme eux... :o

[message édité le 10-11-2007 @ 13:44 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 10-11-2007 @ 13:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Pièces jointes
234693-296556.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 7.95 Ko - Téléchargements 28)

----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 10-11-2007 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Edit: Et allé, une étoile en moins... :o Putain de topic politique...j'vais plus y mettre les pieds, t'as toujours des couillons pour saquer ceux qui ne pensent pas comme eux... :o

Bah sur mon Mac à moi ça marche, t'as la poisse et pis c'est tout :o (score sauvé :o)

Tatata, ça marche très bien :o
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 10-11-2007 @ 23:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D

J'aime bcp ce mac Mini, silencieux, puissant, c'est une machine très agréable.
Mais, en toute honnêteté, les softs Apple sont très loin d'être exempts de bugs...:o Les fanboys ont de la merde dans les yeux, paske vraiment, que ce soit QT, Safari, Mail, on en trouve des bugs hein! :sic:
Et je ne parle même pas d'Itunes qui a une sévère tendance à faire ce qu'il veut... :sic:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Score :

Message du 11-11-2007 @ 0:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bizarre, parce que le seul qui me fait des trucs un poil louches, c'est Safari. Et encore, il dit "Safari part en sucette", le programme se ferme, tu le relances et c'est reparti ... et ça arrive une fois tous les 6 mois :pamafote:

Edit : c'est un Intel, non ? J'ai l'impression que le Tiger pour Intel est plus sujet aux merdes diverses et variées :pamafote: Avec Leopard, ça doit mieux aller :)

[message édité le 11-11-2007 @ 0:40 Par Dédé]
----------

- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 11-11-2007 @ 12:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cool, on a un iPod touch 16 Go maintenant. Le beau-père l'a filé à ma femme :)

----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : Annecy > Lausanne

Score :

Message du 30-11-2007 @ 17:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et hop ! Je rejoins la famille iPod avec un classic 80Go...que j'ai préféré au Touch 16Go. Plus de place pour une centralisation de musiques :)
----------
- www.dotmick.com -
Apple MacBook Pro : 2.5Ghz, 4Go RAM, CG 512Mo, 200Go 7200tr - iPod Classic 80Go - XBox 360 - Sony 32S3000 - Gobelins c'est fini!
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 05-12-2007 @ 10:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon bah voilà, mon ipod nano 8Go va bientot me rejoindre. 315 USD les deux. C'est bon qu'un cousin de ma femme bosse chez Apple.

Moins de 160 USD... MIAM ! :D
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 19-12-2007 @ 11:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et il est trop fort ce nano. Par contre, je suis un peu décu de la petite molette, moins ergonomique que mon nano précédent.

MAis le cover flow et l'interface... MIAM !
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 11-01-2008 @ 22:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir tout le monde,

Satané iPod ... il refuse de synchro mes calendriers et tâches Outlook depuis quelques temps. Vous avez une idée? entendu parler du problème?

[message édité le 11-01-2008 @ 22:45 Par Flying™]
----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 29-01-2008 @ 17:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

DonSpliff a écrit

Et il est trop fort ce nano. Par contre, je suis un peu décu de la petite molette, moins ergonomique que mon nano précédent.

MAis le cover flow et l'interface... MIAM !

pareil, ma copine viens d'en avoir un, l'interface est un delice...

par contre itunes :greenchainsaw: ca a pas changé depuis mon 3g et ca doit meme etre pire avec la gestion des pochettes etc...

sinon vous utilisez quoi comme soft, histoire que je mette le topic a jour un peu :)

----------
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Score :

Message du 30-01-2008 @ 11:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Winamp. Ca marche très bien.

iTunes, on le garde pour l'iPod Touch de ma chérie.
----------
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 31-01-2008 @ 9:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sharepod ... c'est magique :D
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 14-02-2008 @ 11:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et hop un Ipod Touch 8Go jailbreaké direct en 1.1.3 :p

ya pas à dire : c'est vraiment génial comme engin :bandance:

[message édité le 14-02-2008 @ 21:43 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 21-02-2008 @ 13:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

jailbreaké ?

Et pour ceux qui ont un classic : il rame vraiment a partir de combien de morceaux ? je viens de passer la barre des 7000, le cover flow est inutilisable, le reste passe encore mais rame pas mal ....

et sinon 1er plantage itunes, qui ma planter la bibliotheque... il y aurai pas un fichier bibliotheque.xml dans l'ipod ? parce que me reimporter tout les albums 1 a 1 ca vas pas le faire du tout la....

----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 23-02-2008 @ 0:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chuck.hc a écrit

jailbreaké ?

Cracké si tu préfère (jailbreak c'est le nom de l'outils utilisé ;) ) : ça permet l'installation d'applications sur l'ipod/iphone, comme il y en a pas des masses de base, vaut mieux le jailbreaké pour avoir tout ce qu'il faut pour l'exploité à fond :)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Niviouze
Master
Membre # 3592

Lieu : ALSACE

Score :

Message du 29-02-2008 @ 12:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai un Ipod CLASSIC 80 GB depuis peu. J'ai plus de 10 000 morceaux dessus et en effet, c'est vraiment de la m.... Itunes, ça bloque tout le temps, ça bug, si on ne reste pas dessus en cliquant dans le vide avec la souris (oui oui, je me suis rendu compte de ça !) lorsque l'on synchronise l'Ipod avec beaucoup de données (genre + de 15 GB).

Mais ma question ne conerne pas ce problème.

En fait, lorsque j'importe des images pour mon Ipod, tout va bien, mais lorsque je les lis avec mon Ipod, 75 % des photos environ sont buggées, c'est à dire que les images sur l'Ipod ont des bandes de couleurs roses, vertes... etc

Si quelqu'un a une idée sur ce phénomène concernant les photos qui foirent sur l'Ipod... Merci beaucoup d'avance pour les explications ;)

[message édité le 29-02-2008 @ 12:18 Par Niviouze]
----------
Vive les PC !!! ;-)

PC Compaq CPU AMD 4400 + DC , 3 GB DDR2 , Disque dur 320 GB , GeForce 8400 GS , Moniteur Belinea 10 20 35W
- Haut de page -
poorsmeagol
Sage
Membre # 12639

Message du 12-05-2008 @ 12:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Je ne pensais pas qu'il faudrait déterrer un topic Ipod, mais bon voilà:

je viens de remplacer mon iPod 5G 80Go par un Classic 160 Go. Mon souci c'est que toute la musique et les podcasts se sont bien transférés mais pas mon seul jeu acheté sur iTunes (Poker).

J'ai cherché sur Google, sur le site Apple, et je n'ai pas trouvé comment faire pour le transférer de mon ancien pod vers le nouveau...Quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci...

Edit: Ah OK, a priori je viens de voir une vieille news disant que les jeux ne sont pas compatibles...Merci Apple (et après ça on critiquera Microsoft...)

[message édité le 12-05-2008 @ 12:48 Par poorsmeagol]
----------
PC fait maison Antec P180 black, NeoHE 550, C2D E6600, Zalman CNPS 9500 AT, Asus P5W-DH Deluxe, G.Skill Extreme2 2 Go PC6400, Radeon X1900XT 256 Mo avec Arctic Cooling Accelero X2, WD Raptor 150 Go SATA, Hitachi Deskstar T7K250 SATA, Samsung Spinpoint P120 200 Go SATA, Pioneer DVR-111D, Plextor PX-130A, Viewsonic vx2025wm, Logitech DiNovo Media Desktop Laser, JBL Creature, Windows XP Pro
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 4 Go RAM, Western Digital Scorpio 5400rpm 320 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn, Windows XP Pro/Vista Ultimate
Ipod classic 160Go + Shure SE 420, Samsung X10 XTC 1400, Nikon D70, Sony DCR SR-30, PDA/GSM/GPS Eten-Glofiish X500
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 12-05-2008 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apple ou Microsoft même combat, y a que pour les fans boys que l'un est mieux que l'autre...
Et ce n'est pas les seules boites comme ça.
- Haut de page -
Pipite
Membre hyperactif
Membre # 8425

Lieu : Glimes (coin paumé en Belgique)

Score :

Message du 13-05-2008 @ 20:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste comme ça, pour ceux qui en ont ras le bol d'iTunes, ce que je comprends, il existe des alternatives! Je cite par exemple le très brilliant mediamonkey en version 3 qui est pour moi execptionnel et bien au dessus de WMP et autre winamp, mais bon c'est une considération personnelle!

- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 14-05-2008 @ 17:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

rajouté en 1er page ;)
----------
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 17-05-2008 @ 11:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un petit lien vers Sharepod serait aussi le bienvenu non? :D
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 22-05-2008 @ 14:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

un petit lien vers Sharepod serait aussi le bienvenu non? :D

Vraiment bien ce logiciel :bien: je cherchais une alternative à iTunes et c'est exactement ce qu'il me fallait :)
Un petit lien vers le site : http://www.getsharepod.com/
----------
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 22-05-2008 @ 14:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rajouté :)

hesitez pas si vous avez des logitiel sympas etc.. j'ai plus trop le temps de suivre la scene ipod.. j'ai toujours mon 80go ca marche .. donc je cherche pas a me compliquer la vie :D

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur