Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [Topic officiel] iPod 2G, 3G, 4G et Touch
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24
Sujet : [Topic officiel] iPod 2G, 3G, 4G et Touch
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 13-06-2008 @ 14:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cool, merci Yuki pour ton PM. Je vais pouvoir me débrouiller. Merci pour le lien :)

Edit : bon bah c'est fait, ma chérie va bien bidouiller cet aprèm.

[message édité le 13-06-2008 @ 14:20 Par DonSpliff]
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 13-06-2008 @ 15:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout dans "Installer" : niveau package systeme, voici les indispensables (fait toi une page d'accueil rien que pour eux, comme ça tu auras tout sous la main) :

sources indispensables :
http://rep.sosiphone.com (a entrer manuellement)
Toutes les sources BigBoss et Community Source dispo dans la liste des packages

Packages systeme :
- BossPrefs Fr version 1.67
- BoosTool Fr version 3.5
- Open SSH 4.6 (4.6p1-1)
- MobileFinder
- Summerboard
- pour les pros uniquement : installer Terminal 2.7b

Un reboot juste apres tout ça avant de faire ce qui suit !

Une fois boss tool d'installé, aller dans l'onglet espace disque et déplacer dans l'ordre Police et Sonneries (ne pas toucher aux applis)

Dans bossprefs : bouton "plus" puis "réparer les permissions Unix" et activer "la capture écran Apple"

Pour faire un screenshot sur son iphone : on maintient le bouton home et on bascule le switch "vibreur", un flash blanc indique que le screenshot a été pris

Utiliser iPhone Browser sur PC pour récupérer ces screensots, sur l'iPhone ils apparraissent avec les photos capturées avec l'objectif.

voilà : là il sera nickel !

[message édité le 13-06-2008 @ 15:45 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 09-09-2008 @ 16:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon j'ai un problème avec itunes :D

je ne peux plus changer le titre d'une chanson ou d'un album etc... l'option a disparu du menu :(

j'ai juste obtenir des informations / convertir les reperes ID3 ...

quelqu'un a deja eu ce probleme ?

----------
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 09-09-2008 @ 20:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nouvel iPod nano qui est apparemment encore plus fin. A voir ce que ça donne.

edit : faudra rajouter 4G dans le titre :D

[message édité le 09-09-2008 @ 20:02 Par Canard]
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 12-09-2008 @ 16:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon j'ai trouvé mon probleme ....
pour pouvoir modifier les titre/artiste/ilustration, il faut absolument un compte apple store..... :angryfire:

----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 12-09-2008 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bizarre, je n'ai pas l'impression d'avoir besoin de ça. Faudra que j'essaye sur mon pc, ou je n'ai pas saisi mes infos Apple.
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
DonSpliff
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 14-09-2008 @ 22:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Chuck.hc a écrit

bon j'ai trouvé mon probleme ....
pour pouvoir modifier les titre/artiste/ilustration, il faut absolument un compte apple store..... :angryfire:

No problémo !

http://www.geeky.fr/index.php?tag/ompte%20itunes%20sans%20carte%20bleue
----------
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 14-09-2008 @ 23:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci ;)

mais trop tard , ils ont deja mon n° de cb .......

----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 16-09-2008 @ 12:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce que vous auriez une protection écran à conseiller pour un iPod Touch ? Pour le moment, je laisse le plastique d'origine, mais avec sa languette au bout, ça ne fait pas très propre :o
----------
- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Lieu : Paris 12e

Score :

Message du 16-09-2008 @ 15:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce vraiment indispensable ? Jamais un souci en 6 mois d'iPhone. Tu peux même gratter l'écran avec un couteau (légèrement hein), il ne se raye pas... S'il y a quelque chose qui se raye, c'est la face arrière en plastique des nouveaux iPhones/iPod touch.
----------
{Shuttle SN25P/A64 3500+/HD 3850 512MB/1GB/7K250/DVR-111D/TV Samsung 27"/Altec Lansing 621/MX1000/Vista}
{T60/T1300/1GB/945GM/14" SXGA+/BT/9 cell.}
{ iPhone 3G 16GB black + Westone UM2} {Panasonic FX30}
- Haut de page -
pro-liks
Master
Membre # 16010

Lieu : Grenoble

Score :

Message du 16-09-2008 @ 15:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon iphone (même techno que l'iTouch) est tout le temps dans ma poche, dans mon sac, sur le bureau, à la plage, à la montagne (enfin, pas encore la saison, mais bientôt !) sans protection d'écran. C'est clair que le dos se raye super facilement, mais pas du tout le verre sur la facade. Franchement, c'est tellement moche de laisser le plastique d'origine, pour une utilité vachement faible...
----------
Laptop: apple MacBook Pro 15,4" C2Duo 2,16 GHz/2 Go/200 Go@7200rpm
iPod G3 10Go @20Go
Canon EOS 350D
Desktop: Core 2 Duo e6550 @3 Ghz / 2x1024 Mo G-Skill PC5300 / Gigabyte P35-DS3R / Radeon X1950 xt / Imagequest 995
iPhone 3G/8Go
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 16-09-2008 @ 15:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je note vos adresses avant de suivre vos conseils :hinhin:
----------
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 16-09-2008 @ 15:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de protection pour moi ! C'est trop moche et s'il est pété ... ben j'en rachète un autre !
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 16-09-2008 @ 15:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai pas 300€ à mettre régulièrement dans un iPod Touch :o
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 01-10-2008 @ 18:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.macbidouille.com/news/2008-10-01/#17150

Un point intéressant à connaître.
----------
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LYS/LFLL

Score :

Message du 01-10-2008 @ 23:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'écran est vraiment inrayable, le dos c'est effectivement différent. J'ai utilisé une housse en silicone pendant une semaine puis je me suis demandé quel était l'intérêt d'avoir un arrière en super état si il est caché derrière une housse toute moche! Du coup il est tel quel dans ma poche et c'est très bien comme ça. Si tu veux te rassurer, tu as plein de vidéos sur le net dans lequelles des types scratchent complètement leur écran avec des clefs ou des couteaux!! Je sais pas si c'est le meme cas sur les V1 mais sur les nouveaux touch et iPhone 3g il n'y a aucun soucis!
----------
Canon EOS 350D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

HP 8510p : Radeon HD2600 256Mb/2Go/120Go 7200rpm/WSXGA+ du bonheur!

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Score :

Message du 02-10-2008 @ 0:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'était déjà le cas pour la V1 ;) : l'écran en plus d'offrir un excellent affichage est vraiment inrayable ! Perso il est tel quel dans mes poches et je n'ai jamais de rayure ce n'est pas forcément le cas du dos par contre ...
----------

www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 02-10-2008 @ 18:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ma mère a réussi a rayer mon ancien v1!
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 21 22 23 24

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur