Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [Topic officiel] iPod 2G, 3G et Touch
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic officiel] iPod 2G, 3G et Touch
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 20-03-2006 @ 18:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste comme ca :

S'il y a des fans de harry potter, 700euros tout de meme avec les livres audios en anglais .. :o

Sinon , bientot le keynote, avec de nouveaux nanos (je l'espere) sinon c'est maintenant de plus en plus probable de tomber sur le nouvel ipod video ..

(Vu sur Generation mp3)

----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
bobby002
Master
Membre # 23351

Lieu : Colmar, Alsace.

Message du 20-03-2006 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est un fake l'ipod vidèo que tu montres ;)
----------
Powerbook 12" G4 1,5 Ghz, 1.25Go Ram, 80 Go 5400 T/m, Superdrive, BT+Wifi, Tiger, Applecare.
Thinkpad T41p : 14" SXGA+, P-M 1.7Ghz, 1 Go Ram, 60 Go 7200 T/m, 40 Go T/m, Combo, BT+Wifi, Debian Sid / Win XP (rarement)
Panasonic GS400, Canon S50, K750c + MS 1 Go
Iaudio X5 60 Go, Iriver Ihp120 20 Go + Sennheiser HD555, Shure E2c, Koss Porta Pro
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 20-03-2006 @ 19:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bobby002 :

c'est un fake l'ipod vidèo que tu montres ;)

Oui, mais bon vu le nombre de fake qu'on a pu voir sur ce futur iPod on peut prèsumer qu'il ressemblera à  ça.
----------
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 20-03-2006 @ 19:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui , il est a parier qu'il seras rectangulaire et blanc :D

[message édité le 20-03-2006 @ 19:51 Par Chuck.hc]

----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 20-03-2006 @ 21:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D La rèponse dans 10 jours.. qui te dit qu'il ne sera pas rond et noir ? :)
----------
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Lieu : Strasbourg

Score :

Message du 27-03-2006 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, dans la sèrie des fakes (ou pas?) sèduisant, voici certainement le plus joli, vu ici ;)

----------
-> Les jeux de course sur PSP : discussions, records, multi, etc.
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 27-03-2006 @ 22:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Rèponse Samedi thèoriquement... j'espere vraiment de nouveaux nanos !! Car ce nouvel iPod video risque de couter cher, tres cher.
----------
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LYS/LFLL

Score :

Message du 28-03-2006 @ 19:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca sera directement sur l'apple store samedi?

[message édité le 28-03-2006 @ 19:03 Par noxyd]
----------
Canon EOS 350D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

HP 8510p : Radeon HD2600 256Mb/2Go/120Go 7200rpm/WSXGA+ du bonheur!

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 28-03-2006 @ 19:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd :

Ca sera directement sur l'apple store samedi?

Nope, en fait officiellement, rien n'est sûr, mais Apple devrait annoncer une confèrence autour du 01/04, car tout le monde s'attend à  ce qu'ils marquent le coup. Il serait logique de voir une confèrence le jour même de l'anniversaire de la firme. ;)

Les produits Apple ne sont jamais lancès sans ces keynotes (sauf mà j mineures types nano 1Go) :p

Pour info, des macbooks (ex-iBooks) Core Solo et Duo, 13.3", nouveau design, sont aussi attendus :)

[message édité le 28-03-2006 @ 19:38 Par Flying™]
----------
-> Airport Express: streamer l'audio d'une application vers un ampli/chaine via WiFi?
-> Ajouter une résolution personnalisée de sortie vidéo à celles proposées par Windows!
- Haut de page -
old£'dn
Vétéran
Membre # 13511

Lieu : San Francisco, CA, USA

Message du 28-03-2006 @ 19:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zYk :

Rèponse Samedi thèoriquement... j'espere vraiment de nouveaux nanos !! Car ce nouvel iPod video risque de couter cher, tres cher.

c'est clair !

----------
X9650 | Maximus Formula | Sapphire HD4870 | 2Go BallistiX PC8000 | Raptor X150 Go & Samsung F1 1 To | Dual Dell 2407WFP & Dell 2408WFP|
MacBook Pro |
Iphone 16Gb | PS3 | Xbox360
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 01-04-2006 @ 13:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon voila, certainement une annonce aujourd'hui .. ?
Parmis l'avalanche de poissons davril..
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 01-04-2006 @ 20:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai finalement craquè pour un nano 4GB . :)
----------
- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Lieu : Paris

Score :

Message du 01-04-2006 @ 22:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

finalement il n'y a pas eu d'annonce aujourd'hui? Dommage, ca aurait pu etre sympa pour les 30 ans
----------
Z1M Mac Mini Core Duo SDM-S74S K600i Ipod 20go 4G EOS 350D
mon blog
- Haut de page -
Flying™
Vétéran
Membre # 11401

Score :

Message du 01-04-2006 @ 22:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tazou :

finalement il n'y a pas eu d'annonce aujourd'hui? Dommage, ca aurait pu etre sympa pour les 30 ans

C'ètait prèvisible, vu qu'aucune confèrence n'ètait annoncèe, il faut voir au cours des semaines à  venir :)
----------
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 18-04-2006 @ 10:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour j ai un petit souci entre l ipod et itunes..
dans le logiciel itunes je creer une liste intelligente pour l ipod puis j ai mis en mode lecture aleatoire pour melanger les differents styles de musiques...
puis apres je la debranche pour voir dans l ipod, et ben la musique n est pas melangè...
que faire..?
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 18-04-2006 @ 12:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai pas bien compris tu veux quil melange les titres dans l'ipod ? ou qu'il les lisent aleatoirement ?

----------
- Haut de page -
effogirl
Membre hyperactif
Membre # 14620

Lieu : cobrieux

Score :

Message du 18-04-2006 @ 12:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je voulais qu il melange les titres aleatoirement ...sans ordre alphabetique ..
j ai fais par itunes le bouton en bas a gauche "activer/desactiver la lecture aleatoire.." mais ca ne marche pas dans l ipod...
----------
Le jour du 14 juillet je reste dans monlit douillet...La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas...
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 18-04-2006 @ 12:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yep dans l'ipod il faut que tu le passe en mode shuffle/lecture aleatoire (je sais plus comment ca s'appel) dans le menu ;)

----------
- Haut de page -
effogirl
Membre hyperactif
Membre # 14620

Score :

Message du 18-04-2006 @ 13:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de regler j ai mis oui à  aleatoire ... mais ca pas l air marcher quand je vais à  ma liste intelligente....
----------
Le jour du 14 juillet je reste dans monlit douillet...La musique qui marche au pas, cela ne me regarde pas...
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 18-04-2006 @ 13:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah oaui ca marche peut etre pas avec la liste intellignete
dans se cas crèe une autre liste de lecture et mets dtes morceaux de la liste intellignente dedans :)

ca me rappel que mon ipod eest mort depuis 6 mois et que j'ai toujours pas acheter de batterie ....

----------
- Haut de page -
effogirl
Membre hyperactif
Membre # 14620

Score :

Message du 18-04-2006 @ 13:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c est bon j ai trouvè en faite dans la liste, elles ont pas l air melangès que je voulais ... mais une fois cliquè lecture.. ca s' est mis aleatoirement..
merci de tes reponses rapides !!
----------
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 18-04-2006 @ 13:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ouai la lecture aleatoire ne modifie pas l'affichage des morceaux ;)

de rien :)

----------
- Haut de page -
tazou
Sage
Membre # 10009

Lieu : Paris

Score :

Message du 07-05-2006 @ 22:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai besoin de votre aide !

mon ipod 4G 20go semble avoir rendu l'ame, du moins le disque dur. Il n'arrete pas de faire chlack chlack au dèmarrage, et m'affiche l'icone de support Apple.
Ca m'ètonne car c'est arrivè juste apres avoir fini une synchro avec iTunes, j'ai dèbranchè l'iPod et paf, dd pètè. J'ai tout essayè, formatage, reset software, etc, mais rien n'y fait.

Je suis deg car ma garantie est terminèe depuis 6 mois, et je trouve inadmissible qu'un produit de ce prix plante aussi lamentablement (payè plus de 350€).

Pensez vous qu'Apple rèagisse favorablement si je leur ècrit une lettre de plainte ? Je suis d'autant plus dègoutè que je viens de leur acheter un Mac...
En plus j'ai regardè le prix d'une rèparation, 260€ pour qu'ils me renvoient un iPod qui fonctionne !!!!!!!

Que feriez vous a ma place?
----------
Z1M Mac Mini Core Duo SDM-S74S K600i Ipod 20go 4G EOS 350D
mon blog
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 07-05-2006 @ 23:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

desolè mais il y a rien a faire, j'ai demontè le miens complet si c'est le dd tu ne trouveras pas la piece...

c'est quoi l'icone support apple ? ( dossier ! , pomme , ou? )

une lettre ne servirai a rien il s'en tape royalment , le miens est parti 5 fois en reparation.. j'ai meme pas eu quand le dernier est mort ( 1 mois apres la fin de garanti ) quoique soit quand je les ai appelè ...

voila voila

----------
- Haut de page -
bobby002
Master
Membre # 23351

Lieu : Colmar, Alsace.

Message du 09-05-2006 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tazou :

j'ai besoin de votre aide !

mon ipod 4G 20go semble avoir rendu l'ame, du moins le disque dur. Il n'arrete pas de faire chlack chlack au dèmarrage, et m'affiche l'icone de support Apple.
Ca m'ètonne car c'est arrivè juste apres avoir fini une synchro avec iTunes, j'ai dèbranchè l'iPod et paf, dd pètè. J'ai tout essayè, formatage, reset software, etc, mais rien n'y fait.

Je suis deg car ma garantie est terminèe depuis 6 mois, et je trouve inadmissible qu'un produit de ce prix plante aussi lamentablement (payè plus de 350€).

Pensez vous qu'Apple rèagisse favorablement si je leur ècrit une lettre de plainte ? Je suis d'autant plus dègoutè que je viens de leur acheter un Mac...
En plus j'ai regardè le prix d'une rèparation, 260€ pour qu'ils me renvoient un iPod qui fonctionne !!!!!!!

Que feriez vous a ma place?

Le mieux que tu as à  faire c'est de changer le disque par toi même. Cherche pas à  nègocier avec Apple dans 99% des cas ils s'en battent royalement dès que c'est hors garantie ... ils te diront fallait prendre un applecare 3 ans ...

----------
Powerbook 12" G4 1,5 Ghz, 1.25Go Ram, 80 Go 5400 T/m, Superdrive, BT+Wifi, Tiger, Applecare.
Thinkpad T41p : 14" SXGA+, P-M 1.7Ghz, 1 Go Ram, 60 Go 7200 T/m, 40 Go T/m, Combo, BT+Wifi, Debian Sid / Win XP (rarement)
Panasonic GS400, Canon S50, K750c + MS 1 Go
Iaudio X5 60 Go, Iriver Ihp120 20 Go + Sennheiser HD555, Shure E2c, Koss Porta Pro
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur