Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » cherche mobile o๠on peut créer des groupes et squizer un groupe...
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : cherche mobile o๠on peut créer des groupes et squizer un groupe...
philcam
Nouveau membre
Membre # 22766

Lieu : LYON

Score :

Message du 25-06-2005 @ 17:29      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  ceux qui liront,

En fait j'ai un portable professionel et un perso, mais je vais résilier le perso.

Je voudrais trouver un portable o๠je peux créer des groupes (groupe amis et collègues de boulot) pour pouvoir désactiver le groupe qui correspond aux collègues quand je suis en vacance ou en week-end, pour pas être emmerdé si un collègue oubli que je suis pas au boulot.

Merci si quelqu'un connait un portable ou plusieurs qui ont cette fonction.

A+
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 25-06-2005 @ 23:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on peut dire "scinder" en francais... c'est aussi plus correct de dire squeeze au lieu de squize ;)
(pour le reste: aucune idèe)

[message édité le 25-06-2005 @ 23:57 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
philcam
Nouveau membre
Membre # 22766

Score :

Message du 26-06-2005 @ 2:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dèsolè je savais pas qu'y avait bernard pivot sur ce site, ce genre d'intervention m'aide vachement dans ma recherche...
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 26-06-2005 @ 11:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apparemment sur le mien ce n'est pas possible.
On peut par contre refuser tous les appels de quelqu'un du rèpertoire interne, ou de la carte SIM. Ca revient au même, sauf que ça ne fait finalement que 2 groupes.

Je pense que c'est possible avec les Nokia, je vais essaier sur mon vieux 6510.

[message édité le 26-06-2005 @ 11:56 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Antoine.
Master
Membre # 15574

Lieu : FR=[74{Les Carroz}-54{Nancy}-92{Paris}] / CH=Ticin

Score :

Message du 26-06-2005 @ 12:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec les SE. haut de gamme (t630, k700) tu peux accepter les appels des groupes que tu veux... les autre sont renvoyè sur le rèpondeur... une sorte de filtrage. Mais le cela ne se fait que dans ce sens, acceptation, et pas ds le sens je refuse un groupe et j'accepte tous les autres...

[message édité le 26-06-2005 @ 12:03 Par Antoine.]
----------
IBM ThinkPad T41 .. + minidock IBM Un endroit où sortir à Paris ? => http://www.leparigo.com
- Haut de page -
philcam
Nouveau membre
Membre # 22766

Score :

Message du 26-06-2005 @ 23:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour les rèponses, ça me met dèjà  sur une piste.

En fait si je fais que 2 groupes j'aurai qu'à  autoriser qu'un seul, ça devrait le faire.

Je vais lorgner du côtè de chez SE

Thanks
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 27-06-2005 @ 8:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de philcam:

Dèsolè je savais pas qu'y avait bernard pivot sur ce site, ce genre d'intervention m'aide vachement dans ma recherche...

c'est juste une question de respect de tes lecteurs justement...

un français (ou anglais) correct "aide vachement" les lecteurs de ce forum à  comprendre la question et ainsi à  rèpondre de manière adèquate...

mais bon :yeux:

[message édité le 27-06-2005 @ 8:58 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 27-06-2005 @ 9:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antoine.:

Avec les SE. haut de gamme (t630, k700)

Le T630 est bas de gamme, et le K700i un ex moyenne gamme ;)

Merci pour les rèponses, ça me met dèjà  sur une piste.

Je vais lorgner du côtè de chez SE

Le mien est un SE aussi...je peux aussi n'autoriser que les numèros abrègès, soit 8 personnes. En y mettant la famille, tous les autres appels basculent vers le rèpondeur.
----------

- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 27-06-2005 @ 16:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je n'ai pas rèussi sur le 6510...trop vieux :o
----------

- Haut de page -
philcam
Nouveau membre
Membre # 22766

Score :

Message du 06-07-2005 @ 0:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

c'est juste une question de respect de tes lecteurs justement...

un français (ou anglais) correct "aide vachement" les lecteurs de ce forum à  comprendre la question et ainsi à  rèpondre de manière adèquate...

mais bon :yeux:

Oui ! bon, on a compris l'acadèmicien, je vois pas ce que le respect des lecteurs vient faire là , enfin si t'as que ça à  faire...
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 06-07-2005 @ 0:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tant qu'on y est, on ne doit pas essuyer des reproches de ne pas te filer gratos et dans l'heure le portable que tu souhaites?

(au fait, j'ètais conscient que je te faisais un "up" dèguisè en faisant ma remarque. Je regrette presque de l'avoir fait a nouveau...)

[message édité le 06-07-2005 @ 1:07 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 06-07-2005 @ 9:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui ! bon, on a compris l'acadèmicien, je vois pas ce que le respect des lecteurs vient faire là , enfin si t'as que ça à  faire...

tu iras mèditer ailleurs sur ce respect que tu ne daignes pas nous accorder...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur