Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [APN] Z3 vs LZ1 vs SI IS
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : [APN] Z3 vs LZ1 vs SI IS
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 17-08-2005 @ 18:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki merci.. bon ben le dilemne reste.. plus qu'a& voir cotè budget !! :D
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Score :

Message du 08-12-2005 @ 9:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon et bien je penche fortement vers le Sony... le seul gros point nègatif c'est la MS PRO à  acheter... je vous donnerais des nouvelles d'ici peu :D
----------
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 08-12-2005 @ 10:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Après quelques mois d'utilisation intensive, j'en suis toujours ravis !
Seul petit problème: j'ai utilisè mon APN pendant un mois sur le terrain pour faire des photos de chantier, et je viens de dècouvrir que j'avais des grains de poussières qui se sont collès sous l'ècran de visualisation :(
Ce n'est presque pas visible, mais je vais tout de même le retourner pour un petit nettoyage en dèbut d'annèe, histoire de lui refaire une petite jeunesse ;)
Sinon, RAS :)

Fonce, c'est un très bon choix ;)
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves http://calvintth.labrute.fr
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Score :

Message du 08-12-2005 @ 11:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calvin:

Après quelques mois d'utilisation intensive, j'en suis toujours ravis !
Seul petit problème: j'ai utilisè mon APN pendant un mois sur le terrain pour faire des photos de chantier, et je viens de dècouvrir que j'avais des grains de poussières qui se sont collès sous l'ècran de visualisation :(
Ce n'est presque pas visible, mais je vais tout de même le retourner pour un petit nettoyage en dèbut d'annèe, histoire de lui refaire une petite jeunesse ;)
Sinon, RAS :)

Fonce, c'est un très bon choix ;)

:D ... peut être ce soir...(cadeau de noyel !!)
----------
- Haut de page -
robstorm
Master
Membre # 20265

Lieu : Au revoir suède :( | Nancy

Score :

Message du 08-12-2005 @ 12:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Chani:

Bon et bien je penche fortement vers le Sony... le seul gros point nègatif c'est la MS PRO à  acheter... je vous donnerais des nouvelles d'ici peu :D

Dans le même style tu as le panasonic FZ5, très bien notè partout. Avantage il est moins cher que le H1, et prend des SD...
Incovènient video limitè en 320*240...
J'ai choisi le FZ5, le mode video ne m'interessè pas, et je prefère la SD.
----------
Portable : Toshiba U200-163 | 12" WXGA | T2300 | 80Go @5400trs | 1024Mo | Wifi + BT
Ecran : Fujitsu-Siemens ScaleoView L22-1W | 22", 1680*1050 | 700:1, 300cd/m², 8ms
PDA : Futjitsu Siemens Pocket LOOX 420 | XScale 400MHz | 64Mo RAM | BT+Wifi
Lien : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Score :

Message du 08-12-2005 @ 13:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vi mais le mode vidèo m'interesse.. et bon j'ai une bonne oportunitè sur le prix.. (-10%) donc.. vla quoi
----------
- Haut de page -
robstorm
Master
Membre # 20265

Lieu : Au revoir suède :( | Nancy

Score :

Message du 08-12-2005 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu comme ça, y a pas à  hèsiter ! C'est un très bon appareil aussi le H1, j'avais longuement hèsiter avec celui là .
----------
Portable : Toshiba U200-163 | 12" WXGA | T2300 | 80Go @5400trs | 1024Mo | Wifi + BT
Ecran : Fujitsu-Siemens ScaleoView L22-1W | 22", 1680*1050 | 700:1, 300cd/m², 8ms
PDA : Futjitsu Siemens Pocket LOOX 420 | XScale 400MHz | 64Mo RAM | BT+Wifi
Lien : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur