Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » pouvez vous m'aider sur le choix d'un lecteur mp3?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : pouvez vous m'aider sur le choix d'un lecteur mp3?
Marchou
Nouveau membre
Membre # 22876

Lieu : nimes

Voter pour ce membre

Message du 06-07-2005 @ 21:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous !!

(Si je ne suis pas dans la bonne section, n'hésitez pas a me le dire.)

J'étais partie pour m'acheter un baladeur MP3 20go mais...c'est un peu trop cher pour moi. Donc je me rabats vers la gamme en dessous, c'est a dire les 5-6go.

Cela fait plusieurs heures que je circule sur les forums et les sites de comparaisons ...mais il n'y en a aucun de vraiment idéal...dès que j'en trouve un de bien, il a un défaut...et si je vais sur le site de la fnac dans les commentaires, il y toujours plein de défauts. Je ne sais pas quoi faire...

Je voudrais un baladeur ou il y a pas mal de formats audio et étant assez claire dans la lecture et pratique dans le placement des touches...je voudrais pas mal d'autonomie et un bon son. La radio ne m'est d'aucune utilité.Ce serait bien aussi que je n'ai pas tout les accéssoires a acheter comme pour les ipod...l'idéal serais aussi pouvoir acceder au lecteur sans logiciel de nimporte quel pc.

Voila, je crois que j'ai fais le tour mais je suis perdu, j'ai trop chercher et j'ai mal a la tete ...

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !!!
Amicalement,
Marchou !
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 07-07-2005 @ 12:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut

un ipod mini ? ;)

donne nous ton budget ;) ca peux aider ;)

----------
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 07-07-2005 @ 13:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le prix d'un balladeur 5-6 Go est typiquement proche des 200 euros, prix auquel on trouve les premiers 20 Go...
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic FX01 et FZ8, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Marchou
Nouveau membre
Membre # 22876

Voter pour ce membre

Message du 08-07-2005 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne voudrais pas aller au dela de 200€ mais je peux faire un effort et mettre 250...
- Haut de page -
pom_
Nouveau membre
Membre # 22867

Lieu : Toulouse

Voter pour ce membre

Message du 08-07-2005 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je te conseil un iPod mini, certes un peu plus chere que la concurrence mais tu t'y retrouveras vraiment au niveau de la qualitè.

Citation

Ce serait bien aussi que je n'ai pas tout les accèssoires a acheter comme pour les ipod...

tu parle de quel accessoires?
A priori il sont dans ta gamme de prix, 209€ a la fnac, 200€ chez nomatica

L'iPod est solide, dèlivre un son magnifique, simple d'utilisation et plutot joli.
Pour moi le meilleur Mp3 du marchè...

[message édité le 08-07-2005 @ 14:44 Par pom_]
- Haut de page -
Marchou
Nouveau membre
Membre # 22876

Voter pour ce membre

Message du 08-07-2005 @ 14:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

d'après ce que j'ai pu lire,ils ne fournissent qu'un cable a prèsent (je ne sais plus lequel) et les ècouteurs...il faut acheter soit meme le chargeur pour le secteur.
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 08-07-2005 @ 16:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Marchou:

je ne voudrais pas aller au dela de 200€ mais je peux faire un effort et mettre 250...

A ce stade-ci, je le repete, tu dois d'abord choisir entre un modele a DD 1" (5-6 Go) ou DD 1.8" (20+ Go). Ce sont des gabarits tres differents, donc pour des utilisations tres differentes...
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic FX01 et FZ8, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
Marchou
Nouveau membre
Membre # 22876

Voter pour ce membre

Message du 08-07-2005 @ 19:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hè bien si il faut choisir,je pense prendre un 20go. J'ai entendu beaucoup de bien sur l'Archos Gmini XS202.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur