Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » lecteur mp3 avec disque dur
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
Sujet : lecteur mp3 avec disque dur
migale
Membre
Membre # 7303

Lieu : belgique

Voter pour ce membre

Message du 29-02-2004 @ 21:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'aimerais acheter un lecteur mp3 avec disque dur.
Que pensez vous de celui ci http://www.ldlc.be/fiche/PB00020792.html ?

Que me conseillez vous comme lecteur?
- Haut de page -
Finch
Sage
Membre # 5042

Lieu : BE

Message du 29-02-2004 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai voulu en acheter un mais je me suis offert l'ibead (clef usb + mèmoire)
Les deux qui me tentait ètait
JukeBox 30 zen de Creative
Ipod d'Apple

Le 2ème est le plus vendu je pense mais il parait que c'est un peu foireux avec windows. Il dispose de plus d'accessoir si t'a envie de claque des tunes ;)

tu trouvera un comparatif là 
http://www.clubic.com/ar/2318-1.html
----------
Qui prête à rire n'est jamais sûr d'être remboursé... [R. Devos]
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 29-02-2004 @ 21:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut faire la distinction entre les modèles à  capacitè 1.5 - 4.0 Go, et les modèles à  capacitè > 20 Go.

Dans le magazine Bizz du mois de mars, il y a un comparatif.
----------
Laptop 1: HP 8710p (core 2 duo T7500 2.2 GHz - 2 Go DDR2 - 250 Go 7200 rpm - nVidia Quadro NVS 320M - 17" WSXGA+)
Laptop 2: HP 8560w (core i7-2630QM 2.0 GHz - 8 Go DDR3 - 500 Go 7200 rpm - ATI FirePro M5950 - 15.6" FHD)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic ZX1 et FZ8, Olympus XZ-1, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 29-02-2004 @ 22:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
Une gallerie de famille, je les veux tous ! :eek:
Generation MP3

Tests iRiver IGP100

Archos Gmini 200

test 6 balladeurs à  disque dur

Muvo2 4Gb

Lyra PDP 2860

A++
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 01-03-2004 @ 3:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de sebb:

Il faut faire la distinction entre les modèles à  capacitè 1.5 - 4.0 Go, et les modèles à  capacitè > 20 Go.

Dans le magazine Bizz du mois de mars, il y a un comparatif.

Vi, car ce sont deux familles completement differentes :)

Personnellement, mes best buys sont les Muvo 1.5 et 4Go pour les mini (pas encore pu mettre la main sur un iPod mini :D ), et l'iPod 20Go pour les maxi.

Teste et approuve :bien:
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Annecy

Score :

Message du 01-03-2004 @ 19:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iButcher:

Personnellement, mes best buys sont les Muvo 1.5 et 4Go pour les mini (pas encore pu mettre la main sur un iPod mini :D ), et l'iPod 20Go pour les maxi.
Teste et approuve :bien:

+1, retestè et re-approuvè! :p
Meilleurs rapports qualitè-prix.
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
overdose
Master
Membre # 6785

Lieu : perpignan

Score :

Message du 04-03-2004 @ 2:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

les disques dur integres c'est comme du portable ou c'est encore autre chose
----------
gericom and clevo crashed celeron 400 LX survival
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 04-03-2004 @ 3:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de overdose:

les disques dur integres c'est comme du portable ou c'est encore autre chose

Ca depend des modeles :

- les plus merdiques : 2.5" comme sur les portables. Pas top, tres lourd et consommation elevee (typiquement, les premiers jukebox du marche, les Archos)
- les mini : 1.8" comme sur certains ultra notebooks (vaio X505). Meilleure autonomie, petit format. Equipe les iPod.
- les micro : Hitachi MicroDrive, 1.5 ou 4 Go, au format Compact Flash.

[message édité le 04-03-2004 @ 15:13 Par iButcher]
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
overdose
Master
Membre # 6785

Lieu : perpignan

Score :

Message du 04-03-2004 @ 3:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donc ils y aura les meme dans les camesopes bientot ?
----------
gericom and clevo crashed celeron 400 LX survival
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 04-03-2004 @ 3:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je te conseille ce topic sur la question :

http://forum.tth-news.be/forum.php?topic=22174&
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 04-03-2004 @ 12:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
Ibutcher ce que tu dà®t pour archos est vrai sur les anciennes gammes. pour les nouvelles avec entre autre le Gmini ce n'est pluis vrai cf
Un test du Gmini 220 Archos Gmini 220 : mini & mimi !

Une autre chez cl..ic

A++ ;)
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 04-03-2004 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
Pour le MP3 pur le top est sans contestation Creative, apple et un challenger iRiver (avec en plus le support Ogg Vorbis).
Pour une utilisation mixte MP3 et vidage Photos (transfert carte mèmoire APN sur Disque Dur), il y a Archos et le Gmini 220 qui est très interessant, bien plus qu'un outils dèdiè tel que les vosonic.

A++
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 04-03-2004 @ 15:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bestak:

Salut
Ibutcher ce que tu dà®t pour archos est vrai sur les anciennes gammes. pour les nouvelles avec entre autre le Gmini ce n'est pluis vrai cf
Un test du Gmini 220

Vi, tu as entierement raison, je n'ai pas ete precis, je voulais dire comme sur les premiers jukebox, les Archos, precurseurs du domaine.

:smilejap:

Post edite.

Salut
Pour le MP3 pur le top est sans contestation Creative, apple et un challenger iRiver (avec en plus le support Ogg Vorbis).
Pour une utilisation mixte MP3 et vidage Photos (transfert carte mèmoire APN sur Disque Dur), il y a Archos et le Gmini 220 qui est très interessant, bien plus qu'un outils dèdiè tel que les vosonic.

A++

Creative travaille pas mal en ce moment pour progresser et justifier le prix assez eleve de ses lecteurs.
Apple garde son excellente finition et l'ergonomie de l'OS.
Les iRiver sont tres interessants pour le support de l'ogg, mais aussi pour leur capacite d'enregitrement qui fait cruellement defaut aux iPods !
Par contre, je ne trouve pas les derniers Archos tres convainquants ... dommage, ils n'ont pas su exploiter leur ancienne position dominante. :(

[message édité le 04-03-2004 @ 15:15 Par iButcher]
----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 04-03-2004 @ 15:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Creative travaille pas mal en ce moment pour progresser et justifier le prix assez eleve de ses lecteurs.

Je trouve le Zen NX 30 Go vraiment excellent :love1: ... Entre lui et l'iPod (que j'ai beaucoup moins testè, cependant), je ne suis pas sûr du choix que je ferai :o ...
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 04-03-2004 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Apple garde son excellente finition et l'ergonomie de l'OS.
Les iRiver sont tres interessants pour le support de l'ogg, mais aussi pour leur capacite d'enregitrement qui fait cruellement defaut aux iPods !
Par contre, je ne trouve pas les derniers Archos tres convainquants ... dommage, ils n'ont pas su exploiter leur ancienne position dominante. :(

En fait j'ai regardè du cotè archos pas pour le MP3 mais pour la fonction vidage photo d'APN. Quand tu parts en voyage s'il faut se trimballer :
- APN + chargeur + batterie
- Portable PC + alim
- balladeur MP3 + chargeur
... mes pauvres vertèbres à  moitiè dèglinguèes n'y resisteront pas ! :(
Les outils dèdiès photo comme vosonic and co n'ont pas assez d'autonomie en gros 1 à  2 heures.

je prèfère donc avoir un truc comme le Gmini 220 qui remplace le portable et le MP3 tout cela dans la taille d'une disquette (en plus èpais). Mais c'est une solution de compromis, c'est sur que c'est pas le meilleurs du MP3.

Si iRiver ou Creative ou Apple sortent un appareil qui permet de faire stockage de photos pour APN avec une bonne autonomie j'y cours.

A++ :)

[message édité le 04-03-2004 @ 16:01 Par bestak]
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 04-03-2004 @ 16:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait j'ai regardè du cotè archos pas pour le MP3 mais pour la fonction vidage photo d'APN. Quand tu parts en voyage s'il faut se trimballer :
- APN + chargeur + batterie
- Portable PC + alim
- balladeur MP3 + chargeur
...
Les outils dèdiès photo comme vosonic and co n'ont pas assez d'autonomie en gros 1 à  2 heures.

je prèfère donc avoir un truc comme le Gmini 220 qui remplace le portable et le MP3 tout cela dans la taille d'une disquette (en plus èpais). Mais c'est une solution de compromis, c'est sur que c'est pas le meilleurs du MP3.

Si iRiver ou Creative ou Apple sortent un appareil qui permet de faire stockage de photos pour APN avec une bonne autonomie j'y cours.

A++ :)

Pour dumper mes CF, j'ai mon X31 qui a un port CF :D

Mais si il fallait, je prendrais plutot l'adaptateur de carte memoire pour l'iPod. Je ne me vois pas utiliser un jukebox qui ne me plait pas toute l'annee, simplement pour les 4 a 5 fois par an ou je l'utilise pour dumper des cartes ;)
En plus, le module separe, ca allege le lecteur quand tu n'en a pas besoin. :)

Apres, chacun fait ce qu'il prefere :D
----------
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Score :

Message du 04-03-2004 @ 16:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour dumper mes CF, j'ai mon X31 qui a un port CF :D

Mais si il fallait, je prendrais plutot l'adaptateur de carte memoire pour l'iPod. Je ne me vois pas utiliser un jukebox qui ne me plait pas toute l'annee, simplement pour les 4 a 5 fois par an ou je l'utilise pour dumper des cartes ;)
En plus, le module separe, ca allege le lecteur quand tu n'en a pas besoin. :)

Apres, chacun fait ce qu'il prefere :D

exact, si l'ipod a un adaptateur CF c'est bien , en a t'il un SM, MS, SD par hasard ?
PS: Pour le MP3 j'ai mon iRiver lecteur de CD et mon Nex iA avec le DD 1Giga IBM + casque Koss Plug.

A++
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 04-03-2004 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

exact, si l'ipod a un adaptateur CF c'est bien , en a t'il un SM, MS, SD par hasard ?

:oui:

http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Merchant_Id=&Section_Id=201526&pcount=&Product_Id=158350#

Citation

Supports CompactFlash (Type 1 and 2), SmartMedia, Secure Digital (SD), Memory Stick, or MultiMediaCard (MMC)

[message édité le 04-03-2004 @ 16:34 Par iButcher]
----------
- Haut de page -
ddscid
Sage
Membre # 10657

Lieu : douai (nord)

Score :

Message du 04-03-2004 @ 23:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pourquoi personne ne parle de philips hdd 100 :

15Go usb2 mp3 wma telecommande 10H d'auto boitier magnesium 300€

DD
----------
laptop P4 2.4ghz 256ddr ati 9000 64ddr 40go 15"duron 900, 256 sd, 40go + 120go, soltek, gforce2mx400, atp3.
- Haut de page -
Y@nz
Master
Membre # 13614

Lieu : Japon

Score :

Message du 04-04-2004 @ 6:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens juste de m'offrir le Rio Nitrus 1.5Go

Il a design sobre et parait tres solide et a l'abri des chocs avec un boitier recouvert de caoutchouc.
L'autonomie semble tres important de l'ordre de 16 heures.
Au niveau du menu il est facile d'utilisation et pouvant etre consulte avec une seule main.
Le DD n'est pas un 2.5" ni 1.8" et encore moins un microdrive Hitachi mais Cornice. Le poids et la taille du DD permet d'avoir un appareil (74g) entre la cle usb et les muvo par exemple.

J'ai longtemps hesite a prendre un lecteur avec disque dur car senseble au choc (pas fait pour un usage sportif). Ce lecteur possede un buffer de 16Mb et je le secoue dans tous les sens et il ne saute pas ...

Les moins c'est qu'il n'est pas reconnu comme un disque amovile lorsqu'il est connecte sur le port usb. Le transfert s'effectue grace au logiciel fourni par Rio (qui est tres bien fait). Ce qui est embettant pour sans servir comme disque amovible...
----------
IBM X31 PM1.6GHz 512Mo 60Go Wifi a/b/g Bluetooth
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 04-04-2004 @ 8:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et pourquoi pas un Archos A3X0 ?

Histoire de pouvoir lire les divx, en plus... :D :p ;)
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 04-04-2004 @ 8:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Joli pave de 350g :D
Faut avoir des grosses poches :lol:

;)
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 04-04-2004 @ 22:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je comptes bien de changer de lecteur mp3 car j'en ai un peu marre de mon archos , au design pas franchement folichon et son poids pas top non plus. J'ai donc decidè , pour le moment de me pencher vers un apple 20Go iPod , surtout pour son design, son poids , son autonomie (meme si certains disent qu'elle est basse , ca me changeras tjs du archos :D ) Voila :)
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 04-04-2004 @ 23:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais que je risque la lapidation, mais si tu envisages un iPod, peut-être devrais-tu jeter un oeil du cotè du Creative Jukebox Zen NX ;) Pour le prix, il est vraiment très bien :smilejap:
----------
ChromeBook série 5
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 04-04-2004 @ 23:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as pas tort en ce qui concernait la lapidation :D ... Mais je ne les trouves pas aussi beau que les ipods.... ils sont vraiment magnifiques ! (enfin je trouve) et puis si je change c'est a 60% a cause du design (faut l'avouer mon archos est moche) 40% pour le poids et l'os (gestion des playlist etc sur l'ipod tres bien je trouve, et tout les trucs qu'on peut rajouter dessus comme des petits jeux etc..) ainsi que la communautè apple qui est derriere... et la gravure au dos , inutile mais tellement bien :)
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur