Dédé
Modérateur
Membre # 6048
Lieu : Courbevoie (France, 92)
Score :
|
Message du 05-04-2004 @ 20:16
En fait, ces "dèfauts" de prise en main ont en partie ètè corrigès par un nouveau firmware (je ne sais pas si le tien en ètait èquipè, si oui, alors la suite ne te concerne pas )
Maintenant, une pression soutenue dans un sens ou l'autre de la molette entraine un dèplacement très rapide du curseur (trop ?) De plus, la fonction "hold" s'obtient en appuyant brièvement une fois sur le bouton Power, pas besoin de passer par le menu. Concernant l'ècran, je l'adore ... Juste question de goût, donc (mais je ne prètends pas qu'il est meilleur que celui de l'iPod, cependant Faut pas non plus exagèrer ) Par ailleurs, je ne vois pas trop ce que tu reproches aux boutons : leur touchè est bon, pas de faux contact ... Tu saurais prèciser ? Enfin, concernant le poids, je te le concède, il est plutôt lourd (mais bon, ça reste portable )
Quant à l'iRiver, je le connais à peine de vue, je ne l'ai jamais approchè, donc je te fais confiance concernant ses qualitès (Je vais me pencher sur son cas, d'ailleurs, des fois qu'il me ferait craquer En tout cas, ce ne sera pas pour l'enregistrement, je l'ai sur mon JB3, je ne m'en suis jamais servi )
PS : Pas de moquerie en cas d'èventuelles fautes de frappe, je n'ai pas mes lunettes, je vois à peine ce que j'ècris ...
[message édité le 05-04-2004 @ 20:17 Par Dédé]
|
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c
X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
|