Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » lecteur mp3 avec disque dur
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : lecteur mp3 avec disque dur
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 07-04-2004 @ 23:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci Dèdè :) Vous aurez des photos quand il sera arrivè (c'est a dire d'ici 3 semaines- 1 mois :D ) Avec son iShade et son Exo3 normalement... iButcher , j'ai pas trouvè de photo de ta houssè ipod , tu peux me la montrer? C'est plus une housse qu'une seconde peau non ? si c'est du cuir...

edit : Voila , iPod commandè ce jour , 20GB :) Avec l'offre etudiant pour une petite economie supplementaire :D Et le jukebox archos revendu... bye bye ! Ca merite un changement de signature !

[message édité le 08-04-2004 @ 13:24 Par zYk]
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Lieu : Plus au Japon ... :'(

Message du 08-04-2004 @ 13:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.vajacases.com/

Et le modele que j'ai choisi :

:luvlove:

Tu peux choisir les deux couleurs de cuir. J'ai pris une blanc/blanc :)

[message édité le 08-04-2004 @ 13:38 Par iButcher]
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 08-04-2004 @ 18:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pas mal :) C'est du plastique au dessus de l'ecran et des boutons ou il n'y a rien? Moi , je compte garder un maximum de finesse.. donc trop gros pour moi :/
----------
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 08-04-2004 @ 18:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yep, il y a un plastique protecteur pour l'ecran !
Evidemment, une iskin est plus fine, mais perso, je n'aime pas le toucher des skins en plastique/latex .... ;)
----------
C1-MZX / microATX P4C,1Go,6800GT,Raptor74@10k iPod 40Go / Zaurus SL-C860 / Canon EOS 10D + 17-40L
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 08-04-2004 @ 22:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas ce n'est pas le meme prix... Et comme j'ai l'ocassion de participer a une commande groupè avec tout les produits au choix de chez www.lajo.biz , bein j'ai choisi l'exo3 ca c la seule que je connais pr le ipod...donc voila :)
----------
- Haut de page -
iButcher
Modérateur
Membre # 7013

Message du 09-04-2004 @ 7:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de zyk:

En tout cas ce n'est pas le meme prix...

On est bien d'accord .... Vaja est vraiment hors de prix ...

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'iPod :D

[message édité le 09-04-2004 @ 8:03 Par iButcher]
----------
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 09-04-2004 @ 12:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma commande est passèe en confirmation... j'ai recu le mail ce matin :p ils devraient lancer la livraison le 15... mais bon , je serais en espagne le lendemain alors j'attendrais une semaine :)
----------
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 02-07-2004 @ 16:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai les deux : Creative Zen Nx 30 Go et iPod mini 4 Go...

L'utilisation est complementaire, c'est le top :bien:
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 07-07-2004 @ 19:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien, à  mon tour!!
Voila, je souhaite acquèrir un baladeur MP3(c'est un bon dèbut :D )
Mais plusieurs points me font hèsiter:
1/ Je fais de la course à  pied (pas des masses mais souvent, disons 4 à  5 km par jour 4 à  5 fois par semaine)=> ne connaissant pas la rèsistance de ces petites choses aux chocs rèpètès et règuliers, y a t'il une marque à  privilègier ?
2/Je souhaiterais pouvoir l'utiliser accesoirement de clè de stockage lorsque je suis en vacances pour stocker les photos depuis mon APN SONY (donc mèmorystick)=> est-ce possible ?
3/Je charge mes morceaux de musique sur i-Tunes (donc formt AAC).
=>Hormis l'Ipod, quel lecteur sait lire ce format ?
4/ Question subsidiare: L'ipod mini me tente vraiment beaucoup, il sera dispo quand en Europe (selon Apple en Juillet mais bon...) ?
5/ C'est tout, merci de vos conseils :)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Annecy

Score :

Message du 07-07-2004 @ 19:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calvin:

Bien, à  mon tour!!
1/ Je fais de la course à  pied (pas des masses mais souvent, disons 4 à  5 km par jour 4 à  5 fois par semaine)=> ne connaissant pas la rèsistance de ces petites choses aux chocs rèpètès et règuliers, y a t'il une marque à  privilègier ?
2/Je souhaiterais pouvoir l'utiliser accesoirement de clè de stockage lorsque je suis en vacances pour stocker les photos depuis mon APN SONY (donc mèmorystick)=> est-ce possible ?
4/ Question subsidiare: L'ipod mini me tente vraiment beaucoup, il sera dispo quand en Europe (selon Apple en Juillet mais bon...) ?

1/ Tu coures souvent ( ;) ). Je te conseille un baladeur à  micro-disque (1"), ce sont les plus rèsistants aux chocs en dehors des baladeurs à  mèmoire flash. Je fais moi-même du vtt et du footing avec mon Muvo2.

2/ Ca te limite à  Sony, autant dire rien (sauf si tu aime l'ATRAC).

3/ Ca te limite à  Apple, sauf si tu bidouilles les morceaux AAC pour les remttre en mp3. Considèrant la remarque 1, l'iPod mini me semble tout indiquè pour toi.

4/ Il faut s'attendre à  une rapide pènurie, une prècommande s'impose.

[message édité le 07-07-2004 @ 19:37 Par pierreseb]
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 07-07-2004 @ 19:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila une rèponse avisèe et constructive, et rapide de surcroit :)
Cela me conforte dans mon idèe que l'ipod mini semble correspondre au profil que je recherche.
bref, reste à  connaitre les dates de disponibilitès et le prix ;)

Edit: je ne trouve pas d'ipod mini en prècommande, vous n'auriez pas un petit lien ?

Merci ;)

[message édité le 07-07-2004 @ 20:41 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
pierreseb
Modérateur
Membre # 12412

Lieu : Annecy

Score :

Message du 08-07-2004 @ 9:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Edit: je ne trouve pas d'ipod mini en prècommande, vous n'auriez pas un petit lien ?

Apparemment il sera dispo au prix universel de 279€.
Ce qui veut dire que ca doit être possible d'en rèserver chez une grande enseigne style Fnac, Darty ou autres.
Je dois avouer que je n'ai pas regardè sur Internet.
----------
La recherche: "It's not just a job, it's a fucking adventure!"
Dell XPS 1640, 16" Full HD, Core Duo T9600, Radeon 4670 1Go, Seagate 7200.3 500Go, 4Go DDR3, graveur Blu-Ray
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 08-07-2004 @ 10:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'iPod Mini... Ouch ! Tres dur à  trouver. :(
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
pitiben
Membre hyperactif
Membre # 13845

Lieu : pas loin de la tour eiffel

Score :

Message du 08-07-2004 @ 11:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

il y a un adaptateur en ce qui concerne l'ipod,d ailleur Ibutcher en parle en debut de topic mais a 100€ le media reader c est vraiment pas donnè en plus il n est pas compatible avec l'ipod mini :o

moi ausssi je me laisserai bien tentè par un lecteur mp3 ce week end j en ai vu un en promo a 400€ qui me plait bien c est le lyra de thomson
ici

oki vous allez me dire tout de suite c est pas vraiment un lecteur de mp3 mais bon moi il me botte vraiment
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 08-07-2004 @ 11:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bof bof le lyra ...un peu gros et lourd en plus ...moi je suis pleinement satisfait de mon iRiver (dommage que ce soit pas plus connu parce que c'est vraiment sympa). La House en cuir fournis est sympa et la telecommande aussi...

Je l'utilise surtout en voiture (en le branchant sur l'autoradio) pour les trajets de + de 30 mins. Avec la telecommande, c'est excellent, je place l'iRiver bien caller dans un coin (dans le cendrier de ma 106 (je ne fume pas evidement) ca rentre parfaitement pile poil...comme s'il n'attendait que ca :D ) la telecommande que j'accroche au clef de la voiture et voila...commande au volant ;)

De plus la batterie tiens tres bien (je le recharge tres peu souvent).

Seul reproche que je ferai c'est qu'il met un certain temps a demarrer...10-15 sec (il est actuellement remplis au 2/3 soit environ 12Go/20Go)
- Haut de page -
pitiben
Membre hyperactif
Membre # 13845

Score :

Message du 08-07-2004 @ 11:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais oki il est encombrant mais je m en servirais un peu comme toi je le brancherai dans la voiture et m en servirais en vacances un vrai luxe de pourvoir voir tes divx dans ta canadienne quand il flotte dehors !! ;) ;)
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 08-07-2004 @ 12:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouep mais on sort du carte MP3 la ;) Je pensais que c'etait l'autre lyra qui uniquement lecteur audio ...la c'est vrai que ca peut etre interessant ...mais il faut voir quels sont les formats supportès... il faut egalement que tes films soient encodès pour etre supportè pas le lyra ...

Donc regarde bien...

Sinon ca peut etre un tres bon achat ...

Et niveau autonomie ca donne quoi?
- Haut de page -
nirolas
Master
Membre # 3773

Lieu : Londres UK

Score :

Message du 08-07-2004 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien, à  mon tour!!

Je crois que le Xclef permet de lire AAC.
ici un lien:
http://www.multichannel-labs.com/pro08_e.htm
----------
So you may shoot me with your wordsYou may cut me with your eyesAnd I'll riseI'll riseI'll rise Ben Harper
- Haut de page -
pitiben
Membre hyperactif
Membre # 13845

Score :

Message du 08-07-2004 @ 12:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

d apres le site il lui donne 10h en audio et 4 en video .donc faut prevoir moins vu que les constructeurs ont la facheuse tendances a gonfler leur chiffres :mad: et d apres eux il a une fonction de magneto ou tu peux enregistrer direct tes emissions :eek: :eek: c est une fonction qui n est pas mal aussi
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Score :

Message du 08-07-2004 @ 12:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en gros prevoit d'avoir une prise allume cigare ou un truc du genre...
- Haut de page -
pitiben
Membre hyperactif
Membre # 13845

Score :

Message du 08-07-2004 @ 12:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais une prise allume cigare est obligè car je me vois mal aux toilettes de camping avec mon chargeur de batterie de tele phone portable mon rasoir electrique et pour finir mon mp3
- Haut de page -
Jeyce
Master
Membre # 1915

Lieu : Lille / France

Score :

Message du 08-07-2004 @ 12:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'ai le iRiver iHP 140 depuis peu et il est gènial !
Et j'ai mis du temps à  comparer entre tous les modèles alors je peux dire que c'est un bon choix (comme le iHP 120 mais pas assez de capacitè à  mon goût).

Les concurrents sont soit trop chers (genre Apple), soit moins bons (genre ISM), soit proposent moins de fonctionnalitès (genre Creative, Apple), soit tous les dèfauts.

Toutes les rèponses aux questions des fans de baladeurs mp3 :

http://www.generationmp3.com/forum/
----------
www.landoftrance.com > Trance / Progressive / Uplifting / Ambient / Chill Out
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 08-07-2004 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nirolas:

Je crois que le Xclef permet de lire AAC.
ici un lien:
http://www.multichannel-labs.com/pro08_e.htm

Malheureusement non, je viens de vèrifier les caratèristiques de ce dernier...
Mais bon, vu que l'Ipod me plait bien ;)
Et ans pis pour la fonction stockage, je n'ai plus qu'à  acheter une autre carte mèmoire pour mon APN :)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Score :

Message du 08-07-2004 @ 21:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvè où le commander: Apple.Store tout simplement ;)
Bon, y'a plus qu'à  attendre un petit peu pour se permettre cette petite folie ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 08-07-2004 @ 21:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai trouvè où le commander: Apple.Store tout simplement ;)
Bon, y'a plus qu'à  attendre un petit peu pour se permettre cette petite folie ;)

Tu va prendre un iPod mini finalement? tu peux deja le reserver sur l'apple store, en effet...

Très bon choix !
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur