Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Sac à  dos photo Canon
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Sac à  dos photo Canon
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 12-08-2005 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui ca existe: Canon 200EG, et ca n'a vraiment pas l'air cher par rapport à  la concurrence! (37-50USD)
Quelqu'un a-t-il plus de détail dessus?

comme:
- de meilleures vues intérieures?
- si c'est bien étanche ou un peu leger
- si un trépied s'y fixe correctement (2kg, 46cm longueur totale replié)
- sa disponibilité en Europe (Belgique c'est encore mieux)

Voici ce que j'ai:
http://www.photographyreview.com/cat/camera-cases/backpacks/Canon/PRD_143187_3139crx. aspx
http://www.adorama.com/CABP200EG.html?searchinfo=200EG&item_no=1
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1019&message=11095706

Il a l'air + grand que les Lowepro minitrekker, moins bricolage que les Tamrac, moins farfelu que les Crumpler et je-ne-sais-pas par rapport aux Delsey. Et un look neutre aussi (logo facile à  rendre plus discret).
Les Delsey n'ont pas de fixation trépied et les lowepro ont (je crois) le trepied suspendu horizontal sous le sac (donc ouille pour le dos à  velo).

[message édité le 12-08-2005 @ 14:50 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 12-08-2005 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A defaut de rèponses "Canon", je suis ouvert aux rèponses "Delsey GoPix" egalement :p
edit: que pourrait etre l'èquivalent actuel des GoPix? pcq là , le site Delsey n'est plus très eloquant :(

[message édité le 12-08-2005 @ 14:56 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 12-08-2005 @ 21:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai encore vu des Gopix90 (comme le mien*) dans des magasins photos de Liège...

et le Gopix90 fait la moitiè du prix ;)

*donc si tu veux des photos de l'intèrieur ou autre, tu le dis ;)

[message édité le 12-08-2005 @ 21:14 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 14-08-2005 @ 20:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme demandè par mp, voilà  le mien :

Vue du dessus :
il tient debout, avec une dècoupe permettant de prendre le boitier en un tour de main sans ouvrir completement le sac.
2 poches latèrales et une sur le devant, permettant de stocker par exemple des cartes mèmoires, un adaptateur PCMCIA, des chiffons de nettoyage, de la doc, etc...

Le voilà  ouvert : on peut voir le trèpied de voyage (H110cm depliè) qui rentre parfaitement dans le fond du sac. Les sèparations se reglent par velcro (il en manque une sur la photo). Quand j'avais le C1, il rentrait dans le compartiment de gauche.

une bande horizontale qui permet de le mettre sur un trolley

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 14-08-2005 @ 20:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a d'autres teintes entre autres rouge :

(dèsolè pas trouvè mieux sur le Net)
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 15-08-2005 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci :wavey: :bien:
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 15-08-2005 @ 14:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Vegan:

Merci :wavey: :bien:

mais de rien :)
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 13-12-2005 @ 11:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

remontèe de topic si par hasard ca pouvait profiter à  qqn d'autre

J'ai trouvè le sac qu'il me fallait :)
Un Prinz (la même marque que les filtres objectifs) à  89EUR chez ActionShop.
Oui, y'a moins cher, mais celui-ci s'apparente plus à  un NatureTrekker qu'un MiniTrekker (bref, la catègorie au dessus)

La bestiole:

* tissus solide, probablement garanti contre les bonnes pluies. Et si ca ne l'ètait pas assez, une poche contient une housse antipluie caoutchoutèe (avantage: ca protege le trèpied fixè à  l'exterieur)
* bretelles cousues et rivetèes (sangles abdominale et pectorale toutes 2 règlables à  souhait)
* protections internes dignes de ce nom
* panneau arriere: les zips sont protegès de la pluie par un rebord de tissus. Si par hasard l'un d'eux venait à  lâcher (trop de poids, âge,...), il y a 4 sangles pour les retenir
* ce panneau contient une grande poche fourre-tout (pull, boisson voire petit laptop (mais avec housse second-skin))

y'a plein de place (3 objos de plus que les sacs de ce prix) (pour les dimensions, c'est un 350D)

Le trepied se fixe comme ceci. Il est donc maintenu si par hasard une des sangles venait à  s'ouvrir (mal clipsèe, casse, ...) (un bon trèpied, ca fait aussi son prix...)

Defauts?
- le tissus est lègèrement plus grossier qu'un LowePro, mais il doit moins vite s'errailler et il y a une housse antipluie
- le logo Prinz se voit. Mais il est sans relief et supporte probablement un autocollant "j'aime la marche" par dessus (ou tout autre masquage)
- une poche GSM m'aurait plu... mais ca se trouve par apres
- il fait "sac photo" ("volez-moi") mais d'un autre côtè, mon but est d'avoir mon matos rapidement en main quand je suis à  velo. Je ne compte pas l'emporter dans un quartier chaud de Bogota ou Mexico ;)
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur