Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » LG U8210 - Qualité photo/vidéo ? [Finalement, achat du K750i]
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : LG U8210 - Qualité photo/vidéo ? [Finalement, achat du K750i]
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Lieu : ici et là bas, peut-être à coté

Score :

Message du 06-09-2005 @ 23:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

.../...
Pour le K750i: je suppose qu'ils te le font à  300 avec tes points. Et re liè pour 2 ans d'abonneement. A voir...car pour 60 euros de plus tu l'as neuf sans abo, et t'as les free hands! (les mains libres quoi [sans dec..] niveau opèrateur)

T'inquiète pas, je vais nègocier bien comme il faut ;) (les 300€ c'est vite fait, à  l'orale)

edit: argh j'allais linker le test sur PSE pour que tu craques dèfinitivement pour le K750i mais ils sont en maintenance

Pas grave, je l'ai dèjà  zieutè :p ;)
----------
... Parce qu'il le vaut bien !
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 06-09-2005 @ 23:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Dèdè:

Argeuh, c'est un miracle s'il ne l'a pas dèjà  achetè, alors :siffle: ...

C'est parce qu'il en a dèjà  un qui fonctionne bien (et qu'il sait se retenir !), alors que le mien est out ... (et que je veux me faire plaisir :p )

Citation du message de Dèdè:

Pour ma part, je l'ai un peu utilisè, et c'est un outil agrèable :) Peut-être pas au point de l'acheter pour ma part, mais c'est plus une question de goût ...

OK ;)
----------
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 08-09-2005 @ 21:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

.../...

edit: argh j'allais linker le test sur PSE pour que tu craques dèfinitivement pour le K750i mais ils sont en maintenance

Ils ont des petits soucis http://www.planete-se.net/ :o

Mais bon, je me suis pris le K570i Quelle merveille ! :love1: :love1: :love1:
Même si je l'ai eu pour un peu moins de 300€, je ne regrète pas mon achat !
Merci pour les conseils :smilejap:
Et si l'on entend si peu parler du LG, c'est qu'il ne doit pas être si bien que ça ;)

Après une journèe complète à  utiliser ce K750i, je me rends compte qu'il n'a que des qualitès ! Et le Bluetooth fonctionne impècablement bien, le Wap/internet pareil ! La radio nickel ! ... et les photos :eek: Il y a tous les règlages que l'on retrouve sur les APN (Mode macro, AF, Balance des blancs, choix de la rèsolution ...) Il est complètement dingue ce joujou :D
----------
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 10-09-2005 @ 14:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hèhè, en voilà  un bon choix :D

K750I
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
I'mTheMaster
Vétéran
Membre # 9085

Score :

Message du 11-09-2005 @ 10:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de SteD:

hèhè, en voilà  un bon choix :D

K750I

:p :D
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur