Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » PHILIPS HDD-120 - Problème récurent...
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : PHILIPS HDD-120 - Problème récurent...
domduple
Nouveau membre
Membre # 23652

Lieu : France

Voter pour ce membre

Message du 18-09-2005 @ 13:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous et toutes,

Voilà  plusieurs mois que je possède le baladeur (juke-box) mp3 PHILIPS HDD-120, qui me sert notamment à  sonoriser une salle.
Depuis le départ, je rencontre toujours le même problème ; à  savoir des pauses "sauvages" lors de la lecture des morceaux mp3 en continu. En fait, tout va très bien fonctionner pendant un certain temps, puis d'un seul coup, un morceau se coupe (pendant 4-5 secondes environ) puis reprend là  o๠il s'était arrêté. A y regarder de plus près, le baladeur présente un léger bruit à  ce moment précis, quasi identique à  un disque dur qui aurait des problèmes d'accès de cache (on entend les têtes du disque "claquer").
J'avoue avoir tout essayé... en vain. :mur:
PHILIPS, avec qui je correspond par mail depuis deux mois, m'a proposé plusieurs pistes ; sans résultat malheureusement. Il se retourne de plus vers le revendeur (Nomatica en l'occurence) qui lui déclare devoir garder l'appareil pendant 6 semaines minimum ! C'est l'ouverture de parapluie générale !!!
Quand il faut vendre, il y a du monde ; par contre pour le SAV, c'est une autre paire de manches !!! :!!!:
Je m'en remet donc à  votre savoir et vos lumières, car là , j'avoue être à  court d'idée (pour ne pas dire plus) :gaf:
Voici la liste des essais effectués :
- Mise à  jour du logiciel (propriétaire) permettant le transfert des fichier mp3 entre l'ordinateur et le baladeur.
- Mise à  jour du micro-logiciel gérant directement le baladeur.
- Modifications réglages du baladeur (délais mise en veille, etc...).
- Essais avec différents taux d'encodages (128k, 256k, 320k).
- Utilisation de morceaux différents.
- Défragmentation du baladeur (avec plusieurs logiciels).
- Utilisation du mode aléatoire de lecture sur le baladeur.

Voilà  les quelques infos que je peux vous donner. Je pense ne rien avoir oublié et espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications.
Vous remerciant par avance, pour vos réponses et vos idées. :oui:

Bien cordialement,

Domduple
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 18-09-2005 @ 13:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Je ne ferais pas autant de tentatives a ta place: retour SAV immèdiat. Ton produit ne fonctionne pas, tout simplement, et il est sous garantie, point barre !
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic FX01 et FZ8, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -
domduple
Nouveau membre
Membre # 23652

Lieu : France

Voter pour ce membre

Message du 18-09-2005 @ 13:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour Sebb,

Oui, c'est bien ce que je me dis (malheureusement)...
Le "hic" est que je l'utilise professionnellement et qu'avant un "èventuel" èchange, je risque de me retrouver sans rien pendant un "certain" temps...
Nomatica ne semble, de plus, pas disposer à  ce genre de dèmarche d'après la dernière conversation tèlèphonique que j'ai eu avec leur hot-line (ce qui est un comble pour le N°1 des ventes en Europe)...
De toute façon, il va falloir vraiment que je trouve une solution...

Cordialement,

Domduple
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 18-09-2005 @ 14:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Essaie de trouver un autre appareil que tu pourras utiliser pendant l'absence SAV, par un ami ou un collegue. Ensuite, tu suis la procedure SAV de ton revendeur, sans demander leur avis.
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic FX01 et FZ8, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur