Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » impossible de debloquer un ericsson T29s
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : impossible de debloquer un ericsson T29s
T-888
Lourd de base
Membre # 3764

Message du 24-09-2005 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors voila j'ai besoin de debloquer un ericsson T29s j'ai achter un cable expres qui se connecte entre telephone et prise RS232 d'ordinateur.

Mais je n'arrive pas a debloquer avec le logiciel que j'ai trouve sur internet: Ericsson SP unlocker
a chaque fois j'obtient le message "TOO SLOW" :confus:

Voila le fameux logiciel:

et le telephone:

Alors si quelqu'un parmi vous a des tuyaux comment le debloquer merci d'avance.
----------
Je suis bien trop stupide pour comprendre et respecter les règles ...
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 28-09-2005 @ 20:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la vitesse du port com ?
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 28-09-2005 @ 21:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'ai pas de solution immèdiate, mais vu l'âge du tèlèphone il me semble que c'est lègal et gratuit de la faire dèbloquer dans une boutique.
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 29-09-2005 @ 0:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

Je n'ai pas de solution immèdiate, mais vu l'âge du tèlèphone il me semble que c'est lègal et gratuit de la faire dèbloquer dans une boutique.

pas dans une boutique mais par l'operateur par le code puk ;) en tous cas en france

----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 29-09-2005 @ 9:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Par boutique j'entends les boutiques de l'opèrateur, ou même les chaà®nes comme TPH qui s'en chargent ègalement passè le dèlai de 6 mois pendant lequel c'est possible mais payant.
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 29-09-2005 @ 10:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on c'etait compris ;)
----------
- Haut de page -
Dédé
Modérateur
Membre # 6048

Lieu : Courbevoie (France, 92)

Score :

Message du 30-09-2005 @ 17:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Chuck.hc:

pas dans une boutique mais par l'operateur par le code puk ;) en tous cas en france

Mouè, sauf que le code PUK n'a rien à  voir avec le Simlock ...
----------
PowerBook G4 12" : Power PC G4 1.5 Ghz, 1.25 Go DDR, 80 Go 5400 trs/mn, 12" XGA, Superdrive et iPod G5 30 Go + Shure E4c

X22 : Core 2 Duo T7500 2,2 GHz, 1 Go, 160 Go 5400 trs/mn, 14" WXGA
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Score :

Message du 30-09-2005 @ 17:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sfr m'avais filer le code puk au bout de 6 mois pour debloquer un gsm .... c'etait un t610
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur