Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Balladeur ISM Technologies
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Balladeur ISM Technologies
Olive92
Nouveau membre
Membre # 24151

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 02-11-2005 @ 16:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai acheté au mois de juin sur internet un balladeur numérique de marque ISM Technologies (CF30) qui aujourd'hui reste bloqué sur le radio qui ne capte plus rien. Mon vendeur me renvoie vers le constructeur qui est aux abonnés absents. Mon vendeur me dit même que le constructeur (ISM) doit être en liquidation.
Avez-vous eu le même problème ?
Merci.
- Haut de page -
kenshyro
Master
Membre # 8329

Lieu : Saint Leu

Score :

Message du 04-11-2005 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.presence-pc.com/actualite/ims-12446/

dsl pour toi mais tu as fais le mauvais choix en achetant ism....bon courage!
----------
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours dans son lit...
- Haut de page -
Olive92
Nouveau membre
Membre # 24151

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 23-11-2005 @ 10:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci quand même !

C'est bien ce que je pensais et je vais donc me retourner contre le vendeur (Planetdiscount.com pour ne pas le nommer !) qui est garant des vices cachès (art. 1641 et suivants du Code Civil).
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 23-11-2005 @ 12:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Olive92:

Merci quand même !

C'est bien ce que je pensais et je vais donc me retourner contre le vendeur (Planetdiscount.com pour ne pas le nommer !) qui est garant des vices cachès (art. 1641 et suivants du Code Civil).

Tu te lances dans une quete desesperee... Bonne chance !
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: SonyEricsson W950i, Panasonic FX01 et FZ8, JVC GZMG30EX, Canon Pixma MP160, Mio C310
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur