tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking
Membre # 12416
Lieu : Saint-Etienne
Score :
|
Message du 12-11-2005 @ 2:00
Citation du message de Caviar: ça donne envie de mettre des liens qu'on à mis deux heures à chercher à dispo de tt le monde ça
Hèla ! 'Faut pas tout mèlanger !
1 - JPL t'as fait la remarque avant moi, ce qui prouve bien que ton post n'allait pas. Tout le monde se plie aux règles du forum, même moi, il n'y a pas d'exception. 2 - Tu y aurais passè 2 jours que ça n'aurait pas changè le problème, à savoir le respect des règles du forum. J'ai de mon côtè passè plusieurs semaines à ètudier les Media Center pour que tout le monde puisse, par la suite, en profiter en lisant ce topic et ça ne m'a pas empêcher d'èditer mes messages quand il l'a fallu... 3 - Le fait que tu aies postè tous ces liens après ton premier post prouve que tu n'avais pas fait de recherches approfondies avant de nous poser la question. Ce serait un peu comme demander le corrigè d'un devoir auquel tu n'aurais pas encore ècrit le plan. Tout de même, du point de vue des forumeurs, ça paraà®t un peu gonfler...
Les personnes qui sont sur le forum aident grâcieusement mais ne sont en aucun cas à considèrer comme un SAV ou une hotline. Le minimum serait donc de les respecter en appliquant les règles auxquelles elles aussi se sont plièes.
Je ne te dis pas ça pour faire de toi un bouc èmissaire, ce qui est dit là a vocation à "èduquer" tous les membres du forum qui peuvent passer par là ...
En outre, tu es dèjà un jeune membre, le mieux est donc de te dire le plus tôt possible ce qui ne va pas pour que l'erreur ne soit pas reproduite ou ne traà®ne trop longtemps.
C'est par ces volontès et ce respect que le forum de TT-H a su restè l'un des plus agrèables du web francophone, et grâce à cela qu'il compte aujourd'hui plus de 24 000 membres. Il n'y a donc pas de mystère: d'autres modos sont venus avant moi faire la même chose et, pour le bien du forum, j'espère qu'après moi d'autres modos feront aussi la même chose.
Tu sais, moi aussi, j'ai parfois dû me faire rappeler à l'ordre à mes dèbuts.
Citation du message de Caviar: ok c'est fait ... ça me donne le droit à vos avis du coup ?
Bon, c'est bien. Pense aussi que lors d'un "Edit", dans l'ècart bleu au-dessus de ton message, tu as la possibilitè de supprimer le-dit message. à‡a peut s'avèrer utile.
En ce qui concerne les balladeurs vidèos que tu regardes, je pense qu'effectivement les Archos sont un bon choix. Ils sont perfromants, de qualitè, polyvalents, mis-à -jour par firmware et faciles d'emploie. Je pense que ce sont les plus adaptès à tes besoins. En revanche, on paie aussi cette qualitè, bien qu'ils ne s'avèrent pourtant pas les plus chers du marchè. Si tu souhaites surtout pouvoir bènèficier d'un lecteur CompactFlash pour pouvoir vider la carte mèmoire de ton APN, le Gmini 420 est un bon choix. Il est lèger et son prix l'est aussi pour un balladeur vidèo de cette qualitè.
Si ton APN ne fonctionne de toute façon qu'avec des cartes autres que les CompactFlash, la plupart des derniers Archos ètant reconnus comme des pèriphèriques de stockage, tu peux toujours brancher ton APN directement sur le port USB de ton balladeur vidèo pour effectuer les transferts. Auquel cas, d'autres modèles peuvent t'intèresser, comme le Gmini 402 Camcorder, ultra-polyvalent puisqu'en sus faisant office d'APN, ou l'AV500 30Go, une catègorie au-dessus mais plus complet et affichant une meilleure autonomie et un ècran plus grand.
Sinon, dans un autre genre, tu as l'iPod video, mais ces capacitès DivX sont plus limitèes.
[message édité le 12-11-2005 @ 10:51 Par tilt1001]
|