Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Accessoireset pour pda et pocketpc.
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Accessoireset pour pda et pocketpc.
Free
Master
Membre # 14013

Lieu : France

Score :

Message du 19-11-2005 @ 22:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je voudrais savoir, avant de choisir un modele de pda et/ou pocketpc, si ce type de machine posséde des accessoires à  l'instar des palm et autre pda pour connecter imprimante, joystick, clavier et eventuellement gps ...etc
si vous connaissez un bon site bien fourni pour en acheter un ;) :D

[message édité le 19-11-2005 @ 22:24 Par Free]
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 20-11-2005 @ 12:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y a des trucs en haut du forum, ca s'appelle comment dèjà ... ah oui "topic de tete" : c'est parfois utile de les lire...

PDA : accessoires indispensables

c'est dèjà  un bon dèbut...

[message édité le 20-11-2005 @ 12:29 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Free
Master
Membre # 14013

Lieu : France

Score :

Message du 21-11-2005 @ 21:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oki :D
en fait je pensais à  un truc du genre plug n play et j'en fait une telecommande ;)
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 21-11-2005 @ 21:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Free:

oki :D
en fait je pensais à  un truc du genre plug n play et j'en fait une telecommande ;)

pas besoin de "truc", les pdas sont pour la plupart fournis avec le soft qui permet d'en faire une tèlècommande, ou ce genre de soft peut aussi se trouver en freeware sur le Net...
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur