Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » déconnexion incompréhensible
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : déconnexion incompréhensible
Cocozazou
Nouveau membre
Membre # 24328

Lieu : levallois

Voter pour ce membre

Message du 20-11-2005 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La connexion de mon pda "décroche" avec active sync sans prévenir et je me retrouve avec le message suivant "impossible d'exécuter connmgr.exe"
Je n'ai plus d'"aide", et plus de liaison avec mon PC....
Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour sortir de cette galère qui m'impose de tout reconfigurer à  chaque fois ?
Merci d'avance...
PS: il s'agit d'un loox 610 bt, avec wm 2003
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 20-11-2005 @ 12:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as essayè un soft reset?

sinon un petit hardreset peut-être... En sauvegardant les donnèes avant bien sur (sur une carte mèmoire si ActiveSync plante)

autre piste : rèinstaller ActiveSync sur le PC. D'ailleurs tu as quelle version d'ActiveSync? et quelle version d'OS sur le PC?

[message édité le 20-11-2005 @ 12:23 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Cocozazou
Nouveau membre
Membre # 24328

Lieu : levallois

Voter pour ce membre

Message du 20-11-2005 @ 19:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

MERCI,
Malheureusement le soft reset ne permet pas de solutionner le pb, ni la restauration par FSC Back up. C'est le soft reset au redèmarrage qui semble provoquer ce bug...Donc lors de la restauration dès que cela redèmarre, cà  bug... Vraiment inferanal.
De plus mon pocket pc se mettout seul en soft reset !!!
Comment se fait-il que ça bug comme cela, help !!!
- Haut de page -
Jibe_
Sage
Membre # 15683

Lieu : Paris

Score :

Message du 21-11-2005 @ 16:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour et bienvenue sur le forum :) ;

Aujourd'hui microsoft vient de publier une mise a jour d'activesync qui semble corriger les problemes dont tu fait part>

Essaye tu n'as rien a perdre: dispo a cette adresse.

Bonne chance.

@+

----------
MacPro Intel Xeon Quad 2.8 Ghz, 2Go de ram, 8800 GT, leopard/windows Dell 2408WFP
Thinkpad T42p | Windows XP pro
Cowon Iaudio X5 20Go
HTC TYTN II
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur