Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » choix d'un micro/casque audio aidez moi s'il vous plait
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : choix d'un micro/casque audio aidez moi s'il vous plait
chtit_flo
Membre actif
Membre # 24200

Lieu : landes

Voter pour ce membre

Message du 23-11-2005 @ 18:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour a tous! je vais m'acheter un ordinateur portable, et je souhaite acquérir par la même occasion un petit gadget fort utile pour jouer en réseau: un casque audio faisant micro. celui-ci vaut-il le coup? http://www.1000ordi.fr/1710 je voudrais l'acheter sur 1000ordi car c'est la que je prend mon portable.
merci de votre aide ;)
----------
"Le pouvoir n'est pas un moyen, il est une fin. On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le pouvoir."
George Orwell - 1984

Asus A6VA - Pentium 4 1.86ghz - 1024mo ram - ATI Radeon X700 128mo dédiés - DD 100go
Ordi de bureau... pourri pour l'instant ^^
- Haut de page -
chtit_flo
Membre actif
Membre # 24200

Lieu : landes

Voter pour ce membre

Message du 24-11-2005 @ 12:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

help!
----------
"Le pouvoir n'est pas un moyen, il est une fin. On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le pouvoir."
George Orwell - 1984

Asus A6VA - Pentium 4 1.86ghz - 1024mo ram - ATI Radeon X700 128mo dédiés - DD 100go
Ordi de bureau... pourri pour l'instant ^^
- Haut de page -
Kim
Membre
Membre # 23952

Lieu : GE

Score :

Message du 27-11-2005 @ 4:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah creative normalement pour ce genre de produits.. c'est du bon ! mais pour ce modele particulier je sais pas. Je doute que Senheiser fasse des casques avec micro mais je t'aurais conseillè ça si çA existait. De toute façon pour jouer franchement entre un bon produit et un très bon produit tu "verras" haha pas la diffèrence.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur