Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » pb retroeclairage ipaq H2210
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : pb retroeclairage ipaq H2210
gassnico
Nouveau membre
Membre # 24475

Lieu : aix

Voter pour ce membre

Message du 06-12-2005 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

j'ai un ipaq h2210 qui a un souci de retroeclairage celui ci ne s'eclaire plus mais hier apres plusieur reset et hard reset la lumiere fut (donc il n'est pas grille) quelques heures apres le pb est reapparu j'ai donc essaye de reproduire la manip mais pas moyen de le faire reeclaire j'ai auussi fait un flashage du bios mais sans succe non plus. je l'ai ouvert pour verifier la nappe et pas de soucis a ce niveau non plus.

avez vous une idee ou un retour d'experience sur ce probleme

merci d'avance

nicomas.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 06-12-2005 @ 13:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le retro-èclairage s'èteint meme batterie pleine, ou quand il est sur secteur?

il est dèjà  tombè?

quels sont les règlages du retro-èclairage dans Paramètres>systeme>retro-èclairage ?
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
gassnico
Nouveau membre
Membre # 24475

Lieu : aix

Voter pour ce membre

Message du 06-12-2005 @ 13:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour ce qui est des reglages j'ai tout essaye.
je ne pense pas qu'il soit tombe (jamais en ma presence) et le probleme est permanent (meme sur secteur)
meme au boot lors d'un reset le retroeclairage est eteind.
quand hier il a redemarre (apres plusieurs reboot, hard reboot) il fonctionnait tres bien, meme le controle d'intensite dans Paramètres>systeme>retro-èclairage fonctionnait sans probleme.

Merci de votre aide
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 06-12-2005 @ 13:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alors, à  part un envoi en rèparation, je ne vois pas grand chose à  faire d'autres...

je suppose qu'il n'est plus sous garantie; alors peut-être contacter http://www.palm-modif.com/
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur