Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » oreillettes+logiciel BTcompatible avec ordi portable ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : oreillettes+logiciel BTcompatible avec ordi portable ?
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Lieu : au pied du Vercors occidental

Score :

Message du 02-01-2006 @ 19:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

est ce que quelqu un pourrai me dire quelles oreilllettes bluetooth fonctionnent avec des ordinateurs portable ?

a t on besoin d un logiciel ?

en fait je voudrais pouvoir utiliser l oreillette BT avec mon sony S2xp qui est BT :) sa me permetrais peut etre d utiliser des logiciels comme teamspeak ou skype ? :D
----------
£es médias sont partout ... mais l'info n'est nulle part ...

Shuttle X-PC + 21" & Vaio S2-XP 13.3"
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 03-01-2006 @ 1:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai un ultraportable Sony SRX41P (bientôt a vendre si qqn est intèressè ;) ) et du point de vue bluetooth, il reconnait plein de trucs... mais pas une oreillette no-name que j'ai...
C'est le driver Sony qui limite.
Je suppose qu'en installant un driver "plus standard" ca pourrait marcher.
Moi je ne m'en suis pas fait, j'ai une mini clef bluetooth avec laquelle tout marche (driver), et je n'utilise plus trop cette oreillette.

Effectivement, la batterie se vide à  vitesse grand V sur PC :(

[message édité le 03-01-2006 @ 1:26 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Score :

Message du 03-01-2006 @ 21:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y a pas de cd driver dans les boite d oreilette bt ?
----------

- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Score :

Message du 03-01-2006 @ 23:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c est bien n importe quoi :( surtout que j ai pas de gsm BT :D

[message édité le 03-01-2006 @ 23:47 Par NewPaul]
----------

- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 04-01-2006 @ 15:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la clef Sweex USB-Bt 2.0 que j'ai est fournie avec les drivers Widcomm, apparemment fort rèputès (et compatibles avec mon oreillette)

[message édité le 04-01-2006 @ 15:19 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Score :

Message du 07-01-2006 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c est dingue de lancer des technologies aussi sympa et de ne pas les aboutir

serieux une oreille pour portable pc et gsm c est le bonheur, sa me donnerais meme envie de prendre un gsm BT

mais seriux, rester ouverte tout le tps c est nul, sa veux dire que l oreillete se vide en 2 ou 3 h ?

[message édité le 07-01-2006 @ 14:13 Par NewPaul]
----------

- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 07-01-2006 @ 15:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de NewPaul:

ça veux dire que l oreillete se vide en 2 ou 3 h ?

idem...
En plus, quand elle est en charge, on ne peut pas l'utiliser (la mienne en tous cas). En admettant ce ne serait quand même pas très pratique.
Finalement, sur le PC je suis repassè à  un micro sur pied et mes haut-parleurs (ou un casque). Ben oui, dommage...

[message édité le 07-01-2006 @ 15:41 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Score :

Message du 08-01-2006 @ 22:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

faut que jeretrouve le test du sony serie b livrè avec oreillete sony pour voir si l orelette a èvoluè avec le gastion des temps morts :D
----------

- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Score :

Message du 17-01-2006 @ 21:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila quelques info glanè chez un utilisateur de sony BX

:) utilisateur de BX :)

citation de texte
=================

" " Bonjour a tous,

j aurais besoin de 2 ou 3 info sur l oreillete bluetooth

quel logiciel gere la conection svp ?

est ce que l oreillete reste alumè tout le temps ou elle se coupe quand elle n est pas utilisèe , sous entendu, quelle est l autonomie 6h ou 300 h
y a t il une norme BT a respecter pour utiliser une oreillete BT sur un portable ?

savez vous si un CD est fourni avec l oreillet BT ? driver PC ou mieux logiciel ?
En fait je veux utiliser une oreillette BT sur mon sony s2xp mais apparement le logiciel sony de l epoque ne gere pas les profil BT

des oreilletes BT a me conseiller ?

merici par avance

La connection est gèrèe par un programme toshiba (qui est le fabricant de la puce bluetooth)
L'autonomie thèorique est de 6 heures en communication et 300h en veille. Elle reste connectèe tout le temps quand le pc est allumèe, mais elle se met en veille.

Par contre, le son est pourri comparè à  un casque audio filaire traditionnel. Pour l'ècoute, on s'en doute vu que c'est un petit ècouteur, mais pour le micro aussi... Sur skype c'est beaucoup moins agrèable pour le correspondant...

La seule norme à  respecter c'est que ta puce bluetooth doit accepter les profils headset et casque audio (ou un truc du genre..)
Le programme aussi, forcèment...

Essaye de voir si il existe une mise à  jour pour ton logiciel, et si celui-ci gère ces profils.

Mais je ne pense pas que beaucoup de portables gèrent ces profils nativement pour l'instant... " "

[message édité le 17-01-2006 @ 21:53 Par NewPaul]
----------

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur